| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 20:24:17 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:24:41 ![]()
Indiscutablement. Concernant le sujet, niveau manipulation des masses et desinformations, on a pas grand-chose à envier a Daech |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
efukt |
|
raskoln |
Surtout pour critiquer la Russie et se jeter dans le même temps dans les bras des us, faut être sacrément retard. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Grilled Message édité par Cell Nucleus le 17-11-2015 à 20:26:09 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_hendrix_ ™ |
http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 23565.html Message édité par _hendrix_ le 17-11-2015 à 20:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:26:24 ![]()
Toi tu connais pas beaucoup d'Iraniennes. Ahhh... Erasmus. |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 20:26:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:27:03 ![]()
Ça, je te laisse juge, je n'ai pas d'information particulière sur ce que font nos services secrets |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:27:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 20:29:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:28:08 ![]()
Vous savez que les ricains font ça pour tout ? Ça a un nom. Honey pot. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:28:12 ![]() "Dix chasseurs français bombardent actuellement Rakka, fief de l'Etat islamique (EI) en Syrie, a indiqué le ministre de la défense, Jean-Yves Le Drian."
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Allezz |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Burracho |
|
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 17-11-2015 à 20:29:39 |
versa (tile) |
no_gods Uplifting trance ! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 17-11-2015 à 20:30:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Comply |
|
chimm | Les rafales bombardent pendant ce temps là : https://www.youtube.com/watch?v=Brplvo7fhUg
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 17-11-2015 à 20:31:20 |
jaques_themac |
Ce mec est tellement sous estimé par rapport à Poutine |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:31:06 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gouleyance l'école de la vit |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:31:29 ![]()
J'espère que tu ne fais pas l'erreur de confondre le peuple irakien avec les illuminés qui le dirigent actuellement. C'est sûr le niveau politique c'est pas le top , mais de là à comparer leur niveau de développement et d'instruction avec le Maghreb, faut quand même pas déconner. Et dans tous les cas, tu peux le tourner dans le sens que tu veux, les Iraniens ne sont pas des Arabes, pas plus que les Turcs par exemple. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 20:33:01 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
_hendrix_ ™ |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
epsiloneridani |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:35:05 ![]()
Résultat habituel de l'occidentalisation à marche forcée, et de l'ingérence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 20:35:39 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mais bien sur ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |