| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 00:34:17 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 00:36:26 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Allezz |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 00:37:38 ![]() ![]() |
popinouse | Le laser tah le service payant de geoloc de SFR quand t'as perdu ton mobile. 2€ pour une précision à 1000 km près --------------- Ok ta mer |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Mais toujours dans le respect de l'opinion des autres, ces fachos Ils doivent tellement se sentir cons depuis vendredi avec toutes ces marseillaises, eux qui ont toujours fait passer les gens attachés à cette tradition pour des gros réacs. Dans l'cul LPJ |
jaques_themac |
Ben c'est pourtant ce que fais la majorité des vrais musulmans. Moi je m'en fout c'est pas mes histoires, trop d'embrouilles ce hobby dangereux. Message édité par jaques_themac le 18-11-2015 à 00:42:07 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-11-2015 à 00:43:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ben_linux | Personne n'a peur que Daesch n'obtienne , à moyen ou à long terme, la bombe nucléaire ? |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jaques_themac |
La douche froide d'ailleurs qu'ils se sont prises ce we. Une de leur collègue était parmis les victimes. |
Kirby_Bros |
|
barnabe |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-11-2015 à 00:47:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grozibouille |
ben_linux |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
AxolotI |
|
jaques_themac |
Non c'est juste que je pense qu'ils vont un peu changer de lignes sur certains sujets. |
AxolotI |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-11-2015 à 00:51:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jaques_themac |
Ouai. Cherche MOAB ou FOAB |
erØl |
|
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |