Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7128  7129  7130  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61291378
cpio771
Android :p
Posté le 09-11-2020 à 16:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

arnyek a écrit :

En parfaite santé en venant de pays où les mecs sont malnutris, se trainent des pathologies non soignées depuis l’enfance car il n’y a aucun système médical fonctionnel, et qui deviennent facteurs de gale et autres maladies infectieuses quand ils arrivent chez nous ?
La traversée de la Méditerranée, c’est une panacée universelle à tous les maux ?

Citation :

Les études plus récentes constatent au contraire que, si les migrants se déclarent en meilleure santé à leur arrivée, ils connaissent ensuite des taux de morbidité et des taux de mortalité plus importants que la population générale [4]. En plus des effets d’âge ou de sexe communs à l’ensemble de la population, la situation des migrants tend à s’aggraver avec la durée de présence dans le pays d’accueil.

Elle est où l’immense majorité là-dedans ?

Mais si tu lui demande des sources maintenant , il va saigner du nez
Laisse le croire qu'ils sont tous en excellente santé et que l'AME c'est un mythe

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 16:20:52  profilanswer

n°61291537
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 16:32:35  answer

aroll a écrit :

Tu l’as dis mec, c’est même terrible à quel point on manque de nourriture sur Terre..  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaspillage_alimentaire
https://www.planetoscope.com/agricu [...] monde.html
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
https://toogoodtogo.fr/fr/blog/pens [...] taire-2019

Ça ne veut pas dire qu’il n’y aura jamais de vraie surpopulation, mais les projections de croissance tendent plutôt vers une stabilisation aux alentours de dix à onze milliards et ça on peut le supporter si bien sûr on est intelligent sage et raisonnable.
https://www.levif.be/actualite/envi [...] 80775.html
https://www.letemps.ch/sciences/bie [...] s-dhumains

Des projections "toutes choses égales par ailleurs" par des mecs qui bossent en silo sans prendre en compte le réchauffement climatique.
Parce que pendant que les économistes se tripotent, les climatologues eux dessinent des cartes comme ça :
https://www.researchgate.net/profile/Hamere_Yohannes2/publication/304207131/figure/fig1/AS:380926191259648@1467831289563/Projected-impact-of-climate-change-on-agricultural-yield-in-different-latitude.png

n°61291694
lokilefour​be
Posté le 09-11-2020 à 16:44:48  profilanswer

Pour les économistes les ressources naturelles sont infinies, le climat ça compte pas, l'énergie est gratuite... main d'oeuvre + capital = croissance infinie...

Mais quand on prend en compte la dégradation du système global, l'énergie plus chère les rendements agricoles qui ne cessent de baisser, les 11 milliards de terriens je les sens pas bien du tout, ou alors il va falloir intégrer qu'un bonne partie d'entre eux va avoir un mode de vie qui va osciller entre mad max et solient green et ces régions seront des zones parfaites pour l'implantation d'organisations terroristes.... ce qui s'est passé en Syrie / Irak avec l'état islamique.

Et ta carte elle est pas méchante, sur les dernières projection c'est tout le pourtour du bassin M qui se désertifie. Les seuls gagnant ce sont ceux qui vont voir fondre le pergélisol et donc accéder à des sols à nouveau cultivables.

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 09-11-2020 à 16:49:47

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61291842
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 16:58:08  answer

Intéressant.

n°61291852
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-11-2020 à 16:58:57  profilanswer

J'aime beaucoup ce que vous dites Mr Chevalier  [:dileste3:9]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°61291862
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-11-2020 à 16:59:40  profilanswer

les climatologues se prennent pour des agronomes  :sarcastic:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61291881
lokilefour​be
Posté le 09-11-2020 à 17:02:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

les climatologues se prennent pour des agronomes  :sarcastic:

Ils font quoi les agronomes sans eau? Tu fais pousser des cactus?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61291898
cpio771
Posté le 09-11-2020 à 17:03:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ils font quoi les agronomes sans eau? Tu fais pousser des cactus?

des agrnmes ?  :o

Message édité par cpio771 le 09-11-2020 à 17:04:18

---------------
n°61292101
azymantiop
Posté le 09-11-2020 à 17:23:02  profilanswer

n°61292307
aroll
Posté le 09-11-2020 à 17:46:01  profilanswer

poutrella a écrit :

Ils arrivent en bonne santé et sont médecins ou alors ils sont pauvres et atteints de stress post traumatique après avoir risqué leurs vies 50x ?

J'aimerais comprendre

Moi aussi, j'aimerais comprendre.... ce que tes propos sont supposés prouver..

cpio771 a écrit :

Mes amis ?

Ceux qui, comme toi, cherchent à charger les immigrés de tous les maux fantasmés, faute d'en trouver qui soient à la fois démontrés et pertinents. [:lisandro lopez:4]

cpio771 a écrit :

atroll va te dire qu'ils sont tous ingénieurs en informatique quantique ...et comme tu ne peux pas prouver les contraires t'es qu'un sale facho ...

Si ils sont en bonne santé et si gentils, t'en héberge combien chez toi déjà ? ou tu viens juste l'ouvrir sur le forum, bien loin du premier camp de migrant

J'en héberge exactement autant que presque tout le monde.  [:arank'thnar:5]

cpio771 a écrit :

Mais si tu lui demande des sources maintenant , il va saigner du nez
Laisse le croire qu'ils sont tous en excellente santé et que l'AME c'est un mythe

Tu lies l'existence de l'AME à leur état de santé avant d'arriver. Et mieux même, puisque c'est le point de départ de la discu sur ce point précis , Tu lies l'existence de l'AME à leur état de santé avant de décider de venir..  :pt1cable:    Ben oui puisque c'est supposé être leur motif d'immigration.. [:sat 08:3]

L'AME ne peut exister si c'est en prévision et solution au cas où ils tomberaient malades, comme ça, bêtement après. Non, non voyons, il faut que ce soit organisé depuis le début bien sûr.... [:tagazou:2]

et

lokilefourbe a écrit :

Pour les économistes les ressources naturelles sont infinies, le climat ça compte pas, l'énergie est gratuite... main d'oeuvre + capital = croissance infinie...

Mais quand on prend en compte la dégradation du système global, l'énergie plus chère les rendements agricoles qui ne cessent de baisser, les 11 milliards de terriens je les sens pas bien du tout, ou alors il va falloir intégrer qu'un bonne partie d'entre eux va avoir un mode de vie qui va osciller entre mad max et solient green et ces régions seront des zones parfaites pour l'implantation d'organisations terroristes.... ce qui s'est passé en Syrie / Irak avec l'état islamique.

Et ta carte elle est pas méchante, sur les dernières projection c'est tout le pourtour du bassin M qui se désertifie. Les seuls gagnant ce sont ceux qui vont voir fondre le pergélisol et donc accéder à des sols à nouveau cultivables.

Donc la surpopulation existe aujourd'hui à cause des effets délétères du réchauffement demain....
La lutte contre le réchauffement c'est bien autre chose qu'un problème de surpopulation...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 17:46:01  profilanswer

n°61292509
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-11-2020 à 18:04:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ceux qui pensent que le salut viendrait de Le Pen, alors que l'extrême droite et notamment les cathos intégristes étaient MAINS DANS LA MAIN avec les islamistes radicaux lors des manifestations anti mariage pour tous ! Ils défendent les mêmes idées, ils sont tous anti IVG, anti LGBT, anti liberté sexuelle de la femme, ils chient tous sur le féminisme, anti mariage homo etc...

Je ne sais pas ce qu'on va avoir comme choix en 2022, j'aimerais pouvoir voter pour un parti qui va mettre le droit à l'IVG dans la constitution qu'on puisse plus le remettre en cause, qui va défendre les droits LGBT, qui va ouvrir le droit à l'euthanasie et ne pas revenir sur l'abolition de la peine de mort, qui va réaffirmer le droit au blasphème, rester sur l'interdiction de la burka et tuti quanti, expulser tous les fichés S expulsables, punir très sévèrement les terroristes les tueurs en série les assassins les violeurs et les pédophiles par prison a vie + travaux forcés, qui va limiter très fortement les religions dans ce pays a l'unique sphère privée et intime. Qui va punir très sévèrement l'apologie du terrorisme, ainsi que les tarés qui agressent par ex le médecin homme gynéco qui prend en charge une patiente en urgence parce que c'est un homme etc...

Pour l'affaire des gamins de 10 ans en Savoie qui ont fait l'apologie du terrorisme et ont menacés de mort leur instit, la première mesure qu'il faudrait prendre est le retrait immédiat de la garde aux parents via les services sociaux, la déchéance des droits parentaux immédiate, et le placement des enfants en famille d'accueil, + enquête sur les parents et mise en taule le cas échéant.

Puisque tu en parles, mon fils à l'école d'infirmier à un boulot à faire avec des gamins, dans un pensionnat catho, voici le sujet:
https://zupimages.net/up/20/46/muwk.jpg

---------------
Photo
n°61292511
lokilefour​be
Posté le 09-11-2020 à 18:04:20  profilanswer

aroll a écrit :

[quotemsg=61292307,285161,577323] Donc la surpopulation existe aujourd'hui à cause des effets délétères du réchauffement demain....
La lutte contre le réchauffement c'est bien autre chose qu'un problème de surpopulation...

Toi t'as un problème de logique, ça doit être ton coté croyant.
C'est la surpopulation progressive (et ce qui va avec, émissions CO2, déforestation, élevage intensif, engrais pour agriculture, mécanisation etc...) qui entraîne le réchauffement et pas le réchauffement qui crée un problème de surpopulation.

Le lien avec le terrorisme c'est que ces régions de plus en plus pauvres, avec des états de plus en plus faibles, vont devenir de véritables bases arrières aux organisations terroristes. Sans l'intervention de la France au Mali, ce pays aurait parfaitement devenir un état islamique, en tout cas toute la partie nord c'est certain.
Et comme par hasard :

Citation :

Les changements climatiques entraînent des conséquences fâcheuses au Mali.  « Au cours des 30 dernières années, la température au Mali a augmenté de 0,7°C. La pluviométrie a diminué en moyenne de 6 à 36% entraînant des isohyètes de 200 km vers le sud », précise Dr. Diarra. Selon lui, si rien n’est fait pour réduire l’émission de gaz à effet de serre d’ici à 2050, la température risque d’atteindre 2°C. La pluviométrie, quant à elle, va diminuer de 10 à 15%.

https://www.jstm.org/les-effets-des [...] dre%202°C.

Donc pour que tu comprennes bien vu que tu as un problème de logique je résume : surpopulation --> destruction écosystème / émissions  ---> dérèglement climatique -->  famines --> guerres effondrement des états --> émergences de mouvement / groupes terroristes / micro états islamiques.

---------------
n°61292550
tekel
Posté le 09-11-2020 à 18:07:08  profilanswer

arnyek a écrit :

En parfaite santé en venant de pays où les mecs sont malnutris, se trainent des pathologies non soignées depuis l’enfance car il n’y a aucun système médical fonctionnel, et qui deviennent facteurs de gale et autres maladies infectieuses quand ils arrivent chez nous ?
La traversée de la Méditerranée, c’est une panacée universelle à tous les maux ?

Citation :

Les études plus récentes constatent au contraire que, si les migrants se déclarent en meilleure santé à leur arrivée, ils connaissent ensuite des taux de morbidité et des taux de mortalité plus importants que la population générale [4]. En plus des effets d’âge ou de sexe communs à l’ensemble de la population, la situation des migrants tend à s’aggraver avec la durée de présence dans le pays d’accueil.

Elle est où l’immense majorité là-dedans ?
Les mecs se déclarent en bonne santé aussi parce qu’ils ne connaissent même pas leur état de santé correctement. On ne fait pas des analyses sanguines, des tests urinaires ou passer des scanner à tout ceux qui viennent pour savoir s’ils sont dans leur immense majorité en bonne santé.

ils ne traversent pas la Méditerranée, ils font qlq milles pour rejoindre les ferries des passeurs des ONG et être acheminés en zone Europe.

n°61292625
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-11-2020 à 18:13:19  profilanswer

tekel a écrit :

ils ne traversent pas la Méditerranée, ils font qlq milles pour rejoindre les ferries des passeurs des ONG et être acheminés en zone Europe.

Ouais, et moi je vais en Angleterre sans traverser la Manche parce que je prends le ferry.  [:tagazou:2]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°61292715
tekel
Posté le 09-11-2020 à 18:20:06  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ouais, et moi je vais en Angleterre sans traverser la Manche parce que je prends le ferry.  [:tagazou:2]

ton avatar te va très bien

n°61293488
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 09-11-2020 à 19:25:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ceux qui pensent que le salut viendrait de Le Pen, alors que l'extrême droite et notamment les cathos intégristes étaient MAINS DANS LA MAIN avec les islamistes radicaux lors des manifestations anti mariage pour tous ! Ils défendent les mêmes idées, ils sont tous anti IVG, anti LGBT, anti liberté sexuelle de la femme, ils chient tous sur le féminisme, anti mariage homo etc...

Les cathos intégristes en France, déjà, ils sont 12.
Et puis ce sont nos intégristes à nous qu'on a, on sait à peu près les gérer.

Donc à choisir entre notre caca et importer du caca de pays étranger....

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61293526
jamere
Posté le 09-11-2020 à 19:28:42  profilanswer

Aucune confiance en un parti qui lèche les fesses à la Russie (qui laisse la charia se développer par calcul politique) et qui se fait financer par des fonds venant de pays islamiques.

n°61293529
fred_div91
Posté le 09-11-2020 à 19:28:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Toi t'as un problème de logique, ça doit être ton coté croyant.

C'est obligatoire ce genre de phrase ?

n°61293753
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-11-2020 à 19:48:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est obligatoire ce genre de phrase ?

Tu crois vraiment qu'un croyant raisonne comme un non croyant ?  Sur certains sujets c'est impossible.

---------------
RIP  YOKO        
n°61293839
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 09-11-2020 à 19:54:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ceux qui pensent que le salut viendrait de Le Pen, alors que l'extrême droite et notamment les cathos intégristes étaient MAINS DANS LA MAIN avec les islamistes radicaux lors des manifestations anti mariage pour tous ! Ils défendent les mêmes idées, ils sont tous anti IVG, anti LGBT, anti liberté sexuelle de la femme, ils chient tous sur le féminisme, anti mariage homo etc....

[:rofl] Putain ste post

Je croyais que tu te fait tt si tu disait que beaucoup trop de musulman étaient radicaux ?  
A un moment faut sortir de chez toi hein, ya ptet 30 at 40% de musulman qui sont ouvertement (ou pas ouvertement) contre ce que tu viens de lister  

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°61293899
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-11-2020 à 19:59:27  profilanswer

tekel a écrit :

ton avatar te va très bien

Merci. C'est exactement ma réaction quand je te vois expliquer qu'un migrant ne traverse pas la Méditerranée car il le ferait sur un bateau d'ONG. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°61294199
doutrisor
Posté le 09-11-2020 à 20:25:03  profilanswer

Ne réagissons pas aux provocations des pro-migrants ! Et en plus, ce n'est pas le sujet.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61294208
fred_div91
Posté le 09-11-2020 à 20:26:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu crois vraiment qu'un croyant raisonne comme un non croyant ?  Sur certains sujets c'est impossible.

Tu n'as pas lu la phrase complète ?
Croyant = problème de logique.

n°61294311
cpio771
Posté le 09-11-2020 à 20:36:47  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ne réagissons pas aux provocations des pro-migrants ! Et en plus, ce n'est pas le sujet.

c est pas faux, mais pro-migrants ...de loin

---------------
n°61294413
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-11-2020 à 20:45:27  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu n'as pas lu la phrase complète ?
Croyant = problème de logique.

Ben oui, puisque c'est son idéologie qui prédomine, ou la foi si tu préfères...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61294436
fred_div91
Posté le 09-11-2020 à 20:47:30  profilanswer

cordelius a écrit :

Ben oui, puisque c'est son idéologie qui prédomine, ou la foi si tu préfères...

Ca n'a strictement aucun rapport.

n°61294437
tekel
Posté le 09-11-2020 à 20:47:41  profilanswer

doutrisor a écrit :

Il y’a un topic pour ça

n°61294512
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-11-2020 à 20:54:31  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca n'a strictement aucun rapport.

Bien sûr que si. Croire en une entité supérieure déforme la vision du monde tel qu'il est. La logique passe en second plan, voire pas du tout pour les cinglés qui suivent un bouquin à la lettre.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61294605
fred_div91
Posté le 09-11-2020 à 21:01:57  profilanswer

cordelius a écrit :

Bien sûr que si. Croire en une entité supérieure déforme la vision du monde tel qu'il est. La logique passe en second plan, voire pas du tout pour les cinglés qui suivent un bouquin à la lettre.

Cinglés, de mieux en mieux.
C'est un jugement de valeur sans aucun fondement.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 09-11-2020 à 21:05:31
n°61294631
TiDom
Posté le 09-11-2020 à 21:04:15  profilanswer

cordelius a écrit :

Et les jeux vidéo aussi déforment la vision du monde  [:homer_simpson]

n°61294643
fred_div91
Posté le 09-11-2020 à 21:05:06  profilanswer

TiDom a écrit :

La politique aussi il parait, l'art, la musique ...

n°61294669
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-11-2020 à 21:06:56  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Cinglés, de mieux en mieux.
C'est un jugement de valeur sans aucun fondement.

Ah, suivre un bouquin à la lettre ce n'est pas de la folie? D'accord  [:rofl]

TiDom a écrit :

Pour les gens qui sont assez naïfs pour croire que GTA c'est le vrai monde, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 09-11-2020 à 21:07:44

---------------
n°61294692
SHAMSHIR
Posté le 09-11-2020 à 21:08:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

Un terroriste islamiste s'en prend à des enfants :ouch:

https://thumbs.gfycat.com/FastEduca [...] ricted.gif

C'est des frères hindous australiens qui font ces blagues, ils ont été mis en prison je crois. :o

n°61294707
fred_div91
Posté le 09-11-2020 à 21:09:13  profilanswer

cordelius a écrit :

Ah, suivre un bouquin à la lettre ce n'est pas de la folie? D'accord  [:rofl]

On passe de l'absence de logique à la folie maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 09-11-2020 à 21:09:51
n°61294733
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-11-2020 à 21:11:05  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On passe de l'absence de logique à la folie maintenant.

Tu ne lis pas.

Je remets en gras : voire pas du tout pour les cinglés qui suivent un bouquin à la lettre.

---------------
n°61294735
SHAMSHIR
Posté le 09-11-2020 à 21:11:18  profilanswer

Bordel a écrit :

Puisque tu en parles, mon fils à l'école d'infirmier à un boulot à faire avec des gamins, dans un pensionnat catho, voici le sujet:
https://zupimages.net/up/20/46/muwk.jpg

C'est les nouvelles études de texte qu'on donne aux élèves en 6ème? :o   :lol: Putain...

n°61294928
jamesmoore
Posté le 09-11-2020 à 21:22:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le contraire du bons sens et en plus tu racoles pour ton blog  :lol:

Peut être que c'est le contraire du bon sens.  Est ce que tu préconises de faire diminuer les naissances ?
Moi je pense qu'une manière ( c'est pas la seul) de lutter contre l'islamisme radical c'est de faire beaucoup des enfants de parents avec des valeurs respectant la République et ses valeurs.

n°61294979
Latiole
Posté le 09-11-2020 à 21:26:27  profilanswer

tekel a écrit :

Il y’a un topic pour ça

Dans les limbes.  [:arantheus]

n°61295018
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-11-2020 à 21:29:10  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est les nouvelles études de texte qu'on donne aux élèves en 6ème? :o :lol: Putain...

:D

En fait il est très très chaud ce  pensionnat : donc pour leur enquête, ce sera parfait ( ça va compter pour partie pour un partiel).

---------------
Photo
n°61295038
lokilefour​be
Posté le 09-11-2020 à 21:30:49  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Peut être que c'est le contraire du bon sens.  Est ce que tu préconises de faire diminuer les naissances ?
Moi je pense qu'une manière ( c'est pas la seul) de lutter contre l'islamisme radical c'est de faire beaucoup des enfants de parents avec des valeurs respectant la République et ses valeurs.

Oui et après on fait comme avant, une grosse guerre et les plus nombreux gagnent  :sarcastic:

---------------
n°61295111
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2020 à 21:36:09  profilanswer

krosso a écrit :

Les cathos intégristes en France, déjà, ils sont 12.
Et puis ce sont nos intégristes à nous qu'on a, on sait à peu près les gérer.

Donc à choisir entre notre caca et importer du caca de pays étranger....

J'ai pas dis que c'était mieux ou moins bien, je suis pas pro migration d'ailleurs.

Mon propos est que voter pour l'extrême droite, qui est plutôt anti mariage pour tous, anti ivg tout ça... pour lutter contre les idées islamistes qui sont notamment contre les homos, contre l'avortement... bref qui ont les mêmes idées, en + poussées encore avec la charia, mais qui partent des mêmes bases d'idées, c'est cocasse.

NEmergix a écrit :

[:rofl] Putain ste post

Je croyais que tu te fait tt si tu disait que beaucoup trop de musulman étaient radicaux ?  
A un moment faut sortir de chez toi hein, ya ptet 30 at 40% de musulman qui sont ouvertement (ou pas ouvertement) contre ce que tu viens de lister  

Ou tu vois le contraire ? Si y'a 40% de musulmans qui sont  contre le mariage homo, contre l'IVG... ce sont des idées islamistes radicales, ils sont donc radicalisés pour moi oui.

jamesmoore a écrit :

Limitation des naissances et permis de procréer au contraire, ça fera diminuer leurs naissances à eux aussi.

On peut pas préconiser + de naissances, c'est criminel, vu que bientôt avec la surpopulation mondiale la moindre naissance deviendra une véritable menace pour toute l'humanité.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7128  7129  7130  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)