| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 11:30:14 ![]() ![]() |
Gallagh First | Le réchauffement climatique |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
homnibus |
Oui je sais, d'où mon smiley |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 11:30:39 ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 29-10-2020 à 11:31:24 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jamere |
|
Phenom |
+1 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 11:31:23 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
|
Jinq |
|
TrakT Do nothing. | Vous n'aurez pas ma haine. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zywiec |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
racingman11 |
doutrisor | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Domicron |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
_Pouvoir |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
jamere |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
racingman11 |
|
|
homnibus | La question la plus importante maintenant : Quand aura lieu la marche blanche ? Il faut être intraitable et tous venir ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 11:34:11 ![]() |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 29-10-2020 à 11:34:50 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
jamere |
|
tekel |
jamere |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
homnibus |
Putain j'ai l'impression de vivre l'apocalypse. Heureusement que j'ai le cul bien au chaud dans mon appart |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |