| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 19:54:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 20:45:06 ![]()
|
Rasthor |
arnyek Mixologue amateur |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 21:16:11 ![]() |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 21:25:12 ![]() |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 21:33:31 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Gunman24 | Vous pensez que pendant le procès des attentats du 13 novembre 2015, on saura enfin pourquoi les flics ont mis 2 heures à intervenir au Bataclan ? |
Latiole |
C'est bien, on va faire une parodie républicaine necessaire qui, au final, ne resoudra rien, ne rendra pas notre société plus sûre. On va avoir le droit aux monologues lénifiants des avocats de la Défense jouant l'opportunité inespérée de leurs carrières dans ce théâtre. Malheureusement, il y a des choses qu'on se marre durant ce procès. |
Latiole |
Le doc Arte l'explique en partie et ce n'est pas reluisant. Un groupe de 6 membres d'astreinte de la Brigade D'Intervention (BI) spécialement entraînée et formée pour cela se situait à quelques pas. Leurs demandes répétées d'intervenir ont été refusées et leurs superieurs leur demanderont de supprimer ce détail dans le rapport ulterieur. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 06-09-2021 à 21:54:32 |
Gunman24 | Moche. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dégueulasse et révoltant ; pendant tout ce temps des gens se faisaient assassiner ! Message édité par PitOnForum le 15-09-2021 à 22:13:21 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
le droit est un ensemble de règles de société écrites, orales et pratiques, dont des contradictoires ; les juges choisissent discrétionnairement quelles règles ils appliquent et comment ils les interprètent, de même en ce qui concerne les sanctions ; ils font de moins en moins de droit et de plus en plus de politique, qui est fortement marquée par une certaine idéologie
Message édité par PitOnForum le 30-09-2021 à 06:59:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 06:56:56 ![]()
Depuis la tuerie, la dotation de ces équipes a été modifiée, pour éviter qu'une telle situation se reproduise. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 06:58:00 |
yellowstone2 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 08:08:48 ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Rasthor |
|
Latiole |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 07-09-2021 à 11:32:37 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 12:22:02 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je suppose que ce gugus va refuser de sortir de sa cellule... ou un truc du genre... pour le procès des attentats qui débute demain --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 15:14:10 ![]()
|
Rasthor |
A un moment, faut prendre les grands moyens:
|
kamoulox_ |
Message cité 1 fois Message édité par kamoulox_ le 07-09-2021 à 17:01:44 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sidela |
|
sidela |
Space Profil: Maux des rateurs | Beaucoup de Mohamed mais il y a un Fabien et un Jean-Michel --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asu5 Hater à temps plein | Il a un côté che guevara. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |