Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6902  6903  6904  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61125378
sinbadlema​rin
Posté le 26-10-2020 à 14:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

C'est d'une très grosse maladresse, mais ça montre juste que la coupe est pleine. Et la coupe pour le coup, c'est pas le saint Graal.  
Lévy a dit une connerie, clairement. Mais c'est vrai que voir en ce moment des gens qui nous rappellent que "oui je suis musulmane et je prône le Coran et la supériorité des hommes sur les femmes + tout ce que le Coran raconte (sur les kouffar etc..), ce genre de truc passe plus, les gens en ont ras-le-bol, on voudrait que cette religion se fasse carrément oublier, qu'elle reste dans les maisons, les apparts et les mosquées et basta.

C'est qui "on"? Les mêmes depuis trente ans? :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 14:22:06  profilanswer

n°61125383
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 14:22:50  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

E. Lévy ce matin sur CNEWS.

Elisabeth Lévy : « En hommage à Samuel Paty, j’aurais aimé que les musulmanes enlèvent leurs voiles pendant une semaine »  [:bebe wario:2]  

Donc si j'ai bien compris, si je suis une femme musulmane et je porte le voile par conviction religieuse, par "tact" et par la volonté de participer à la cohésion nationale (bien visible de la gauche à la droite n'est-ce pas) et parce que mon voile est un vêtement des ennemis de la France (donc j'en suis une ?), durant 7 jours, je vais retirer ce foulard. J'en profite pour faire plaisir à madame Lévy ?

non, elle reste conne et a moitié cinglée c'est tout  [:spamafote]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61125386
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2020 à 14:22:59  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Tu fais quoi si un mec comme le terroriste est fiché musulman et commet un crime? Les 6 millions autres musulmans français doivent tous crier "Not in my name"?

Je pense qu'il faut plus se pencher sur les profils psychologiques des terroristes qui ont grandis en France que de s'attarder à leur religion mais c'est plus difficile à faire est plus coûteux que de dire "ah le méchant islam, islam politique, c'est de la faute de la religion musulmane, mais attention n'amalgamons pas tous les musulmans"...

Le problème c'est que l'Islam politique, il existe... Et même si je suis d'accord avec toi que le raccourci "terroriste" -> Islam politique est facile et pas forcément pertinent, l'Islam politique, on n'en veut pas en France et on en voudra jamais. On ne peut pas tolérer un courant politique qui se fonde sur un bouquin rempli de choses fausses, douteuses, sans compter les appels incessants à la haine suivant à quel degré ou le niveau de métaphores on croit voir dans le livre.

---------------
Expert en expertises
n°61125387
bonnefranq​uette
Posté le 26-10-2020 à 14:23:06  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Tu fais quoi si un mec comme le terroriste est fiché musulman et commet un crime? Les 6 millions autres musulmans français doivent tous crier "Not in my name"?

Je pense qu'il faut plus se pencher sur les profils psychologiques des terroristes qui ont grandis en France que de s'attarder à leur religion mais c'est plus difficile à faire est plus coûteux que de dire "ah le méchant islam, islam politique, c'est de la faute de la religion musulmane, mais attention n'amalgamons pas tous les musulmans"...

non mais un terroriste ca sort pas dun chapeau ,
ya des signes avant etc ..
yaura une commission musulmane qui decidera de la degager ou pas de la communaute

genre si tu es fiche S ou condamner pour radicalisation etc .. le CFCM te retire ton certificat , tu es banni a jamais et tout ce que tu fais apres ne pourra ni de pres ni de loin etre associe a lislam veritable

n°61125391
lokilefour​be
Posté le 26-10-2020 à 14:23:30  profilanswer

Gwrach a écrit :

Cette remarque de Levy est complètement conne.

Oui parce qu'on pourrait lui opposer que ce serait bien que les juifs de France condamnent Israël pour sa politique envers les Palestiniens (expulsions, tirs de snipe, confinement de Gaza ghetto style, spoliations etc etc).

n°61125395
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 26-10-2020 à 14:24:08  profilanswer

Gwrach a écrit :

Le décalage entre les fidèles qui viennent l'écouter et la couverture médiatique qui lui est offerte est  [:isofouet]

Voilà. C'est l'imame de France Inter, France Info, France TV ... à part ça, personne ne la connait

---------------

n°61125408
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2020 à 14:25:07  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Le "on" c'est devenu une grosse majorité de français et je suis même convaincu qu'une partie des musulmans non pratiquants ou très peu pratiquants sont du même avis et en ont ras le bol de ceux qui s'affichent.

---------------
Expert en expertises
n°61125412
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 14:25:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Le vendredi 21 février 2020 a lieu le premier prêche de Kahina Bahloul dans une petite salle louée à Paris. 22 personnes (dix femmes et douze hommes) participent à la célébration16.

Faut bien commencer quelques part, Jésus avait seulement 12 apôtres au début... (dont un pas vraiment catholique.... ).

Citation :

Hommes et femmes pourront y prier ensemble. Ils seront néanmoins répartis de part et d'autre d'une salle commune.
    Les prêches se feront en français.
    Les femmes seront libres de porter ou non le voile.
    L'« imamat », la conduite de la prière, sera assuré alternativement par un imam, Faker Korchane et une imame, Kahina Bahloul.
    La mosquée sera ouverte également aux non-musulmans2.

Chaud le programme.... ca doit en faire rager plus d'un!  [:didier frogba:5]

bon aux moins ils essayent , c'est positif rien que pour ça :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61125425
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2020 à 14:26:37  profilanswer

Le "on" c'est devenu une grosse majorité de français et je suis même convaincu qu'une partie des musulmans non pratiquants ou très peu pratiquants sont du même avis et en ont ras le bol de ceux qui s'affichent.

+1.
Vouloir tout ramener au RN ou à des nazis fantasmés, c'est quand même bien stupide.  
C'est la France en général qui en a marre des revendications communautaristes et religieuses.  
D'où le changement de discours global.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61125426
choufarci
Posté le 26-10-2020 à 14:26:39  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Les laïcs ultra majoritaires dans ce pays.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 14:26:39  profilanswer

n°61125431
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-10-2020 à 14:26:58  profilanswer

Slider14 a écrit :

Les pathétiques sont ceux qui se présentent systématiquement comme victimes parce que de la même religion que des assassins. Ceux la même qui appellent systématiquement au calme et la retenue du sauvage male et blanc depuis 10 ans après chaque attentat comme si les Français dit "souchiens" se comportaient comme une tribu de clodos sans nation ni valeurs.

Je vois ca de l'intérieur et tu vois ca comme si t'étais de l'extérieur. Du coté de mon pere, la grand-grand paternel est vietnamien, il a eu 5 enfants, le grand parternel est vietnamien marié à une francaise. Le grand grand paternel était deja francais avant d'être vietnamien. On peut pas dire que les types soient arrivés avec des diplômes, de l'argent, ou un travail garanti, voire même une cité avec le top de ce qui se fait : chauffage, elec etc. Ce sont des migrants qui ont fuit et sont venu s'intégrer et c'est peut être la toute la différence. Certains sont venus avec des rêves, les autres pour se considérer comme esclaves qui veulent offrir mieux à leurs enfants mais qui le leur feront bien comprendre; entre les deux on a les graines de la victimisation.

La différence est à la fois culturelle et circonstancielle. Dès la première génération, les vietnamiens ont appelé leurs gosses : Jean, Jean-Paul, Phillipe, Luc, Lucien, Louis, Alain. Les noirs c'était un peu plus recherché et freestyle mais dans la meme vaine, les arabes ont eu plus de mal à embrasser la culture occidentale, culturellement ça été toujours plus au moins sheitan; et voila Mohamed qui vient pleurer parce que son CV de merde, à diplôme égal, on préfère largement celui de Jean-Destiné Amélaïde Boubacar, Nicolas Dupuis mais le top reste quand même Sarah Farahoui qui elle ne chiale pas depuis 1968 (pro-tip : sans voile bizarrement ca chiale souvent moins sur sa vie de merde). S'en suis l'horrible discrimination destinée aux enfants des gens qui n'ont pas embrassé la France avant de leur demander de l'aide alors qu'il se font refouler de la même manière en boite qu'à l'emploi que la minorité de blancos cassos en survet pour un entretien d'embauche. "Nez-Cassé".

Les parents sont responsables de la destinée de leur gosses et je pense que les immigrés vietnamiens ont été bien plus malins et reconnaissants que les immigrés algériens. Les vietnamiens auraient trouvé absolument ridicule de donner un prénom vietnamien a un enfant qu'ils ont conçu en france et qui se destine à un grand futur car il profitera d'aller à l'école francaise laique et obligatoire. Aujourd'hui, les enfants voire les enfants d'enfants qui n'ont pas levé le petit doigt chialent à la colonisation ou ce genre de chose alors que si un problème de colonisation, ils sont fils de traitres, et si c'est un problème de société raciste, c'est peut etre parce qu'Alain Nguyên et école de la république avec gifle si mauvaise note, ca rends l'avenir plus glorieux que Mohamed Ab'Salami et "écoute pas trop la maitresse, c'est une conne".

Pour le coup, on peut vraiment parler de sentiment. Des victimes du terrorisme nationaliste d'extrême droite, ceux qui pratiquent un islam conquérant et politique en rêvent; ils en fantasment, ca justifierait 750L de larmes de crocodiles injustifiables jusqu'alors. Je pense pas que mon grand pere ait moins entendu ching chong, tu manges du chien, sale chinois que ton grand pere ait entendu du bicot, sale arabe. Si son fils qui a la même gueule que lui ne se fait plus insulter mais que des crétins parlent d'islamo-racailles c'est peut être pas pour rien non plus. Je crois que tlm s'en fout de la couleur, c'est les valeurs et la culture qui font gerber. Trainer devant le Kebab, fausse sacoche louis Viton alors que 80% des francais détestent les signes extérieurs de richesses ce qui fait double blasphème; survêtement et basket, chier sur la fronsse, le rap vocodé à 2 balles à balles dans la déca-potable........ frer, on en peu plus cher ami. Si l'on en rit, on se fait taper dessus. Alors on laisse passer, mais c'est pas ca la france. C'est l'afrance. Les congoleximisation et le rap bêch'rel frer, c'est pas les valeurs portées par le plus bouseux et inculte du tarn qui produit du mais en vomissant 250L d'eau par m² et par jour avec des panneaux "NON A LA PAC" depuis 1996.

Alors, je vais te le dire sans fioritures : les portes paroles des gentils musulmans qui m'expliquent qu'ils sont les premières victimes du terrorisme en France et que ca va être compliqué d'acheter des chouquettes le lendemain, ca commence à me gaver.  
On voit d'ailleurs le plus souvent que c'est le premier message qui sort et finalement le : "c'est terrifiant ces coups de couteaux au niveau du cou" est devenue une formule de politesse pour pouvoir balancer du gros ouin ouin pas bien fin dans la foulée, alors qu'aucun attentat n'a été suivi d'un lynchage de musulmans; même des potentiels "méchants", ceux dont on a le nom, l'adresse et des preuves qu'ils sont terro-compliant. Rien.
Bref, ce que je trouvais indélicat comme réaction il y a 10-15 ans me parait aujourd'hui un outrage. J'en ai marre de ces gens qui tendent un mouchoir à celui qui pleure un type comme Paty en leur demandant s'ils ont pensé à en verser une pour la oumma, victime d'un déséquilibré, alors que le type est même pas enterré.  

L'échelle des valeurs est pourtant simple. Pour ces gens, ceux qui font ce genre de déclaration : mauvais musulman = très méchant. Monsieur Paty = gentil Français. OR ! Faudrait pas non plus qu'on s'émeuve de trop pour "gentil Français" alors que "bon musulman" était chez lui tranquille le jour des faits, et n'a jamais froissé personne. LVL : si pa tri bien de promulgé le profet dé si nom malencontreu (et ca passe à la TV !)
Bref, pour ces cons de la couverture de Charlie : bon musulman > Paty > mauvais musulman. On pourrait se dire que tout va bien, mais non, Paty devrait être la première et incontestable victime pour tous.  

Par exemple !!! Dieu sait que je déteste Hanouna, si demain... bon un autre exemple...

Dieu sait que je déteste Chalgoumi, ce type est une larve, il n'a jamais fait le moindre effort pour apprendre à parler français, il semble idiot, mais si demain il est victime du terrorisme qui lui pends au nez, j'estimerais que c'est un héros lvl Paty et qu'il mérite son nom sur les places et les rues de France.

Et je parle pas de l'extrême, trop déprimante : Paty = méchant francais victime d'un barbare. Musulmans > barbare musulman > Paty qui a quand même eu son petit succès sur les réseaux des gens qui pensent qu'on peut penser en 200 caractères.

S'ils ont le droit d'exprimer leur peur, on a aussi le droit de leur dire pour la 250.000eme fois qu'on s'en tartine le fion de leur religion et que pour nous ils sont Français avant tout. S'ils veulent être musulmans avant tout, il y a des pays pour ca.

On demande pas aux gens de choisir entre deux religions, c'est pas du tout le problème, on demande au gens de respecter son voisin, puis de proche en proche on arrive jusqu'à l'Etat, ses valeurs et ses lois, avant de respecter ce qui est écrit dans le torche cul tribaliste qui veut te faire croire tu es plus proche d'un type qui s'agenouille dans la même direction que de ton voisin qui donne autant de valeur à ces gestes qu'à une leçon d'aquagym. Ton voisin est plus précieux que le type qui prie le même dieu que toi. C'est ça la France.

L'Afrance, honnêtement, ca ne m'intéresse pas, je trouve le projet bidon. Vil que je suis.

BOOM.

Gwrach a écrit :

Cette remarque de Levy est complètement conne.

FYP :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61125433
John Nada
Posté le 26-10-2020 à 14:27:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Chaud le programme.... ca doit en faire rager plus d'un!  [:didier frogba:5]

De mémoire le lieu ou se déroulait la prière n'était pas rendu public par crainte de représailles.
My bad j'ai confondu avec d'autres femmes imam : https://www.leparisien.fr/societe/p [...] 147601.php

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 26-10-2020 à 14:29:04

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61125445
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 14:28:09  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

sauf que leurs reseaux sont de moins en moins franco francais

donc non il ne faut pas s'occuper que d'eux. il y a bien une menace globale  [:spamafote]

---------------
n°61125458
sillage276
Posté le 26-10-2020 à 14:29:00  profilanswer

Keepitreal a écrit :

L'abandon des quartiers mais c'est quoi ça? Les quartiers étaient pluri-culturels avant. Seulement par ras le bol des vols, aggressions, de la drogue, du racisme etc... une partie des gens qui y habitaient se sont barrés, dès qu'ils pouvaient.
J'ai habité dans le 93 au début des années 2000. Ca allait jusque vers le 11 Septembre 2001. Là je vois autour de moi dans la rue, pléiades de jeunes maghrébins se réjouir des attentats sur le WTC. Je me suis crû en plein cauchemar, ça faisait froid dans le dos.
Combien de fois je me suis fais aggressé à l'époque, quand j'étais avec mes copines noires ou arabes, ainsi qu'elles par la même occasion. Tout ça parce qu'elles étaient avec un fromage.

Maintenant compare avec les jeunes de la campagne. Là bas les jeunes (et moins jeunes) n'ont rien de rien. Le taux de chômage n'y est pas pas forcément meilleur (tout dépend de la région), et niveau offres culturelles et sportives c'est quasiment le néant (en gros rapport de 1 à 10 par personne par rapport à ce que recoivent en aide les jeunes des cités). On ferme les écoles, les bureaux de postes, les hopitaux, salles de spectacles/loisirs, cinéma, et commerces sont parfois assez loin. L'état les a laissé tombés il y a tout aussi longtemps. Leur seul avantage est de ne pas vivre les uns sur les autres, et d'avoir de la verdure.  
Est-ce qu'ils vont tout cramer et péter pour autant?

Alors là attention quand même :o
Quand j'ai fais remarqué la même chose dans un autre topic (section politique) il y a quelques jours, on m'a répondu le plus sérieusement du monde que niveau insécurité, les petits villages du cantal [:tomatookc] sont aussi dangereux que les quartiers nord de Marseille [:smileyps:4]    D'ailleurs, l'un de mes contradicteurs (venu spécialement pour combattre la stigmatisation) m'a même expliqué qu'un paysan au casier vierge, c'est juste un délinquant qui ne s'est pas encore fait choper. J'ai encore du mal à m'en remettre [:paul de saint-balby:4]

C'est juste moi (le vilain raciste) qui stigmatise les habitants des cités tu vois :o

n°61125464
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 14:29:51  profilanswer

Gwrach a écrit :

Le décalage entre les fidèles qui viennent l'écouter et la couverture médiatique qui lui est offerte est  [:isofouet]

étonnant hein  
la bonne parole sait utiliser toutes les armes [:moggbomber:7]  
mais peut être ainsi nous aurons un sentiment d'islam modéré  :sarcastic:

---------------
n°61125487
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 14:30:47  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

C'est qui "on"? Les mêmes depuis trente mille ans? :)

[:stukkron:3]

---------------
n°61125503
bonnefranq​uette
Posté le 26-10-2020 à 14:31:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

étonnant hein  
la bonne parole sait utiliser toutes les armes [:moggbomber:7]  
mais peut être ainsi nous aurons un sentiment d'islam modéré  :sarcastic:

on veut un islam et un judaisme modere a l'image du catholicisme modere c'est a dire invisible, discret, sans entrisme

n°61125527
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 14:33:28  answer

bonnefranquette a écrit :

jai un proposition pour le CFCM
il faut un registre des musulmans
un genre de carnet ou tu te declare musulman.

comme ca des quil y a un attentat , on peut consulter et voir s;il est dans la liste

dans le cas contraire lattentat na plus de base musulmane puisque le teroriste nest pas officiellemet affilie
ca permet aussi de separer et faire le tri NOT IN MY NAME ...

Un humain ne peut pas retirer à un autre la qualité de musulman.

n°61125530
_hendrix_
Posté le 26-10-2020 à 14:33:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

sauf que leurs réseaux sont de moins en moins franco français

donc non il ne faut pas s'occuper que d'eux. il y a bien une menace globale  [:spamafote]

Aux services de renseignements de faire d'avantage confiance aux français arabophones et autres afin de mieux anticiper ce fléau.

n°61125531
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 14:33:42  profilanswer

John Nada a écrit :

De mémoire le lieu ou se déroulait la prière n'était pas rendu public par crainte de représailles.
My bad j'ai confondu avec d'autres femmes imam : https://www.leparisien.fr/societe/p [...] 147601.php

de la part des facho blancs français de la fachosphere?

---------------
n°61125537
Tammuz
Posté le 26-10-2020 à 14:33:59  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Oui parce qu'on pourrait lui opposer que ce serait bien que les juifs de France condamnent Israël pour sa politique envers les Palestiniens (expulsions, tirs de snipe, confinement de Gaza ghetto style, spoliations etc etc).

OKLM   [:alain-s]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61125541
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 14:34:17  profilanswer

clapclap a écrit :

Euh: Les 2 nana derrière la publication sont une Thésarde et sa tutrice à Stanford. La nénette RT le New York Times facilement ce qui situe le positionnement idéologique. Bref, next.

islamo-gauchiste aussi, le NYT ?  :lol:  

OSEF. Il y a eu une loi en 2004, donc le résumé de cet article ne ment pas, contrairement à ce que tu dis.

---------------
rm -rf internet/
n°61125555
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 14:35:00  profilanswer

on veut un islam et un judaisme modere a l'image du catholicisme modere c'est a dire invisible, discret, sans entrisme

c'est qui le "on"
les musulmans depuis 30 ans? :o

---------------
n°61125559
_hendrix_
Posté le 26-10-2020 à 14:35:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

[:hiich:5]

n°61125573
bonnefranq​uette
Posté le 26-10-2020 à 14:35:39  profilanswer

oui mais dans le cadre de la republique il faut faire une adaptation selon le contexte ...
c'est pour votre bien .
vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour vous detacher de ces fous qui agissent en votre nom

avec un registre, il ne pourront plus faire ca, vous pourrez vous desolidariser de maniere ferme et definitive.

n°61125578
John Nada
Posté le 26-10-2020 à 14:36:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

de la part des facho blancs français de la fachosphere?

C'est l'idée, j'appelle ca la franchosphère. :o

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 26-10-2020 à 14:36:32

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61125583
tourtour
Posté le 26-10-2020 à 14:36:25  profilanswer

Slider14 a écrit :

Les pathétiques sont ceux qui se présentent systématiquement comme victimes parce que de la même religion que des assassins. Ceux la même qui appellent systématiquement au calme et la retenue du sauvage male et blanc depuis 10 ans après chaque attentat comme si les Français dit "souchiens" se comportaient comme une tribu de clodos sans nation ni valeurs.

Je vois ca de l'intérieur et tu vois ca comme si t'étais de l'extérieur. Du coté de mon pere, la grand-grand paternel est vietnamien, il a eu 5 enfants, le grand parternel est vietnamien marié à une francaise. Le grand grand paternel était deja francais avant d'être vietnamien. On peut pas dire que les types soient arrivés avec des diplômes, de l'argent, ou un travail garanti, voire même une cité avec le top de ce qui se fait : chauffage, elec etc. Ce sont des migrants qui ont fuit et sont venu s'intégrer et c'est peut être la toute la différence. Certains sont venus avec des rêves, les autres pour se considérer comme esclaves qui veulent offrir mieux à leurs enfants mais qui le leur feront bien comprendre; entre les deux on a les graines de la victimisation.

La différence est à la fois culturelle et circonstancielle. Dès la première génération, les vietnamiens ont appelé leurs gosses : Jean, Jean-Paul, Phillipe, Luc, Lucien, Louis, Alain. Les noirs c'était un peu plus recherché et freestyle mais dans la meme vaine, les arabes ont eu plus de mal à embrasser la culture occidentale, culturellement ça été toujours plus au moins sheitan; et voila Mohamed qui vient pleurer parce que son CV de merde, à diplôme égal, on préfère largement celui de Jean-Destiné Amélaïde Boubacar, Nicolas Dupuis mais le top reste quand même Sarah Farahoui qui elle ne chiale pas depuis 1968 (pro-tip : sans voile bizarrement ca chiale souvent moins sur sa vie de merde). S'en suis l'horrible discrimination destinée aux enfants des gens qui n'ont pas embrassé la France avant de leur demander de l'aide alors qu'il se font refouler de la même manière en boite qu'à l'emploi que la minorité de blancos cassos en survet pour un entretien d'embauche. "Nez-Cassé".

Les parents sont responsables de la destinée de leur gosses et je pense que les immigrés vietnamiens ont été bien plus malins et reconnaissants que les immigrés algériens. Les vietnamiens auraient trouvé absolument ridicule de donner un prénom vietnamien a un enfant qu'ils ont conçu en france et qui se destine à un grand futur car il profitera d'aller à l'école francaise laique et obligatoire. Aujourd'hui, les enfants voire les enfants d'enfants qui n'ont pas levé le petit doigt chialent à la colonisation ou ce genre de chose alors que si un problème de colonisation, ils sont fils de traitres, et si c'est un problème de société raciste, c'est peut etre parce qu'Alain Nguyên et école de la république avec gifle si mauvaise note, ca rends l'avenir plus glorieux que Mohamed Ab'Salami et "écoute pas trop la maitresse, c'est une conne".

Pour le coup, on peut vraiment parler de sentiment. Des victimes du terrorisme nationaliste d'extrême droite, ceux qui pratiquent un islam conquérant et politique en rêvent; ils en fantasment, ca justifierait 750L de larmes de crocodiles injustifiables jusqu'alors. Je pense pas que mon grand pere ait moins entendu ching chong, tu manges du chien, sale chinois que ton grand pere ait entendu du bicot, sale arabe. Si son fils qui a la même gueule que lui ne se fait plus insulter mais que des crétins parlent d'islamo-racailles c'est peut être pas pour rien non plus. Je crois que tlm s'en fout de la couleur, c'est les valeurs et la culture qui font gerber. Trainer devant le Kebab, fausse sacoche louis Viton alors que 80% des francais détestent les signes extérieurs de richesses ce qui fait double blasphème; survêtement et basket, chier sur la fronsse, le rap vocodé à 2 balles à balles dans la déca-potable........ frer, on en peu plus cher ami. Si l'on en rit, on se fait taper dessus. Alors on laisse passer, mais c'est pas ca la france. C'est l'afrance. Les congoleximisation et le rap bêch'rel frer, c'est pas les valeurs portées par le plus bouseux et inculte du tarn qui produit du mais en vomissant 250L d'eau par m² et par jour avec des panneaux "NON A LA PAC" depuis 1996.

Alors, je vais te le dire sans fioritures : les portes paroles des gentils musulmans qui m'expliquent qu'ils sont les premières victimes du terrorisme en France et que ca va être compliqué d'acheter des chouquettes le lendemain, ca commence à me gaver.  
On voit d'ailleurs le plus souvent que c'est le premier message qui sort et finalement le : "c'est terrifiant ces coups de couteaux au niveau du cou" est devenue une formule de politesse pour pouvoir balancer du gros ouin ouin pas bien fin dans la foulée, alors qu'aucun attentat n'a été suivi d'un lynchage de musulmans; même des potentiels "méchants", ceux dont on a le nom, l'adresse et des preuves qu'ils sont terro-compliant. Rien.
Bref, ce que je trouvais indélicat comme réaction il y a 10-15 ans me parait aujourd'hui un outrage. J'en ai marre de ces gens qui tendent un mouchoir à celui qui pleure un type comme Paty en leur demandant s'ils ont pensé à en verser une pour la oumma, victime d'un déséquilibré, alors que le type est même pas enterré.  

L'échelle des valeurs est pourtant simple. Pour ces gens, ceux qui font ce genre de déclaration : mauvais musulman = très méchant. Monsieur Paty = gentil Français. OR ! Faudrait pas non plus qu'on s'émeuve de trop pour "gentil Français" alors que "bon musulman" était chez lui tranquille le jour des faits, et n'a jamais froissé personne. LVL : si pa tri bien de promulgé le profet dé si nom malencontreu (et ca passe à la TV !)
Bref, pour ces cons de la couverture de Charlie : bon musulman > Paty > mauvais musulman. On pourrait se dire que tout va bien, mais non, Paty devrait être la première et incontestable victime pour tous.  

Par exemple !!! Dieu sait que je déteste Hanouna, si demain... bon un autre exemple...

Dieu sait que je déteste Chalgoumi, ce type est une larve, il n'a jamais fait le moindre effort pour apprendre à parler français, il semble idiot, mais si demain il est victime du terrorisme qui lui pends au nez, j'estimerais que c'est un héros lvl Paty et qu'il mérite son nom sur les places et les rues de France.

Et je parle pas de l'extrême, trop déprimante : Paty = méchant francais victime d'un barbare. Musulmans > barbare musulman > Paty qui a quand même eu son petit succès sur les réseaux des gens qui pensent qu'on peut penser en 200 caractères.

S'ils ont le droit d'exprimer leur peur, on a aussi le droit de leur dire pour la 250.000eme fois qu'on s'en tartine le fion de leur religion et que pour nous ils sont Français avant tout. S'ils veulent être musulmans avant tout, il y a des pays pour ca.

On demande pas aux gens de choisir entre deux religions, c'est pas du tout le problème, on demande au gens de respecter son voisin, puis de proche en proche on arrive jusqu'à l'Etat, ses valeurs et ses lois, avant de respecter ce qui est écrit dans le torche cul tribaliste qui veut te faire croire tu es plus proche d'un type qui s'agenouille dans la même direction que de ton voisin qui donne autant de valeur à ces gestes qu'à une leçon d'aquagym. Ton voisin est plus précieux que le type qui prie le même dieu que toi. C'est ça la France.

L'Afrance, honnêtement, ca ne m'intéresse pas, je trouve le projet bidon. Vil que je suis.

[:bien]

n°61125584
bonnefranq​uette
Posté le 26-10-2020 à 14:36:27  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est qui le "on"
les musulmans depuis 30 ans? :o

les vrais francais patriotes et republicains
jen ai marre de me faire emmerder par les musulmans juifs et cathos

quil nous lache avec leur dieu

Message édité par bonnefranquette le 26-10-2020 à 14:37:00
n°61125589
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 14:36:33  profilanswer

oui mais dans le cadre de la republique il faut faire une adaptation selon le contexte ...
c'est pour votre bien .
vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour vous detacher de ces fous qui agissent en votre nom

avec un registre, il ne pourront plus faire ca, vous pourrez vous desolidariser de maniere ferme et definitive.

cte pêche miraculeuse  [:heech]

---------------
n°61125598
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2020 à 14:37:02  profilanswer

John Nada a écrit :

C'est l'idée, j'appelle ca la franchosphère. :o

du Franracistan  :o

---------------
n°61125600
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 14:37:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok. 12 morts, effectivement, c'est pour ca que cela ne me disait rien.

Oui, dans le passé, on avait les Corses et les Basques comme locaux. Et l'IRA, mais c'est restreint aux territoires irlandais et britannique (1,824 morts....  :sweat: ).
Et les Libyens, Iraniens, et Palestiens aussi. (Y'avait des terroristes Libanais ? :??: )

je pensais aux prises d'otages au Liban :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°61125629
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 14:39:16  answer

c'est pour votre bien .

Et on aura des listes pour savoir si Robert Ménard a raison  [:roum samsara:3]

n°61125633
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 14:39:27  answer

Le problème c'est que l'Islam politique, il existe... Et même si je suis d'accord avec toi que le raccourci "terroriste" -> Islam politique est facile et pas forcément pertinent, l'Islam politique, on n'en veut pas en France et on en voudra jamais. On ne peut pas tolérer un courant politique qui se fonde sur un bouquin rempli de choses fausses, douteuses, sans compter les appels incessants à la haine suivant à quel degré ou le niveau de métaphores on croit voir dans le livre.

Le problème c'est qu'il y à plusieurs manières de voir l'islam et les musulmans :  

- Comme des individualité et dans cette perspective il y aurait tout un tas de segment plus ou moins pacifique ou dangereux que l'on pourrait départager.
- Comme une masse, la fameuse "Oumma" qui regroupe ses membres par l'adhésion à un corpus commun de valeurs et qui avance globalement dans une direction

Je crains que la 2e vision soit la plus lucide et c'est très bien ce que décris Boualem Sansal, le modéré peux très bien préparer le terrain pour le plus radical et vice versa, tout le monde est globalement coordonné de manière individuel par l'adhésion aux valeurs de l'Oumma qui partent du Coran et sont orienté par les "leaders musulmans".

Il me parait vain d'espérer un islam toujours sage et soumis aux valeurs de la république à cause de ça.

n°61125638
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-10-2020 à 14:39:59  profilanswer

Citation :

On est mal : il parait que la plupart des islamistes français, surtout ceux qui diffusent la pensée des Frères musulmans et autres amoureux de @RTErdogan vont boycotter la caisse d’Allocations familiales, la Sécurité sociale, les ASSEDIC et le #RSA

Citation :

Le #Koweit appelle à boycotter les produits français mais continue de faire la promotion des produits #Cochonou : les seuls qui échappent à la colère islamiste !
@cochonouetvous

https://pbs.twimg.com/media/ElPZ-PWXgAEPNCm.jpghttps://pbs.twimg.com/media/ElPZ-QbXEAENBMG.jpg

Citation :

Je voulais appeler chaque Français à boycotter tous les produits de pays dits musulmans (#Qatar #Turquie #Koweit) qui appellent à boycotter la France, mais je viens de me rendre compte que tous ces pays ne produisent rien sinon la haine, l’obscurantisme et le meurtre.

https://twitter.com/Sifaoui

n°61125647
bonnefranq​uette
Posté le 26-10-2020 à 14:40:53  profilanswer

on les a deja les listes.
elles ne sont pas publiques cest tout  :o  

ya pas de statistiques ethniques en prison mais on a le nombre de repas halal servi .  :sol:

n°61125652
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2020 à 14:41:02  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Le cas de Breivik n'est pas celui d'un chrétien ayant perpétré son acte au nom d'une religion au nom d'une adhésion et représentative d'un parcours idéologique cohérent.  
Il s'est - comme dit par un autre forumeur - positionné in fine en tant que blanc, européen et nationaliste.
Mais surtout et ce qui est bien plus symptomatique, Breivik a recherché durant toute son existence l'adhésion à un "groupe" et une reconnaissance face à des phénomènes de rejet sur fond de problèmes psychologiques  
Il a quasiment parcouru tout le spectre politique de l'extrême gauche et des groupes de grapheurs vaguement anarchistes, jusqu'à l'extrême droite en passant par la franc-maçonnerie.
Il aurait pu se positionner autrement pourvu que cela le mette en valeur.
Son parcours sans cohérence aucune d'un point de vue idéologique démontre comment peuvent se mettent en place des processus de radicalisation sur fond de problèmes psycho-sociaux.
Par contre ce n'est nullement représentatif d'une personne qui vit religion, pense religion et agit religion en cohérence avec un dogme.

Un très bon documentaire illustre son cas comme celui des phénomènes criminels  
https://www.arte.tv/fr/videos/09058 [...] es-du-mal/
Trouvable en ligne / vod

Je suis d'accord mais on peut dire exactement la même chose de beaucoup de terroristes ayant perpétré des attentats islamistes en Europe: ils passent de la délinquance et de la drogue à la mosquée intégriste et jihadisme (et inversement), un parcours tout aussi absurde et incohérent que Breivik.

Les seuls qui ont une vraie cohérence ce sont les idéologues, et ceux-là ne tuent pas de leurs mains.

---------------
rm -rf internet/
n°61125671
_hendrix_
Posté le 26-10-2020 à 14:42:20  profilanswer

jai un proposition pour le CFCM  
il faut un registre des musulmans  
un genre de carnet ou tu te declare musulman.

comme ca des quil y a un attentat , on peut consulter et voir s;il est dans la liste

dans le cas contraire lattentat na plus de base musulmane puisque le teroriste nest pas officiellemet affilie
ca permet aussi de separer et faire le tri NOT IN MY NAME ...

C'est quoi l'idée, un livret de circulation comme ça l'a été pour les gens du voyage ?

n°61125688
bonnefranq​uette
Posté le 26-10-2020 à 14:43:52  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est quoi l'idée, un livret de circulation comme ça l'a été pour les gens du voyage ?

un registre des musulmans gere non pas par letat mais le CFCM
la communaute juive fonctionne de cette maniere

si tu nes pas dans le registre , tu nes pas juif et tu ne peux pas par exemple faire ton alya etc ...

n°61125731
Flaie
Posté le 26-10-2020 à 14:47:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis d'accord mais on peut dire exactement la même chose de beaucoup de terroristes ayant perpétré des attentats islamistes en Europe: ils passent de la délinquance et de la drogue à la mosquée intégriste et jihadisme (et inversement), un parcours tout aussi absurde et incohérent que Breivik.

Les seuls qui ont une vraie cohérence ce sont les idéologues, et ceux-là ne tuent pas de leurs mains.

Par contre, la mosquée intégriste et jihadiste elle se réclame d'un l'Islam pur de qualitance (selon elle, et donc loin de la réalité). Le point commun entre le terroriste islamiste et ce genre de mosquée c'est leur Islam. Et quand il passe à l'action c'est pour son interprétation de sa foi.

Breivik était complètement dinguo (comme le sont les terroristes) mais je ne crois pas qu'il ait agit après avoir integré des Eglises underground pro-destruction.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 26-10-2020 à 14:48:11
n°61125735
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-10-2020 à 14:47:30  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

On est mal : il parait que la plupart des islamistes français, surtout ceux qui diffusent la pensée des Frères musulmans et autres amoureux de @RTErdogan vont boycotter la caisse d’Allocations familiales, la Sécurité sociale, les ASSEDIC et le #RSA

Citation :

Le #Koweit appelle à boycotter les produits français mais continue de faire la promotion des produits #Cochonou : les seuls qui échappent à la colère islamiste !
@cochonouetvous

https://pbs.twimg.com/media/ElPZ-PWXgAEPNCm.jpghttps://pbs.twimg.com/media/ElPZ-QbXEAENBMG.jpg

Citation :

Je voulais appeler chaque Français à boycotter tous les produits de pays dits musulmans (#Qatar #Turquie #Koweit) qui appellent à boycotter la France, mais je viens de me rendre compte que tous ces pays ne produisent rien sinon la haine, l’obscurantisme et le meurtre.

https://twitter.com/Sifaoui

Cochonou bordel   :lol:

Message édité par ElPedro le 26-10-2020 à 14:47:52
n°61125752
Blaq
Posté le 26-10-2020 à 14:49:10  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

On aurait dit un nazi qui veut avoir le droit d'être antisemite dans les années 30.

À gerber. Triste France.

Bordel de putes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6902  6903  6904  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)