| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 19:55:59 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jaques_themac |
Ouep. Sans compter toutes les études aux USA sur le sujet. |
marc4000 |
|
Spici |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 3 fois Message édité par fazero le 17-11-2015 à 19:58:10 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Quand est-ce qu'on va s'occuper de ce problème ? On devrait les envoyer à dubai tient, il pourront dire nique la france entre 2 coups de fouets et mains coupées. Ha bah non dubai en veut pas. Message édité par glod 2 le 17-11-2015 à 20:01:34 |
AxolotI |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 19:59:30 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
avec la peine de mort ?
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Spici |
|
epsiloneridani | Comme quoi on est modérés sur HFR
|
-JLL- Wait ... What ? | Chambres louées à Alfortville : les seringues retrouvées n'appartiennent pas aux terroristes
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:00:30 ![]()
Non mais c'est bien connu, y'a que des inocents en prison, il suffit de leur demander pour s'en convaincre cre, et la justice française est aux ordres Plus de prison, c'est pas la justice, mais ne pas pouvoir émettre les mandats de dépôt faute de place, ou entasser les détenus à 8 dans des cellules 4 places, ça l'est encore moins. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:01:13 ![]()
Je n'ai pas été perquisition é. Mais je suis Charlie. |
moilol1228 |
|
HannaeMax Coucou | P'tain me dire qu'on devient copain avec les russes, ca m'fait quand même un peu mal au cul. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigsido Porte physiquement la lumière |
epsiloneridani |
|
_hendrix_ ™ |
|
versa (tile) |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 17-11-2015 à 20:08:04 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
moilol1228 |
|
marc4000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |