| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
aroll | Reprise du message précédent :
et
Ah, mais je ne nie pas l’influence de la langue, de la présence de proches, et de la facilité à échapper aux contrôle, etc.… je montrais simplement que le refrain: «Ils ne viennent que pour les aides» est faux, en plus d’être puant...
Ben si il y a prouver, ce n’est pas parce qu’on manque de moyen, que ce que l’on donne est trop généreux (comprendre: Qui permet d’être trop «confortable»). Ce sont deux concepts différents.
Les dépenses de santé des "bons français de souche" augmentent elles aussi, et pas qu'un peu, c'est donc que le nombre de "bons français de souche" explose ou tu as une explication différente et "ad hoc" pour chaque situation?
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:14:13 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
feu d'artifice |
|
poutrella Contributeur net | le Monde qui arrive à dégoter les philosophes juifs islamogauchiste https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:28:28 ![]()
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 09-11-2020 à 14:36:43 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
feu d'artifice |
|
fred_div91 |
Scrypt |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:42:20 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
arnyek Mixologue amateur |
|
fred_div91 |
|
Backbone- |
Flaie |
Flaie |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
_OttO_ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
ze_snake |
|
_OttO_ |
arnyek Mixologue amateur |
|
Flaie |
|
_OttO_ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
aroll |
Les dépenses n’augmentent pas SEULEMENT parce que la population vieillit, mais aussi et même surtout parce que les médicaments, et les actes médicaux sont plus chers.
Si tu as compris ça dans un quelconque de mes messages, c’est toi qui as ce problème.
Là tu parles forcément des allocations familliales, mais pas moi.
Ça ne fait pas de la France un pays obligé de laisser crever les étrangers. Et d’ailleurs, mais là encore c’est un autre sujet, je pense que la pauvreté est loin d’être un phénomène inévitable dont la cause serait strictement conjoncturelle.
…. et qui curieusement sont les plus radins...
Tu l’as dis mec, c’est même terrible à quel point on manque de nourriture sur Terre..
Oui, en plus...
Non, ce qui est ubuesque, c’est de croire à cette connerie, l’immense majorité des migrants arrivent en bonne santé. Dans le cas contraire, non seulement ça se verrait, mais il y a longtemps que tes amis se seraient fait une joie de la prouver.. |
poutrella Contributeur net | Ils arrivent en bonne santé et sont médecins ou alors ils sont pauvres et atteints de stress post traumatique après avoir risqué leurs vies 50x ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 09-11-2020 à 16:16:09 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
D_omi sourit |
Ce topic --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
arnyek Mixologue amateur | En parfaite santé en venant de pays où les mecs sont malnutris, se trainent des pathologies non soignées depuis l’enfance car il n’y a aucun système médical fonctionnel, et qui deviennent facteurs de gale et autres maladies infectieuses quand ils arrivent chez nous ?
Elle est où l’immense majorité là-dedans ? Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 09-11-2020 à 16:21:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |