Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7129  7130  7131  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61295111
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2020 à 21:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

krosso a écrit :

Les cathos intégristes en France, déjà, ils sont 12.
Et puis ce sont nos intégristes à nous qu'on a, on sait à peu près les gérer.

Donc à choisir entre notre caca et importer du caca de pays étranger....

J'ai pas dis que c'était mieux ou moins bien, je suis pas pro migration d'ailleurs.

Mon propos est que voter pour l'extrême droite, qui est plutôt anti mariage pour tous, anti ivg tout ça... pour lutter contre les idées islamistes qui sont notamment contre les homos, contre l'avortement... bref qui ont les mêmes idées, en + poussées encore avec la charia, mais qui partent des mêmes bases d'idées, c'est cocasse.

NEmergix a écrit :

[:rofl] Putain ste post

Je croyais que tu te fait tt si tu disait que beaucoup trop de musulman étaient radicaux ?  
A un moment faut sortir de chez toi hein, ya ptet 30 at 40% de musulman qui sont ouvertement (ou pas ouvertement) contre ce que tu viens de lister  

Ou tu vois le contraire ? Si y'a 40% de musulmans qui sont  contre le mariage homo, contre l'IVG... ce sont des idées islamistes radicales, ils sont donc radicalisés pour moi oui.

jamesmoore a écrit :

Peut être que c'est le contraire du bon sens.  Est ce que tu préconises de faire diminuer les naissances ?
Moi je pense qu'une manière ( c'est pas la seul) de lutter contre l'islamisme radical c'est de faire beaucoup des enfants de parents avec des valeurs respectant la République et ses valeurs.

Limitation des naissances et permis de procréer au contraire, ça fera diminuer leurs naissances à eux aussi.

On peut pas préconiser + de naissances, c'est criminel, vu que bientôt avec la surpopulation mondiale la moindre naissance deviendra une véritable menace pour toute l'humanité.  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 21:36:09  profilanswer

n°61295151
jamesmoore
Posté le 09-11-2020 à 21:39:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Oui et après on fait comme avant, une grosse guerre et les plus nombreux gagnent  :sarcastic:

Pour toi face à l'islamisme il faut réduire les naissances ?

n°61295637
lokilefour​be
Posté le 09-11-2020 à 22:13:38  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Pour toi face à l'islamisme il faut réduire les naissances ?

Pour moi les religions se nourrissent de la misère et du désespoir des plus pauvres prêts à se raccrocher à un espoir quel qu'il soit, qui leur permette d'espérer autre chose que leur misère dans cette vie matérielle.

Plus on réduira la misère, les guerres, les famines et le désespoir en général,  plus on luttera contre l'obscurantisme. La réduction de la population est un moyen très efficace de limiter le malheur. Avec des effets bénéfiques sur le climat, la biodiversité, la pollution etc etc...

Sauf qu'a moins d'appeler thanos ça ne va pas se faire du jour au lendemain.  
Les systèmes de régulations classiques sont déjà à l'oeuvre (régulation naturelle) mais ça va mettre du temps et on va assister (enfin pas nous) à des choses pas jolies jolies à travers le monde.

Pour la France on peut prendre des mesures qui commencent par arrêter cette politique nataliste qui nous ruine, épuise nos infrastructures, nos services publics, notre système social et crée des générations de pauvres, d'enfants mal scolarisés et d'assistés.  
On vise une diminution de la population avec une amélioration de la qualité de vie, de l'instruction afin de lutter contre tous les types de prêcheurs islamiques ou autres qui vendent du bonheur et du paradis.

Et là déjà on limite l'islam radical voire comme pour le catholicisme on pourra espérer faire tomber cette religion en désuétude ou en tout cas la rendre inoffensive.
En même temps il faut bien sûr limiter drastiquement l'immigration, les réfugiés de 20 ans qui disent en avoir 16, renvoyer les indésirables, faire respecter les institutions et leurs représentants (police, pompiers, élus, fonctionnaires...) et punir avec sévérité ceux qui ne comprennent pas le messages.

Le meilleur rempart contre l'extrémisme religieux c'est une société plus juste et aujourd'hui ça passe aussi par une réduction drastique de la population.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61295771
jamesmoore
Posté le 09-11-2020 à 22:26:11  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pour moi les religions se nourrissent de la misère et du désespoir des plus pauvres prêts à se raccrocher à un espoir quel qu'il soit, qui leur permette d'espérer autre chose que leur misère dans cette vie matérielle.

Plus on réduira la misère, les guerres, les famines et le désespoir en général,  plus on luttera contre l'obscurantisme. La réduction de la population est un moyen très efficace de limiter le malheur. Avec des effets bénéfiques sur le climat, la biodiversité, la pollution etc etc...

Les systèmes de régulations classiques sont déjà à l'oeuvre (régulation naturelle) mais ça va mettre du temps et on va assister (enfin pas nous) à des choses pas jolies jolies à travers le monde.

Pour la France on peut prendre des mesures qui commencent par arrêter cette politique nataliste qui nous ruine, épuise nos infrastructures, nos services publics, notre système social et crée des générations de pauvres, d'enfants mal scolarisés et d'assistés.  
On vise une diminution de la population avec une amélioration de la qualité de vie, de l'instruction afin de lutter contre tous les types de prêcheurs islamiques ou autres qui vendent du bonheur et du paradis.

Et là déjà on limite l'islam radical voire comme pour le catholicisme on pourra espérer faire tomber cette religion en désuétude ou en tout cas la rendre inoffensive.
En même temps il faut bien sûr limiter drastiquement l'immigration, les réfugiés de 20 ans qui disent en avoir 16, renvoyer les indésirables, faire respecter les institutions et leurs représentants (police, pompiers, élus, fonctionnaires...) et punir avec sévérité ceux qui ne comprennent pas le messages.

Le meilleur rempart contre l'extrémisme religieux c'est une société plus juste et aujourd'hui ça passe aussi par une réduction drastique de la population.

J'ai lu ton commentaire attentivement et je suis d'accord dans les grandes lignes.
Sur je te dis bonne nuit  :).

n°61296057
tekel
Posté le 09-11-2020 à 22:54:29  profilanswer

Latiole a écrit :

Dans les limbes.  [:arantheus]

Non c’est un topic très vivant, plein d’actualités (malheureusement très défavorables contrairement à l’image que les progressistes veulent nous imposer)

n°61296303
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2020 à 23:22:41  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

[:shimay:1]  [:-cas-:3]  

Entièrement d'accord avec tout  :jap:  

n°61296341
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-11-2020 à 23:30:29  profilanswer

La richesse n'a rien à voir, le matériel joue peu

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61296414
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-11-2020 à 23:43:13  profilanswer

Aux US ou dans les pays du Golfe, tu as pas mal de gens qui n'ont pas de fins de mois difficiles et qui ont quand même pas mal de merde dans la tête :o

n°61296452
tekel
Posté le 09-11-2020 à 23:51:57  profilanswer

verdoux a écrit :

Aux US ou dans les pays du Golfe, tu as pas mal de gens qui n'ont pas de fins de mois difficiles et qui ont quand même pas mal de merde dans la tête :o

Y’a du terrorisme islamique de csp+ aux us ?

n°61296579
rafioul2
Posté le 10-11-2020 à 00:26:31  profilanswer

tekel a écrit :

Y’a du terrorisme islamique de csp+ aux us ?

Le 11 septembre c’était ça en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 00:26:31  profilanswer

n°61296605
tekel
Posté le 10-11-2020 à 00:42:07  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Le 11 septembre c’était ça en tout cas.

Ils étaient tous saoudiens je crois

n°61296640
lokilefour​be
Posté le 10-11-2020 à 01:07:31  profilanswer

yen aurai pas un qui parle des victimes et l'autre des auteurs  :D

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61297027
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-11-2020 à 08:10:28  profilanswer

Macron, cet empaffé qui attend une réponse de l'Europe, on est aidé

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61297073
fred_div91
Posté le 10-11-2020 à 08:21:37  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le catholicisme tombé en désuétude ?
Un monde sans religion (sans Dieu) n'existe que dans vos fantasmes d'athées extrémistes.
Cette réalité que tu essayes de décrire n'existe pas pour un croyant, pour qui un monde plus juste passe forcément par une religion plus présente et plus forte.

Message cité 4 fois
Message édité par fred_div91 le 10-11-2020 à 08:45:50
n°61297084
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 08:22:38  answer

Et les "musulmans modérés", au mieux, se taisent.

n°61297138
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 08:35:19  answer

putain mais y a rien a faire hein ils peuvent vraiment pas s’empêcher de toujours parler de menaces violentes  [:flu1]  

qu'on me parle de la culture de la violence et des armes aux EU ok mais bordel celle de la menace chez les musulmans c'est dingue a ce point. ca vient d'avant ou d'apres le Coran cette histoire merde ?  [:peckinpah]

n°61297154
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 08:37:12  answer

poutrella a écrit :

Macron, cet empaffé qui attend une réponse de l'Europe, on est aidé

ce empêche les guerres avec les allemands mondiales hein je te rappelle !!  [:duck69:3]

n°61297308
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 09:01:51  answer

Putain y a encore des truthers du 11 septembre :D

n°61297706
deadpool
Posté le 10-11-2020 à 09:44:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Bah en France, c'est un fait.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61297736
deadpool
Posté le 10-11-2020 à 09:46:42  profilanswer

C'est quoi cette histoire de bon sens et de jogging le 11 septembre ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61297875
lokilefour​be
Posté le 10-11-2020 à 09:57:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un monde sans religion (sans Dieu) n'existe que dans vos fantasmes d'athées extrémistes.
Cette réalité que tu essayes de décrire n'existe pas pour un croyant, pour qui un monde plus juste passe forcément par une religion plus présente et plus forte.

Compare l'influence du pape aujourd'hui avec celle qu'il avait il y a quelques siècles....
Compare le poids du catholicisme dans les prises de décisions politiques, les lois, les évolutions sociales... dans le monde...

L'église catholique est passée en quelques siècles d'une grande puissance qui faisait et défaisait les rois, qui déclenchait des guerres qui avait une influence un peu partout dans le monde à ... plus grand chose.
L'église catholique dirigeait presque des pays au coté de dictateurs comme Pinochet, Franco...
https://www.franceculture.fr/histoi [...] -tyranique

Il y a bien des pays comme la Pologne qui s'accrochent et continuent de faire chier les homos ou d'interdire l'IVG, mais même l'Irlande à cédé là dessus. Donc oui la tendance lourde c'est une désaffection envers le catholicisme, de plus en plus de difficulté à recruter des prêtres, une église engluée dans les scandales et la pédophilie, des fidèles de plus en plus rares.... en désuétude donc ou en déclin très net si tu préfères.

Citation :

d'athées extrémistes

l'athéisme ne peut pas être extrémiste, puisqu'il s'agit juste d'affirmer un principe de base : il faut des preuves matérielles, répéter à l'envie des fariboles n'en fait pas des vérités.
Je cite Thomas un des apôtres :

Citation :

Mais c'est son incrédulité qui lui donne une place unique dans le récit des apparitions de Jésus. Dans le même évangile, Thomas refuse de croire avant d’avoir vu les marques de la Crucifixion. « Thomas, appelé Didyme, l’un des douze, n’était pas avec eux lorsque Jésus vint. Les autres disciples lui dirent donc : « Nous avons vu le Seigneur. » Mais il leur dit : « Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point. »

L'athée c'est juste ça, comme St Thomas, quelqu'un de normal, qui raisonne par la preuve, la raison, la science et refuse l'irrationnel, les affirmations sans fondements.
C'est bien l'inverse en fait, ce sont les religion qui sont extrémistes, le simple fait de les mettre en doute comme je l'ai fait à directement déclenché chez toi la colère et tu me traites d'athée extrémiste... belle tolérance, alors que ma position c'est juste de te dire "prouve le".

Le problème c'est que si l'islam met le même temps que le catholicisme à arrêter de foutre le bazar dans le monde, à se réformer (si c'est possible) et a définitivement abandonner toute la part violente du dogme, on va avoir des conflits et du terrorisme pendant un bon moment encore.

Citation :

Jamais les religions n'ont apporté plus de justice, de tolérance, de paix quand elle ont eu le pouvoir, ou qu'elles étaient fortes dans un pays ou une région, jamais, ouvre un livre d'histoire pour le catholicisme (guerres de religions, massacres, extermination des Cathares, inquisition, croisades, pillage de l’Amérique du sud par les conquistadors, persécution des scientifiques, Giordano Bruno, Galilée)  regarde les pays dirigés par l'islam aujourd'hui combien de démocraties? Combien de tolérance pour les non musulmans, quelle respect de la liberté d'expression, quelle empathie pour ce prof décapité?  
Le pire aveugle est celui qui ne veut pas voir et toi comme beaucoup de croyants cathos /  musulmans etc.. refusez de voir et votre conditionnement bloque même chez vous toute velléité de critique ou d'auto critique, de votre credo.
La certitude sans raison ni logique, l'obéissance aveugle sans critique, le culte de l'irrationnel et du fantastique, ne peuvent conduire qu'a la haine de celui qui à choisi la voie de la raison et du libre arbitre.

---------------
n°61298451
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 10:42:18  answer

fred_div91 a écrit :

Lol, tu viens probablement d'une dimension parallèle. Dans celle-ci une religion présente et forte a toujours été synonyme de bains de sang.
Et après tu t'étonnes qu'on fasse le parallèle croyant / absence de logique.

n°61298534
fred_div91
Posté le 10-11-2020 à 10:47:15  profilanswer

Je parle juste de la vision d'un croyant qui est à l'opposée de la votre.
Le dialogue va être difficile :/

n°61298567
fred_div91
Posté le 10-11-2020 à 10:49:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Compare l'influence du pape aujourd'hui avec celle qu'il avait il y a quelques siècles....
Compare le poids du catholicisme dans les prises de décisions politiques, les lois, les évolutions sociales... dans le monde...

L'église catholique est passée en quelques siècles d'une grande puissance qui faisait et défaisait les rois, qui déclenchait des guerres qui avait une influence un peu partout dans le monde à ... plus grand chose.
L'église catholique dirigeait presque des pays au coté de dictateurs comme Pinochet, Franco...
https://www.franceculture.fr/histoi [...] -tyranique

Il y a bien des pays comme la Pologne qui s'accrochent et continuent de faire chier les homos ou d'interdire l'IVG, mais même l'Irlande à cédé là dessus. Donc oui la tendance lourde c'est une désaffection envers le catholicisme, de plus en plus de difficulté à recruter des prêtres, une église engluée dans les scandales et la pédophilie, des fidèles de plus en plus rares.... en désuétude donc ou en déclin très net si tu préfères.

Citation :

d'athées extrémistes

l'athéisme ne peut pas être extrémiste, puisqu'il s'agit juste d'affirmer un principe de base : il faut des preuves matérielles, répéter à l'envie des fariboles n'en fait pas des vérités.
Je cite Thomas un des apôtres :

Citation :

Mais c'est son incrédulité qui lui donne une place unique dans le récit des apparitions de Jésus. Dans le même évangile, Thomas refuse de croire avant d’avoir vu les marques de la Crucifixion. « Thomas, appelé Didyme, l’un des douze, n’était pas avec eux lorsque Jésus vint. Les autres disciples lui dirent donc : « Nous avons vu le Seigneur. » Mais il leur dit : « Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point. »

L'athée c'est juste ça, comme St Thomas, quelqu'un de normal, qui raisonne par la preuve, la raison, la science et refuse l'irrationnel, les affirmations sans fondements.
C'est bien l'inverse en fait, ce sont les religion qui sont extrémistes, le simple fait de les mettre en doute comme je l'ai fait à directement déclenché chez toi la colère et tu me traites d'athée extrémiste... belle tolérance, alors que ma position c'est juste de te dire "prouve le".

Le problème c'est que si l'islam met le même temps que le catholicisme à arrêter de foutre le bazar dans le monde, à se réformer (si c'est possible) et a définitivement abandonner toute la part violente du dogme, on va avoir des conflits et du terrorisme pendant un bon moment encore.

Citation :

Jamais les religions n'ont apporté plus de justice, de tolérance, de paix quand elle ont eu le pouvoir, ou qu'elles étaient fortes dans un pays ou une région, jamais, ouvre un livre d'histoire pour le catholicisme (guerres de religions, massacres, extermination des Cathares, inquisition, croisades, pillage de l’Amérique du sud par les conquistadors, persécution des scientifiques, Giordano Bruno, Galilée)  regarde les pays dirigés par l'islam aujourd'hui combien de démocraties? Combien de tolérance pour les non musulmans, quelle respect de la liberté d'expression, quelle empathie pour ce prof décapité?
Le pire aveugle est celui qui ne veut pas voir et toi comme beaucoup de croyants cathos /  musulmans etc.. refusez de voir et votre conditionnement bloque même chez vous toute velléité de critique ou d'auto critique, de votre credo.
La certitude sans raison ni logique, l'obéissance aveugle sans critique, le culte de l'irrationnel et du fantastique, ne peuvent conduire qu'a la haine de celui qui à choisi la voie de la raison et du libre arbitre.

L'Eglise catholique existe depuis plus de 2000 ans, elle existera bien après notre mort heureusement.
Citer Saint Thomas pour justifier l'athéisme, faut oser.
VQuand à la religion (dont vous avez une vision totalement erronée), elle est la voie du salut pour notre monde. Mais c'est forcément un discours inaudible pour les non croyants.
Votre combat est loin d'être gagné.

Message cité 5 fois
Message édité par fred_div91 le 10-11-2020 à 10:51:54
n°61298596
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 10:51:55  answer

fred_div91 a écrit :

Illogique donc.

fred_div91 a écrit :

Quand à la religion (dont vous avez une vision totalement erronée), elle est la voie de salut pour notre monde. Mais c'est forcément un discours inaudible pour les non croyants.

Parce que c'est de la merde.

n°61298601
lokilefour​be
Posté le 10-11-2020 à 10:52:23  profilanswer

fred_div91 a écrit :

D'où l'intérêt, comme je te l'ai dit, d'ouvrir un livre d'histoire... après si l'histoire, la vraie, pour un croyant, c'est le dogme, comme pour les créationnistes, oui tu as raison le dialogue va être difficile.

---------------
n°61298604
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 10-11-2020 à 10:52:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

L'Eglise catholique existe depuis plus de 2000 ans, elle existera bien après notre mort heureusement.
Quand à la religion (dont vous avez une vision totalement erronée), elle est la voie de salut pour notre monde. Mais c'est forcément un discours inaudible pour les non croyants.

Probablement parce que c’est une affirmation péremptoire sans le moindre début d’amorce de preuve.  [:heow]
Les mystères de la Foi qui poussent des gens pourtant sains d’esprit à gober ce genre d’affirmations alors qu’ils sont pourtant capables d’être critiques sur d’autres sujets tout aussi mystiques ou ésotériques.

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 10-11-2020 à 10:53:18
n°61298607
fred_div91
Posté le 10-11-2020 à 10:52:46  profilanswer

Le dialogue va vraiment être difficile :/

n°61298617
fred_div91
Posté le 10-11-2020 à 10:53:24  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

D'où l'intérêt, comme je te l'ai dit, d'ouvrir un livre d'histoire... après si l'histoire, la vraie, pour un croyant, c'est le dogme, comme pour les créationnistes, oui tu as raison le dialogue va être difficile.

Tu vas pas me faire tous les poncifs anti religion ?

n°61298631
fred_div91
Posté le 10-11-2020 à 10:54:45  profilanswer

arnyek a écrit :

Probablement parce que c’est une affirmation péremptoire sans le moindre début d’amorce de preuve.  [:heow]  
Les mystères de la Foi qui poussent des gens pourtant sains d’esprit à gober ce genre d’affirmations alors qu’ils sont pourtant capables d’être critiques sur d’autres sujets tout aussi mystiques ou ésotériques.

Peut être mais c'est une réalité dans nos sociétés.

n°61298636
deadpool
Posté le 10-11-2020 à 10:55:00  profilanswer

La voie du salut  [:jacquot martin:2]

n°61298638
lokilefour​be
Posté le 10-11-2020 à 10:55:09  profilanswer

fred_div91 a écrit :

VQuand à la religion (dont vous avez une vision totalement erronée), elle est la voie du salut pour notre monde. Mais c'est forcément un discours inaudible pour les non croyants.
Votre combat est loin d'être gagné.

C'est exactement ce genre de schéma mental conditionné, formaté, aliéné imperméable à la compassion qui conduit à "il l'a bien cherché" et qui au final va même pousser certains à l'acte terroriste. La certitude de faire le bien en ôtant la vie des ennemis de la religion.

---------------
n°61298647
fred_div91
Posté le 10-11-2020 à 10:56:05  profilanswer

deadpool a écrit :

La voie du salut  [:jacquot martin:2]

J'ai dit que c'était inaudible pour un non croyant  :o
Mais ça peut permettre de comprendre le décalage qui se creuse dans notre société.

Message édité par fred_div91 le 10-11-2020 à 10:56:35
n°61298659
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-11-2020 à 10:56:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le dialogue va vraiment être difficile :/

Quel dialogue? Tu arrives avec des affirmations qui ne permettent pas le dialogue justement.

Les religions sont le salut du monde, non mais franchement, en 2020...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61298691
fred_div91
Posté le 10-11-2020 à 10:58:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est exactement ce genre de schéma mental conditionné, formaté, aliéné imperméable à la compassion qui conduit à "il l'a bien cherché" et qui au final va même pousser certains à l'acte terroriste. La certitude de faire le bien en ôtant la vie des ennemis de la religion.

Non, je vois pas le lien avec le : "il l'a bien cherché".
Je fais pas de prosélytisme, j'essaye de vous faire comprendre que votre message sera difficilement compréhensible par un croyant.

n°61298706
fred_div91
Posté le 10-11-2020 à 10:58:51  profilanswer

cordelius a écrit :

Quel dialogue? Tu arrives avec des affirmations qui ne permettent pas le dialogue justement.

Moi non.
Je tente une explication c'est tout.
Vous êtes plus péremptoires que moi dans vos critiques de la religion et des croyants.
Et en 2020 oui, ce message n'a jamais été d'autant d'actualité.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 10-11-2020 à 10:59:21
n°61298724
deadpool
Posté le 10-11-2020 à 10:59:59  profilanswer

cordelius a écrit :

Je ne vois pas bien d'où le monde a besoin d'être sauvé, déjà, ni de quoi.

n°61298756
lokilefour​be
Posté le 10-11-2020 à 11:01:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Je ne vois pas bien d'où le monde a besoin d'être sauvé, déjà, ni de quoi.

T'es pas au courant pour l'apocalypse?
Sauf que les frères winchester ont déjà fait le boulot!

Message édité par lokilefourbe le 10-11-2020 à 11:02:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7129  7130  7131  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)