| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
On manque quand même de places de prisons , faudrait les renouveler aux normes et en ajouter, et vu la doctrine Taubira, c'est pas prêt de s'améliorer. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 17-11-2015 à 17:13:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 17:12:05 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | "Allez, peace and love les amis" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
shred |
|
mxh |
Message édité par mxh le 17-11-2015 à 17:14:57 |
_hendrix_ ™ |
|
jaques_themac | Le père d'un des terroristes recherchés apparemment arrêté à Boulogne-sur-Mer : http://lavoixdunord.fr/region/boul [...] ge-fan-vdn |
jeffk | Pour la personne qui voulait comprendre.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jocho Aigle Royal |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
ben régionale au mois de décembre et présidentielle 2017 arrive à grand pas Message édité par Moihey le 17-11-2015 à 17:14:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 17:14:11 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
nyhctom C'mon c'mon |
"avec vos lunettes Marc Jacob, mais il habite à Gaza Marc Jacob ?" pas mal le passage sur les mosquées par contre Message édité par nyhctom le 17-11-2015 à 17:16:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ibo_Simon |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
onina |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | à propos du chiffrement "appliquer les dispositifs d'analyse algoryhmiques sur les communications" Cazeneuve en roue libre Message édité par haralph le 17-11-2015 à 17:19:21 --------------- Flickr |
duckxks |
|
alien64 you touch my tralala |
|
jaques_themac |
Genre c'est pour cette raison qu'on ne construit pas de prisons.... Les français veulent pas de radars mais on en a bien 5000. Stop aux excuses c'est des choix politiques c'est tout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bossajojo Sappy |
Acheum Je procrastine demain |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
fiscalisator tu dois rompre |
___alt |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-11-2015 à 17:21:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jaques_themac |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 17:20:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 17:22:05 |
bossajojo Sappy |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | A noter que les attentats ont été applaudis a la prison de Vendin-le-Vieil et Sequedin et que la minute de silence a été huée à Fresnes! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
___alt |
cacatomique |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Trifon_Ivanov La légende | http://www.goldenmoustache.com/un- [...] es-136957/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |