Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43915471
shiipithol​la
Posté le 18-11-2015 à 00:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

:'(
Ma femme va à un concert demain soir :'(

T'es marié Nono ???  :ouch:  

Je vais plus lire tes posts du topic TALMMPSAPOKFPAJF du même oeil  :D  

Spoiler :

Bisou à Madame  :jap:

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 00:13:54  profilanswer

n°43915472
punchnow0
Posté le 18-11-2015 à 00:14:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que t'es pas obligé de gazer tout le monde au point de tuer 129 otages.

Bah si. Ferme avec les terroristes. Ferme avec les innocents.

n°43915473
airy
Posté le 18-11-2015 à 00:14:03  profilanswer

barnabe a écrit :

De plus, Daesh a des ramifications partout en Europe, an Asie, dans les pays arabes, en Afrique, etc. (il n'y a que en Amérique Latine que Daesh est très peu présent, voire absent)
Même si le pseudo état islamique est détruit physiquement, même si on coupe ses têtes, il pourra renaître et subsister n'importe où.

Mais ils seront quand même sacrément affaibli parce cet état leur donne une putain de base arrière avec un quasi cheat code au niveau des ressources.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°43915475
van_fanel
Posté le 18-11-2015 à 00:14:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, pas plus que ça. Il a fait de bons truc en politique extérieure même s'il déconne sur le coté syrien avec son intransigeance contre Assad.

J'essaye juste de rétablir la réalité des choses : Hollande ne fais certes pas grand chose en politique intérieure, a un charisme de poulpe frit, mais à l'extérieur c'est tout le contraire, il est vraiment agressif, mais ça, visiblement, beaucoup ne s'en rendent pas compte.

Pas faux. Exactement comme Poutine en fait. Faire de la politique extérieur pour masquer le vide à l'intérieur.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°43915477
cacatomiqu​e
Posté le 18-11-2015 à 00:14:31  profilanswer

petites pensée à tous les syriens innocents qui vont crever sous les bombes [:mzitraya:2]  

n°43915479
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-11-2015 à 00:14:40  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Un membre a dit ici même que Hollande compensait sa faiblesse par des actes de guerre. Alors ouais, ça vaut pas citation encyclopédique mais je trouve que dans le fond il a pas tort.
Il a pas franchement une âme de tueur ce président, sérieusement, tu vois pas de quoi je parle quand je le dit "bisounours" ?
Il réussi à convaincre beaucoup de monde avec son message de fermeté ?
On parle de charisme au niveau de l'allocution la, pas forcément des actes.

Un bisounours n'envoie pas la moitié de l'armée française sur un claquement de doigt défoncer AQMI au Mali. D'ailleurs t'arrives pas à éliminer tous tes rivaux au PS en étant un bisounours.

Il a certes aucun charisme, est mou comme un genou en politique intérieure, mais c'est pas pour ça un bisounours.

Là d'ailleurs, il vient de faire une belle manoeuvre politicienne en proposant de faire adopter toutes les propositions en sécurité intérieure de la droite qui se retrouve bien emmerdée pour le critiquer pour le coup. Faut pas le sous-estimer, c'est un vrai politicien.

n°43915481
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-11-2015 à 00:14:44  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Le décollage des bombardiers russes en route vers la Syrie :

https://www.youtube.com/watch?v=igzjX1IKULw

[:a a a rating]

C'est normal les bombes qui font presque la taille d'un Rafale ? [:sasha2011:1]

n°43915486
Damze
Posté le 18-11-2015 à 00:15:33  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

:'(
Ma femme va à un concert demain soir :'(

T'inquiète mon nono, on ira buter du chinois sur bf4 ça te changera les idées  [:apges:3]

n°43915487
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 00:15:36  profilanswer

erØl a écrit :

Pourquoi beaucoup d'entre vous utilisent l'orthographe DAESH ? C'est Daech.

C'est important de le noter  [:cerveau dr]

n°43915488
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 18-11-2015 à 00:15:42  profilanswer

casey tatum a écrit :

ça a tellement rien à voir

au bataclan c'est même pas une prise d'otage, les types sont arrivés et l'objectif c'était de tuer le plus possible

à moscou la situation s'était embourbée sur quasiment 4 jours, on peut déplorer les morts mais la situation était bien plus complexe que les attentats de vendredi dernier

Effectivement, il y avait des revendications légitimes qui ont été soldées par un massacre...
N'importe comment la France n'aurait jamais fait ce qu'a fait la russie en tchétchénie. Donc pas de revendication.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 18-11-2015 à 00:16:21
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 00:15:42  profilanswer

n°43915493
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 18-11-2015 à 00:16:38  profilanswer

Les débats sur le Coran sur ce topic [:apges:3]

Padamalgam qu'ils disaient [:apges:3]

n°43915495
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 00:16:47  answer

LardonCru a écrit :

Attention
On fa maneufrer  [:pithiviers]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 00:17:00
n°43915496
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-11-2015 à 00:17:19  profilanswer

fazero a écrit :

Les débats sur le Coran sur ce topic [:apges:3]

Padamalgam qu'ils disaient [:apges:3]

lol

n°43915497
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-11-2015 à 00:17:36  profilanswer

Citation :

Le Monde il y a une minute
Un téléphone portable appartenant probablement à l'un des responsables des attentats a bien été trouvé dans une poubelle à Paris, non loin du Bataclan, a appris Le Monde mardi de source proche du dossier, confirmant une information de Mediapart et de CNN.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/live [...] GZCQl2j.99

n°43915498
prokie
Trump 2028
Posté le 18-11-2015 à 00:18:08  profilanswer

Tout le monde semble admirer les bombardiers russes  :ouch:  

On se dirige vers un Dresde bis sur raqqa ?

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43915499
barnabe
Posté le 18-11-2015 à 00:18:11  profilanswer

Plam a écrit :

Ça sera pas Daesh dans ce cas [:spamafote] Il faut tout de même des structures d'entraînement et un espace sous contrôle pour exister (Yemen, Afgha pré 11 sept, zone tribales Paki etc.)

Pour lever l'impôt par exemple, planifier, rassembler. Une structure totalement décentralisée, sans moyens de communications modernes (trop facilement écoutables), c'est très très très délicat.

Bien-sûr, mais daesh, en tant qu'organisation terroriste pourrait subsister.
Le pseudo état islamique combat sur deux fronts, l'un "symétrique" sur "son" territoire, l'autre asymétrique en commettant des actes terroristes dans les autres pays qu'il considère comme son ennemi. Et quand il subit des revers sur son terrain, il amplifie sa menace terroriste à l'extérieur.
L'occident sait à présent qu'il est vulnérable et mortel.

n°43915500
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-11-2015 à 00:18:16  profilanswer

kappa a écrit :

Si un jour t’arrives à créer un gaz qui tuent les méchants et laissent en vie les gentils, appelle moi je veux bien monter une société avec toi...

Ah ouais, quand même, genre ils sont obligés d'utiliser du gaz meurtrier [:fandalpinee]  

Poutine, il aurait traité le problème du Bataclan en envoyant un Rafale balancer 2 GBU de 500 kg sur le bâtiment  [:m3e30:1]

n°43915502
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-11-2015 à 00:18:41  profilanswer

erØl a écrit :

En tout cas, on peut être sûr que ca va Daech, Daech ce soir http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/oneup.gif

n°43915503
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-11-2015 à 00:18:42  profilanswer

LardonCru a écrit :

T'occupes [:simchevelu:5]

Damze a écrit :

T'inquiète mon nono, on ira buter du chinois sur bf4 ça te changera les idées [:apges:3]

Bah je vais manger coréen avec des potes en plus...

Souhaitez moi bonne chance.

n°43915505
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 00:18:45  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Un membre a dit ici même que Hollande compensait sa faiblesse par des actes de guerre. Alors ouais, ça vaut pas citation encyclopédique mais je trouve que dans le fond il a pas tort.
Il a pas franchement une âme de tueur ce président, sérieusement, tu vois pas de quoi je parle quand je le dit "bisounours" ?
Il réussi à convaincre beaucoup de monde avec son message de fermeté ?
On parle de charisme au niveau de l'allocution la, pas forcément des actes.

Sûr que le charisme c'est plus important que les actes quand t'es président

n°43915506
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-11-2015 à 00:19:27  profilanswer

cacatomique a écrit :

petites pensée à tous les syriens innocents qui vont crever sous les bombes [:mzitraya:2]  

on allumera la Tour Eiffel aux couleurs du drapeau syrien tkt  [:mzitraya:2]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43915508
grozibouil​le
Posté le 18-11-2015 à 00:19:45  profilanswer

casey tatum a écrit :

ça a tellement rien à voir

au bataclan c'est même pas une prise d'otage, les types sont arrivés et l'objectif c'était de tuer le plus possible  

à moscou la situation s'était embourbée sur quasiment 4 jours, on peut déplorer les morts mais la situation était bien plus complexe que les attentats de vendredi dernier

C'est faux, les témoignages prouvent le contraire: les terros ont investi les lieux, ils ont gardé des gens en vie, les ont regroupés et les ont envoyés auprès des flics pour demander un semblant de négociation. Les otages ont aussi servi de bouclier humain.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43915509
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-11-2015 à 00:19:48  profilanswer

Ptain, et pendant ce temps 30 morts au Nigéria ...

n°43915511
morb
Posté le 18-11-2015 à 00:19:59  profilanswer

cacatomique a écrit :

Raqqa sous les bombes, c'était, Raqqa sous les bombes :o

n°43915515
kappa
No pasaran
Posté le 18-11-2015 à 00:20:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

Effectivement, il y avait des revendications légitimes qui ont été soldées par un massacre...
N'importe comment la France n'aurait jamais fait ce qu'a fait la russie en tchétchénie. Donc pas de revendication.

Tu veux dire qu'on aurait pas envoyé l'armée pour reprendre un territoire qui veut son indépendance ?
Pas comme en algérie je suppose ?

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43915516
M300A
Posté le 18-11-2015 à 00:20:37  profilanswer

Spaune a écrit :

Sûr que le charisme c'est plus important que les actes quand t'es président

mec de droite, tu peux pas test  [:am72:5]

---------------
:wq
n°43915519
morb
Posté le 18-11-2015 à 00:21:02  profilanswer

Avec le à l'ail :lol:

n°43915521
jaques_the​mac
Posté le 18-11-2015 à 00:21:46  profilanswer

el nino71 a écrit :

Non, il y a pas mal de savants sunnites (et des mecs respectés, je ne parle pas de Chalghoumi hein :o) pour qui la musique est autorisée.

Par contre ce qui est assez notable en effet, j'ai franchement le sentiment que l'avis selon lequel la musique est haram est assez majoritaire au sein de la jeunesse musulmane française (et même pour ceux qui en écoutent allègrement), les avis sus-cités étant complètement ignorés.
Y a une sorte de course à la "haramisation" et de prise en compte de l'avis le plus restrictif au sein d'une partie des jeunes musulmans français, je trouve cela regrettable.

Al-Qaradawi, l'une des têtes pensantes des FM (Frères Muzz, v=eH0Eqv8YWWo&feature=youtu.be&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DeH0Eqv8YWWo%26feature%3Dyoutu.be&app=desktop
"Faites écoutez et Mozart à vos enfants plutôt que du rap !"

C'est extrêmement minoritaire comme avis parmis ceux qui ont un peu d'autorité religieuse. Tu trouves tout et n'importe quoi mais si tu prends le texte verbatim du coran y a pas plus clair.

Pris sur le topic islam pare ce que y en a qui fond pas le boulot :

obiwanvote a écrit :

Faut lire des versions commenté qui donne des détails et explications venant des compagnons du prophète.
La majorité des imams te diront que la musique est haram.

beretta93 a écrit :

Tout ceci n'est pas la shari'a. C'est de la jurisprudence.

Au contraire ce que je dis est englobant.

Comme je vois que beaucoup ont du mal avec cette présentation des choses, je vais essayer d'utiliser une image.

La shari'a c'est la route. À sens unique, une seule vue. Tous les musulmans veulent suivre cette route.

La jurisprudence c'est la voiture. Toutes les marques, moteurs différents, tu peux même choisir les pièces à ta disposition. Par contre, qualité variante, certaines ne t'emmèneront jamais à destination.

Les sources scriptuaires c'est l'essence. Tu vas consommer ce carburant différemment en fonction de ta voiture, de la manière dont tu conduis, etc...Mais tu ne peux pas t'en passer ni la modifier, au mieux tu vas filtrer ce que tu considères comme étant des additifs néfastes pour le moteur (tahqiq).

La spiritualité ce sont tes yeux. Ils sont plus ou moins ouverts, réactifs.

La foi c'est le choix de démarrer le moteur.

La destination c'est Dieu.

Un peu bateau comme métaphore mais j'espère que ca peut clarifier certains de mes dires.

_hendrix_ a écrit :

Ben si tu t'attendais à voir du gospel version islam tu risques d'être déçu en effet. :o

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 18-11-2015 à 00:23:08
n°43915522
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-11-2015 à 00:21:52  profilanswer

Qui attend le Zemmour & Naulleau de demain comme le Messie ?  [:mac_lane:2]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43915523
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-11-2015 à 00:21:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Dash a des brouilleurs de drones  [:assoc des lurkeurs]

Ils doivent aussi avoir des brouilleurs de neurones, et y'a un con qui a appuyé sur le bouton, évidemment  [:sysman:2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43915524
hka-ta
Posté le 18-11-2015 à 00:21:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que t'es pas obligé de gazer tout le monde au point de tuer 129 otages.

Quand on regarde les photos de l'immeuble à Merah, nos forces d'interventions n'ont pas vraiment fait dans la dentelle non plus... Ils ont bien canarder la façade,c'est sûr que le type tirait aussi n'importe comment et tout ce qu'il avait sous la main, ça mitraillait severe, mais nos force de l'ordre ont bien asperger l'interieur ET l'exterieur. Ca m'avait marqué, surtout après l'airbus de marignane

n°43915525
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-11-2015 à 00:22:19  profilanswer

Plam a écrit :

+1 tous les chefs d'armées le disent, que c'est le président le plus offensif depuis plus de 30 ans.

Le risques pris au Mali, la liberté donnée aux opérations spéciales etc.

Faut arrêter de sous estimer un mec qui a réussi à conquérir la tête du PS et la présidence. C'est forcément un requin [:ocube]

C'est aussi celui qui aurait le plus autorisé les opérations d'assassinat à l'étranger.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°43915526
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-11-2015 à 00:22:47  profilanswer

barnabe a écrit :

Le pseudo état islamique

D'ailleurs y a un truc assez parlant qu'a montré LPJ hier et surtout aujourd'hui :
L'extrême gauche, la gauche, le centre gauche et le centre droit disent : Daesh
La droite et la droite de la droite disent : Etat Islamique (alors que jusqu'à vendredi ils disaient Daesh)
Manuel Valls dit les deux mais lui c'est un cas particulier.

Tout le monde était d'accord pour dire que ce n'est pas un état et qu'il ne représente pas l'islam, et que ce serait lui faire un grand cadeau de l'appeler par le nom qu'il veut se donner. Jusqu'à vendredi. J'avoue je me creuse la tête pour essayer de voir toutes les raisons du changement de vocable subit de la droite. Ca va être un marqueur politique, maintenant, de dire Etat Islamique ou Daesh ? On va reconnaître les HFRiens de droite et les HFRiens de gauche ?

/daesh-ca-veut-dire-EEIL-proof

Message cité 6 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-11-2015 à 00:23:47

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43915528
kappa
No pasaran
Posté le 18-11-2015 à 00:23:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais, quand même, genre ils sont obligés d'utiliser du gaz meurtrier [:fandalpinee]  

Poutine, il aurait traité le problème du Bataclan en envoyant un Rafale balancer 2 GBU de 500 kg sur le bâtiment  [:m3e30:1]

[:fandalpinee]  

Pense à appeler les services secrets du monde entier pour leur faire part de ton expertise en prise d'otage   [:sire de botcor:1]  
Et après tu discuteras avec les experts HFR de comment le raid a merdé vendredi soir en attendant 2h30    [:sire de botcor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kappa le 18-11-2015 à 00:24:29

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43915529
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 18-11-2015 à 00:23:44  profilanswer

erØl a écrit :

C'est à cause de la lessive DASH ...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81j7evza48L._SY355_.jpg

Message édité par jeanjean15 le 18-11-2015 à 00:32:19

---------------
mes_feeds
n°43915534
erØl
Posté le 18-11-2015 à 00:24:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

D'ailleurs y a un truc assez parlant qu'a montré LPJ hier et surtout aujourd'hui :
L'extrême gauche, la gauche, le centre gauche et le centre droit disent : Daesh
La droite et la droite de la droite disent : Etat Islamique (alors que jusqu'à vendredi ils disaient Daesh)
Manuel Valls dit les deux mais lui c'est un cas particulier.

Tout le monde était d'accord pour dire que ce n'est pas un état et qu'il ne représente pas l'islam, et que ce serait lui faire un grand cadeau de l'appeler par le nom qu'il veut se donner. Jusqu'à vendredi. J'avoue je me creuse la tête pour essayer de voir toutes les raisons du changement de vocable subit de la droite. Ca va être un marqueur politique, maintenant, de dire Etat Islamique ou Daesh ? On va reconnaître les HFRiens de droite et les HFRiens de gauche ?

/daesh-ca-veut-dire-EEIL-proof

C'est DAECH, pas Daesh nom de dieu !  :fou:

n°43915535
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-11-2015 à 00:24:06  profilanswer

kappa a écrit :

Ca n'a rien à voir avec ce que je dis.
Et peu importe les raisons, une preneur d'otages ne peut être considéré comme gentil.

Bah disons que pour le coups c'est les "libérateurs" qui ont fait plus de mort que les preneurs d'otages.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°43915536
jaques_the​mac
Posté le 18-11-2015 à 00:24:15  profilanswer

cyd125 a écrit :

Qui attend le Zemmour & Naulleau de demain comme le Messie ? [:mac_lane:2]

Je t'avoue que je vais me mater ça comme un Star Wars  [:apges:3]

n°43915538
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 00:24:26  answer

jeanjean15 a écrit :

Le décollage des bombardiers russes en route vers la Syrie :

https://www.youtube.com/watch?v=igzjX1IKULw

[:a a a rating]

Ah ouais c'est pas de la microchirurgie. [:edden:3]  

Ablation de la zone à risque.  [:rootsayen:2]

n°43915539
morb
Posté le 18-11-2015 à 00:24:31  profilanswer

Les civils à Raqqa qui doivent chier mou en ce moment  [:frogaski62:5]

n°43915541
Yeb63
Posté le 18-11-2015 à 00:25:04  profilanswer

morb a écrit :

Les civils à Raqqa qui doivent chier mou en ce moment  [:frogaski62:5]

Le nouvel an en avance.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)