| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 00:51:12 ![]() ![]() |
AxolotI |
barnabe |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nehoria |
Dans la vidéo :
--------------- // Guillemin. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 00:52:31 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
AxolotI |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 00:53:17 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
jaques_themac |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ben_linux |
|
Damze |
|
jaques_themac |
Sauf que 20 bombes de 500kg font le même effets. C'e serait plutôt pour un énorme bunker la MOAB. Jamais utilisé je crois. |
barnabe |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 00:56:21 ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
jaques_themac |
Et les même pacifistes qui pendant l'entre guerre refusaient de s'armer en nous rappelant les horreurs de la WW1 ? Y en a qui ont été tondus, on est en GUERRE, grand chef l'a dit. Met ton drapeau sur le balcon et signale ton voisin. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 18-11-2015 à 01:01:14 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Bref ca se fait pas en peu de temps. Message édité par -JLL- le 18-11-2015 à 01:01:23 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kreation |
Message édité par Kreation le 18-11-2015 à 01:01:04 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ben_linux |
|
AxolotI |
|
popinouse |
À insérer en sens inverse, pointe en arrière --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |