Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7327  7328  7329  ..  7697  7698  7699  7700  7701  7702
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°63922147
buscape30
Posté le 03-09-2021 à 20:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ils ont un peu changé John Lennon et Paul McCartney  

https://i.ibb.co/C2HrNRL/Capture-d- [...] -57-15.png

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 20:58:54  profilanswer

n°63922154
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-09-2021 à 20:59:35  profilanswer

Le grand remplacement musical

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63922238
jamesmoore
Posté le 03-09-2021 à 21:12:46  profilanswer

4lkaline a écrit :

Pendant ce temps en Fronce

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20210903

Citation :

À Nancy, un enseignant suspendu pour son soutien public aux talibans

Heu... [:the geddons:2]  
Pas sur qu'il soit Charlie lui [:sud_conscient:4]  

Citation :

Ce dernier a notamment relayé le 16 août une publication à la gloire des talibans, commentant dans un post public (que l'on pouvait toujours lire ce vendredi matin) : «Ils ont la volonté et la conviction. Un courage sans limite...»

Citation :

Sur sa page Facebook, l'enseignant avait manifesté à de nombreuses reprises déjà son adhésion à l'islamisme politique

Donc on a Khalid B., professeur de math dans l'école publique fronçaise
 [:yann39] Qui soutien les talibans
 [:yann39] Qui a manifesté à de nombreuses reprises déjà son adhésion à l'islamisme politique

Foutre comme enseignant à nos enfants, un islamiste qui est fan de Ben Laden.....Pas du tout sur du projet la  [:herbert de vaucanson:2]
Après faut voir dans quel quartier, peut être avait il la cote auprès des parents. C'est certainement pas lui qui oserait montrer des caricatures du prophète.

en parlant de ben laden : le fils en Normandie en artiste façon Dali :
https://www.ouest-france.fr/normand [...] 8c375374a0

Message cité 2 fois
Message édité par jamesmoore le 03-09-2021 à 21:13:35
n°63922285
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-09-2021 à 21:17:46  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Il a l'air bien mieux intégré que certains. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63922312
Rasthor
Posté le 03-09-2021 à 21:21:27  profilanswer

deadpool a écrit :

T'es sûr de toi là ?  [:kazuchika okada:1]

J'ai mal lu, ca peut arriver. J'ai effacé.  :jap:  

n°63922404
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-09-2021 à 21:31:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai mal lu, ca peut arriver. J'ai effacé.  :jap:  

Ouf, ça me surprenait de ta part. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°63922417
Rasthor
Posté le 03-09-2021 à 21:32:52  profilanswer

deadpool a écrit :

Ouf, ça me surprenait de ta part. :D

Jamais je ne me permettrais de troller a ce sujet. Jamais!

Message édité par Rasthor le 03-09-2021 à 21:33:29
n°63922485
buscape30
Posté le 03-09-2021 à 21:42:33  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Il a l'air cool

---------------

n°63922943
Oberwald
Posté le 03-09-2021 à 22:47:34  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il a l'air cool

Il y en a qui a commencé peintre aussi...  [:baron lichteinberg:5]  

n°63923920
tourtour
Posté le 04-09-2021 à 07:53:03  profilanswer

Hitler peignait un peu mieux qu'un enfant de 7 ans, c'est déjà ça.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 07:53:03  profilanswer

n°63924063
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-09-2021 à 08:48:53  profilanswer

Les poissons rouges de la gauche

Citation :

Dans une semaine s’ouvrira le procès des attentats du ­13 ­novembre 2015. Quelques jours après la chute de l’Afghanistan aux mains des talibans. Des milliers d’Afghans qui avaient travaillé pour les pays occidentaux ont été rapatriés afin de les sauver des griffes des nouveaux maîtres de Kaboul. On s’est aussitôt inquiété que parmi eux se soient glissés quelques islamistes qui profiteraient de cette aubaine pour débarquer sur le territoire français et commettre de nouveaux 13 novembre. La méfiance à l’égard de cet afflux d’Afghans rapatriés dans la précipitation peut paraître excessive, voire xénophobe. Déjà des municipalités de gauche se sont déclarées prêtes à accueillir à bras ouverts des réfugiés.

Citation :

Lors du procès du frère de Mohamed Merah – il s’est tenu en 2017 –, un témoin qui à l’époque travaillait pour les renseignements généraux de Toulouse fit cette remarque troublante. Il affir­ma que la répression du pouvoir algérien contre le FIS dans les années 1990 avait poussé à l’exil vers la France bon nombre d’imams radicaux. Et que le gouvernement de gauche de l’époque leur avait donné les autorisations nécessaires pour venir sur le territoire français, sans aucune précaution. Selon ce témoin, la conséquence de cette décision fut que ces imams extrémistes avaient peu à peu investi de nombreuses mosquées qui, jusque-là, n’avaient jamais fait parler d’elles, pour les transformer en nids d’islamistes chargés de répandre leur propagande dans les quartiers.

https://charliehebdo.fr/2021/09/pol [...] la-gauche/

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°63924292
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 09:41:22  answer

on a récupéré (et d'autres pays européen) pendant des années tous les islamistes des pays musulmans qui étaient "en danger", les pauvres ils étaient traqués par le pouvoir de chaque pays

n°63924305
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-09-2021 à 09:44:36  profilanswer

Il faudrait accueillir tous les assassins potentiels qui  risquent la peine de mort dans leur pays
 [:somberlain_multi:5]

n°63924549
liliro
Posté le 04-09-2021 à 10:37:25  profilanswer

OTH a écrit :

Les poissons rouges de la gauche

Citation :

Dans une semaine s’ouvrira le procès des attentats du ­13 ­novembre 2015. Quelques jours après la chute de l’Afghanistan aux mains des talibans. Des milliers d’Afghans qui avaient travaillé pour les pays occidentaux ont été rapatriés afin de les sauver des griffes des nouveaux maîtres de Kaboul. On s’est aussitôt inquiété que parmi eux se soient glissés quelques islamistes qui profiteraient de cette aubaine pour débarquer sur le territoire français et commettre de nouveaux 13 novembre. La méfiance à l’égard de cet afflux d’Afghans rapatriés dans la précipitation peut paraître excessive, voire xénophobe. Déjà des municipalités de gauche se sont déclarées prêtes à accueillir à bras ouverts des réfugiés.

Citation :

Lors du procès du frère de Mohamed Merah – il s’est tenu en 2017 –, un témoin qui à l’époque travaillait pour les renseignements généraux de Toulouse fit cette remarque troublante. Il affir­ma que la répression du pouvoir algérien contre le FIS dans les années 1990 avait poussé à l’exil vers la France bon nombre d’imams radicaux. Et que le gouvernement de gauche de l’époque leur avait donné les autorisations nécessaires pour venir sur le territoire français, sans aucune précaution. Selon ce témoin, la conséquence de cette décision fut que ces imams extrémistes avaient peu à peu investi de nombreuses mosquées qui, jusque-là, n’avaient jamais fait parler d’elles, pour les transformer en nids d’islamistes chargés de répandre leur propagande dans les quartiers.

https://charliehebdo.fr/2021/09/pol [...] la-gauche/

Les piques de cet article  [:kras$:4]  

Citation :

La générosité et la solidarité, on a l’impression que c’est tout ce qu’il reste à la gauche pour exister

Citation :

Mais la politique peut-elle se résumer à prendre des postures morales flatteuses pour ­assurer à ceux qui les adoptent une place à la droite du Père ? Et dans cette tragédie qui se joue en Afghanistan, la générosité ne peut prétendre se substituer à toutes les autres valeurs, comme la prudence ou la clairvoyance.

Facho  [:eneytihi:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par liliro le 04-09-2021 à 10:39:08

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°63924571
Rasthor
Posté le 04-09-2021 à 10:40:30  profilanswer

Charlie Hebdo, on sent qu'ils ont une dent contre les islamistes... :o

n°63924750
Burracho
Posté le 04-09-2021 à 11:08:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Charlie Hebdo, on sent qu'ils ont une dent contre les islamistes... :o

Ils sont justes ilslamophobes  :o

n°63926025
4lkaline
Posté le 04-09-2021 à 15:03:28  profilanswer

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1630587219

Citation :

Sens : une mère de famille condamnée à six mois de prison pour apologie du terrorisme

Profil de la mère de famille:

Mère de trois enfants, sans emploi depuis neuf ans  [:nplusdeux:1]  
son ancien compagnon est fiché "S"  [:nplusdeux:1]  
"Je suis dépressive", déclare la prévenue  [:nplusdeux:1]  
Sa cliente est déjà connue de la justice pour de nombreux vols, elle se dit kleptomane [:nplusdeux:1]  
et pour violences sur mineur  [:nplusdeux:1]  

Ok ok.... [:tartine mariol:10]  

Bon et donc ce genre de profil bien paumé, qu'est ce qu'il se passe en général quand tu te fous avec un tunisien qui lui avait proposé de partir en Syrie et qui disait vouloir lutter contre l'Etat français

Citation :

cette Sénonaise de 31 ans, convertie à l'islam

[:tartine mariol:5]  

Citation :

raconte brièvement sa conversion à l'islam en 2015 et son apprentissage de la religion sur internet.

Uberisation de la conversion à l'islam par digitalisation du processus d'endoctrinement donc  [:macronite:1]  
L'islam 2.0  [:macronite:4]  

Citation :

cette Sénonaise de naissance aura republié et commenté plusieurs vidéos sur différents réseaux sociaux, notamment une en hommage à l'assassin du professeur Samuel Paty sous laquelle elle écrit : "Bravo, tu as fait ce que beaucoup n'ont pas osé faire. Allahu Akbar"

ha oui ...bon la.... [:tartine mariol:10]  
Un peu violente la conversion....islam over 9000 level premier de la classe  [:tartine mariol:10]

Mais pourquoi toute cette violence...

Citation :

"C'était à cause de la pression que les médias mettent sur l'islam", explique la jeune femme dans le box

Haaaa ben ok, la fotalasocieté...c'est vrai on avait oublié ca  [:capovirage_de_fou:4]  
Bon donc elle est pas résponsable #yarien

Par contre, l'argent magique du RSA et des alloc venant des mécréants, ca ne l'a pas trop dérangée pendant 9 ans...Elle n'a pas refusé l'argent de ces sales kouffar  [:teamfive94:9]  

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°63926051
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 15:09:17  answer

Citation :

"C'était à cause de la pression que les médias mettent sur l'islam", explique la jeune femme dans le box

Faut bien se convaincre soi même de la légitimité de nos actes

n°63926059
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 15:10:51  answer

Quand l'islam régnera partout, ça sera enfin la paix et l'égalité pour tous, comme dans tous les pays musulmans, et elle le sait, c'est pour ça qu'elle mène ce combat

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2021 à 15:11:18
n°63926164
Rasthor
Posté le 04-09-2021 à 15:26:14  profilanswer

Bon, comme il n'y a pas de redface, je considère que c'est du 1er degré. Je viens d'alerter la modération et la plateform Pharos pour apologie du terrorisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 04-09-2021 à 15:26:21
n°63926210
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 15:34:46  answer

Rasthor a écrit :

Bon, comme il n'y a pas de redface, je considère que c'est du 1er degré. Je viens d'alerter la modération et la plateform Pharos pour apologie du terrorisme.

Je n'aurai aucun mal à me défendre devant le juge, tenez le vous pour dit

Mon combat est légitime

Chiens d'impérialiste génocidaires

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2021 à 15:35:27
n°63926224
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-09-2021 à 15:36:46  profilanswer

Il est déjà fiché S hein

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63927892
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-09-2021 à 19:27:49  profilanswer

4lkaline a écrit :

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1630587219

Citation :

Sens : une mère de famille condamnée à six mois de prison pour apologie du terrorisme

J'adore comment tu arrives à rendre ces histoires désespérantes drôles. [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par asu5 le 04-09-2021 à 19:28:26

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63927923
jamesmoore
Posté le 04-09-2021 à 19:33:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Très drole votre échange !

(Ton sérieux )

Posons une hypothèse  (en se basant sur pewresearch https://www.pewresearch.org/fact-ta [...] he-world/)
Si la natalité des couples musulmans est > à la natalité des couple non musulmans
et les decendants des couples musulmans gardent leur religion d apres pew research
et si n tend vers l infini ou n = nombre années
alors les musulmans deviendront majoritaires en France dans n années avec n tend vers infini.

(résultat)
Voilà peut être comment la démographie aura une importante majeure pour faire changer radicalement la culture de notre pays.
Peut être dans 100 ou 300 ans si ces les données démographiques changent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 04-09-2021 à 21:51:57
n°63928129
hisvin
Posté le 04-09-2021 à 20:02:28  profilanswer

De ce que j'observe dans mon environnement, la natalité chez les musulmans est divisée par 2 par génération. A la louche. :o
Reste que l'arrivage constant chamboule un peu la théorie.

n°63929382
Gunman24
Posté le 04-09-2021 à 22:11:35  profilanswer

choufarci a écrit :

Incroyable quand même ce tabou généralisé dans tout l'Occident.

Aucun lien avec une religion d'amour et de paix qu'on te dit. Commencez pas.

n°63929585
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-09-2021 à 22:33:22  profilanswer

"et les fachos, on vous voit" a t-elle ajouté.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63930462
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-09-2021 à 06:09:28  profilanswer

buscape30 a écrit :

Ils ont un peu changé John Lennon et Paul McCartney  

https://i.ibb.co/C2HrNRL/Capture-d- [...] -57-15.png

Manque de respect total,  :heink:  pour les nom cite.  [:rititiri]  

---------------
Je me souviens
n°63930464
hisvin
Posté le 05-09-2021 à 06:14:44  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Article sur la difficulté d'expulser une personne. En l’occurrence, le cas de la Nouvelle-Zélande.  

n°63930847
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-09-2021 à 09:38:40  profilanswer

J'imagine que ça a dû déjà passer

Citation :

Les ombres du Bataclan

https://www.arte.tv/fr/videos/10028 [...] -bataclan/

À la veille du procès des attentats du 13 novembre 2015, ce documentaire fouillé, coécrit avec le président de la commission d’enquête parlementaire Georges Fenech, revient sur les dysfonctionnements qui ont jalonné une nuit tragique.

Comment, au cœur de Paris, un tel massacre (131 morts au total) a-t-il pu se produire aussi facilement ? En lien avec son président Georges Fenech, alors député LR, le réalisateur Francis Gillery s’est penché sur les travaux méconnus de la commission d’enquête parlementaire qui a épluché en 2016 le dossier des attentats du 13 novembre 2015 et pointé des failles. À l’aube du procès fleuve qui s’ouvrira le 8 septembre, ce documentaire rappelle les faits, les ramifications des réseaux terroristes de l’époque, les initiatives individuelles qui ont permis de sauver des vies, comme la courageuse interposition des vigiles du Stade de France. Il enquête sur les zones d’ombre qui ont apparu une fois la sidération passée. Comment des attaques d’une telle ampleur n’ont-elles pu être évitées alors que le Premier ministre de l’époque, Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, l’ex-juge antiterroriste Marc Trévidic et les services de renseignements les redoutaient ? Pourquoi les forces de police ont-elles mis autant de temps à intervenir au Bataclan ?

Manque de coopération
Ce documentaire donne la parole à un nombre impressionnant de protagonistes du drame, notamment, outre les personnalités citées précédemment, des membres des services de renseignements et du GIGN, des experts internationaux, une journaliste d’investigation, l’avocate de victimes Samia Maktouf, le rapporteur de la commission d’enquête Sébastien Pietrasanta (PS) ou encore Georges Dallemagne, vice-président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats belges de 2016. Il ressort de leurs témoignages et du recoupement des faits l’échec patent de la coopération des services de renseignements européens, les ravages causés par les guerres de chapelles au sein des forces régaliennes et un protocole d’intervention inadapté aux nouvelles formes de terrorisme. Habituée aux prises d’otages et à la négociation, la France n’était, entre autres, pas préparée à ces attaques disséminées, semant le trouble chez ses policiers et convergeant vers un assaut final. Éclairant pour saisir le contexte fragilisé qui a conduit à ce drame, ce film s’avère aussi inquiétant car toutes les leçons ne semblent pas avoir été tirées, les pays européens ne présentant toujours pas de front uni face au terrorisme.

---------------
#TeamFirst
n°63931242
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-09-2021 à 10:50:29  profilanswer

Les 6 mecs de la BI qui auraient pu intervenir en 5 minutes au Bataclan, ce scandale

---------------
#TeamFirst
n°63931324
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 05-09-2021 à 11:06:03  profilanswer

en plus de la criminalité et désormais du terrorisme débordants, parmi les principaux problèmes au bon fonctionnement de la police, il faut dénoncer :

- la politique : la masse des règles inadéquates, l'immiscion politique, les pressions, les nominations et évictions politiques, les règlements de compte politiques,
  la multiplication des services, la concurrence et rivalité inter-services et inter-personnels, les sabotages et entraves en tous genres, la rétention d'information,
  le manque de coopération, le manque de moyens alloués, le traficotage des chiffres, la déformation de la réalité, les tabous, la suspicion permanente, la traque
  cette politique toxique qui est tragiquement illustrée dans le documentaire de ARTE : "Les ombres du Bataclan" https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63930847 ;
- la bureaucratie et technocratie, qui compliquent, alourdissent, ralentissent, freinent et découragent la moindre action de terrain, et absorbent le gros des moyens ;
- le juridisme : lorsque les règles et ceux qui les produisent et les utilisent sont décalées de la réalité, lorsque les règles ne servent plus le juste ni l'intérêt général,
   mais quelques intérêts particuliers ou une corporation, lorsque la lettre de la loi prime sur le fond, sur la finalité, sur la Justice ;
- le fonctionnement et la mentalité d'une part de la magistrature : le gouvernement des juges et le laxisme judiciaire basé sur la nouvelle religion séculière du droit-de-l'hommisme avec les pires phénomènes criminels et
  les pires auteurs, mais d'une dureté inouïe avec des citoyens sans histoire ;
- l'idéologie générale, diffusée par une redoutable propagande tous azimuts : via l'enseignement, la presse, les média, la culture, etc., qui nous a conduit et continue à accepter n'importe quoi,
  à laisser faire, à laisser aller, à ne pas se défendre, à ne pas défendre les victimes, à ne pas défendre la société (cf. la fenêtre d'Overton)

[:chewyy]

voir aussi : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62887853

Message édité par PitOnForum le 27-06-2022 à 05:42:02
n°63931340
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2021 à 11:08:49  answer

vous êtes contre les contre pouvoirs ? :o

n°63931367
PitOnForum
Posté le 05-09-2021 à 11:14:18  profilanswer

plutôt pour pouvoir opposer un contre-pouvoir...

Message édité par PitOnForum le 15-09-2021 à 22:10:51
n°63931380
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-09-2021 à 11:15:50  profilanswer

orodreths a écrit :

Les 6 mecs de la BI qui auraient pu intervenir en 5 minutes au Bataclan, ce scandale

+1

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°63931392
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2021 à 11:18:43  answer

asu5 a écrit :

J'adore comment tu arrives à rendre ces histoires désespérantes drôles. [:rofl]

C'est le meilleur d'entre nous.

n°63931397
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2021 à 11:19:28  answer

c'est l'élu  [:shimay:1]

n°63931556
leeligo
Posté le 05-09-2021 à 11:50:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Les ravages causés par les guerres de chapelles au sein des forces régaliennes ... , comme le mentionne si justement ton papier.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°63932205
PitOnForum
Posté le 05-09-2021 à 13:26:51  profilanswer

https://www.cnews.fr/emission/2021- [...] 21-1122845

Message édité par PitOnForum le 15-09-2021 à 22:11:42
n°63932545
SHAMSHIR
Posté le 05-09-2021 à 14:29:00  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Très drole votre échange !

(Ton sérieux )

Posons une hypothèse  (en se basant sur pewresearch https://www.pewresearch.org/fact-ta [...] he-world/)
Si la natalité des couples musulmans est > à la natalité des couple non musulmans
et les decendants des couples musulmans gardent leur religion d apres pew research
et si n tend vers l infini ou n = nombre années
alors les musulmans deviendront majoritaires en France dans n années avec n tend vers infini.

(résultat)
Voilà peut être comment la démographie aura une importante majeure pour faire changer radicalement la culture de notre pays.
Peut être dans 100 ou 300 ans si ces les données démographiques changent pas.

L'islam est dans la tête des gamins beaucoup + que dans les années 90. C'est fou ça que malgré une amélioration de l'accès aux connaissances, on fasse un bond en arrière niveau civilisation et que les gamins se tournent facilement vers l'islam radical. https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 00639.html

n°63932593
hisvin
Posté le 05-09-2021 à 14:37:41  profilanswer

Pas vraiment fou, acculturation+vie dans des cités isolées+chômage supérieur, c'est un terreau assez fertil pour certains paumés.  
Soit dit en passant, ce n'est pas propre aux maghrébins musulmans et on retrouve la même mécanique même chez les leucodermes qui vont vers l'Islam pour la simple et bonne raison que c'est une porte de sortie très visible et très active.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 05-09-2021 à 15:28:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7327  7328  7329  ..  7697  7698  7699  7700  7701  7702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR