| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:23:50 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
M_D_C Etre aimé par des cons | Putain que j'aime pas quand j'ouvre hfr et que je vois que le topik terro a pris 40 pages..... --------------- RIP YOKO |
tweanpeaks |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est pas à moi qu'il faut expliquer ça mais aux 150 turcs musulmans qui déambulent dans les rues de Viennes en hurlant Allah Akbar lors d'une traque aux arméniens catholiques. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2020 à 12:25:50 |
tourtour | Encore une réaction lunaire de Mélenchon, "surpris" par l'attentat |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Phenom |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:25:40 ![]() ![]() |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:26:00 ![]() |
homnibus |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:26:47 ![]()
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Phenom |
Ai-je dit le contraire ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-10-2020 à 12:28:08 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:28:22 ![]() Et c’est pas fini
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Burnout Slava Ukraini ! | Bordel, il y aurait des attaques coordonnées (ou coincidence) à Avignon, Paris, Cannes et l'ambassade française aux Émirats. J'espère que c'est un fake mais ça vient de ma soeur qui est dans la police... Message cité 6 fois Message édité par Burnout le 29-10-2020 à 12:30:07 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
cheesecake |
|
Phenom |
|
|
SHAMSHIR |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
tweanpeaks |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et surtout n'oubliez pas mes frères et soeurs que nous sommes les premières victimes de l'islamisme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |