| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 16:34:39 ![]() ![]() |
efukt | Si on supprime les aides aux familles nombreuses, on fera d'une pierre deux coups |
Spaune Cordialement |
|
Jocho Aigle Royal |
|
babyboy4 | Andréas Lubitz (les fiches S doivent exister d'une certaine manière coté allemand). Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 17-11-2015 à 16:38:29 |
Hoiniel |
|
Theomede De gauche radicale |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Tu peux coller tous les moyens que tu veux, si il n'y a pas une adaptation des dispositifs législatifs ça servira à rien. Ceci étant dit je suis totalement d'accord pour aller piquer dans le pactole des aides à la pierre, voire même forcer les sociétés à payer ce qu'elles devrait payer en IS On pourrait même envisager de foutre tout les foyers fiscaux à un IR progressif et équitable Message édité par el_nono_masquay le 17-11-2015 à 16:37:49 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 16:37:03 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
babyboy4 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
epsiloneridani |
|
kaboom85 |
|
Hoiniel |
|
Tammuz |
|
DP59 |
Pablo Escobar ? |
efukt |
|
Theomede De gauche radicale |
|
|
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Marco Paulo |
|
jerome38 | Question de plébéien : et si on rendait publique la fiche S ?
|
babyboy4 |
|
___alt |
http://www.theguardian.com/comment [...] sts-murder Dédicace aux tragedy hipsters du topic qui se reconnaîtront. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jaques_themac |
|
Disons que vu le contexte actuel, les français sont ok pour les voter. Demain, même situation qui se calme, sauf qu'à l'époque les lois liberticides n'avaient pas été votées, il sera beaucoup plus compliqué pour le vilain de les faire voter. Enfin bon, ça, il est vrai que ce serait dans une société avec un minimum de conscience politique ce qui, lorsque l'on voit toutes les merdes que nos députés et sénateurs ont fait passer ces dernières années, n'est pas vraiment le cas Message édité par el_nono_masquay le 17-11-2015 à 16:43:31 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
franckyvinvin12 |
|
jaques_themac |
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 17-11-2015 à 16:43:47 |
arthas77 |
franckyvinvin12 |
|
albator312 |
|
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |