| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 10:09:03 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 10:20:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 10:20:31 |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 09-11-2020 à 10:34:39 |
deadpool |
|
Stilgar59 |
Message édité par Stilgar59 le 09-11-2020 à 10:45:09 |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 09-11-2020 à 10:52:32 |
Blaq |
Ces sauvages, non seulement ils les insultent, mais ils leur tendent des pièges, leur jettent des parpaings et leur tirent des mortiers dessus. C'est normal ? En France ? |
tekel |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 10:53:50 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-11-2020 à 11:02:33 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
aroll |
1))Je ne suis pas du tout convaincu que ce soit ça qui motive le plus. Si la majorité des migrants étaient malades, ça se saurait.
Ça me rappelle cette histoire d'un couple d'étrangers immigrés au Canada, avec un emploi chacun, et une intégration parfaite. Puis, au bout de quelques années ils ont un gosse, et ce dernier se révèle porteur d'une maladie génétique.......... Ils ont tous été expulsés.... Pas vraiment "civilisation compatible" selon moi.
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Yurk |
|
aroll |
Tout comme les dépenses de santé pour les "bon français de souches".... Y aurait-il une augmentation naturelle des coûts liées à d'autres facteurs que ceux supposés dans ta réponse????
C'est une excellente chose qu'ils n'aient pas été expulsés, mais c'est dommage de devoir constater que c'est grâce à la pression populaire, pas à cause des valeurs humanistes qui devraient toujours inspirer les lois....
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 12:25:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 12:25:57 |
yellowstone2 |
De certains migrants...
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 09-11-2020 à 12:28:35 |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 09-11-2020 à 12:41:53 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 09-11-2020 à 12:38:35 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Amiral Fonzie Wow |
|
lokilefourbe |
jamesmoore |
|
lokilefourbe |
feu d'artifice |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fred_div91 |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
M_D_C Etre aimé par des cons | De toute façon pour réguler les naissances en France il suffit d'utiliser 3 lettres: CAF --------------- RIP YOKO |
feu d'artifice | Oui bien sur suppression des allocs de la caf.
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 09-11-2020 à 13:46:43 |
Amiral Fonzie Wow |
|
fred_div91 |
|
feu d'artifice |
|
naldo |
|
lokilefourbe |
aroll | et
et
Ah, mais je ne nie pas l’influence de la langue, de la présence de proches, et de la facilité à échapper aux contrôle, etc.… je montrais simplement que le refrain: «Ils ne viennent que pour les aides» est faux, en plus d’être puant...
Ben si il y a prouver, ce n’est pas parce qu’on manque de moyen, que ce que l’on donne est trop généreux (comprendre: Qui permet d’être trop «confortable»). Ce sont deux concepts différents.
Les dépenses de santé des "bons français de souche" augmentent elles aussi, et pas qu'un peu, c'est donc que le nombre de "bons français de souche" explose ou tu as une explication différente et "ad hoc" pour chaque situation?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |