| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 17:23:47 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ibo_Simon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
viniw geek repenti |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duckxks |
Heureusement non relayé dans les média. J'avais vu la vidéo équivalente où ça se produit soi disant en Turquie... Mais j'étais loin d'imaginer ça chez nous Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 17-11-2015 à 17:27:49 |
jaques_themac |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 17:27:42 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
pik3 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bossajojo Sappy | Les prisons de minight express rien de plus vrai . Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 17-11-2015 à 17:30:42 |
cacatomique |
|
shred |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 17:31:30 ![]()
|
pik3 |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 17:32:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Jocho Aigle Royal |
|
_hendrix_ ™ |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Relayé par qui alors? Gégé du bistrot qui aime bien attiser la haine? Indice: On appelle ça une rumeur. Puis au passage et pour rappel, c'était un match de l'équipe de France qu'elle a gagné, certains sont ptêt allé fêté ça immédiatement sans savoir ce qu'il se passait.. Message édité par sh_kyra le 17-11-2015 à 17:35:19 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Tour eiffel évacuée --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 17:33:29 ![]() Un certain Fabien Clain aurait été identifié sur la piste audio de la revendication.
|
acecel |
|
viniw geek repenti | Les japonnais le font, pourtant. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |