| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 00:25:04 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 00:25:25 ![]()
|
jaques_themac |
Y'a pas le net la bas, je le demande comme ils sont informés. Tract à la Hiroshima ? |
Ernestor modo-coco :o |
|
Croco385 |
|
filiptif |
|
popinouse |
Faudrait leur demander de tenir des repères pour le guidage laser --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 00:26:42 ![]() ![]() |
Damze |
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 18-11-2015 à 00:28:03 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
barnabe |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Le retour des pubs pour l'armée à la TV.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AxolotI |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Damze |
|
erØl |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ouais, t'as raison. La prochaine fois on leur file direct les clés de la baraque et du merco |
fazero Salut c'est Ralph |
|
popinouse |
T'es ptêt pas équipé pour décoder le message associé --------------- Ok ta mer |
Yeb63 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 00:30:14 ![]()
quel laser frère, ce qu'on voit sur la vidéo on dirait un remake de pearl harbor, les trappes qui s'ouvrent tah la WW2 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 00:31:21 |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
el nino71 |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
AxolotI |
|
Damze |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hka-ta |
|
popinouse |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
barnabe |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |