| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cpio771 Android :p | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 16:20:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 16:32:35 ![]()
|
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 09-11-2020 à 16:49:47 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 16:58:08 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
cpio771 Android :p |
Message édité par cpio771 le 09-11-2020 à 17:04:18 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
azymantiop |
aroll |
Moi aussi, j'aimerais comprendre.... ce que tes propos sont supposés prouver..
Ceux qui, comme toi, cherchent à charger les immigrés de tous les maux fantasmés, faute d'en trouver qui soient à la fois démontrés et pertinents.
J'en héberge exactement autant que presque tout le monde.
Tu lies l'existence de l'AME à leur état de santé avant d'arriver. Et mieux même, puisque c'est le point de départ de la discu sur ce point précis , Tu lies l'existence de l'AME à leur état de santé avant de décider de venir..
Donc la surpopulation existe aujourd'hui à cause des effets délétères du réchauffement demain....
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 17:46:01 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
tekel |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tekel |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
jamere | Aucune confiance en un parti qui lèche les fesses à la Russie (qui laisse la charia se développer par calcul politique) et qui se fait financer par des fonds venant de pays islamiques. |
fred_div91 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
doutrisor | Ne réagissons pas aux provocations des pro-migrants ! Et en plus, ce n'est pas le sujet.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
fred_div91 |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fred_div91 |
|
tekel |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 09-11-2020 à 21:05:31 |
TiDom |
|
fred_div91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 09-11-2020 à 21:07:44 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
SHAMSHIR |
|
fred_div91 |
On passe de l'absence de logique à la folie maintenant. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 09-11-2020 à 21:09:51 |
SHAMSHIR |
|
jamesmoore |
|
Latiole |
Bordel Bordel !!! |
En fait il est très très chaud ce pensionnat : donc pour leur enquête, ce sera parfait ( ça va compter pour partie pour un partiel). --------------- Photo |
lokilefourbe |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |