| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gallagh First |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 11:41:29 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
jerome38 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
coucouriste |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
prokie Trump 2028 | Bravo aux policiers d'Avignon --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 11:42:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 11:42:47 ![]() Macron va faire un passage aux stands à Avignon |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
coucouriste |
jamere |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
_Pouvoir |
|
ddlabraguette |
Scrypt | une estafilade en dessous du menton --------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 11:44:43 ![]() Quand on en aura marre de faire des minutes de silence, des marches blanches à la con, peut être qu'on prendre les bonnes mesures qui s'imposent.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Amiral Fonzie Wow |
|
Phenom |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
piou piou piou |
Je vois pas trop l'intérêt de débattre de choses délirantes. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 29-10-2020 à 11:55:04 --------------- L'école du débat constructif |
jerome38 |
|
R2mi | Nouvelle attaque au couteau : Avignon. https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ope-1.html Message cité 4 fois Message édité par R2mi le 29-10-2020 à 11:46:04 |
Phenom |
|
coucouriste |
|
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 11:46:45 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gallagh First | Il y a quand même du mieux, on n'entend plus le terme de "déséquilibré" qui était balancé lâchement à l'instar des camions fous. |
tekel |
|
jamere |
|
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Phenom | Sur le pan pan d'Avignon |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Gwrach | Les messages sur les RS qui pour dire qu'il y en a marre de l'islamophobie |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |