Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7228  7229  7230  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62204928
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-02-2021 à 14:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quel interprétation ?  

Citation :

le Coran affirme de lui-même qu’il est clair et parfait.  

Coran 6:114 - Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ?  

Coran 11:1 - C'est un Livre dont les versets sont parfaits en style et en sens, émanant d'un Sage, Parfaitement Connaisseur.  

Coran 12:1 - Tels sont les versets du Livre explicite.  

Coran 16:89 - Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu'un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans.  

Coran 27:1 - Voici les versets du Coran et d'un Livre explicite,  

Coran 41:3 - Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent,  

Coran 57:9 - C'est Lui qui fait descendre sur Son serviteur des versets clairs, afin qu'il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière.  

Allah dit que le Coran est clair, explicite, libre de toute imperfection, parfaitement expliqué, décrit en détail, il explique toute chose !  
Et cela détruit totalement certaines réinterprétation classiques des musulmans

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 14:26:34  profilanswer

n°62204966
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-02-2021 à 14:30:39  profilanswer

«Quiconque s’éloignera de la langue arabe s’écarte du même coup de l’adoration de Dieu, et quiconque s’écarte de l’adoration de Dieu encourra de sa part un terrible supplice».

- La langue arabe comme instrument de l'expansion de l'islam
- L'arabe comme langue officielle de l'islam, pour fédérer les musulmans
- La soumission à Allah - qui signifie islam en langue arabe - semble avoir pour but d'éradiquer les croyances polythéistes et d'instaurer un dogme unique qui inféoderait tous les musulmans.

"Par la langue arabe, on comprend le Coran, et par elle on connait les règles islamiques, celui qui ignore la langue arabe est ignorant de l’islam."
Lorsque l'on adhère à la confession musulmane, le repère est le Saint Coran.
L'apprentissage de l'arabe classique devient donc obligatoire pour quiconque souhaite suivre les préceptes du prophète Mohamed.
.
cette langue est intrinsèquement lier à l'islam, il est impossible de séparer les 2.
celui qui apprendra l'arabe, passera forcément par le coran ou l'étude des paroles du prophètes, qui sont la quintessence de ce qu'a pu produire la langue arabe

Citation :

Schéma de raisonnement classique chez la plupart des croyants :

Verset violent et/ou absurde : Il faut le lire en arabe.

Après la lecture en arabe, le verset est toujours aussi violent et/ou absurde : Il faut voir le contexte

Le contexte est encore plus violent et/ou absurde : Il faut voir l'interprétation des exégètes et des ulémas.
L'interprétation des exégètes et des ulémas est toujours aussi violente et/ou absurde : 'ISLAMOPHOBE'.

Il ne viendrait à l'esprit de personne de prétendre qu'il faut absolument lire Le Mein Kampf en allemand pour comprendre le nazisme, ou l'Origine des Espèces en anglais pour comprendre la théorie de l'évolution.

Seuls les musulmans prétendent qu'il faudrait lire leur bouquin dans la langue originale pour le comprendre.

Pourquoi le font-ils ? Simplement parce que c'est très gênant pour eux que des kouffar prennent connaissance des principes de leur religion, et présentent donc n'importe quel prétexte à la mord-moi-le-noeud pour tenter de faire croire que la traduction ne permet pas de faire passer le sens.

Elle le permet bien sûr très bien. Le Coran n'est pas différent de n'importe quel autre bouquin, et comme pour n'importe quel autre bouquin, il n'est nul besoin de le lire dans sa langue originale pour comprendre en quoi consiste l'islam.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 23-02-2021 à 14:31:00

---------------
n°62204999
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 14:33:06  answer

feu d'artifice a écrit :

Non mais des gens qui s'intéressent au domaine scientifique c'est très bien. Moi perso ma passion c'est le théâtre, 9 ans de théâtre dans une troupe à mon actif, le théâtre fait partie de la culture française cf Molière. C'est pas pour autant que 100 % des français font du théâtre ou ont pour passion le théâtre. Il y en a encore moins dont c'est le métier. Idem le libertinage c'est la culture française depuis Louis XIV, je suis consciente que dans ce milieu du libertinage on est pas 80 % des français non plus. Bref c'est limite HS, trouvons donc un topic pour cette question là.

Ce sont les pays musulmans qui sont contre la liberté, et l'Islam il n'y a que des interdictions, or par définition interdiction = perte de liberté. D'ailleurs c'est limite + rapide de dire ce qui est autorisé que ce qui est interdit dans cette religion tellement absolument tout est interdit.

Les gens ont le droit de pratiquer leur religion dans le cadre de la Loi tant qu'elle respecte les 3 ou 4 préceptes de liberté et d'égalité cités, c'est quand même pas compliqué, on demande pas la lune.

Les 3/4 des dictatures dans le monde sont des dictatures islamiques/musulmanes. Cette religion en elle-même est une dictature. La liste des interdits est longue comme un jour sans pain. Entre l'homosexualité, la sexualité des femmes (ne peuvent pas coucher avec qui elles veulent) etc... j'en passe et des meilleures.

C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité là  :D  Franchement j'espère vraiment que tu es un troll sinon c'est très grave d'être autant lobotomisé.

Chacun aurait le droit de pratiquer leur religion du moment qu'ils reconnaissent les préceptes de liberté et d'égalité mentionnés + haut. C'est extrêmement simple.

J'aime avant tout la France car c'est un pays laïc avec le droit au blasphème de critiquer les religions etc... c'est quand même le pays de la Liberté, même s'il y en a d'autres.

Mais l'islam ou le christianisme ou le judaisme n'est pas la religion d'état, pourquoi voudrais tu empêcher la liberté de s'interdire soi même des choses  ? Donc tu es pour la dictature.  
Les gens ont le droit de pratiquer leur religion dans le cadre de la Loi. Point. Qui es tu pour restreindre la liberté individuelle des gens ? Tu sais que des Français sont morts pour ca ? Tu trahis leur mémoire.
Il y a des interdits dans toute société un peu éduqué, je t'invite à lire le code pénal, le code civil, ou autres code.
Bref, tu considère que ta vision de la culture francaise est la bonne, je te dis non c'est tout. Ce qui s'avance sans argument peut être réfuter sans argument.

n°62205021
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-02-2021 à 14:35:32  profilanswer

Liberté individuelle et l'islam, c'est de l'oxymore. Tout comme les autres religions

Il n'y a aucune liberté individuelle, tu ne choisis pas, tu n'as pas la liberté, tu es soumis.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 23-02-2021 à 14:36:00

---------------
n°62205025
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 14:35:36  answer

johnny-vulture a écrit :

«Quiconque s’éloignera de la langue arabe s’écarte du même coup de l’adoration de Dieu, et quiconque s’écarte de l’adoration de Dieu encourra de sa part un terrible supplice».

- La langue arabe comme instrument de l'expansion de l'islam
- L'arabe comme langue officielle de l'islam, pour fédérer les musulmans
- La soumission à Allah - qui signifie islam en langue arabe - semble avoir pour but d'éradiquer les croyances polythéistes et d'instaurer un dogme unique qui inféoderait tous les musulmans.

"Par la langue arabe, on comprend le Coran, et par elle on connait les règles islamiques, celui qui ignore la langue arabe est ignorant de l’islam."
Lorsque l'on adhère à la confession musulmane, le repère est le Saint Coran.
L'apprentissage de l'arabe classique devient donc obligatoire pour quiconque souhaite suivre les préceptes du prophète Mohamed.
.
cette langue est intrinsèquement lier à l'islam, il est impossible de séparer les 2.  
celui qui apprendra l'arabe, passera forcément par le coran ou l'étude des paroles du prophètes, qui sont la quintessence de ce qu'a pu produire la langue arabe

Tu confirmes ce que j'ai dis sur la langue arabe, pas besoin de l'apprendre pour être musulman.

Sur le schéma de raisonnement : un musulman lambda est interdit d'interpréter un texte. Donc ce que tu dis est faux.

johnny-vulture a écrit :

Liberté individuelle et l'islam, c'est de l'oxymore. Tout comme les autres religions

Il n'y a aucune liberté individuelle, tu ne choisis pas, tu n'as pas la liberté tu es soumis.

Si tu n'aimes pas la liberté, tu es libre de changé de pays. La France est un pays de liberté, désolé pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2021 à 14:37:49
n°62205035
lokilefour​be
Posté le 23-02-2021 à 14:37:01  profilanswer

Donc les religions c'est de la merde, donc l'islam aussi c'est de la merde, c'est bien tu deviens rationnel.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62205055
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 14:38:28  answer

lokilefourbe a écrit :

Donc les religions c'est de la merde, donc l'islam aussi c'est de la merde, c'est bien tu deviens rationnel.

Je ne t'ai pas demandé de croire en l'islam. Crois en ce que tu veux. C'est pas le sujet du débat.

n°62205075
feu d'arti​fice
Posté le 23-02-2021 à 14:40:57  profilanswer

Mais enfin quelles sont les libertés individuelles existantes dans l'Islam ?

J'aimerai la liste. Quelque soti le sexe/genre de l'individu, bien sur.

Et on peut pratiquer des religions dans le cadre de la Loi, sauf que dans la Loi française, l'homophobie est interdite par exemple.  

Qu'il y ait des interdits comme dans le code pénal ou civil, c'est normal, mais il s'agit d'interdit pour bien vivre en société, car la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres, et que chacun fait ce qu'il veut, tant qu'il ne nuit à personne.

C'est donc normal qu'il soit interdit de tuer, de violer, de voler, d'arnaquer etc... c'est logique.

Des interdits illogiques sans intérêt sont absurdes : par exemple chacun couche avec qui il veut quand il veut ou il veut du moment que c'est entre adultes consentants, ils ne nuisent à personne par ex (cas des homos).

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 23-02-2021 à 14:41:51
n°62205104
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-02-2021 à 14:43:58  profilanswer

Oui en France, tu as la chance de pouvoir quitter l'islam sans se faire couic pour apostat.

Dans un état "musulman" tu n'es pas libre de pratiquer une autre religion, tu n'es pas libre de critiquer l'islam, tite suite en prison pour certain ou bien couic la tête pour d'autre car l'apostasie est punissable à la peine de mort.
Mais autrement dit l'islam veut dire soumission, donc tu n'as aucune liberté. C'est Allah ou rien.

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 23-02-2021 à 14:44:17

---------------
n°62205132
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 14:47:08  answer

feu d'artifice a écrit :

Mais enfin quelles sont les libertés individuelles existantes dans l'Islam ?

J'aimerai la liste. Quelque soti le sexe/genre de l'individu, bien sur.

Et on peut pratiquer des religions dans le cadre de la Loi, sauf que dans la Loi française, l'homophobie est interdite par exemple.  

Qu'il y ait des interdits comme dans le code pénal ou civil, c'est normal, mais il s'agit d'interdit pour bien vivre en société, car la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres, et que chacun fait ce qu'il veut, tant qu'il ne nuit à personne.

C'est donc normal qu'il soit interdit de tuer, de violer, de voler, d'arnaquer etc... c'est logique.

Des interdits illogiques sans intérêt sont absurdes : par exemple chacun couche avec qui il veut quand il veut ou il veut du moment que c'est entre adultes consentants, ils ne nuisent à personne par ex (cas des homos).

Voila on est d'accord. Il n y a pas de débat l'islam n'est pas la religion d'état en France. Elle n'est imposé à personne.  
Par contre la liberté permet à qui le veut de s'imposer d'autres règles dans le cadre de la Loi.  

Donc tout est parfait.

johnny-vulture a écrit :

Oui en France, tu as la chance de pouvoir quitter l'islam sans se faire couic pour apostat.

Dans un état "musulman" tu n'es pas libre de pratiquer une autre religion, tu n'es pas libre de critiquer l'islam, tite suite en prison pour certain ou bien couic la tête pour d'autre car l'apostasie est punissable à la peine de mort.  
Mais autrement dit l'islam veut dire soumission, donc tu n'as aucune liberté. C'est Allah ou rien.  

Nous parlons de la France.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2021 à 14:47:41
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 14:47:08  profilanswer

n°62205171
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-02-2021 à 14:51:32  profilanswer

La France, c'est la laïcité, pratique de la religion à la maison, s'tout, pas de signe religieux dehors.

Les communes pouvaient interdire sous la loi de la laïcité le port de soutane à l'époque. Tu avais la police qui mettaient des amendes.

Donc maintenant faut faire la même chose avec l'islam, s'tout !
Celui qui n'est pas content oust ! Il digage ! Aya ! Ti suite !

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 23-02-2021 à 14:52:18

---------------
n°62205201
feu d'arti​fice
Posté le 23-02-2021 à 14:54:04  profilanswer

Je ne vois toujours pas de liste de liberté individuelles en dehors de celle de s'imposer une montagne d'interdictions et d'obligations inutiles/absurdes/archaïques pour la grande majorité.

Par ailleurs en France les opinions par exemple homophobes sont interdites. Idem pour le sexisme. Beaucoup ne respectent donc déjà pas les Lois françaises, car beaucoup pensent du mal des homos ou que les femmes sont inférieures ou qu'elles n'ont pas le droit de faire ceci ou cela par exemple.

Ok pour la France. Sauf que tu trouves ça normal que tous, absolument tous les pays musulmans sont des dictatures sans aucune liberté ?

n°62205218
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-02-2021 à 14:55:49  profilanswer

[:chatoo:7]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62205227
lokilefour​be
Posté le 23-02-2021 à 14:57:04  profilanswer

L'islam est un cancer, il détruit tout le reste dès qu'il domine. Là où l'islam domine il n'y a plus de contestation possible, plus d'autres pensée ou d'autre religion qui se développe, puisque là contestation c'est le blasphème et le blasphème la mort, les autres religions sont lentement assimilées ou détruites.

Citation :

L'invasion musulmane de l’Égypte a eu lieu en l'an 639. Malgré les bouleversements politiques, l’Égypte est restée un pays majoritairement chrétien jusqu’à la fin du xiie siècle.

Les conversions progressives à l'islam au cours des siècles ont changé l’Égypte qui est passé d'une majorité chrétienne à une majorité principalement musulmane. Ce processus a été accéléré par les persécutions pendant et après le règne du calife fatimide Al-Hakim bi-Amr Allah (règne 996-1021) et par les croisades.

Citation :

Avec la conquête arabo-islamique, les chrétiens d’Afrique du Nord comme du Proche et Moyen-Orient deviennent, avec les juifs, des citoyens de seconde zone (Dhimmi, Ahl al-Dhimma) et sont massivement contraints de devenir musulmans pour échapper aux humiliations inhérentes à leur statut inférieur et à l’impôt du tributaire soumis (Jizya, Coran 9, 29). L'Église chrétienne survivra jusqu'à la prise de Tunis par le dynaste Almohade Abd-Al-Moumène, en 1159, lequel proposera aux chrétiens la conversion ou la mort. Le christianisme autochtone disparaîtra totalement de l’Afrique du Nord au XIIème siècle désormais entièrement soumise au rite sunnite orthodoxe malikite qui persécutera aussi les chrétiens d’Al Andalus.

C'est exactement ce qui se passera dans tout pays qui laissera l'islam se propager. Cette religion n'a aucune tolérance ni aucune pitié une fois au pouvoir c'est la pire des dictatures.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62205230
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-02-2021 à 14:57:11  profilanswer

Dans ce cas, ce sont des mécréants car dans l'islam, c'est la loi d'Allah au dessus de tout.  
Dans l'islam, les musulmans ne doivent pas respecter la loi de l'homme, car la loi Française n'existe pas dans l'islam.

---------------
n°62205236
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 14:57:46  answer

johnny-vulture a écrit :

La France, c'est la laïcité, pratique de la religion à la maison, s'tout, pas de signe religieux dehors.  

Les communes pouvaient interdire sous la loi de la laïcité le port de soutane à l'époque. Tu avais la police qui mettaient des amendes.

Donc maintenant faut faire la même chose avec l'islam, s'tout !  
Celui qui n'est pas content oust ! Il digage ! Aya ! Ti suite !

Tu confonds, la laïcité c'est la neutralité de l'état par rapport aux religions.

feu d'artifice a écrit :

Je ne vois toujours pas de liste de liberté individuelles en dehors de celle de s'imposer une montagne d'interdictions et d'obligations inutiles/absurdes/archaïques pour la grande majorité.

Par ailleurs en France les opinions par exemple homophobes sont interdites. Idem pour le sexisme. Beaucoup ne respectent donc déjà pas les Lois françaises, car beaucoup pensent du mal des homos ou que les femmes sont inférieures ou qu'elles n'ont pas le droit de faire ceci ou cela par exemple.

Ok pour la France. Sauf que tu trouves ça normal que tous, absolument tous les pays musulmans sont des dictatures sans aucune liberté ?

On parle de la France pour le moment. En France, on a le droit de penser ce que l'on veut, tu as vraiment du mal avec la notion de liberté et de Loi française.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2021 à 15:00:38
n°62205267
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-02-2021 à 15:00:44  profilanswer

Citation :

L'espace public représente dans les sociétés humaines, en particulier urbaines, l'ensemble des espaces de passage et de rassemblement qui sont à l'usage de tous. Ils appartiennent soit à l'État (domaine public), soit à une entité juridique et morale de droit ou, exceptionnellement, au domaine privé.

Donc neutralité de la religion dans l'espace public aussi.  :lol:

---------------
n°62205281
lokilefour​be
Posté le 23-02-2021 à 15:01:52  profilanswer

Neutralité ne veut pas dire aveuglement ou bêtise. A nouveau il faut mettre en place le principe de réciprocité, si l'islam est tolérant là où il domine (ce qui n'est pas le cas) alors on peut se permettre d'être tolérant avec l'islam et d'appliquer une stricte laïcité.
Vu comment l'islam se comporte avec les autres religions, je ne vois aucune raison d'être tolérant avec l'islam.

---------------
n°62205292
Stilgar59
Posté le 23-02-2021 à 15:02:46  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je pense que tu serais surpris de la réaction de certaines personnes de gauche : Ils trouveraient encore des excuses pour justifier tel ou tel propos, à partir du moment où un individus à l'étiquette "musulmans", c'est une victime à défendre.

Non, ceux la sont perdus pour l'humanité, je le sais.
Mais il y en a beaucoup qui redescendrai sur terre.

n°62205297
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 15:03:14  answer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

L'espace public représente dans les sociétés humaines, en particulier urbaines, l'ensemble des espaces de passage et de rassemblement qui sont à l'usage de tous. Ils appartiennent soit à l'État (domaine public), soit à une entité juridique et morale de droit ou, exceptionnellement, au domaine privé.

Donc neutralité de la religion dans l'espace public aussi.  :lol:

Neutralité de l'Etat, pas neutralité de la religion...
S'il vous plait, prenez le temps de réfléchir un minimum avant de poster. Je suis patient et plutôt pédagogue avec vous, mais je ne peux pas remplacer un apprentissage raté à certains niveaux.
Je n'ai pas vocation à remplacer l'éducation nationale.

lokilefourbe a écrit :

Neutralité ne veut pas dire aveuglement ou bêtise. A nouveau il faut mettre en place le principe de réciprocité, si l'islam est tolérant là où il domine (ce qui n'est pas le cas) alors on peut se permettre d'être tolérant avec l'islam et d'appliquer une stricte laïcité.
Vu comment l'islam se comporte avec les autres religions, je ne vois aucune raison d'être tolérant avec l'islam.

C'est ce qui est sensé être appliquer depuis 1905, tu as juste un siècle de retard. Mais c'est pas bien grave, tu es la pour apprendre.
Tu voudrais donc que la France ne soit plus laïque ? On comprend plus rien à ton discours.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2021 à 15:06:23
n°62205300
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-02-2021 à 15:03:32  profilanswer

n°62205313
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-02-2021 à 15:04:25  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Dans ce cas, ce sont des mécréants car dans l'islam, c'est la loi d'Allah au dessus de tout.  
Dans l'islam, les musulmans ne doivent pas respecter la loi de l'homme, car la loi Française n'existe pas dans l'islam.

ce qui est fabuleux avec la fameuse "charte des principes pour l'Islam de France" c'est qu'elle est écrite de manière tellement alambiquée qu'elle n'engage en fait pas à grande chose. ça se contente de noter des intentions.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62205331
lokilefour​be
Posté le 23-02-2021 à 15:06:34  profilanswer

Et voici le djinn trollique

---------------
n°62205343
feu d'arti​fice
Posté le 23-02-2021 à 15:07:52  profilanswer

Non justement en France l'homophobie ou le sexisme par exemple sont interdits. Des paroles homophobes par exemple, ou refuser un emploi à une personne homosexuelle, c'est le Code Pénal hein.
De même une personne qui serre la main aux hommes et pas aux femmes, dans le cadre professionnel par exemple cela peut être condamnable : sexisme. Etc

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 23-02-2021 à 15:12:33
n°62205352
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-02-2021 à 15:09:10  profilanswer

On s'en doute :o  

;)  

---------------
n°62205396
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2021 à 15:13:47  answer

feu d'artifice a écrit :

Non justement en France l'homophobie ou le sexisme par exemple sont interdits. Des paroles homophobes par exemple, ou refuser un emploi à une personne homosexuelle, c'est le Code Pénal hein.
De même une personne qui serre la main aux hommes et pas aux femmes, dans le cadre professionnel par exemple cela peut être condamnable : sexisme. Etc

J'ai bien parler de pensée hein.  
S'il vous plait, encore une fois, essayez de faire un effort pour la fluidité du débat. On peut pas revenir à chaque fois sur des choses comme ca.

n°62205408
deadpool
Posté le 23-02-2021 à 15:14:32  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Il vaut mieux quand même faire attention et ne pas le dire partout ou trop fort. :o

Edit : et évidemment que l'islam est imposé à des gens, il est imposé à tous les enfants musulmans. Ca vaut pour toutes les religions d'ailleurs mais c'est particulièrement vrai pour l'islam où l'endoctrinement et les TOC sont vraiment martelés jusqu'à plus soif.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 23-02-2021 à 15:16:28
n°62205692
feu d'arti​fice
Posté le 23-02-2021 à 15:42:55  profilanswer

Donc avoir des pensées de haine envers son prochain parce qu'il est différent alors que sa façon de vivre ne nuit à personne c'est bien selon toi ?

Il faut éradiquer ce genre de pensées. Ce sont les mêmes qui ensuite vont aller faire un acte terroriste et essayer de tuer tout le monde. Ils passent à l'acte à un moment ou à un autre. CF Samuel Paty.

deadpool a écrit :

Il vaut mieux quand même faire attention et ne pas le dire partout ou trop fort. :o

Edit : et évidemment que l'islam est imposé à des gens, il est imposé à tous les enfants musulmans. Ca vaut pour toutes les religions d'ailleurs mais c'est particulièrement vrai pour l'islam où l'endoctrinement et les TOC sont vraiment martelés jusqu'à plus soif.

Voilà, d'ailleurs ça parle d'un projet de Loi visant à interdire d'imposer une religion aux enfants, et qu'ils choisissent s'ils veulent une religion ou non à l'âge adulte et si oui laquelle. Imposer sa religion à son enfant qui n'a rien demandé, c'est carrément de la maltraitance pure.

n°62206479
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2021 à 17:05:06  profilanswer

Tiens donc, un multi qui fait la retape des islamistes. Ban@life comme ton ancien pseudo

---------------
Lu et approuvé.
n°62206503
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-02-2021 à 17:07:36  profilanswer

il est reparti toucher sa mère :o

---------------
n°62206570
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-02-2021 à 17:15:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Voilà, d'ailleurs ça parle d'un projet de Loi visant à interdire d'imposer une religion aux enfants, et qu'ils choisissent s'ils veulent une religion ou non à l'âge adulte et si oui laquelle. Imposer sa religion à son enfant qui n'a rien demandé, c'est carrément de la maltraitance pure.

Irréaliste, et absolument pas souhaitable. Il est question ici tout simplement de chercher à empêcher que des parents transmettent une éducation et une culture à leurs enfants. Le choix de transmettre ce qu'ils veulent relève du libre arbitre parental.
Une religion c'est une idéologie. Il est impossible même avec la meilleure des volontés de ne pas inculquer une idéologie à un enfant. Si tu interdis la transmission religieuse en particulier, tu te dois d'interdire toute transmission de valeur politique, tu interdis de transmettre des valeurs morales. Tu interdis de transmettre le syndicalisme, le communisme, l'écologie, le giletjaunisme, le libéralisme, l'humanisme...parce qu'a chaque fois c'est imposer une idéologie à un enfant qui n'a rien demandé.

Ou alors l'Etat doit définir les seuls valeurs morales qu'il est acceptable de transmettre par l'éducation et alors pour se faire et s'assurer que les parents respectent bien ça tu embauches des inspecteurs qui intègrent chaque famille pour vérifier que c'est bien ce qui est fait en tout temps.
ça existe déjà, ça s'appelle les camps de rééducation des Ouïghours.

Message édité par Kiveu le 23-02-2021 à 17:16:46

---------------
n°62206745
deadpool
Posté le 23-02-2021 à 17:37:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Tiens donc, un multi qui fait la retape des islamistes. Ban@life comme ton ancien pseudo

Merci.  [:flagadadim]  
Pas surpris que ça soit un multi du gars de la dernière fois.

n°62206752
fred_div91
Posté le 23-02-2021 à 17:38:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Imposer sa religion à son enfant qui n'a rien demandé, c'est carrément de la maltraitance pure.

Ah oui quand même.
Le problème ce n'est pas la religion, c'est ce qu'on en fait. Lorsqu'elle devient un "outil" de haine, de domination. C'est une déviance.
On peut dire la même chose de la politique ...

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 23-02-2021 à 17:39:34
n°62206920
lokilefour​be
Posté le 23-02-2021 à 17:59:25  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ah oui quand même.
Le problème ce n'est pas la religion, c'est ce qu'on en fait. Lorsqu'elle devient un "outil" de haine, de domination. C'est une déviance.
On peut dire la même chose de la politique ...

Ya le bon croyant et le mauvais croyant                Exactement et vice versa
                                                      /                                                    /
https://pbs.twimg.com/media/DeOPSsVX4AAtQZN?format=jpg&name=small

Bon le mauvais croyant, le fanatique, le terroriste, bon....  
     il voit un blasphémateur...Bon... il le tue, il l'égorge il le décapite,  
     mais bon c'est un terroriste, un mauvais croyant                                    Pas mieux
                                                     /                                                           /

Mais le bon croyant, lui c'est pas pareil, c'est un bon croyant....  
     mais bon, c'est un bon croyant, un fidèle serviteur de dieu                                Voilà
                                                     /                                                                /

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 23-02-2021 à 18:50:06

---------------
n°62207006
fred_div91
Posté le 23-02-2021 à 18:11:03  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ya le bon croyant et le mauvais croyant                Exactement et vice versa
                                                      /                                                    /
https://pbs.twimg.com/media/DeOPSsV [...] name=small

Bon le mauvais croyant, le fanatique, le terroriste, bon....  
     mais bon c'est un terroriste, un mauvais croyant                                    Pas mieux
                                                     /                                                           /

Mais le bon croyant, lui c'est pas pareil, c'est un bon croyant....  
     mais bon, c'est bon croyant, un fidèle serviteur de dieu                                Voilà
                                                     /                                                                /

Tu t'es donné beaucoup de mal pour finalement sortir une belle connerie :/

n°62207016
homnibus
Posté le 23-02-2021 à 18:11:44  profilanswer

La Monne a écrit :

J'aurais pensé que le jouet se casserait plus vite :o

n°62207024
lokilefour​be
Posté le 23-02-2021 à 18:12:31  profilanswer

fred_div91 a écrit :

A ton service  :D

---------------
n°62207526
doutrisor
Posté le 23-02-2021 à 19:11:07  profilanswer

https://www.dalloz-actualite.fr/fla [...] DVEPdWg-Uk

Intéressant ! Qq un est-il abonné pour avoir le reste de l'article ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62207539
SHAMSHIR
Posté le 23-02-2021 à 19:12:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C est limite. :o  Il risque un petit TT.

n°62207621
lokilefour​be
Posté le 23-02-2021 à 19:22:25  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

Le délit d’apologie publique d’acte de terrorisme n’est pas un acte de terrorisme. Il ne justifie pas, à lui seul, qu’il soit mis fin au statut de réfugié.

Donc un réfugié, en France, qui publiquement se réjouirait de la mort de Samuel Paty serait intouchable et on ne pourrait pas revoir sont statut et l'expulser...
On est mort, on est mort on est trop cons on va se faire bouffer.

---------------
n°62207916
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 23-02-2021 à 19:50:14  profilanswer

doutrisor a écrit :

C’est tellement risible en fait.
Aucun foutu bon sens là-dedans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7228  7229  7230  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)