| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 20:07:09 ![]() ![]() |
jamesmoore |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Rasthor |
Oui.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Dominique REYNIÉ, Abdellah BOUHEND, Victor DELAGE, Katherine HAMILTON, Léo MAJOR ; Les attentats islamistes dans le monde 1979-2021 ; Fondation pour l'Innovation Politique ; septembre 2021 ; 84 p. https://www.fondapol.org/app/upload [...] 9-2021.pdf Message édité par PitOnForum le 19-02-2022 à 04:24:15 |
Rasthor | https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 94629.html
|
Rasthor | Très important aussi, les avocats de la défense:
|
deadpool Vrai jeune | On attend quoi de ce procès ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
scOulOu Born Under Saturn | Des audiences sur les chaînes d'info qui vont nous gonfler pendant des semaines avec. |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 10:57:25 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
coucouriste |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Que Salah Abdeslam s'excuse , qu'il verse sa larmichette et qu'il enlace les proches des victimes
Avant: Message cité 2 fois Message édité par Space le 08-09-2021 à 11:29:38 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Latiole |
Ben même Valls, suffit de voir comment il réagit dans le doc. Il sort de ses gonds. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 12:15:59 ![]() Je vois déjà el famoso cluster des Pas Perdus dans 2 mois |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Latiole |
asu5 Hater à temps plein | Il y aura des chars aussi ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 08-09-2021 à 13:32:32 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
yellowstone2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 13:38:38 ![]()
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 13:40:02 ![]() après, beaucoup de gens n'ont pas vraiment d'avis sur la question de l'islamisme, et n'y comprennent rien pour eux, tout ça c'est totalement indépendant de l'islam, ça n'a rien à voir du tout donc ça m'étonnerait pas que oui, pratiquement tous éprouvent ce sentiment de pardon et presque de compassion vis à vis des terros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 13:44:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 13:40:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 13:42:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 13:42:17 ![]()
du coup, on se rend compte que l'islamisme et le terrorisme associé n'a que faire de l'islamophobie, quand on connait son histoire, et là où il opère, c'est à dire même dans les pays musulmans moi, tout ce que je vois, c'est que l'islam semble être la seule religion qui encourage au combat lorsqu'elle estime être attaqué, même dans un endroit où historiquement, elle n'a aucun passé, ils s'estiment en droit de faire régner leur justice, par la violence et la guerre si nécessaire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 13:42:34 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |