| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:03:17 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Blaq |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
_Makaveli_ |
J'ai un peu du mal la. Ma compassion est partie en vacances on dirait. --------------- Humanity is overrated |
arnyek Mixologue amateur |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marcel Pitou | https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] ville-nice
|
prokie Trump 2028 |
Il avait une casquette sur la video de l'interpellation Ca ressemble à de la racaille Message édité par prokie le 29-10-2020 à 12:06:20 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:05:20 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
croustillou | Ils vont se mettre à attaquer les files test Covid, double peine pour nous |
kappa No pasaran | Pas d'amalgame svp. |
coucouriste |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Modération | Posté le 29-10-2020 à 12:07:12 ![]()
|
Rasthor |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jerome38 |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 29-10-2020 à 12:08:51 |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
cyd125 Teflon Don | Quelle année de merde putain --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Rasthor |
C'est raciste, c'est tout. |
Modération | Posté le 29-10-2020 à 12:09:28 ![]()
|
Nikla14 |
|
Authority | Voyons voyons, ca discute beaucoup ici mais on verra réellement ce qu'il changera/restera dans les urnes dans 2 ans.
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-10-2020 à 12:10:57 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
_Pouvoir |
toji i am disappoint |
Mac_Lane |
Modération | Posté le 29-10-2020 à 12:11:49 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
John Nada |
erg machaon | Des Turcs qui font une descente dans un quartier armeniens, attentat à Nice, tentative d'attentat à Avignon et au consulat. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Rasthor |
|
monsieurdieu |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |