Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43909310
cisco1
Posté le 17-11-2015 à 17:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Yaka, fokon.
On n'est même pas foutus d'avoir des prisons humainement décentes en France en termes sanitaires. Alors envoyer probablement le triple de monde grâce à ton système judiciaire américanisé, c'est complètement aberrant.
Du coup quand tu parles de gens qui seraient "au pays des bisounours", j'imagine que tu t'inclus dedans :D

On manque quand même de places de prisons , faudrait les renouveler aux normes et en ajouter, et vu la doctrine Taubira, c'est pas prêt de s'améliorer.
La palme de la nullité et du dogmatisme dans le gouvernement celle là.
Brayf beaucoup de peines ne sont pas appliquées et ce n'est pas une bonne chose: 1 sentiment d'impunité ou plutôt de rien à foutre., 2 d'injustice pour ceux qui ont subi des préjudices, et au final montée du FN, c'est pas directement lié mais ca en fait partie.
L'autre Point c'est lié à un post précédent ici (J'en ai pas fait des tonnes tu peux filtrer), c'est le manque d'avenir et principalement le chomage (en 1) et le manque d'ascenseur social (en 2). Le mec quand il sort il fait quoi? il a quoi comme perspectives d'avenir ?
La réinsertion faut avoir de quoi réinsérer, sans plein emploi c'est moins simple... mais je m'éloigne du Sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 17-11-2015 à 17:13:58

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 17:12:05  profilanswer

n°43909313
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2015 à 17:12:14  profilanswer

"Allez, peace and love les amis" [:ddr555]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43909317
shred
Posté le 17-11-2015 à 17:12:30  profilanswer

bigsido a écrit :

Rien à voir, et je pense qu'il est idiot de décourager quelqu'un qui désire s’intéresser au sujet en lui balançant se genre d'ineptie.  

La situation est incroyablement complexe et délicate suivant les belligérants.

Commence avec ça sur le salafisme : https://www.youtube.com/watch?v=tAP4uW1Qz5E

Toujours un "dessous des cartes" - j'aime bien c'est bien souvent concis et clair- sur l'opposition et la répartition géographique entre Chiite et Sunnite :  
https://www.youtube.com/watch?v=yBRzY8dVgBs

Un "Ce soir ou jamais" sur la guerre contre Daesh en 5 parties, intéressant car il date de 2014, date à laquelle nous étions DEJA en guerre.
La partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=uot2nOApD2A

Il y en a plein d'autre  :hello:  

Edit ; je vois que Pesos, franckyvinvin12 et jacques ont déjà donné quelques éléments

Merci beaucoup, je découvre l'emission le dessous des cartes du coup. C'est très bien fait et accessible. Merci

n°43909319
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-11-2015 à 17:13:03  profilanswer

les terroristes se réclament de l'Islam ; Les terroristes sont dangereux ; l'islam est donc dangereux.
Les pompiers combattent les incendies ; Plus il y a de pompiers, plus il y a de dégâts. Les pompiers aggravent donc les dégâts liés aux incendies.

Confusion entre corrélation et causalité / effet cigogne toussa... A vouloir simplifier et à tout mettre dans des petites cases bien rangées et liées directement entre elles, on en arrive à des absurdités qui deviennent pourtant l'objet de débats sociétaux. On perd le sens commun.

n°43909321
mxh
Posté le 17-11-2015 à 17:13:06  profilanswer

viniw a écrit :

pendant ce temps les terro flinguaient 1 par 1 les spectateurs.

Ca a fini par être exposé ici hier déjà ; avec un post qui donnait le timing précis et qui montre qu'il n'y a pas eu d'attente , et que les "un par un" , c'étaient au début, puis que les terroristes  ont arrêté les exécutions; il est possible que l'objectif final des terroristes étaient justement de tuer des policiers .
Bon désolé , je dois avoir quelques heures de retard sur le topic.  
En fait nos  GIGN/RAID sont dans les meilleurs du monde , ils gagnent souvent des "matchs" avec leurs homologues . Si si , ça existe.

Message édité par mxh le 17-11-2015 à 17:14:57
n°43909325
_hendrix_
Posté le 17-11-2015 à 17:13:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

"heureusement qu'il n'y a pas de musulmans qui parlent a la tele, on est nul" [:rofl]

Au début de la vidéo il précise bien qu'il s’exprime uniquement aux arabes et pas aux musulmans, pas d'amalgames toussa.... après bon tous shuss le mec.

n°43909327
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 17:13:29  profilanswer

Le père d'un des terroristes recherchés apparemment arrêté à Boulogne-sur-Mer :

http://lavoixdunord.fr/region/boul [...] ge-fan-vdn

n°43909331
jeffk
Posté le 17-11-2015 à 17:13:44  profilanswer

Pour la personne qui voulait comprendre.

Un "bon" résumé en 7min. http://www.dailymotion.com/video/x [...] nutes_news

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43909333
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 17:13:49  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Si on retrouve 1 ou 2 ZADistes ou délinquants sexuels dans le tas, ya pas mordom

Les pires.  [:simchevelu:4]

n°43909337
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-11-2015 à 17:14:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Visiblement l'Unité Nationale n'a pas tenu longtemps à l'Assemblée Nationale.

ben régionale au mois de décembre et présidentielle 2017 arrive à grand pas :o

Message édité par Moihey le 17-11-2015 à 17:14:29

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 17:14:11  profilanswer

n°43909339
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 17-11-2015 à 17:14:18  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:implosion du tibia]   72 ?

T'aurais préféré 62 ? [:apges:3]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°43909355
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-11-2015 à 17:15:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il est énorme [:ddr555] Un style à la dieudo :o

"avec vos lunettes Marc Jacob, mais il habite à Gaza Marc Jacob ?" :D

pas mal le passage sur les mosquées par contre :O

Message édité par nyhctom le 17-11-2015 à 17:16:25

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°43909361
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2015 à 17:15:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

On manque quand même de places de prisons , faudrait les renouveler aux normes et en ajouter, et vu la doctrine Taubira, c'est pas prêt de s'améliorer.  
Brayf beaucoup de peines ne sont pas appliquées et ce n'est pas une bonne chose: 1 sentiment d'impunité ou plutôt de rien à foutre., 2 d'injustice pour ceux qui ont subi des préjudices, et au final montée du FN, c'est pas directement lié mais ca en fait partie.
L'autre Point c'est lié à un post précédent ici (J'en ai pas fait des tonnes tu peux filtrer), c'est le manque d'avenir et principalement le chomage (en 1) et le manque d'ascenseur social (en 2). Le mec quand il sort il fait quoi? il a quoi comme perspectives d'avenir ?  
La réinsertion faut avoir de quoi réinsérer, sans plein emploi c'est moins simple... mais je m'éloigne du Sujet.

Pour pouvoir construire une prison, il faut de l'argent et un emplacement.
Les Français ne veulent pas que l'argent du contribuable soit utilisé de cette façon, et ne veulent pas de prison près de chez eux. [:piranhas1]

n°43909371
___alt
Posté le 17-11-2015 à 17:16:27  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Visiblement l'Unité Nationale n'a pas tenu longtemps à l'Assemblée Nationale.

Avec Sarkozy comme chef de l'opposition et en pleine campagne pour les régionales ? Tu m'étonnes John :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43909380
jeffk
Posté le 17-11-2015 à 17:16:55  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Si on retrouve 1 ou 2 ZADistes ou délinquants sexuels dans le tas, ya pas mordom

Ptain d'ailleurs avec l'état d'urgence ils vont pas en profiter pour tout virer à notre dame des landes  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43909384
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 17-11-2015 à 17:17:30  profilanswer

KapweT a écrit :

J'étais pas prête :  

Citation :

Marc Jacobs, il est quoi Marc Jacobs, il habite à Gaza Marc Jacobs ?

[:rofl]

Dworkin a écrit :

"heureusement qu'il n'y a pas de musulmans qui parlent a la tele, on est nul" [:rofl]

"la mosquée elle collecte du pognon depuis 1980 ils ont pas changé le tapis !"  [:xla]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°43909387
onina
Posté le 17-11-2015 à 17:17:55  profilanswer

shred a écrit :

Petite question, je ne sais pas si ça a déjà été demandé...
Je vais oser dire que je ne comprends rien au conflit Syrien, et comme beaucoup, je pense que les attentats me touchent sans que je ne comprenne ce qui se passe.
Faute à un manque d'intérêt de ma part pour ce qui se passe en dehors de mes frontières, je l'avoue, je me sens idiot maintenant que nous sommes touchés.

Bref tout ça pour vous demander si vous avez un ou des docu à me conseiller (en français ou anglais sous titré) pour comprendre le conflit Syrien, comprendre ce que veulent les terroristes, etc.
Merci à vous.

En documentaire, je te recommande "Daech, naissance d'un état terroriste", documentaire d'ARTE trouvable assez facilement sur le web. C'est très intéressant pour bien comprendre d'où tout ça part.  :jap:

n°43909393
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-11-2015 à 17:18:12  profilanswer

à propos du chiffrement "appliquer les dispositifs d'analyse algoryhmiques sur les communications"

Cazeneuve en roue libre  [:exceptionnalnain:1]

Message édité par haralph le 17-11-2015 à 17:19:21

---------------
Flickr
n°43909394
duckxks
Posté le 17-11-2015 à 17:18:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les Français ne veulent pas que l'argent du contribuable soit utilisé de cette façon, et ne veulent pas de prison près de chez eux. [:piranhas1]

surtout si c'est pour jouer à à GTA sur playstation  [:msieurdams:1]

n°43909398
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-11-2015 à 17:18:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Source ?

n°43909403
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 17:18:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Genre c'est pour cette raison qu'on ne construit pas de prisons....

Les français veulent pas de radars mais on en a bien 5000.

Stop aux excuses c'est des choix politiques c'est tout.

n°43909405
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2015 à 17:18:58  profilanswer

bigsido a écrit :

"la mosquée elle collecte du pognon depuis 1980 ils ont pas changé le tapis !"  [:xla]

Il est enorme, le mec, gros gros potentiel, faudrait lui proposer de faire des videos du mois  :D

---------------
n°43909407
bossajojo
Sappy
Posté le 17-11-2015 à 17:18:59  profilanswer

Dans les prisons ou les gens se font radicaliser, c'est qui qui prêchent?  

n°43909413
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 17-11-2015 à 17:19:23  profilanswer

Rinac9 a écrit :

Tu créer un section secrète qui "résout ces problèmes". Il y a tellement d'accident de la route en France... Je ne dis pas que c'est une bonne solution, c'est juste une solution. :whistle:  

Concrètement, il n'y a pas de vrais solutions non liberticides à court termes. A long termes, c'est construction de vrais prisons (pas en plein milieu des villes), totalement isolés (donc pas de portables ou autres balancés par la clôture), permettant de séparer les différentes peines. Tu augmentes les vrais peines de prisons fermes (et pas seulement pour les peines de plus de 2 ou 4 ans). Création d'une "peine exemplaire" pour les premieres condamnations, pas d'apparition au casier judiciaire, mais tu prends un mois ferme et bien cher. Amélioration des formations pour une meilleure réintroduction dans la vrais vie. Tu ré-introduis les flics dans les cités. Mais genre vraiment avec des présences 24/24 un peu partout (ca coute cher, mais tu économises en vols, remboursement assurance etc... et puis moins de délinquances, donc plus de personnes instruites, tu créer plus facilement de l'emploi). Cours de nationalisme à l'école. Aide supprimé aux parents en cas de problèmes de justices avec les enfants (moins de 18 ans). Bref, tu réintroduis un peu d'éthique la dedans pour que le petit dealer puisse prendre tellement cher, qu'il n'ait même pas envie de dealer.  

Mais bon, il y aura probablement des gauchaux pour croire encore au pays des bizounours.

Non, pour moi ce n'est même pas une mauvaise solution, ce n'est pas une solution tout court.
Si tu enfermes autant d'innocents d'un coup, tu ne crois pas que ça va créer une énorme vague de ressentiment parmi la population, les proches des gens enfermés ? Beaucoup de gens actuellement non fichés risquent de se radicaliser en réaction à cette décision, et on aura pas moins de terroristes potentiels dans les rues. On aura juste surchargé nos prisons et transformé des gens sans histoires en fanatiques.
La réaction doit passer par une surveillance accrus (mais encore faut-il en donner les moyens aux forces de l'ordre), et par l'éducation et l'insertion dans certains milieux.
La punition d'innocents ça me fait gerber, même si dans le lot il y a des assassins potentiels.

n°43909415
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2015 à 17:19:34  profilanswer

bossajojo a écrit :

Dans les prisons ou les gens se font radicaliser, c'est qui qui prêchent?  

des co-detenus, souvent

---------------
n°43909420
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-11-2015 à 17:20:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il est enorme, le mec, gros gros potentiel, faudrait lui proposer de faire des videos du mois  :D

il a surtout raison sur plein de points, respect :jap:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°43909424
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-11-2015 à 17:20:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Source ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°43909429
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-11-2015 à 17:20:23  profilanswer

ils ont fait un vote à main levé dans sa section PS.

n°43909432
___alt
Posté le 17-11-2015 à 17:20:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bof, Taubira est au moins cohérente dans sa politique.
Ses prédécesseurs eux voulaient mettre plus de monde en prison sans construire de nouvelles places.

J'ajoute que tout le monde semble vouloir plus de prisons mais :  
1) pas à côté de chez lui
2) pas payer pour (ouin ouin matraquage fiscal ouin ouin)

Le citoyen français est schizophrène et cette schizophrénie se traduit partiellement dans les politiques de nos gouvernements, quelle que soit leur étiquette.

C'est la même sur les fonctionnaires. C'est tous des feignasses trop payées, jusqu'à ce qu'on se rende compte que les fonctionnaires sont aussi les flics, les juges, les personnels hospitaliers, etc.

---------------
n°43909435
cisco1
Posté le 17-11-2015 à 17:20:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ben voyons... tu sais pour les francais toi.
Attend que le FN fasse la majorité absolue pour être sûr , ca c'est un super plan [:spaarks:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 17-11-2015 à 17:21:27

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43909436
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 17:20:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ils ont fait un vote à main levé dans sa section PS.

:D

En Allemagne.

n°43909437
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 17:20:59  answer

MrGnou a écrit :

Il est énorme [:ddr555] Un style à la dieudo :o

Putain oui trop fort!  :D

"avec vos lunettes Marc Jacob, mais il habite à Gaza Marc Jacob ?"  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 17:22:05
n°43909445
bossajojo
Sappy
Posté le 17-11-2015 à 17:21:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

des co-detenus, souvent

Dac.
Mais apres leurs sortis ils restent dans la mouvance et recherchent un groupe.

n°43909450
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-11-2015 à 17:21:43  profilanswer

A noter que les attentats ont été applaudis a la prison de Vendin-le-Vieil et Sequedin et que la minute de silence a été huée à Fresnes! :o

On fait du bon boulot dans les prisons! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43909453
___alt
Posté le 17-11-2015 à 17:21:54  profilanswer

viniw a écrit :

pendant ce temps les terro flinguaient 1 par 1 les spectateurs.

Ah ouais, même face aux faits y'en a qui continuent à rien entraver.
T'aurais fait quoi toi ? Rush corniche ?

---------------
n°43909458
cacatomiqu​e
Posté le 17-11-2015 à 17:22:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ne parlent pas au nom des francais stp  [:copethebest:4]

n°43909459
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-11-2015 à 17:22:31  profilanswer

___alt a écrit :

non rush B, comme Bataclan :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°43909461
grozibouil​le
Posté le 17-11-2015 à 17:22:45  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Il faudrait construire des prisons spéciales pour fichés S, où chacun isolé dans sa cellule ne peut écouter les prédications du voisin. Et surtout, on leur met du rock chrétien dans les oreilles.

Chut.  [:ashrog:2]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43909466
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 17-11-2015 à 17:23:13  profilanswer

___alt a écrit :

[:guimo33]

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°43909472
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-11-2015 à 17:23:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)