| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 11:06:45 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ | Il faut recruter dans les services de renseignements et faire des cellules partout au lieu de tout centraliser sur Paris |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 11:08:15 ![]() Bon ben ils sont passés finalement. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Brad Pitt I want to believe |
Je suis bien chaud pour candidater mais je le fais pas car Paris only... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 11:08:49 ![]() ![]() |
homnibus |
Voilà. On est encore loin du Pakistan, faut pas dramatiser. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Phenom |
Qui ont appréhendé le terroriste certain même. OK --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 11:10:00 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Phenom |
Les deux. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
coucouriste | Macron ça lui fait des bonnes journées en ce moment |
_hendrix_ ™ |
mejoralo |
|
_Pouvoir |
|
Gallagh First |
Bien l'hameçon ? |
ticaribou |
|
SHAMSHIR |
|
jamere | Cela fait quand même beaucoup d'attaques dans les grands centres urbains : Lyon, Toulouse, Marseille, Paris, etc. |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 29-10-2020 à 11:17:54 --------------- L'école du débat constructif |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
homnibus |
Le pire c'est que je pensais même pas hameconner et que le redface était implicite tellement c'est gros |
Nikla14 |
sillage276 |
C'est ce que je me dis aussi.
|
jamere |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
_hendrix_ ™ |
|
petitebrunette1 | 3 victimes, 2 femmes et un homme, sans doute le gardien.
--------------- Reviens,bgx |
fazero Salut c'est Ralph |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |