| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:13:47 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
piou piou piou |
SHAMSHIR | Sur France24 euh ils neuuuuh savent euh pas euuuuh parler.
|
Hubert Farnsworth |
ludor01 | Une attaque, un TT, la journée s'annonce longue --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:14:38 ![]()
|
Modération | Posté le 29-10-2020 à 12:14:48 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:15:05 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SHAMSHIR |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
piou piou piou |
On est en plein dans la réaction émotionnelle avec émulation des autres.
--------------- L'école du débat constructif |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:17:51 ![]() |
SHAMSHIR |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:17:59 ![]() Beaucoup de rose icite en ce moment. |
Born Dead |
|
Modération | Posté le 29-10-2020 à 12:18:53 ![]() |
Modération | Posté le 29-10-2020 à 12:18:59 ![]()
|
ddlabraguette |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 29-10-2020 à 12:20:44 --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
SHAMSHIR |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | autant lock le topic tout de suite, à ce rythme, non ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Flaie | on s'en approche |
ddlabraguette |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:22:40 ![]() |
Phenom |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |