Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7225  7226  7227  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62193402
homnibus
Posté le 22-02-2021 à 12:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Ben le souci est que justement on a pas mal d'exemple dans le monde où des que la population musulmane devient majoritaire, on fait plus ce que l'on veut.
Ca combiné au fait que le taux de radicaux chez les jeunes générations de musulmans chez nous est plus élevé que ceux d'il y a deux génération, ça aide pas à être confiant et à débattre de manière démocratique et apaisée.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 12:23:59  profilanswer
 

n°62193517
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 12:32:10  answer
 

homnibus a écrit :


 
Ben le souci est que justement on a pas mal d'exemple dans le monde où des que la population musulmane devient majoritaire, on fait plus ce que l'on veut.
Ca combiné au fait que le taux de radicaux chez les jeunes générations de musulmans chez nous est plus élevé que ceux d'il y a deux génération, ça aide pas à être confiant et à débattre de manière démocratique et apaisée.


Après ne pas confondre, un pays musulman et un pays ou il y a des musulmans. Aujourd'hui il y a les lois, et si tout le monde s'en tient à laisser les autres tranquilles dans ce cadre, ca sera très bien.  
Le taux de radicaux n'est pas plus élevé, c'est juste qu'il y a eu une époque, je dirai ou les parents de ces jeunes immigrés et étaient soumis et préférait se taire pour élever leurs enfants dans de bonnes conditions.  
 
Aujourd'hui on a des jeunes qui sont né en France, qui sont Français donc qui n'ont plus peur de vivre libre.

n°62193646
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-02-2021 à 12:43:19  profilanswer
 


 
Pudeur d'un côté, mais de l'autre des cochonneries comme la polygamie, ou la mariage entre cousins/cousines, ... ?  [:clooney24]  


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°62193662
ticaribou
Posté le 22-02-2021 à 12:45:06  profilanswer
 


tu te fous de nous là ?  
57% voudraient voir appliquer la charia ...
https://actu.orange.fr/france/une-m [...] uHBTA.html
Ils profitent justement de notre système, et de nos valeurs, la liberté entre autres, pour demander toujours plus et finir par l'appliquer leur charia de merde. Mais on n'en veut pas.  

n°62193741
homnibus
Posté le 22-02-2021 à 12:51:13  profilanswer
 

 

Certes. Mais comment passe t on d'un pays qui a des musulmans à un pays musulman ?

n°62193772
feu d'arti​fice
Posté le 22-02-2021 à 12:54:28  profilanswer
 


 
Déjà rien que ça ca pose problème, ils ne sont donc pas si libre que ça. Ne pas toucher une personne sans son consentement oui. Mais se prendre dans les bras entre ami(e)s dans les groupes d'amis etc. Faut vraiment être tordu dans sa tête pour y voir un problème.  
 

roland- a écrit :


Euh. Comment dire.
Quand un homme regarde des seins il peut avoir le kiki dur. Ca me fait pas pareil. Pareil pour le luc alors que c'est pas non plus un organe reproducteur


 
Et donc et alors ? Moi aussi je peux mouiller en voyant un beau mec c'est naturel. Je vois pas le soucis
 
 
 
Dans le fait divers, la fameuse famille musulmane choquée en question a appeler la gendarmerie... bien évidement c'est légal en France d'être torse nu sur la plage donc pas de suite juridique.
 
 
 
La femme musulmane a la liberté de se vêtir ? C'est ce que tu viens d'écrire. Elle peut donc se vêtir en crop top et minijupe ?
 
Ou ai-je dis que j'étais d'accord avec les discriminations pratiquées par les discothèques ? Nulle part. Je suis contre, quand vous allons en boîte avec les potes on prend une bouteille et chacun met la même somme, sauf celui qui conduit à qui on paie son sans alcool pour le remercier.  
 
Les entreprises privées ne font pas ce qu'elles veulent. Faire de la discrimination que se soit sur le sexe l'âge l'orientation sexuelle la couleur de peau le poids etc c'est interdit preuve en est au niveau du recrutement.  
 
La piscine publique fait pas ce qu'elle veut non plus sous prétexte que les habitants veulent ceci ou cela. Il y a des choses interdites par la Loi. Donc demain, des habitants ultra racistes veulent des horaires de piscines interdites aux noirs pour pouvoir y aller à ce moment là, la municipalité doit accepter sous prétexte que c'est une demande des habitants ?! C'est exactement pareil.  
 
 

n°62193860
briareus
Posté le 22-02-2021 à 13:01:33  profilanswer
 


 
On vous laissera pas tranquille.
 
Il y a une culture dans ce pays et vous vous y ferez. On vous laissera pas transformer des zones de notre pays en cloaques.

n°62193888
hisvin
Posté le 22-02-2021 à 13:03:07  profilanswer
 

La culture évolue en permanence. :o

n°62193937
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 13:06:52  answer
 

ticaribou a écrit :


tu te fous de nous là ?  
57% voudraient voir appliquer la charia ...
https://actu.orange.fr/france/une-m [...] uHBTA.html
Ils profitent justement de notre système, et de nos valeurs, la liberté entre autres, pour demander toujours plus et finir par l'appliquer leur charia de merde. Mais on n'en veut pas.  


Tu mens comme à ton habitude.  
Ou as tu vu dans ton article que 57% voudraient voir appliquer la charia ?  
Ils placent la charia au dessus des lois de la république, ce qui est logique quand on a une foi. Ca devrait d'ailleurs être 100%.

n°62193949
homnibus
Posté le 22-02-2021 à 13:07:32  profilanswer
 

hisvin a écrit :

La culture évolue en permanence. :o

 

C'est ce que les romains ont du se dire en 476 :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 13:07:32  profilanswer
 

n°62193963
Stilgar59
Posté le 22-02-2021 à 13:08:25  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Certes. Mais comment passe t on d'un pays qui a des musulmans à un pays musulman ?


 
Le topic immigration c'est celui du RN.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stilgar59 le 22-02-2021 à 13:08:37
n°62193979
ticaribou
Posté le 22-02-2021 à 13:09:29  profilanswer
 


tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire ? :heink:

n°62193985
homnibus
Posté le 22-02-2021 à 13:09:59  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :

 

Le topic immigration c'est celui du RN. :o

 

Non mais ça m'intéresse cette distinction, je m'en fous qu'il y ait des musulmans dans mon pays, par contre je ne veux pas que mon pays devienne un pays musulman. Du coup j'aimerais savoir comment on passe de l'un à l'autre :D

n°62194042
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 13:14:04  answer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Déjà rien que ça ca pose problème, ils ne sont donc pas si libre que ça. Ne pas toucher une personne sans son consentement oui. Mais se prendre dans les bras entre ami(e)s dans les groupes d'amis etc. Faut vraiment être tordu dans sa tête pour y voir un problème.  
 


Chacun est libre d'appliquer ou non sa religion sur ce point la. Donc ils sont libres.  
 

feu d'artifice a écrit :


 
Dans le fait divers, la fameuse famille musulmane choquée en question a appeler la gendarmerie... bien évidement c'est légal en France d'être torse nu sur la plage donc pas de suite juridique.
 


Je ne raisonne pas sur du fait divers et des anecdotes de la fille de la voisine.  

feu d'artifice a écrit :


 
La femme musulmane a la liberté de se vêtir ? C'est ce que tu viens d'écrire. Elle peut donc se vêtir en crop top et minijupe ?
 
Ou ai-je dis que j'étais d'accord avec les discriminations pratiquées par les discothèques ? Nulle part. Je suis contre, quand vous allons en boîte avec les potes on prend une bouteille et chacun met la même somme, sauf celui qui conduit à qui on paie son sans alcool pour le remercier.  
 
Les entreprises privées ne font pas ce qu'elles veulent. Faire de la discrimination que se soit sur le sexe l'âge l'orientation sexuelle la couleur de peau le poids etc c'est interdit preuve en est au niveau du recrutement.  
 
La piscine publique fait pas ce qu'elle veut non plus sous prétexte que les habitants veulent ceci ou cela. Il y a des choses interdites par la Loi. Donc demain, des habitants ultra racistes veulent des horaires de piscines interdites aux noirs pour pouvoir y aller à ce moment là, la municipalité doit accepter sous prétexte que c'est une demande des habitants ?! C'est exactement pareil.  
 
 


Elle se vêtit comme elle veut la musulmane. La religion lui donne une prescription religieuse, ensuite libre à elle de respecter ou non en France.  
Je crois que je t'apprends rien sur la loi francaise à ce niveau.  
 
C'est pas de la discrimination, c'est la cible marketing. J'irai dire à yves rocher pourquoi il n y a pas autant de produits orienté pour les hommes que pour les femmes.  
Homme et femme c'est un statut civil qui existe. Il n y a pas blanc ou noir. Après oui effectivement on pourrait imaginer dans le futur, que femme/hommes n'existent plus en France.  
Pour l'instant c'est pas le choix politique de la France.  
On parle du présent, il n y a rien d'illégal à réserver des créneaux pour les femmes. Tu voudrais aussi interdire les plages réservés au nudiste ?  
Tu veux tout interdire enfaite pour tout le monde ?  

n°62194062
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 13:16:10  answer
 

homnibus a écrit :


 
Certes. Mais comment passe t on d'un pays qui a des musulmans à un pays musulman ?


Un pays musulman est un pays qui a un référentiel islamique dans la constitution du pays.

briareus a écrit :


 
On vous laissera pas tranquille.
 
Il y a une culture dans ce pays et vous vous y ferez. On vous laissera pas transformer des zones de notre pays en cloaques.


Et tu es le garant de cette culture c'est ca ?  
Cette culture que tu ne sais même pas définir ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2021 à 13:17:46
n°62194184
briareus
Posté le 22-02-2021 à 13:24:30  profilanswer
 


 
 
 
Je ne sais pas la définir ?
 
Tu es autiste ou omniscient ?

n°62194196
homnibus
Posté le 22-02-2021 à 13:25:43  profilanswer
 

  

Bah écoute, tu peux bien imaginer que la culture telle qu'on la voit dans les pays qui pratiquent  cette religion de manière intensive fait pas rêver du tout :D

 

Après je suis d'accord avec toi, une culture évolue (pas forcément dans le bon sens), donc il fuit être vigilant sur cette évolution.
Vu la nature totalitariste et prosélytiste de l'islam, il faut faire très attention à ce qu'il ne se développe pas trop chez nous.

 

n°62194287
lokilefour​be
Posté le 22-02-2021 à 13:32:32  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Non mais ça m'intéresse cette distinction, je m'en fous qu'il y ait des musulmans dans mon pays, par contre je ne veux pas que mon pays devienne un pays musulman. Du coup j'aimerais savoir comment on passe de l'un à l'autre :D


Comme la fission, quand tu dépasses la masse critique  :o


---------------

n°62194349
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-02-2021 à 13:36:39  profilanswer
 


 
Ne pas vouloir serrer la main d'une personne de sexe opposé, les musulmans peuvent y prétendre, pourquoi pas. Mais il y en a qui n"ont pas eu un job à cause de cela, il y en a même certains qui se sont vus refuser la nationalité de leur pays d'accueil à cause d'une main non serrée.. alors à un moment donné, il y a peut être certaines de leurs conneries que les musulmans pourraient mettre de côté , non ?

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 22-02-2021 à 13:37:52

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°62194741
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 14:01:35  answer
 

homnibus a écrit :


 
Bah écoute, tu peux bien imaginer que la culture telle qu'on la voit dans les pays qui pratiquent  cette religion de manière intensive fait pas rêver du tout :D
 
Après je suis d'accord avec toi, une culture évolue (pas forcément dans le bon sens), donc il fuit être vigilant sur cette évolution.
Vu la nature totalitariste et prosélytiste de l'islam, il faut faire très attention à ce qu'il ne se développe pas trop chez nous.
 


Aujourd'hui les musulmans demandent juste à pratiquer tranquillement leur religion. Il n y a aucune volonté prosélytiste en France. D'ailleurs, on constate une baisse de la pratique ces dernières années en France.  

n°62194790
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 14:05:39  answer
 

frede94 a écrit :


 
Ne pas vouloir serrer la main d'une personne de sexe opposé, les musulmans peuvent y prétendre, pourquoi pas. Mais il y en a qui n"ont pas eu un job à cause de cela, il y en a même certains qui se sont vus refuser la nationalité de leur pays d'accueil à cause d'une main non serrée.. alors à un moment donné, il y a peut être certaines de leurs conneries que les musulmans pourraient mettre de côté , non ?


Tu comprends le concept de foi ? tu met vraiment à la même échelle ce que Dieu demande et ce qu'un employeur demande ?

n°62194837
briareus
Posté le 22-02-2021 à 14:08:30  profilanswer
 


 
 
Tu vis vraiment sur Terre 2.
 
Il n'y a jamais eu autant de casper dans les banlieues mais la pratique baisse. Mkay.
 
Sinon, le prosélytisme commence par la pression sociale et elle a jamais été aussi forte dans les cités françaises, à commencer par les établissements scolaires où plusieurs de mes amis confirment une créativité de certains jeunes sur les remarques et insultes inspirées par l'islam.

n°62194867
weemanbe
Posté le 22-02-2021 à 14:10:34  profilanswer
 


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°62194871
briareus
Posté le 22-02-2021 à 14:11:10  profilanswer
 


 
ce que Dieu demande ou ce qu'un bédouin demande ?
 
Je pense que si Dieu voulait vraiment quelque chose il le dirait à tout le monde directement. Il doit pas être trop teubé s'il a tout créé.
 
Quel intérêt aurait-il à dire les choses importantes qu'à un seule personne dans une grotte au moyen orient il y a 1400 ans ?
 
J'ai ma petite idée :o

n°62194924
ticaribou
Posté le 22-02-2021 à 14:15:21  profilanswer
 


 :lol:  
parce qu'un barbu frustré en son temps a écrit des inepties, c'est plus fort que ce que le commun des mortels actuels te demande de faire dans ta société.  
Et si en face , la foi de l'autre dit le contraire, ça finit en coups de couteau ?  
ça t'arrive de réfléchir parfois ? de réfléchir à la place de la religion dans notre société, de façon que tout le monde, toutes fois confondues, s'accorde sur un minimum de vivre ensemble sans empiéter sur la liberté de l'autre ? Du coup ça limite ta liberté on est d'accord. Sauf à vivre tout seul sur une île. :pt1cable:

n°62195019
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-02-2021 à 14:21:28  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

57% voudraient voir appliquer la charia...


Note qu'en France, on a le savoir-faire pour fabriquer des guillotines à mains. [:haha1789]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 22-02-2021 à 14:22:51
n°62195051
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 14:24:35  answer
 

briareus a écrit :


 
 
Tu vis vraiment sur Terre 2.
 
Il n'y a jamais eu autant de casper dans les banlieues mais la pratique baisse. Mkay.
 
Sinon, le prosélytisme commence par la pression sociale et elle a jamais été aussi forte dans les cités françaises, à commencer par les établissements scolaires où plusieurs de mes amis confirment une créativité de certains jeunes sur les remarques et insultes inspirées par l'islam.


Confond pas l'influence culturelle de musulmans qui est effectivement très forte avec la pratique de l'islam.  
Je pense que je fréquente beaucoup plus les musulmans que toi, les banlieues que toi et les mosquées que toi.

ticaribou a écrit :


 :lol:  
parce qu'un barbu frustré en son temps a écrit des inepties, c'est plus fort que ce que le commun des mortels actuels te demande de faire dans ta société.  
Et si en face , la foi de l'autre dit le contraire, ça finit en coups de couteau ?  
ça t'arrive de réfléchir parfois ? de réfléchir à la place de la religion dans notre société, de façon que tout le monde, toutes fois confondues, s'accorde sur un minimum de vivre ensemble sans empiéter sur la liberté de l'autre ? Du coup ça limite ta liberté on est d'accord. Sauf à vivre tout seul sur une île. :pt1cable:


Tu sais ce qu'est la loi ? Tu n'as vraiment honte de rien après ton mensonge sur ta "fille"...
Et le mensonge sur "57% des musulmans veulent appliquer la charia en France"...
 
Sinon, tout les intervenant ignorants et assez peu éduqués, pouvez vous s'il vous plait allez faire votre apprentissage ailleurs.  
Je ne suis pas bénévole, en France l'éducation est gratuite, il fallait en profiter.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2021 à 14:28:26
n°62195082
briareus
Posté le 22-02-2021 à 14:27:36  profilanswer
 


 
Tu fréquentes davantage les banlieues que moi ?
 
Explique moi ça champion

n°62195206
feu d'arti​fice
Posté le 22-02-2021 à 14:38:40  profilanswer
 


 
Serrer la main pour dire bonjour en France c'est le respect et la politesse. Donc faut se plier aux coutumes du pays dans lequel on est pour cela : pour dire bonjour on serre la main. Sinon, on est malpoli, irrespectueux, mal élevé et mal éduqué.
 
La fille de la voisine ? Mais je parle d'un fait divers paru dans la presse !
 
Elle se vêtit comme elle veut ? Donc on est d'accord que personne, ni son père ni son mari ni ses frères etc... ne doivent trouver quelque chose à redire sur sa tenue, quelque soit sa tenue ?
 
Il y a quand même des produits pour homme chez Yves Rocher. Pas 0. Qu'il y en ait + ou - tant qu'il y en a c'est le + important.
 
C'est de la discrimination, pas du marketing. Le statut civil existe et alors ? A quel moment ça justifie d'interdire l'accès d'un endroit à une partie de la population sur un critère arbitraire comme le sexe ? L'âge aussi existe pour l'état civil. Même la taille sur la carte d'identité. Ca justifie pas pour autant de réserver la piscine aux 28 - 52 ans le mardi de 10h45 à 15h20, c'est de la discrimination sur l'âge.
 
Il est illégal à mon sens d'interdire l'accès de la piscine a une catégorie de la population même si c'est sur son état civil (marié, divorcé, femme, homme, âge, etc...). Faut pas jouer sur les mots, il ne s'agit pas de "réserver un créneau" mais surtout d'interdire l'accès dans ce créneau à tout une partie de la population sur un truc qu'ils n'ont même pas choisit (d'avoir un pénis ou non) ! Sans aucune justification logique.
 
Et au contraire pour les naturistes, à la limite faudrait même que toutes les plages soient naturistes, car après tout nous naissons tous nus c'est donc l'état naturel de l'être humain. D'ailleurs, si Dieu existe, il a donc créé les humains nus, tous les croyants devraient donc logiquement être naturistes s'ils avaient un soupçon de réflexion, sinon cela voudrait dire que Dieu a pas fait les choses comme il faut, étrange raisonnement encore une fois. la Les vêtements ayant pour but de protéger des intempéries et étant utiles pour l'hygiène, la pudeur étant une lobotomisation du cerveau inventée par les religion pour contraindre les gens.
 
Par ailleurs, ces "règles" sont archaïques et absurdes : une personne trans elle y va quand à la piscine ? Et une personne née hermaphrodite donc avec les 2 sexes ou un peu des 2 ? Et pour serrer la main, les hommes homos font comment ? Et les femmes homos ? Très hétéronormé ce bazar.
 

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 22-02-2021 à 14:38:50
n°62195311
deadpool
Posté le 22-02-2021 à 14:47:38  profilanswer
 


C'est surtout dommage d'avoir rien tiré de cette chance et de se tourner vers un culte stupide et des coutumes malsaines. :/

n°62195323
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-02-2021 à 14:48:26  profilanswer
 


Dieu n'existe pas. Alors..  
Et puis même s'il existait, ce ne serait pas à lui de dicter le comportement en société evoluée.


Message édité par frede94 le 22-02-2021 à 14:50:15

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°62195335
ticaribou
Posté le 22-02-2021 à 14:49:24  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Note qu'en France, on a le savoir-faire pour fabriquer des guillotines à mains. [:haha1789]


s'il faut huiler le bouzin, je suis volontaire :D

n°62195412
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-02-2021 à 14:57:48  profilanswer
 


 
 
Les modères sont plus des musulmans. Car ne pratiquent pas l'islam tel qu'il doit être.  
 
Il y a pas de pratique légère dans l'islam, c'est soit tout ou rien, si rien alors ils deviennent des mécréants car n'obéissent aux lois d'Allah.  
Pratiquer une l'islam à la carte ce n'est pas ça l'islam.  
 
Et il n'y a pas d’extrémiste dans l'islam. Ce sont juste des musulmans qui ne fait que pratiquer l'islam comme il doit être comme Daesh, El Qaïda, boko Haram qui ne font qu'appliquer l'islam en tant que tel pratiqué en temps du proufite Mahometus.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°62195449
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-02-2021 à 15:01:26  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Pas vraiment, non. :o

 

Dans l'école malikite, seules les femmes du Prophète sont tenues de se masquer le visage. C'est pourquoi tu ne verras que très peu de voiles intégraux au Maghreb, fief de l'école malikite. [:spamafoote]

 

L'école malikite ne demande que de couvrir les bras, les jambes, les cheveux. Pas les mains, ni le visage.
Peu importe l'habit qui recouvre le corps. Dans l'absolu, aux yeux de l'école malikite, un jean et un sweat à capuche font tout autant l'affaire qu'un safsari.

 

Reste l'interprétation actuelle. Certains malékites considèrent (à juste titre) qu'en occident le port du voile intégral, loin de protéger la femme des regards, est non seulement contraire aux moeurs locales, mais en plus, attire au contraire l'attention sur elle. Ce qui le rendrait donc inférieur à des vêtements plus discrets.

 

A ma connaissance, seule l'école hanbalite considère le voile intégral comme nécessaire. :o


Oui mais il dit aussi qu'il faut imiter et suivre toutes les paroles du prophète qui émanent des paroles d'Allah.
Donc si le proufite Mahometus a dit à ses femmes de se masquer le visage, donc les musulmanes doivent aussi se voiler et masquer le visage. Puisqu'il est le modèle parfait à appliquer. Puis le voile est une obligation dans l'islam, Celles qui refusent de porter, qui ne veulent pas porter le voile deviennent des mécréantes, ça annule l'islam de personne.

 

Le voile n'est pas une liberté dans l'islam. L'islam veut dire soumission en Arabe.
Tout est soumission, donc obligation, il n'y aucune liberté dans l'islam.


Message édité par johnny-vulture le 22-02-2021 à 15:03:45

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°62195525
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 15:08:46  answer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Serrer la main pour dire bonjour en France c'est le respect et la politesse. Donc faut se plier aux coutumes du pays dans lequel on est pour cela : pour dire bonjour on serre la main. Sinon, on est malpoli, irrespectueux, mal élevé et mal éduqué.
 
La fille de la voisine ? Mais je parle d'un fait divers paru dans la presse !
 
Elle se vêtit comme elle veut ? Donc on est d'accord que personne, ni son père ni son mari ni ses frères etc... ne doivent trouver quelque chose à redire sur sa tenue, quelque soit sa tenue ?
 
Il y a quand même des produits pour homme chez Yves Rocher. Pas 0. Qu'il y en ait + ou - tant qu'il y en a c'est le + important.
 
C'est de la discrimination, pas du marketing. Le statut civil existe et alors ? A quel moment ça justifie d'interdire l'accès d'un endroit à une partie de la population sur un critère arbitraire comme le sexe ? L'âge aussi existe pour l'état civil. Même la taille sur la carte d'identité. Ca justifie pas pour autant de réserver la piscine aux 28 - 52 ans le mardi de 10h45 à 15h20, c'est de la discrimination sur l'âge.
 
Il est illégal à mon sens d'interdire l'accès de la piscine a une catégorie de la population même si c'est sur son état civil (marié, divorcé, femme, homme, âge, etc...). Faut pas jouer sur les mots, il ne s'agit pas de "réserver un créneau" mais surtout d'interdire l'accès dans ce créneau à tout une partie de la population sur un truc qu'ils n'ont même pas choisit (d'avoir un pénis ou non) ! Sans aucune justification logique.
 
Et au contraire pour les naturistes, à la limite faudrait même que toutes les plages soient naturistes, car après tout nous naissons tous nus c'est donc l'état naturel de l'être humain. D'ailleurs, si Dieu existe, il a donc créé les humains nus, tous les croyants devraient donc logiquement être naturistes s'ils avaient un soupçon de réflexion, sinon cela voudrait dire que Dieu a pas fait les choses comme il faut, étrange raisonnement encore une fois. la Les vêtements ayant pour but de protéger des intempéries et étant utiles pour l'hygiène, la pudeur étant une lobotomisation du cerveau inventée par les religion pour contraindre les gens.
 
Par ailleurs, ces "règles" sont archaïques et absurdes : une personne trans elle y va quand à la piscine ? Et une personne née hermaphrodite donc avec les 2 sexes ou un peu des 2 ? Et pour serrer la main, les hommes homos font comment ? Et les femmes homos ? Très hétéronormé ce bazar.
 


Appel ca comme tu veux, c'est encore un droit en France d'être malpoli. En tant que parent, frère, soeur, membres d'une même famille, on a toujours quelque chose à dire sur les choix de ses membres.  
Ton délire sur le fait d'être un bébé nu comparé à un adulte qui se baladerait nu, on va passer dessus...  
Va manifester contre le droit Français, tu es contre la France qui pratique ca de manière banal. Il y a des coiffeurs pour femmes, il y a des esthéticienne pour femmes, des magasins de vêtement pour femme.
Des discothèques, des resto qui discrimine sur la tenue, l'âge, le sexe, le poids. Tu as bien à faire avant de t'attaquer à un créneau pour femmes dans les piscines.  
Puis si tu y tiens tant, interdit les créneaux pour femmes dans les piscines.  
Les musulmans s'organiseront pour faire des piscines privées, ne t'inquiète pas.

johnny-vulture a écrit :


Les modères sont plus des musulmans. Car ne pratiquent pas l'islam tel qu'il doit être.  
 
Il y a pas de pratique légère dans l'islam, c'est soit tout ou rien, si rien alors ils deviennent des mécréants car n'obéissent aux lois d'Allah.  
Pratiquer une l'islam à la carte ce n'est pas ça l'islam.  
 
Et il n'y a pas d’extrémiste dans l'islam. Ce sont juste des musulmans qui ne fait que pratiquer l'islam comme il doit être comme Daesh, El Qaïda, boko Haram qui ne font qu'appliquer l'islam en tant que tel pratiqué en temps du proufite Mahometus.  


Pas tout à fait, il y a des annulatifs de la foi. Ne pas faire une pratique obligatoire est un péché, renier son caractère obligatoire lui effectivement fait sortir de l'islam.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2021 à 15:10:10
n°62195686
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-02-2021 à 15:21:22  profilanswer
 


Etre une belle ordure c'est la norme en islam ?
 


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°62195697
briareus
Posté le 22-02-2021 à 15:21:56  profilanswer
 

Tenter une résumance de la pensée transcendante et spiritique de Mahomet me paraît impossible.
 
Grâce à lui, j'ai retrouvé une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel âge réminiscent.

n°62195700
feu d'arti​fice
Posté le 22-02-2021 à 15:22:06  profilanswer
 


 
Etre malpoli en France n'est pas un droit en lui-même. Ce n'est juste pas interdit, pour l'instant, ça ne veut pas dire que c'est malpoli. Cela reste un comportement qui n'est pas citoyen.
 
Et non, hors parents envers leurs enfants mineurs, entre adultes, non, les membres d'une même famille n'ont rien à dire sur les choix des autres membre de la famille chez les gens normaux. C'est là ou on voit que tu as vraiment un problème dans ta tête à dire un truc pareil  [:baragor]  En tout cas pas ni sur les choix vestimentaire, puisque cela reste somme toute superficiel et très peu important en soit, ni sur la vie sexuelle/intime qui ne regarde d'ailleurs aucunement les membres de la famille puisque c'est privé. Ca regarde certainement pas la famille.  
 
Un être humain nu reste un être humain nu.
 
Comme dit je suis contre les discriminations dans les boîtes de nuit etc... mais ce n'est pas le sujet du topic. Et les piscines sont un lieu public, or un lieu public se doit d'accueillir tous les citoyens du pays sans distinction.
 
Tout ce que tu cites, ce sont des entreprises privées, ils ont des obligations aussi mais pas les mêmes. Le coiffeur qui ne fait que les femmes n'est peut-être tout simplement pas formé aux coupes hommes etc.
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 22-02-2021 à 15:24:46
n°62195726
roland-
Posté le 22-02-2021 à 15:24:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62195756
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 15:25:25  answer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Etre malpoli en France n'est pas un droit en lui-même. Ce n'est juste pas interdit, pour l'instant, ça ne veut pas dire que c'est malpoli. Cela reste un comportement qui n'est pas citoyen.
 
Et non, hors parents envers leurs enfants mineurs, entre adultes, non, les membres d'une même famille n'ont rien à dire sur les choix des autres membre de la famille chez les gens normaux. C'est là ou on voit que tu as vraiment un problème dans ta tête à dire un truc pareil  [:baragor]  En tout cas pas ni sur les choix vestimentaire, puisque cela reste somme toute superficiel et très peu important en soit, ni sur la vie sexuelle/intime qui ne regarde d'ailleurs aucunement les membres de la famille puisque c'est privé ç
 
Un être humain nu reste un être humain nu.


Gére ta famille comme tu l'entends et laisse les autres gérer leur famille comme il l'entende, c'est tout.
Dans la limite et le cadre de la loi.  
Tu sais les avis sur la vie de chacun, on peut pas en faire une politique. Moi aussi j'ai un avis sur ta vie, je pense que tu es malpoli et que ta vie est contraire à la culture Française.  
Mais bon on peut pas avancer la dessus, ce qui régit la vie, c'est la loi, c'est tout.

n°62195852
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 15:31:02  answer
 

roland- a écrit :


Est-ce que tu serais du coup ok avec des commerces autorisés ou interdits à certaines religions ? :o


Honnêtement rien à faire, mais bon l'argent n'a pas d'odeur.  
Essayes d'interdire les palaces parisiens aux arabes, et on verra combien de temps tu va tenir avant de changer d'avis.
 
bref je pense qu'il faudrait recentrer le sujet, je ne suis pas la pour convaincre quelqu'un de croire.  
Le sujet est le terrorisme, pas les piscines mixtes ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2021 à 15:32:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7225  7226  7227  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR