Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7221  7222  7223  ..  7656  7657  7658  7659  7660  7661
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62178711
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2021 à 10:02:19  answer
 

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :


 
Cette réécriture crasse de l'histoire pour tenter de minimiser l'impact de ta religion sur les attentats :D
 
Non Franchement, on n'aura pas la paix tant qu'on aura pas mis l'islam à la même place que les christianisme: une religion ringarde, juste pratiqué par des vieux bigots. Ce sera un travail énorme d'éducation, mais j'espère bien qu'on y arrivera.


Si t'as d'autres projets surréalistes tu peux nous en informer stp ? Sois on discute un minimum sérieusement soit ca ne sert à rien d'intervenir pour raconter des choses comme ca svp.
Tu peux commencer par me dire quel réécriture j'ai faite de l'histoire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2021 à 10:02:53
mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 10:02:19  profilanswer
 

n°62178756
ticaribou
Posté le 20-02-2021 à 10:10:03  profilanswer
 


surréaliste ? reviens dans la réalité du terrain oui.
région lilloise ça te parle ? avec de super quartiers où il ne fait pas bon être femme, avec cheveux au vent;
L'agression PHYSIQUE de ma fille par le groupe : il se trouve qu'une patrouille de police en a été témoin. Ce qui l'a sauvée. Ils ont poursuivi et chopé les gars. Non lieu, dossier refusé pour la suite car pas de lésions physiques pour ma fille ni viol. Sont cons aussi les policiers ! fallait attendre la fin pour choper les gars, m'enfin.  :pt1cable:  
Résultat : nous très contents , policiers dégoûtés, et les "jeunes" heureux du message envoyé "vous êtes vous intouchables"
quotidien à la marge de ces quartiers.

n°62178763
hisvin
Posté le 20-02-2021 à 10:11:09  profilanswer
 


Tu joues vraiment au con, là.  :o

n°62178788
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2021 à 10:17:16  answer
 

ticaribou a écrit :


surréaliste ? reviens dans la réalité du terrain oui.
région lilloise ça te parle ? avec de super quartiers où il ne fait pas bon être femme, avec cheveux au vent;
L'agression PHYSIQUE de ma fille par le groupe : il se trouve qu'une patrouille de police en a été témoin. Ce qui l'a sauvée. Ils ont poursuivi et chopé les gars. Non lieu, dossier refusé pour la suite car pas de lésions physiques pour ma fille ni viol. Sont cons aussi les policiers ! fallait attendre la fin pour choper les gars, m'enfin.  :pt1cable:  
Résultat : nous très contents , policiers dégoûtés, et les "jeunes" heureux du message envoyé "vous êtes vous intouchables"
quotidien à la marge de ces quartiers.


Peux tu nous scanner le dépôt de plainte en floutant les parties ou figure le moyen de t'identifier ?  
Je connais très bien le terrain, et les pires quartiers de la région lilloise, et j'ai jamais entendu parler de ton histoire ni d'un cas qui serait similaire. Aucune presse ne relais ne serait-ce qu'un semblant d'une histoire similaire à la tienne sur le millénaire passé.  
Désolé mais ton histoire représente des incohérences manifestes. Tu nous parle d'agressions physiques mais tu n'étaye que des remarques qui aurait été proférée à ta fille ? Ou serait l'agression physique ?  
 
De quel non lieu prononcé par qui parles tu ? De quel dossier parles tu également et refusé par qui?

hisvin a écrit :


Tu joues vraiment au con, là.  :o


Pas du tout, ticaribou nous rapporte une scène surréaliste pour quelqu'un comme moi qui connais très bien le terrain. De plus il y a grands nombres d'incohérences et d'imprécisions.  
Je demande à en savoir plus sur cette histoire elle est très intrigante.
Que sa fille ait subi une agression physique ou verbale est tout à fait probable, que cela soit fait au nom de l'islam par des gens qu'elle aurait identifié comme musulman et faisant ca car son jean serait au dessus des chevilles, ca parait fortement improbable.  
Les imprécisions sur les suites donnée au niveau judiciaire également.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2021 à 10:22:10
n°62178804
hisvin
Posté le 20-02-2021 à 10:21:21  profilanswer
 


On sent une condescendance certaine dans tes propos.  :o

n°62178875
deadpool
Posté le 20-02-2021 à 10:38:11  profilanswer
 

Y a rien


---------------

n°62178943
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-02-2021 à 10:52:28  profilanswer
 

Y'a jamais rien eu.
Une jeune fille peut se balader tranquillement partout pour peu que les trottoirs soient assez larges.

n°62178960
ticaribou
Posté le 20-02-2021 à 10:54:45  profilanswer
 


voilà , tout compris
y'a rien :pt1cable:  
juste des envies de glisser le bulletin marine et on y résiste. Pour l'instant. Faudrait plus grand-chose pour basculer et y aller au bureau de vote.

n°62178972
hisvin
Posté le 20-02-2021 à 10:56:20  profilanswer
 

Après il faut avoir l’honnêteté intellectuelle de dire que ce genre de situation existe PARTOUT, dans TOUS les milieux et que la Police s'en bat les couilles totales.  
Et, pour rester dans la lancée, ce genre de comportement existe dans les pays musulmans comme le Maroc, l'Algérie ou la Tunisie pour les cas que je connais donc il ne me semble pas aberrant de le retrouver ici en France.
Delà à limiter ce genre de situation à la présence de l'Islam est un raccourci qui dessert la cause des femmes dans nombre de situation mais il ne faut nier le fait que l'Islam rajoute des couches de frustration sexuelle... Etc etc... :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 20-02-2021 à 10:57:42
n°62179028
ticaribou
Posté le 20-02-2021 à 11:08:38  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Après il faut avoir l’honnêteté intellectuelle de dire que ce genre de situation existe PARTOUT, dans TOUS les milieux et que la Police s'en bat les couilles totales.  
Et, pour rester dans la lancée, ce genre de comportement existe dans les pays musulmans comme le Maroc, l'Algérie ou la Tunisie pour les cas que je connais donc il ne me semble pas aberrant de le retrouver ici en France.
Delà à limiter ce genre de situation à la présence de l'Islam est un raccourci qui dessert la cause des femmes dans nombre de situation mais il ne faut nier le fait que l'Islam rajoute des couches de frustration sexuelle... Etc etc... :o


avec une circonstance aggravante : le coran t'explique que l'homme est faible, ne résiste pas au charme féminin . Résultat les nénettes doivent se mucher sinon gare . Et ce sera leur faute si elles sont agressées sexuellement. L'homme n'est pas responsable !  
Puisque leur barbu leur donne l'absolution avant le passage à l'acte , vous vous étonnez encore de leur manque de respect envers les femmes ? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 11:08:38  profilanswer
 

n°62179036
deadpool
Posté le 20-02-2021 à 11:10:26  profilanswer
 

Aujourd'hui j'apprends donc l'existence du verbe mucher.
Et que l'islam n'est jamais coupable de rien mais ça, on me l'avait déjà dit.  [:dileste:1]

n°62179092
ticaribou
Posté le 20-02-2021 à 11:20:46  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Aujourd'hui j'apprends donc l'existence du verbe mucher.
Et que l'islam n'est jamais coupable de rien mais ça, on me l'avait déjà dit.  [:dileste:1]


 :lol:  
du chti :D  :D

n°62179101
homnibus
Posté le 20-02-2021 à 11:23:21  profilanswer
 

 

Tu dis que les attentats se font pour des raisons politiques et non religieuses.

 

Ce sont les deux à la fois cependant. Tu essaies de dédouaner l'islam.

 

Sinon oui je suis super sérieux, pourquoi a-t-on réussi à remettre le christianisme à sa place et n'y arriverait-on pas pour l'islam ? En quoi c'est surréaliste ?

n°62179140
deadpool
Posté le 20-02-2021 à 11:30:19  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Sinon oui je suis super sérieux, pourquoi a-t-on réussi à remettre le christianisme à sa place et n'y arriverait-on pas pour l'islam ? En quoi c'est surréaliste ?


C'est surréaliste parce qu'il a pas envie qu'on castre sa religion.
Ca peut s'entendre. Mais bon il aura pas trop le choix de toute façon.

n°62179142
ticaribou
Posté le 20-02-2021 à 11:30:36  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Tu dis que les attentats se font pour des raisons politiques et non religieuses.
 
Ce sont les deux à la fois cependant. Tu essaies de dédouaner l'islam.
 
Sinon oui je suis super sérieux, pourquoi a-t-on réussi à remettre le christianisme à sa place et n'y arriverait-on pas pour l'islam ? En quoi c'est surréaliste ?


volonté politique et les moyens qui allaient avec tout simplement
Il a fallu aussi du temps , pour imprimer ça dans les esprits.

n°62179359
hisvin
Posté le 20-02-2021 à 12:14:22  profilanswer
 

Pas la même position de départ. :o
On a combattu le christianisme parce que l'on était chrétien et que l'on vivait sous le joug du christianisme.
Pour l'Islam, la trèèèèèèèèèèèèèsss grosse majorité des anti ne sont pas musulmans, ne vivent pas sous le joug des musulmans (et se bourrent le mou) et sont très flous sur les raisons de leur lutte.  
C'est comme l'Islam, le racisme et la lutte légitime sont tellement emmêlés que l'on ne peut que difficilement les séparer.


Message édité par hisvin le 20-02-2021 à 12:14:43
n°62179580
Roupillon
Posté le 20-02-2021 à 12:49:34  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Tu dis que les attentats se font pour des raisons politiques et non religieuses.
 
Ce sont les deux à la fois cependant. Tu essaies de dédouaner l'islam.
 
Sinon oui je suis super sérieux, pourquoi a-t-on réussi à remettre le christianisme à sa place et n'y arriverait-on pas pour l'islam ? En quoi c'est surréaliste ?


 
Parceque ceux qui luttent contre l'islam ont :
- peur des représailles des musulmans radicalisés, en s'exposant.
- peur de passer pour des fachos.
 
Au final, les gens ne luttent plus pour remettre l'islam à sa place, ils se débrouillent pour éviter l'islam. ( choix du quartier / choix de l'école)

n°62179827
kamoulox_
Posté le 20-02-2021 à 13:35:16  profilanswer
 


 
Peux-tu nous prouver que tu "connais très bien le terrain" ? Scan de documents mentionnant ton nom, ton adresse, de fiches de paie précisant ton emploi, témoignages d'acteurs locaux te mentionnant explicitement ?

n°62180067
homnibus
Posté le 20-02-2021 à 14:15:58  profilanswer
 

kamoulox_ a écrit :

 

Peux-tu nous prouver que tu "connais très bien le terrain" ? Scan de documents mentionnant ton nom, ton adresse, de fiches de paie précisant ton emploi, témoignages d'acteurs locaux te mentionnant explicitement ?

 


:D

 

On t'attend Decalamin.

n°62180349
poutrella
Posté le 20-02-2021 à 15:07:22  profilanswer
 

Nombre de messages postés : 36  
Date d'arrivée sur le forum : 14/02/2021
 
 
Et parle comme un fiché S : crédibilité 0


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62180359
Stilgar59
Posté le 20-02-2021 à 15:09:52  profilanswer
 


 
Surréaliste ?  [:afrojojo] Arrêtes, tu te fiches de nous la.

n°62180368
Stilgar59
Posté le 20-02-2021 à 15:10:58  profilanswer
 


 
 
 
OK.  [:sophiste:1]  
 
Tu te fous vraiment de nous.

n°62180593
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-02-2021 à 15:52:27  profilanswer
 

 

C'est tout à fait sérieux. L'islam ne vaut pas mieux que les autres religions. C'est à dire... Rien en fait [:rofl]

 

Être musulman de nos jours doit devenir aussi ridicule qu'être catho pratiquant ou juif pratiquant.


---------------
antithéiste
n°62180787
roland-
Posté le 20-02-2021 à 16:44:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62180912
yellowston​e2
Posté le 20-02-2021 à 17:16:44  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Une jeune fille peut se balader tranquillement partout pour peu que les trottoirs soient assez larges.


On tient quelque chose, on en revient toujours à ce problème d'urbanisme.

n°62180952
Roupillon
Posté le 20-02-2021 à 17:27:46  profilanswer
 

roland- a écrit :

Decalamin, qu y a t il de surréaliste, pour un fin connaisseur du terrain que tu es ?
Ok t ecoute hein, parce que je trouve au contraire le témoignage très credible.


 
En remontant sur le topic, j'arrive pas à retrouver son témoignage.

n°62181659
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2021 à 19:04:39  answer
 

roland- a écrit :

Decalamin, qu y a t il de surréaliste, pour un fin connaisseur du terrain que tu es ?
Ok t ecoute hein, parce que je trouve au contraire le témoignage très credible.


Je vais mettre à part les imprécisions et les incohérences (les histoires de dossier de non suite parce que pas viol,etc...).  
 
Je vais parler du fond, sur le terrain les gens qu'on qualifierait plutôt "d'extrémiste" ne sont pas des gens qui feraient cela. Alors plusieurs choses, au sein même des musulmans il y a plusieurs catégories de musulmans.  
Pour prendre le cas des quartiers, il y a les jeunes de traditions musulmanes assez éloignés dans la pratique de l'islam et d'autres personnes appeler par les jeunes eux mêmes "les barbu, etc..".  
 
Un "barbu" n'ira jamais parler à une femme comme ca et encore moins en public, cela le décrédibiliserait direct. Et ce sont quand mêmes des gens qui vivent en France, personne n'est déconnecté sauf vous  pour croire que certains essayent d'imposer à des femmes en france de porter un jean sous la cheville...
 
Ce qui peut arriver c'est de la "drague" plus ou moins insistante, des remarque, des insultes qui peut être plus présent dans les quartiers que ailleurs mais qui s'explique par des facteurs sociologiques et pas religieux.  
Ces jeunes ou moins jeunes (de quartier ou pas d'ailleurs) vont vraiment pas faire un reproche de pourquoi la tenue ne serait pas islamique mais au contraire va plutôt essayer de gratter un numéro, une rencontre...
 
Je me demande d'ailleurs comment tu as identifié "un groupe de musulmans" ?  
 
 
 
Enfin bon on va pas parler de cette histoire mensongère sur plusieurs pages, c'était juste pour relever quand un mensonge essaye d'être passé, je suis obligé de démonter l'affaire pour élever le niveau de la discussion.
Pour ticaribou et le vote "lepen", fais donc ce que tu veux, si tu crois brandir cette carte comme une menace aux musulmans, t'es loin du compte.

Roupillon a écrit :


 
En remontant sur le topic, j'arrive pas à retrouver son témoignage.


Il nous parle d'une histoire se passant dans la banlieue lilloise ou sa fille aurait été victime d'un "groupe de musulmans"(on n'en sait pas plus sur les méthodes d'authentification), qui serait devenu fou à la vue des chevilles nue de sa fille et l'aurait agresser physiquement .  
On lui aurait expliquer (qui ? on ne sais toujours pas ticaribou se mure dans le silence à ce propos) qu'il ne fallait pas montrer sa cheville en islam et c'était pour ca que ce "groupe de musulmans" l'aurait attaquer physiquement.  
Par très grande chance, la police passant par la a été efficace et a attrapé tout le groupe. Ensuite s'en suit une affaire au niveau administratif et juridique incompréhensible et confuse. Un dossier aurait été refusé, un non lieu aurait été donné, on ne sait pas vraiment à l'heure actuelle des informations.

poutrella a écrit :

Nombre de messages postés : 36  
Date d'arrivée sur le forum : 14/02/2021
 
 
Et parle comme un fiché S : crédibilité 0


D'accord c'est le h-index un peu comme dans la recherche c'est ca ?  
Je ne savais pas que les messages postés étaient publiés dans des revues de recherches et que ca faisait autorité dans la compréhension de l'islam et de sa sociologie.
Mais merci, je demanderai aux gens leur nombre de message sur hfr la prochaine fois, pour juger de leur crédibilité en termes de connaissances de l'islam et des communautés musulmanes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2021 à 22:18:50
n°62182406
ticaribou
Posté le 20-02-2021 à 20:36:52  profilanswer
 


 
 
 
 
1 )c'est elle, merci
2) un groupe de jeunes s'en est pris à ma fille à la sortie du métro. Elle ne faisait qu'y passer vu qu'elle revenait de l'école, elle !
3) la BAC témoin de la scène intervient et ramène ce joli monde au poste.
4) Amusés (ils savent qu'ils ne risquent rien même s'ils sont connus de la police) ils répondent que c'est sa faute, on voyait un bout de peau de cheville...
5) dossier rempli par les policiers, mais derrière ils ont estimé qu'il n'y avait pas lieu de poursuivre
Il est où ton problème ? tu ne sais pas lire ?  

n°62183007
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2021 à 21:37:32  answer
 

ticaribou a écrit :


1 )c'est elle, merci
2) un groupe de jeunes s'en est pris à ma fille à la sortie du métro. Elle ne faisait qu'y passer vu qu'elle revenait de l'école, elle !
3) la BAC témoin de la scène intervient et ramène ce joli monde au poste.
4) Amusés (ils savent qu'ils ne risquent rien même s'ils sont connus de la police) ils répondent que c'est sa faute, on voyait un bout de peau de cheville...
5) dossier rempli par les policiers, mais derrière ils ont estimé qu'il n'y avait pas lieu de poursuivre
Il est où ton problème ? tu ne sais pas lire ?  


On a quelques éléments en plus. Donc déjà c'est à la sortie du métro et plus dans les "quartiers ou il ne fait pas bon être femme".  
Soit, on va mettre ca de côté.  
La BAC ramène donc les jeunes au poste ensuite, comment s'est fait le lien pour toi avec le fait qu'ils soient des musulmans revendiquant leurs agressions au nom de l'islam ? La BAC t'aurais rapporter ca ?  
De quel dossier nous parles tu ?  
Tu as déposé plainte, donc soit la plainte à été instruite par le procureur et le juge d'instruction a décidé un non lieu, sois la plainte a été classé sans suite par le procureur parce qu'il n y a pas de preuves ou pas de délit.  
L'un dans l'autre, un policier n'a aucun pouvoir juridique. C'est la où on comprend pas ton affaire.
 
Ton affaire est donc une non-affaire car il n y a eu aucun délit caractérisé, et tu ne sais pas qui sont ces jeunes ni ce qu'ils ont dit selon ce que tu nous dis.  
Ca valait le coup d'éclaircir quand même cette affaire.


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2021 à 21:44:00
n°62183466
ddlabrague​tte
Posté le 20-02-2021 à 22:14:23  profilanswer
 

Et puis c'est la porte ouverte à toutes fenêtres aussi  [:abdel di hmaria:2]  
Ça commence par les chevilles à l'air mais on sait comment ça finit  [:abdel di hmaria:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 20-02-2021 à 22:33:11
n°62183502
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2021 à 22:19:40  answer
 

ddlabraguette a écrit :

Et puis c'est la porte ouverte à toutes fenêtres aussi  [:abdel di hmaria:2]  
Ça commence les chevilles à l'air mais on sait comment ça finit  [:abdel di hmaria:3]


Effectivement, à part en rigoler de cette histoire, on ne sais pas trop comment la prendre.

n°62183569
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-02-2021 à 22:26:44  profilanswer
 


Je t'informe que le post précédent rigole de toi et tes propos imbéciles, pas du témoignage. :lol:


---------------
Carpe Diem.
n°62183728
gniais
Posté le 20-02-2021 à 22:40:21  profilanswer
 

La défense des racailles islamistes en mode "C'était pas un lundi, c'était un dimanche ! Et d'une !  [:sachaguitry:2]"
 
 [:somberlain_2020:7]


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°62183824
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2021 à 22:47:20  answer
 

gniais a écrit :

La défense des racailles islamistes en mode "C'était pas un lundi, c'était un dimanche ! Et d'une !  [:sachaguitry:2]"
 
 [:somberlain_2020:7]


Je ne sais pas si c'est moi que tu appelle "racaille islamiste", mais la on est un peu plus que sur des détails mais sur un mensonge manifeste.  
Alors comme je disais, de quoi parles t'on dans un monde virtuel ( dans ce cas il faudra en préciser les contours) ou du monde réel ?  
 
Mais effectivement sur le registre humoristique, le témoignage a bien fait rire. Je n'avais juste pas compris dès le départ que c'était une mise en scène humoristique.  
Soit dit en passant, bien que ce genre de sketch peut être plaisant, cela n'a pas forcément sa place sur le topic.

n°62183852
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-02-2021 à 22:50:23  profilanswer
 

Les musulmans modérés que les médias et politiques les appellent :

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/810651967092424744/812803200703791134/151236987_2885560148391178_4674880673680013147_n.jpg

 

[:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 20-02-2021 à 22:50:37

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°62183872
kamoulox_
Posté le 20-02-2021 à 22:53:21  profilanswer
 


 
Eh bien ! J'espère pour toi que tu n'es pas vraiment musulman (mais un troll comme tout le monde le soupçonne), car tes commentaires sont probablement le meilleur plaidoyer contre l'islam !

n°62183878
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2021 à 22:54:20  answer
 

D'accord c'est un topic humoristique enfaite, je pense qu'il faudrait le préciser dans le titre.  
Je dois pas être le seul à ne pas avoir compris direct et du coup je comprends mieux les interventions de la part de la majorité.

kamoulox_ a écrit :


 
Eh bien ! J'espère pour toi que tu n'es pas vraiment musulman (mais un troll comme tout le monde le soupçonne), car tes commentaires sont probablement le meilleur plaidoyer contre l'islam !


Tout le monde ? Je ne sais pas qui est tout le monde, il faudrait différencier peut être les intervenants sérieux et les humoristes, si c'est un topic ou les 2 sont mélangés.  
Espères ce que tu veux, si tu crois que les musulmans attendent après ton jugement...
 
En tout cas il serait bien d'arrêter de faire le culte de ma personne et de répondre à mes propos et pas avoir une espèce de fanatisme envers moi.
 
Vous parlez de troll, mais je n'ai vu ici pour la majorité que de l'islamophobie primaire, et peu de connaissances sur le fond.  
Dès que je suis rentré dans le fond, j'ai perdu tout le monde. Je t'invite à reprendre les interventions de chacun et à y établir des stats sur la qualité de ceux ci, nous verrons qui sont les trolls.


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2021 à 23:04:19
n°62184150
lokilefour​be
Posté le 20-02-2021 à 23:31:15  profilanswer
 

Trop gros, pas assez de subtilité.


---------------

n°62184158
maugani
Posté le 20-02-2021 à 23:32:37  profilanswer
 

On n'a aucune preuve que dacalamin soit lillois.

 

Au vu de ses affirmations, il est légitime de te demander :

 

Copie de ta pièce d'identité en grisant ton nom, pour prouver que tu es français.

 

Copie d'un justificatif de domicile d'il y a moins de 3 mois et d' un supérieur à 3 ans pour prouver que tu as résidé au même endroit à Lille, prouvant ainsi que tu connais en théorie bien le quartier où tu as habité .

 

Copie du plan d'urbanisme de ce quartier pour savoir s'il est pavillonnaire ou résidentielle.

 

Copie de ton diplôme de sociologie pour prouver ton aptitude à analyser les faits  sociétaux.

 

Copie de ton abonnement à la Voix du Nord sur le dernier millénaire.

 

n°62184162
maugani
Posté le 20-02-2021 à 23:34:03  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Trop gros, pas assez de subtilité.

 

On est sur HFR.

n°62184168
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2021 à 23:36:49  answer
 

lokilefourbe a écrit :

Trop gros, pas assez de subtilité.


Tu n'es pas la personne qui ne savait pas y a quelques pages que aya sofia en Turquie était une mosquée depuis plusieurs siècle ?

maugani a écrit :

On n'a aucune preuve que dacalamin soit lillois.
 
Au vu de ses affirmations, il est légitime de te demander :
 
Copie de ta pièce d'identité en grisant ton nom, pour prouver que tu es français.  
 
Copie d'un justificatif de domicile d'il y a moins de 3 mois et d' un supérieur à 3 ans pour prouver que tu as résidé au même endroit à Lille, prouvant ainsi que tu connais en théorie bien le quartier où tu as habité .
 
Copie du plan d'urbanisme de ce quartier pour savoir s'il est pavillonnaire ou résidentielle.
 
Copie de ton diplôme de sociologie pour prouver ton aptitude à analyser les faits  sociétaux.
 
Copie de ton abonnement à la Voix du Nord sur le dernier millénaire.
 


Je n'ai jamais dis être lillois. D'ailleurs contrairement à ticaribou je ne te demandes pas de me croire sur parole.  
Je ne te demandes même pas de me croire d'ailleurs. Tout ce que je dis est vérifiable et sourcé. Mais tu peux me rafraichir la mémoire si sur un de mes posts j'ai parlé d'une histoire personnelle pour argumenter ?  
Ticaribou a avancé son témoignage avec des incohérences que j'ai relevé à plusieurs reprises. Elle a préféré se murer dans le silence sur ses incohérences.  
S'il te plait, et cela est valable pour les interlocuteurs qui ne se sentent pas au niveau et n'arrivent pas à déceler les subtilités de raisonnements : abstenez vous d'intervenir pour fluidifier le débat.  
Vous êtes nombreux dans ce cas la et malheureusement nous sommes peu a pouvoir vous accompagner, il faut que vous fassiez ce travail un peu seul d'apprentissage.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2021 à 23:43:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7221  7222  7223  ..  7656  7657  7658  7659  7660  7661

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR