| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 10:21:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 10:21:23 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-06-2018 à 10:24:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ouais, je suis d'accord avec ça. J'ai d'ailleurs préféré le meilleur des mondes à 1984 sur l'anticipation de notre monde. Trucage de l'histoire ET propagande. De même sur tout ce qui concerne les raisons profondes des guerres que nous déclenchons à travers le monde où là, la propagande marche à fond. De même pour les questions sociétales et de société. Pour la destruction de la langue et de la logique il n'y a qu'à voir l'effondrement du niveau de culture générale, de l'incapacité des gens à formuler des pensées complexes et à les retranscrire par écrit ou à l'oral. Ceci étant, je n'ai pas dit que notre société était sur le modèle du livre hein, juste qu'il y a des points de convergence assez intéressants. Ah et c'était ironique pour le totalitaire de gauche hein Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-06-2018 à 10:32:56 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zemops |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 10:29:36 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'ai pas reformulé, j'ai répondu à Blaska. Edit : j'ai encore édité pour préciser la partie sur la manipulation de l'Histoire. Message édité par el_nono_masquay le 12-06-2018 à 10:33:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 10:32:03 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
jamere |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
|
Rasthor |
Je fais toujours ca lors de nos referendums/initiatives en Suisse. Savoir quel parti/groupe/lobby lance le projet, c'est souvent révélateur des motivations profondes ou cachées du referendum en question.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 10:45:10 ![]()
Nom de dieu... a se demander si c est pas fait exprès par l administration tellement c est gros. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 10:45:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-06-2018 à 10:45:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 10:54:40 ![]() Je precise que ces livres etaient fournit par des mecs de l UOIF, pas par la prison elle meme Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 10:54:57 |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 11:03:31 ![]()
|
jamere |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
En Israël c'est plus compliqué, parce qu'il y a un côté guérilla. Et malgré son expérience concernant les questions terroristes, c'est pas toujours simple non plus. En gros toutes les agences de renseignement, toutes les forces de police concernées et toutes les unités anti-terroristes travaillent ensemble, le principe c'est un gigantesque maillage du terrain avec répartition relativement rationnelle des tâches : L'Aman (service de renseignement de l'armée), le Shabak (contre-espionnage) et le Mossad (service de renseignement extérieurs) mutualisent leurs ressources et recoupent leurs infos/bases de données, le Shabak a des informateurs et des agents de liaison partout dans les territoires, à tous les niveaux, et la technologie vient compléter le maillage (drones, systèmes de surveillance électroniques/telecom/satellite/etc). Pour la réaction proprement dite, il y a des unités de Gardes-Frontières (MAGAV) qui sont en fait des policiers mais disposant d'un entraînement et d'un matériel/armement militaire, il y a des unités militaires anti-terroristes (Duvdevan, Sayeret Matkal, Mistaaravim, etc) et des unités de police anti-terroristes (Yamam, Lotar, etc) chacune de ces unités est déployée en fonction du contexte, des besoins etc, et en général elles ne se marchent pas sur les pieds. Ce qui n'existe pas, en Israël, ce sont des unités (ou même la culture) de "maintien de l'ordre". Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 12-06-2018 à 11:19:45 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moreweed |
Message édité par moreweed le 12-06-2018 à 11:16:36 --------------- Comprend pas les gens |
kokakifeur |
Message cité 2 fois Message édité par kokakifeur le 12-06-2018 à 11:20:38 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |