| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 16:45:18 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
babyboy4 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jaques_themac |
shred |
|
mikekine |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 16:48:24 ![]() ![]() |
jaques_themac |
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 17-11-2015 à 16:54:24 |
acecel |
|
jerome38 |
|
Da_Edge HFR BS | Ils se rapprochent petit à petit de Roubaix --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Nivacrin Wat ? | + 2 Arrestations en Allemagne (total de 7) --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ticaribou |
|
bossajojo Sappy |
|
styloblanc |
|
jerome38 |
|
Yeb63 |
stoicism Not quite my tempo. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jaques_themac |
Après peut être aucun rapport il est vrai que les sympathisants de daesh déteste ce terme. (Qui veut dire "égorgeur" en arabe je crois) |
Patchou |
Tu penses franchement qu'on se mêle de la situation pour d'autres raisons? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est passé? Message cité 35 fois Message édité par freewind le 17-11-2015 à 16:54:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
duckxks |
|
jaques_themac |
|
morb |
Un curé qui s'en prend à des pédophiles ? |
Sebastien |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est l'acronyme en arabe d'EI |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 17-11-2015 à 16:56:40 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Rien à voir, et je pense qu'il est idiot de décourager quelqu'un qui désire s’intéresser au sujet en lui balançant se genre d'ineptie. La situation est incroyablement complexe et délicate suivant les belligérants. Commence avec ça sur le salafisme : https://www.youtube.com/watch?v=tAP4uW1Qz5E Toujours un "dessous des cartes" - j'aime bien c'est bien souvent concis et clair- sur l'opposition et la répartition géographique entre Chiite et Sunnite : Un "Ce soir ou jamais" sur la guerre contre Daesh en 5 parties, intéressant car il date de 2014, date à laquelle nous étions DEJA en guerre. Il y en a plein d'autre
Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 17-11-2015 à 17:00:09 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
van_fanel |
Je suis pas sur que le pétrole soit la raison principale, il y a en ce moment bien plus de pétrole produit que d'acheté et les US sont passés 1er producteur. Pour eux c'est plutot la poursuite de leur politique de "containment" de la Russie, de débarquer Assad et d'installer un pro-occidental IMHO. Après le business / petrole, c'est que du bonus. Les raisons russes sont évidemment bcp plus claires. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-11-2015 à 16:59:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
jaques_themac |
Ah bon ? Ben j'en ai lu des conneries alors sur la signification de ce mot. |
jerome38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |