Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7227  7228  7229  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62200655
Stilgar59
Posté le 23-02-2021 à 05:32:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :


 
Non mais ça m'intéresse cette distinction, je m'en fous qu'il y ait des musulmans dans mon pays, par contre je ne veux pas que mon pays devienne un pays musulman. Du coup j'aimerais savoir comment on passe de l'un à l'autre :D


 
Ben, j'avais mis un redface, mais je n'aurais peut être pas du. En toute objectivité, le nombre doit bien jouer.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 05:32:38  profilanswer
 

n°62200656
hisvin
Posté le 23-02-2021 à 05:35:12  profilanswer
 

Cela doit être comme une entreprise ou en politique.
A partir de 20%, tu peux bloquer à peu près tout et tu deviens obligatoire pour les alliances.  
Après il faut partir sur le principe que tous les musulmans ne voteraient pas exclusivement pour un parti islamiste. Pas sur que ce soit une réalité mais, de toute manière, cela impactera la société.  
Par exemple, dans le coin ou je travaille, tu n'as quasiment plus de restaurants qui vendent du porc ou de la bouffe non hallal (il y a le chinois qui essaie de vendre du porc hallal. :D ), il y a quelques magasins qui sont fermés le vendredi même les kebabs, c'est dire. :D C'est très localisé par contre.


Message édité par hisvin le 23-02-2021 à 05:41:19
n°62200832
Subarashi
Posté le 23-02-2021 à 07:50:10  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Il n'y a qu'un islam.

 

On fait un simple constat, on regarde le monde, tous les pays, on regarde là où l'islam domine, dirige, contrôle, là où il s'exprime pleinement et en toute "liberté", en dehors de toute contrainte (et de bien sûr l'islamophobie française).. et on mesure comment il se comporte, on compte les points, avec des critères objectifs permettant de mesurer factuellement la nocivité, la nuisance de cette religion (et des autres) :
- liberté d'expression
- liberté des autres cultes (liberté de construire des lieux de cultes, églises, synagogues et de pratiquer)
- égalité homme / femme
- liberté de la presse / liberté de critique / liberté de satyre
- multipartisme, démocratie politique / alternance possible
- liberté de mœurs / homosexualité non réprimée
- liberté de conscience, liberté de choix et de changement, pas de persécution des apostat / athées
- système judiciaire indépendant des lois morales de la religion

 

La liste n'est pas exhaustive.

 

Déjà si on s'en tient aux critères pré cités on constate globalement dans le monde que l'islam ne respecte aucun de ces critères AUCUN. Nous sommes face à une religion barbare et arriérée totalement incompatible avec les valeurs humanistes qui sont la base de notre pays laïque et républicain.

 

En conséquence il faut donc faire obstacle à cette religion, limiter sa propagation, expulsion des imams étrangers qui ont un agenda dicté par des intérêts extérieurs, blocage de financement étrangers, contrôle des pseudos associations humanitaires islamistes, arrêt de toute subvention publique à cette religion, gel de toutes les construction de mosquées,. Contrôler les prêches dans les mosquées existantes et interdire les prêches en arabe (les messes en latin c'est fini depuis longtemps).
Durcissement des sanctions pour les agressions liées à l'islamisme : agression des médecins hommes qui doivent ausculter une femme, sexisme ou mépris de salariés d'entreprises envers les femmes (RATP), agression verbales et physique dans la rue envers les femmes non voilées, verbalisation systématique des femmes en niqab ou burka, exclusion de l'école des enfants ayants tenu des propos anti sémites ou ayant proféré des menaces envers des professeurs. Suspension de toute aide sociales aux parents dont les enfants ont été élevé dans la haine du juif et du mécréant qui refusent les cours sur les autres religions ou refusent d'entrer dans dans église lors d'une sortie scolaire.
Concernant les ouvrages religieux, coran et autres il faut en expurger les extraits violents ou bien ajouter des avertissements afin de bien préciser ce qui est contraire aux lois de la république (esclavage, violence envers les femmes, mort des apostats mécréants, blasphémateurs)...
Il faut également ré affirmer haut et fort que le blasphème n'est pas un délit, qu'on peut se foutre de la gueule de mahomet d'allah, que charlie hebdo peut publier des dessins où mahomet se fait enculer par un porc sans risquer un carnage et que toute affirmation religieuse n'est qu'une hypothèse farfelue et totalement infondée qui ne repose sur aucun fait crédible.

 

On doit être aussi durs que l'islam, soit l'islam se soumet à la république, soit ceux qui placent allah de mes couilles au dessus de loi de la république, de la démocratie, doivent partir.

 

La vérité vraie.


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°62201023
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-02-2021 à 08:30:37  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Allah.  
 
 
 

Citation :


La laicité permet de pratiquer sa religion dans le respect et le cadre de la loi. Je pense que c'est suffisant et qu'on a pas à rentrer dans la spiritualité des gens.  
Après je veux dire, c'est pas moi qui décide, tout ca c'est politique.  
Mais comme je disais, il faut à un moment parler de la politique qu'on mène et des conséquences.


 
Oui, légalement c'est permis. Et le pouvoir régalien ne peut pas régenter la spiritualité des gens. Je ne fais donc pas partie des gens qui se tournent vers l'Etat (les gvt, la justice, les élus...) pour dire "faites quelques choses !".  
 
Le seul acteur tout puissant capable de nous débarrasser de l'islam (comme croyance) c'est la société civile, le corps des citoyens qui est le souverain dans un régime républicain. Sans rien toucher à l'état de droit, on peut rentrer franchement dans la morale, la spiritualité et plus généralement dans la représentation du monde de tout un chacun par tous les canaux de la culture. Par le débat télé, le cinéma, le roman, la variété, la bédé, le jeu vidéo, etc. Que des moyens non coercitifs, mais qui sculptent les mentalités. Ce qui manque c'est un dépiautage en règle des croyances islamiques telles qu'elles émergent du Coran et des hadith. En commençant par celles qui n'ont pas d'implication morale directe (comme par exemple l'autorisation de l'esclavage) mais qui indiquent un niveau de connaissance du niveau de l'âge du Bronze. Est ce que tu crois que le monde est fait de 7 terres superposées surmontées de 7 cieux ? Que le ciel le plus proche est décoré d'étoiles ? Que les étoiles servent à lapider les diables qui se font la courte échelle pour écouter l'assemblée des anges ? Qu'Allah s'approche chaque nuit du dernier tiers des cieux pour écouter les prières ? Qu'avant l'élevation des cieux le trône d'Allah était sur la mer ? Que le Soleil se couche dans une mare d'eau bouillante au Couchant ? Qu'après son coucher le soleil va se prosterne sous le trône pour prendre la permission de se lever à nouveau ? Qu'à m'invocation de Mahomet la lune s'est fendue en deux ? Y'a des dizaines et des dizaines d'affirmations dans ce goût là qui permettent progressivement d'épuiser les réponses d'évitement ("t'as rien compris, il s'agit d'une métaphore !" ) et de dévitaliser radicalement l'islam en montrant que la croyance se fonde sur celle d'un bonhomme qui avait moins de connaissances qu'un enfant de 5 ans d'aujourd'hui sur le monde qui l'entourait.


 
ça manque car la morale "vivrensemblesque" actuelle interdit rigoureusement de faire ce dépiautage comme tu dis, sauf donc à se prendre une étiquette de facho, d'islamophobe et à se voir moqué dans l'émission de Yann Barthes ou sur France Inter. Alors que paradoxalement faire cet exercice serait au contraire un vrai effort intellectuel de gauche et progressiste, car un vrai hommage assumé aux principes humanistes fondateurs de notre République, des principes qui cherchent justement à combattre toutes les aliénations, et entre toutes, l'aliénation religieuse, qui a, aussi loin que remonte l'Histoire, toujours été l'ennemi de la démocratie et de l'autodétermination des peuples.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62201468
clapclap
Fin
Posté le 23-02-2021 à 09:22:57  profilanswer
 

Le soucis est, come tu le dis, le refus en bloc du débat. Ca fait désordre pour une mouvance politique qui se dit "force de progrès".
 
Un exemple - consternant - de la situation dans laquelle se sont fourrés tous ceux qui font preuve de complaisance idéologique pour des raisons politiques, est le sujet de la Palestine. Une partie de la gauche (de la gauche) soutient franchement la cause Palestinienne. La frange extrémiste de ce groupe est clairement anti Sioniste. On l'a vu dans la fameuse manif de 2019, les slogans fusaient en franchissant la ligne de l'antisémitisme et même si c'est écrit sur le front de personne, pas uniquement de la part des coreligionnaires du jour.
 
J'entend pourtant pas grand monde mettre le holà et tracer une limite qu'on est prompt à exiger de la droite vis à vis de l'extrême droite. Il n'y a pas de bons antisémite/raciste/fasciste... sauf que certains semblent plus prompts à voir le mal chez les autres. Comme dit au dessus, il faut donc revenir aux limites et principes de la République qui me semblent assez clair sur ces sujets.
 
Un autre point de débat est la volonté de faire taire les points de vue d'opposition en amalgamant et en taxant de fasciste. L'exemple Cnews est assez étonnant car c'est pas nouveau, la TV, c'est super cool : si on ne veut pas voir une émission, on éteint ou on change de chaine? Du moment que personne ne contrevient à la loi, ils peuvent dire/penser ce qu'il veulent, c'est comme ça.
 
Le risque du débat actuel est de rendre acceptable de façon sélective des dérives extrémistes sous couvert de protéger une minorité opprimée. On a vu ce que ça donne par le passé est ca ne se termine rarement bien.
 
Bref, on dirait bien que pour certains, se présenter aux élections ça rend con. (la rime est très pauvre)

n°62201562
jamere
Posté le 23-02-2021 à 09:31:52  profilanswer
 

Comment CNews peut il être un média d'opposition en reprenant la ligne du gouvernement ?

n°62201691
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-02-2021 à 09:46:17  profilanswer
 

jamere a écrit :

Comment CNews peut il être un média d'opposition en reprenant la ligne du gouvernement ?


[:mme michu:4]
Autant la ligne du gvt est assez claire sur le plan économique ([:tomazzi:1] [:donkeyrandlebalaffre:2]), autant sur le reste c'est du nawak en barre.

n°62201768
clapclap
Fin
Posté le 23-02-2021 à 09:52:16  profilanswer
 

jamere a écrit :

Comment CNews peut il être un média d'opposition en reprenant la ligne du gouvernement ?


 
Je ne sais pas si tu as mal compris mes propos ou si je me suis mal exprimé mais ce n'est pas la question : ils disent ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne contreviennent pas à la loi. Point.

n°62202317
jamere
Posté le 23-02-2021 à 10:33:46  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


[:mme michu:4]
Autant la ligne du gvt est assez claire sur le plan économique ([:tomazzi:1] [:donkeyrandlebalaffre:2]), autant sur le reste c'est du nawak en barre.


LA tendance récente est assez claire.

n°62203044
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 11:30:44  answer
 

clapclap a écrit :

Le soucis est, come tu le dis, le refus en bloc du débat. Ca fait désordre pour une mouvance politique qui se dit "force de progrès".
 
Un exemple - consternant - de la situation dans laquelle se sont fourrés tous ceux qui font preuve de complaisance idéologique pour des raisons politiques, est le sujet de la Palestine. Une partie de la gauche (de la gauche) soutient franchement la cause Palestinienne. La frange extrémiste de ce groupe est clairement anti Sioniste. On l'a vu dans la fameuse manif de 2019, les slogans fusaient en franchissant la ligne de l'antisémitisme et même si c'est écrit sur le front de personne, pas uniquement de la part des coreligionnaires du jour.
 
J'entend pourtant pas grand monde mettre le holà et tracer une limite qu'on est prompt à exiger de la droite vis à vis de l'extrême droite. Il n'y a pas de bons antisémite/raciste/fasciste... sauf que certains semblent plus prompts à voir le mal chez les autres. Comme dit au dessus, il faut donc revenir aux limites et principes de la République qui me semblent assez clair sur ces sujets.
 
Un autre point de débat est la volonté de faire taire les points de vue d'opposition en amalgamant et en taxant de fasciste. L'exemple Cnews est assez étonnant car c'est pas nouveau, la TV, c'est super cool : si on ne veut pas voir une émission, on éteint ou on change de chaine? Du moment que personne ne contrevient à la loi, ils peuvent dire/penser ce qu'il veulent, c'est comme ça.
 
Le risque du débat actuel est de rendre acceptable de façon sélective des dérives extrémistes sous couvert de protéger une minorité opprimée. On a vu ce que ça donne par le passé est ca ne se termine rarement bien.
 
Bref, on dirait bien que pour certains, se présenter aux élections ça rend con. (la rime est très pauvre)


On ne cesse de taper sur les musulmans. Et le débat est ouvert, mais il n y a aucun interlocuteur de qualité capable d'en discuter qui a la parole publique.  
Qui connais l'islam et qui est présent sur le paysage public ? Personne, c'est quand même fou quand on veut discuter de l'islam.  
Par ailleurs l'anti sionisme est pas interdit encore en france (jusqu'à quand ?).

feu d'artifice a écrit :


 
Je n'ai jamais dis que c'était secondaire, je ne sais pas ou tu as lu ça. J'ai seulement dit que tous les français ne peuvent pas avoir un métier scientifique. Donc tous les français ne peuvent pas avoir un niveau scientifique digne d'un doctorant, d'un chercheur, etc... c'est logique. Oui pour conserver les fêtes de Noël ce genre de truc. Et je ne suis pas chrétienne personnellement, juste de culture chrétienne.  
 
Tu dis que tout est subjectif donc il ne sert à rien de parler de rien : ça ne fait pas avancer le débat.  
 
Et oui la religion doit passer au second plan, point barre, c'est comme ça et pas autrement. Vous les adepte des religions monothéistes, dogmatiques et prosélytes, vous avez vraiment un problème avec ça. Les autres spiritualités (je les appel pas religions car pas de dogme ni de prosélytisme) bizarrement ne posent aucun  problème. Perso dans le paganisme y'a je ne sais combien de courants, personne ne se fait la guéguerre pour autant. On suit une seule règle : Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne nuit à personne.  


Comme tout les Français ne peuvent pas boire du vin.  
Pas tout est subjectif, la culture c'est subjectif. Moi je dis que le voile c'est la culture francaise, donc portes le si tu veux être en accord, si tu te dis de culture chrétienne.  
Ca avance à rien, chacun a sa définition de la culture. Donc on se base sur la loi qui est sensé être objectif.  
 
Au second plan de quoi ? L'essence même de la religion d'un être humain, c'est qu'elle est au premier plan. Si tu comprends pas ca, tu comprendra jamais rien.  
Tu voudrais donc supprimer les religions ? Bonne chance, je pense qu'il y a au bas mot la moitié de la planète qui est croyante.  

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2021 à 11:34:42
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 11:30:44  profilanswer
 

n°62203197
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-02-2021 à 11:42:28  profilanswer
 

jamere a écrit :


LA tendance récente est assez claire.


Je veux dire qu'ils s'orientent clairement au gré du vent, et qu'à ce titre on ne peut pas vraiment parler de "ligne". Si demain l'Islam devenait magiquement bien considéré dans notre pays, tu peux être certain que cette tendance évoluerait fortement :D

n°62203338
deadpool
Posté le 23-02-2021 à 11:51:27  profilanswer
 


La plupart des personnes en parlant dans le paysage public, en particulier ceux qui en parlent en mal.
Il n'y a pas besoin d'être "savant" pour connaître l'islam et sa nocivité, elle se constate au quotidien et jusque dans ta défense de cette religion malsaine.  
C'est juste un moyen à deux balles d'essayer de se mettre au dessus de la mêlée et hors de portée de la critique alors qu'on suit les préceptes d'un bédouin inculte, pervers, jaloux, frustré sexuellement et sanguinaire, tout en prétendant être moral (la bonne blague).

n°62203382
jamere
Posté le 23-02-2021 à 11:53:56  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Je veux dire qu'ils s'orientent clairement au gré du vent, et qu'à ce titre on ne peut pas vraiment parler de "ligne". Si demain l'Islam devenait magiquement bien considéré dans notre pays, tu peux être certain que cette tendance évoluerait fortement :D


 
 
Procès d'intention. Après bon, un gouvernement qui va dans le sens du vent, c'est inédit... On a même des oppositions qui vont dans le sens du vent.

n°62203392
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 23-02-2021 à 11:54:28  profilanswer
 


C'est sur l'islam qu'on tape. Et c'est autorisé heureusement.
 
 
 
Heu non.. Ni le voile ni l'islam ne font partie de la culture française (de métropole).
Tu sembles confondre la culture de certains français avec la culture française. Or c'est différent.
Exemple autre qu'avec l'islam / voile : le nouvel an chinois est fêté en France par des asiatiques de nationalité française, mais cela ne fait pas pour autant du nouvel an chinois une composante culturelle française.
De même, si demain 1 million de français amateurs de vin et de saucisson s'installent au Koweit et y décrochent la nationalité locale, cela n'intégrera pas pour autant la vin et le saucisson dans la culture koweitienne.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°62203410
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 11:55:48  answer
 

deadpool a écrit :


La plupart des personnes en parlant dans le paysage public, en particulier ceux qui en parlent en mal.
Il n'y a pas besoin d'être "savant" pour connaître l'islam et sa nocivité, elle se constate au quotidien et jusque dans ta défense de cette religion malsaine.  
C'est juste un moyen à deux balles d'essayer de se mettre au dessus de la mêlée et hors de portée de la critique alors qu'on suit les préceptes d'un bédouin inculte, pervers, jaloux, frustré sexuellement et sanguinaire, tout en prétendant être moral (la bonne blague).


Moi je vois que des ignorants, mais tu as des noms en particulier ?  
On a quand même attendu Onfray pour mettre la première fois le doigt sur un des sujets fondamentales. Alors que c'était un sujet connu de la population.

frede94 a écrit :


Heu non.. Ni le voile ni l'islam ne font partie de la culture française (de métropole).
Tu sembles confondre la culture de certains français avec la culture française. Or c'est différent.
Exemple autre qu'avec l'islam / voile : le nouvel an chinois est fêté en France par des asiatiques de nationalité française, mais cela ne fait pas pour autant du nouvel an chinois une composante culturelle française.
De même, si demain 1 million de français amateurs de vin et de saucisson s'installent au Koweit et y décrochent la nationalité locale, cela n'intégrera pas pour autant la vin et le saucisson dans la culture koweitienne.


A partir de quoi/quand détermines t'on la culture ?  
Sur les tenues vestimentaires, il y a par exemple grande chance que la culture française d'autrefois ne soit pas au jean levi's et au paire de nike.  
Dans ce sens la, ca ne pose pas problème ?  
On est sur un sujet bien trop vaste, bien trop subjectif, pour en tenir compte politiquement. On parle à l'heure actuelle, la culture ne fait pas parti de la loi.  
Ce qu'on demande aux citoyens c'est de respecter la loi, le reste est un espace de liberté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2021 à 11:59:24
n°62203413
clapclap
Fin
Posté le 23-02-2021 à 11:56:08  profilanswer
 


 
Bah forcément, dés que quelqu'un émet une critique il se fait taxer de facho! Du coup les candidats ne se bousculent pas et on se retrouve juste avec des gens qui sont plus dans la provocation que dans le débat d'idées.
 
Sur l'anti Sionisme, c'est surtout que c'est le dernier arrêt avant de franchir la ligne rouge.

n°62203441
lokilefour​be
Posté le 23-02-2021 à 11:58:16  profilanswer
 


https://img.huffingtonpost.com/asset/5c92e758220000c5001b5a75.jpeg?ops=scalefit_630_noupscale


---------------

n°62203454
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-02-2021 à 11:59:23  profilanswer
 

jamere a écrit :


Procès d'intention. Après bon, un gouvernement qui va dans le sens du vent, c'est inédit... On a même des oppositions qui vont dans le sens du vent.


Tu auras du mal à trouver une ligne idéologique comprenant à la fois le néo-gauchisme sociétal bien débile dont fait preuve LREM (glottophobie, notes des entreprises sur l'égalité salariale...) et le discours de Darmanin & co sur l'islamo-gauchisme.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 23-02-2021 à 12:00:35
n°62203462
deadpool
Posté le 23-02-2021 à 11:59:47  profilanswer
 


Toutes les personnes qui en parlent et que tu considères comme des ignorants. Ils connaissent l'islam, ils ne sont juste pas lobotomisés par cette religion.  
Pour connaître l'islam, pour toi, il faut en chanter les louanges, on a compris.
C'est un peu comme la lecture du coran, si on l'a pas lu en arabe de l'époque du prophète, on peut pas en parler.  
C'est très gros, comme ficelle.
 
Surtout, encore une fois, quand ta religion aligne les préceptes les plus cons du monde.  [:donkeyshoot]

n°62203507
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 12:04:06  answer
 

deadpool a écrit :


Toutes les personnes qui en parlent et que tu considères comme des ignorants. Ils connaissent l'islam, ils ne sont juste pas lobotomisés par cette religion.  
Pour connaître l'islam, pour toi, il faut en chanter les louanges, on a compris.
C'est un peu comme la lecture du coran, si on l'a pas lu en arabe de l'époque du prophète, on peut pas en parler.  
C'est très gros, comme ficelle.
 
Surtout, encore une fois, quand ta religion aligne les préceptes les plus cons du monde.  [:donkeyshoot]


Connaitre l'islam, c'est en connaitre déjà les corpus de texte, et les méthodologie d'enseignement.  
Tu n'es pas capable de me citer un seul nom, et tu me dis qu'il y a des gens capables d'en discuter. Le niveau de la France sur le plan intellectuel est très bas.  
On se souviendra tous par exemple de l'humiliation que zineb el razoui (qui passe son temps à passer sur les plateau) a reçu de la part de l'imam bajrafil.
Et cette personne se présente comme islamologue... Elle a le niveau des enfants de 5 ans en école d'arabe, sans extrapoler.

n°62203509
jamere
Posté le 23-02-2021 à 12:04:21  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Tu auras du mal à trouver une ligne idéologique comprenant à la fois le néo-gauchisme sociétal bien débile dont fait preuve LREM (glottophobie, notes des entreprises sur l'égalité salariale...) et le discours de Darmanin & co sur l'islamo-gauchisme.


Encore heureux qu'il y ait plusieurs lignes dans un gouvernement. Cela évite les dérives. Quant au néo-gauchisme, je ne sais pas ce que c'est.

n°62203524
deadpool
Posté le 23-02-2021 à 12:05:38  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------

n°62203574
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-02-2021 à 12:09:56  profilanswer
 

J'ai pas suivi le topic récemment. Decalamin est le nouveau "si tu n'as pas lu le Coran en arabe littéraire du VIIème siècle, tu ne peux pas en parler" ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62203667
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-02-2021 à 12:18:10  profilanswer
 

jamere a écrit :


Encore heureux qu'il y ait plusieurs lignes dans un gouvernement. Cela évite les dérives. Quant au néo-gauchisme, je ne sais pas ce que c'est.


"Néo-gauchisme sociétal", i.e. la chouinerie continuelle contre les conneries imaginaires du genre l'oppression systémique du patriarcat blanc hétéro-cis [:kleia]

n°62203700
jamere
Posté le 23-02-2021 à 12:21:29  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


"Néo-gauchisme sociétal", i.e. la chouinerie continuelle contre les conneries imaginaires du genre l'oppression systémique du patriarcat blanc hétéro-cis [:kleia]


 
 
Ah. Ce  n'est pas la lutte prioritaire 2021 en France mais à vrai dire ça permet de repérer les nuls (dans les deux camps).

n°62204055
Roupillon
Posté le 23-02-2021 à 12:57:29  profilanswer
 


 
+1.
Pour parler de l'islam, il faut avoir reçu la bonne formation.
D'ailleurs la personne la mieux placée pour parler du nazisme est un haut gradé SS ou encore mieux Adolf Hitler :o

n°62204163
homnibus
Posté le 23-02-2021 à 13:09:28  profilanswer
 

 

C'est tellement le même style :D

 

Defense Chewbacca tout azimut :D

n°62204178
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2021 à 13:12:03  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Les musulmans modérés que les médias et politiques les appellent :  
 
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 3147_n.jpg
 
[:rofl]


 
Tu peux totalement la faire avec chacune des trois religions monothéistes principales. :D


---------------
Expert en expertises
n°62204194
Stilgar59
Posté le 23-02-2021 à 13:13:50  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
+1.
Pour parler de l'islam, il faut avoir reçu la bonne formation.
D'ailleurs la personne la mieux placée pour parler du nazisme est un haut gradé SS ou encore mieux Adolf Hitler :o


 
 [:godwin:2]  Mais tu n'as pas tort, on calomnie beaucoup les Nazis sans leur laisser exprimer leur point de vue.  :o  
 
Blague à part, je pense que la meilleur chose qui pourrait arriver en France ce serait de donner la parole aux Imans, en leur demandant, franchement ce qu'ils pensent de divers points, comme ceux précisés par lokilefourbe :
 
- liberté d'expression
- liberté des autres cultes (liberté de construire des lieux de cultes, églises, synagogues et de pratiquer)
- égalité homme / femme
- liberté de la presse / liberté de critique / liberté de satyre
- multipartisme, démocratie politique / alternance possible
- liberté de mœurs / homosexualité non réprimée
- liberté de conscience, liberté de choix et de changement, pas de persécution des apostat / athées
- système judiciaire indépendant des lois morales de la religion
etc...
 
Je crois que les réponses feraient tellement halluciner les gens que cela en décilleraient plus d'un.  [:oovaveoo:3]  
Avec au passage le plaisir de mettre toute la gauche en PLS.  [:hugeq:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Stilgar59 le 23-02-2021 à 13:15:54
n°62204231
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 13:19:24  answer
 

Stilgar59 a écrit :


 
 [:godwin:2]  Mais tu n'as pas tort, on calomnie beaucoup les Nazis sans leur laisser exprimer leur point de vue.  :o  
 
Blague à part, je pense que la meilleur chose qui pourrait arriver en France ce serait de donner la parole aux Imans, en leur demandant, franchement ce qu'ils pensent de divers points, comme ceux précisés par lokilefourbe :
 
- liberté d'expression
- liberté des autres cultes (liberté de construire des lieux de cultes, églises, synagogues et de pratiquer)
- égalité homme / femme
- liberté de la presse / liberté de critique / liberté de satyre
- multipartisme, démocratie politique / alternance possible
- liberté de mœurs / homosexualité non réprimée
- liberté de conscience, liberté de choix et de changement, pas de persécution des apostat / athées
- système judiciaire indépendant des lois morales de la religion
etc...
 
Je crois que les réponses feraient tellement halluciner les gens que cela en décilleraient plus d'un.  [:oovaveoo:3]  
Avec au passage le plaisir de mettre toute la gauche en PLS.  [:hugeq:1]


Mais ca n'a aucun sens, tout les musulmans y compris les imams disent qu'en France, il faut respecter la loi francaise.  
Bien sûr qu'un SS est mieux placé que toi pour savoir qu'est ce que son idéologie, j'espère que c'est acquis pour tout le monde ca ?  
 
On doit repartir du départ, le feu brule et l'eau mouille ? Ou ca c'est bon c'est acquis ?

n°62204335
hisvin
Posté le 23-02-2021 à 13:32:45  profilanswer
 

Sachant que la grosse majorité des musulmans n'ont jamais lu le Coran et, encore moins en Arabe et encore moins en Arabe classique, combien reste t'il de musulmans?

n°62204428
feu d'arti​fice
Posté le 23-02-2021 à 13:41:53  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Il n'y a qu'un islam.
 
On fait un simple constat, on regarde le monde, tous les pays, on regarde là où l'islam domine, dirige, contrôle, là où il s'exprime pleinement et en toute "liberté", en dehors de toute contrainte (et de bien sûr l'islamophobie française).. et on mesure comment il se comporte, on compte les points, avec des critères objectifs permettant de mesurer factuellement la nocivité, la nuisance de cette religion (et des autres) :
- liberté d'expression
- liberté des autres cultes (liberté de construire des lieux de cultes, églises, synagogues et de pratiquer)
- égalité homme / femme
- liberté de la presse / liberté de critique / liberté de satyre
- multipartisme, démocratie politique / alternance possible
- liberté de mœurs / homosexualité non réprimée
- liberté de conscience, liberté de choix et de changement, pas de persécution des apostat / athées
- système judiciaire indépendant des lois morales de la religion
 
La liste n'est pas exhaustive.
 
Déjà si on s'en tient aux critères pré cités on constate globalement dans le monde que l'islam ne respecte aucun de ces critères AUCUN. Nous sommes face à une religion barbare et arriérée totalement incompatible avec les valeurs humanistes qui sont la base de notre pays laïque et républicain.
 
En conséquence il faut donc faire obstacle à cette religion, limiter sa propagation, expulsion des imams étrangers qui ont un agenda dicté par des intérêts extérieurs, blocage de financement étrangers, contrôle des pseudos associations humanitaires islamistes, arrêt de toute subvention publique à cette religion, gel de toutes les construction de mosquées,. Contrôler les prêches dans les mosquées existantes et interdire les prêches en arabe (les messes en latin c'est fini depuis longtemps).  
Durcissement des sanctions pour les agressions liées à l'islamisme : agression des médecins hommes qui doivent ausculter une femme, sexisme ou mépris de salariés d'entreprises envers les femmes (RATP), agression verbales et physique dans la rue envers les femmes non voilées, verbalisation systématique des femmes en niqab  ou burka, exclusion de l'école des enfants ayants tenu des propos anti sémites ou ayant proféré des menaces envers des professeurs. Suspension de toute aide sociales aux parents dont les enfants ont été élevé dans la haine du juif et du mécréant qui refusent les cours sur les autres religions ou refusent d'entrer dans dans église lors d'une sortie scolaire.
Concernant les ouvrages religieux, coran et autres il faut en expurger les extraits violents ou bien ajouter des avertissements afin de bien préciser ce qui est contraire aux lois de la république (esclavage, violence envers les femmes, mort des apostats mécréants, blasphémateurs)...
Il faut également ré affirmer haut et fort que le blasphème n'est pas un délit, qu'on peut se foutre de la gueule de mahomet d'allah, que charlie hebdo peut publier des dessins où mahomet se fait enculer par un porc sans risquer un carnage et que toute affirmation religieuse n'est qu'une hypothèse farfelue et totalement infondée qui ne repose sur aucun fait crédible.
 
On doit être aussi durs que l'islam, soit l'islam se soumet à la république, soit ceux qui placent allah de mes couilles au dessus de loi de  la république, de la démocratie, doivent partir.


 
 [:shimay:1]  
 
 
 
Je te parle du mode de vie quotidien dont fait partie ce qu'on boit et ce qu'on mange, la gastronomie. Tu me parle de la discipline scientifique qui est professionnelle. Donc tu mélanges tout.
 
Ensuite à part un problème d'alcoolisme ou de santé rien n'empêche quiconque de boire du vin de temps en temps raisonnablement. 100% des 500 personnes que je connais boivent au moins un demi verre de vin dans l'année à l'occasion d'un mariage par ex. Alors que 100 % des gens ne vont pas faire des études scientifiques, sinon, on va manquer de personnel dans les autres métiers.
 
La LOI du pays dans lequel on est doit passer devant n'importe quelle religion, c'est un fait.  
 
J'ai pas parlé de supprimer complètement les religions. Pour moi il y a surtout des problèmes au niveau des 3 grandes religions monothéistes dogmatiques et prosélytiques. Si tu sais lire ma spiritualité qui fait partie du paganisme ne pose pas de soucis, les païens en France ne posent pas de soucis et pourtant ils sont nombreux (wicca, chamanisme, etc...). Perso ma pratique est intime et privée et je ne nuit à personne. Je crois aux forces de l'Univers et en Notre Mère la Terre et la Nature, j'aime mon prochain, je fais mon max pour aider les autres, pour sauver la faune et la flore en polluant le moins possible (je vais à pieds au travail/poste/mairie/banque/assurance/boulangerie/pharmacie..., vêtements d'occasion, nourriture maison locale de saison et bio, limitation des produits animaux etc...), bénévole dans des associations, j'ai la chance de pouvoir aider les gens au quotidien dans mon travail également, je paie mes impôts, j'ai un casier judiciaire vierge. Je tire les cartes, je fais des rituels de purification de lieux sur demande quand les gens se sentent mal chez eux, je fais des rituels de protection sur demande. Donc ma spiritualité ne dérange personne.
 
Il faut donc accepter uniquement les religions qui sont Ok avec :  
 
- L'égalité entre tous les humains parfaite, y compris entre les hommes et les femmes (et la Loi française prévoit l'égalité homme-femme dans le Droit français) ;
- La Liberté sexuelle totale de coucher avec qui on veut quand on veut ou on veut du moment que c'est entre adultes consentants bien sur, acceptation du libertinage etc... (s'agissant d'un besoin physiologique naturel de l'être humain) ;
- L'acceptation de l'Amitié homme-femme ;
- L'acceptation entière et complète de toute la communauté LGBTQIA+ avec strictement les mêmes droit que tout le reste de la population ;  
- Le droit au blasphème absolu (qui devrait être inscrit dans la Constitution) ;
- Le Droit à l'IVG ;
- Etc... :  
 
Finalement la liste donnée est très bien :
 

Stilgar59 a écrit :


 
 [:godwin:2]  Mais tu n'as pas tort, on calomnie beaucoup les Nazis sans leur laisser exprimer leur point de vue.  :o  
 
Blague à part, je pense que la meilleur chose qui pourrait arriver en France ce serait de donner la parole aux Imans, en leur demandant, franchement ce qu'ils pensent de divers points, comme ceux précisés par lokilefourbe :
 
- liberté d'expression
- liberté des autres cultes (liberté de construire des lieux de cultes, églises, synagogues et de pratiquer)
- égalité homme / femme
- liberté de la presse / liberté de critique / liberté de satyre
- multipartisme, démocratie politique / alternance possible
- liberté de mœurs / homosexualité non réprimée
- liberté de conscience, liberté de choix et de changement, pas de persécution des apostat / athées
- système judiciaire indépendant des lois morales de la religion
etc...
 
Je crois que les réponses feraient tellement halluciner les gens que cela en décilleraient plus d'un.  [:oovaveoo:3]  
Avec au passage le plaisir de mettre toute la gauche en PLS.  [:hugeq:1]


 
A toutes les religions qui acceptent de supprimer et de modifier absolument tout ce qui est contre tout ça de leur religion, on les autorise.
 
Les autres qui refusent de se plier à l'EGALITE et à la LIBERTE, doivent être interdites et reléguées au rang de secte : elles sont en effet contre l'Egalité, et contre la Liberté. Et également contre le Bonheur/la Joie, les gens qui les pratiquent pour s'enchainer eux-mêmes avec aussi peu de libertés doivent sans doute être masochistes.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 23-02-2021 à 13:48:46
n°62204573
Roupillon
Posté le 23-02-2021 à 13:55:46  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
 [:godwin:2]  Mais tu n'as pas tort, on calomnie beaucoup les Nazis sans leur laisser exprimer leur point de vue.  :o  


 
C'est pas vraiment un point Godwin, c'est la vérité.
J'aurai pu prendre n'importe quelle idéologie : Dire que seul un communiste peut parler de l'impact du communisme dans la société, ou que seul qu'un supporteur du PSG peut parler du PSG dans le foot, c'est du flan, point.
 

Stilgar59 a écrit :


Blague à part, je pense que la meilleur chose qui pourrait arriver en France ce serait de donner la parole aux Imans, en leur demandant, franchement ce qu'ils pensent de divers points, comme ceux précisés par lokilefourbe :
 
- liberté d'expression
- liberté des autres cultes (liberté de construire des lieux de cultes, églises, synagogues et de pratiquer)
- égalité homme / femme
- liberté de la presse / liberté de critique / liberté de satyre
- multipartisme, démocratie politique / alternance possible
- liberté de mœurs / homosexualité non réprimée
- liberté de conscience, liberté de choix et de changement, pas de persécution des apostat / athées
- système judiciaire indépendant des lois morales de la religion
etc...
 
Je crois que les réponses feraient tellement halluciner les gens que cela en décilleraient plus d'un.  [:oovaveoo:3]  
Avec au passage le plaisir de mettre toute la gauche en PLS.  [:hugeq:1]


 
Je pense que tu serais surpris de la réaction de certaines personnes de gauche : Ils trouveraient encore des excuses pour justifier tel ou tel propos, à partir du moment où un individus à l'étiquette "musulmans", c'est une victime à défendre.

n°62204582
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 13:56:22  answer
 

hisvin a écrit :

Sachant que la grosse majorité des musulmans n'ont jamais lu le Coran et, encore moins en Arabe et encore moins en Arabe classique, combien reste t'il de musulmans?


Qui a dis qu'il fallait avoir lu le Coran en arabe classique pour être musulman ?  
D'ailleurs en islam il est strictement interdit au musulman de la masse de faire de l'interprétation de texte.

n°62204682
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 14:04:08  answer
 


 

feu d'artifice a écrit :


 
Je te parle du mode de vie quotidien dont fait partie ce qu'on boit et ce qu'on mange, la gastronomie. Tu me parle de la discipline scientifique qui est professionnelle. Donc tu mélanges tout.
 
Ensuite à part un problème d'alcoolisme ou de santé rien n'empêche quiconque de boire du vin de temps en temps raisonnablement. 100% des 500 personnes que je connais boivent au moins un demi verre de vin dans l'année à l'occasion d'un mariage par ex. Alors que 100 % des gens ne vont pas faire des études scientifiques, sinon, on va manquer de personnel dans les autres métiers.
 
La LOI du pays dans lequel on est doit passer devant n'importe quelle religion, c'est un fait.  
 
J'ai pas parlé de supprimer complètement les religions. Pour moi il y a surtout des problèmes au niveau des 3 grandes religions monothéistes dogmatiques et prosélytiques. Si tu sais lire ma spiritualité qui fait partie du paganisme ne pose pas de soucis, les païens en France ne posent pas de soucis et pourtant ils sont nombreux (wicca, chamanisme, etc...). Perso ma pratique est intime et privée et je ne nuit à personne. Je crois aux forces de l'Univers et en Notre Mère la Terre et la Nature, j'aime mon prochain, je fais mon max pour aider les autres, pour sauver la faune et la flore en polluant le moins possible (je vais à pieds au travail/poste/mairie/banque/assurance/boulangerie/pharmacie..., vêtements d'occasion, nourriture maison locale de saison et bio, limitation des produits animaux etc...), bénévole dans des associations, j'ai la chance de pouvoir aider les gens au quotidien dans mon travail également, je paie mes impôts, j'ai un casier judiciaire vierge. Je tire les cartes, je fais des rituels de purification de lieux sur demande quand les gens se sentent mal chez eux, je fais des rituels de protection sur demande. Donc ma spiritualité ne dérange personne.
 
Il faut donc accepter uniquement les religions qui sont Ok avec :  
 
- L'égalité entre tous les humains parfaite, y compris entre les hommes et les femmes (et la Loi française prévoit l'égalité homme-femme dans le Droit français) ;
- La Liberté sexuelle totale de coucher avec qui on veut quand on veut ou on veut du moment que c'est entre adultes consentants bien sur, acceptation du libertinage etc... (s'agissant d'un besoin physiologique naturel de l'être humain) ;
- L'acceptation de l'Amitié homme-femme ;
- L'acceptation entière et complète de toute la communauté LGBTQIA+ avec strictement les mêmes droit que tout le reste de la population ;  
- Le droit au blasphème absolu (qui devrait être inscrit dans la Constitution) ;
- Le Droit à l'IVG ;
- Etc... :  
 
Finalement la liste donnée est très bien :
 


La discipline scientifique n'est pas forcément professionnel.  
Donc tu n'es pas pour la culture française qui est d'héritage catholique ? La tradition française, c'est de condamner les hérésies, donc déjà t'es contre la culture française.  
 

feu d'artifice a écrit :


 
A toutes les religions qui acceptent de supprimer et de modifier absolument tout ce qui est contre tout ça de leur religion, on les autorise.
 
Les autres qui refusent de se plier à l'EGALITE et à la LIBERTE, doivent être interdites et reléguées au rang de secte : elles sont en effet contre l'Egalité, et contre la Liberté. Et également contre le Bonheur/la Joie, les gens qui les pratiquent pour s'enchainer eux-mêmes avec aussi peu de libertés doivent sans doute être masochistes.


Donc si on conclue tu es contre la LIBERTE ? Car les gens n'auraient pas le droit de pratiquer leur religion dans le cadre de la loi..
C'est très flou ce que tu racontes, tu devrais structurer ta pensée vraiment.  
Le conseil d'état retoquerait cette proposition directement. Tu vis dans une démocratie, si tu veux vivre en dictature, il faut pas vivre en France il faut partir si tu n'aimes pas la France.

n°62204814
hisvin
Posté le 23-02-2021 à 14:17:30  profilanswer
 
n°62204882
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 14:22:53  answer
 


L'ijtihad (effort d'interprétation) est interdit aux musulmans et aux savants qui n'ont pas atteint un certain degré de connaissances et de capacités.

n°62204895
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-02-2021 à 14:24:01  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Sachant que la grosse majorité des musulmans n'ont jamais lu le Coran et, encore moins en Arabe et encore moins en Arabe classique, combien reste t'il de musulmans?


Ils restent que les Daechiens, état islamique, boko haram ayaaaa


Message édité par johnny-vulture le 23-02-2021 à 14:24:29

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°62204896
feu d'arti​fice
Posté le 23-02-2021 à 14:24:01  profilanswer
 


 
Non mais des gens qui s'intéressent au domaine scientifique c'est très bien. Moi perso ma passion c'est le théâtre, 9 ans de théâtre dans une troupe à mon actif, le théâtre fait partie de la culture française cf Molière. C'est pas pour autant que 100 % des français font du théâtre ou ont pour passion le théâtre. Il y en a encore moins dont c'est le métier. Idem le libertinage c'est la culture française depuis Louis XIV, je suis consciente que dans ce milieu du libertinage on est pas 80 % des français non plus. Bref c'est limite HS, trouvons donc un topic pour cette question là.
 
Ce sont les pays musulmans qui sont contre la liberté, et l'Islam il n'y a que des interdictions, or par définition interdiction = perte de liberté. D'ailleurs c'est limite + rapide de dire ce qui est autorisé que ce qui est interdit dans cette religion tellement absolument tout est interdit.
 
Les gens ont le droit de pratiquer leur religion dans le cadre de la Loi tant qu'elle respecte les 3 ou 4 préceptes de liberté et d'égalité cités, c'est quand même pas compliqué, on demande pas la lune.
 
Les 3/4 des dictatures dans le monde sont des dictatures islamiques/musulmanes. Cette religion en elle-même est une dictature. La liste des interdits est longue comme un jour sans pain. Entre l'homosexualité, la sexualité des femmes (ne peuvent pas coucher avec qui elles veulent) etc... j'en passe et des meilleures.
 
C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité là  :D  Franchement j'espère vraiment que tu es un troll sinon c'est très grave d'être autant lobotomisé.
 
Chacun aurait le droit de pratiquer leur religion du moment qu'ils reconnaissent les préceptes de liberté et d'égalité mentionnés + haut. C'est extrêmement simple.
 
J'aime avant tout la France car c'est un pays laïc avec le droit au blasphème de critiquer les religions etc... c'est quand même le pays de la Liberté, même s'il y en a d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 23-02-2021 à 14:28:26
n°62204918
lokilefour​be
Posté le 23-02-2021 à 14:25:36  profilanswer
 


Oui oui, tu as bien compris, pour le péquin moyen s'il est écrit de tuer les blasphémateurs, il faut les tuer, point. C'est exactement ce qui est arrivé à S.Paty.


---------------

n°62204928
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-02-2021 à 14:26:34  profilanswer
 


 
Quel interprétation ?  
 

Citation :

le Coran affirme de lui-même qu’il est clair et parfait.  
 
Coran 6:114 - Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ?  
 
Coran 11:1 - C'est un Livre dont les versets sont parfaits en style et en sens, émanant d'un Sage, Parfaitement Connaisseur.  
 
Coran 12:1 - Tels sont les versets du Livre explicite.  
 
Coran 16:89 - Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu'un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans.  
 
Coran 27:1 - Voici les versets du Coran et d'un Livre explicite,  
 
Coran 41:3 - Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent,  
 
Coran 57:9 - C'est Lui qui fait descendre sur Son serviteur des versets clairs, afin qu'il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière.  
 
Allah dit que le Coran est clair, explicite, libre de toute imperfection, parfaitement expliqué, décrit en détail, il explique toute chose !  
Et cela détruit totalement certaines réinterprétation classiques des musulmans


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7227  7228  7229  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR