Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6877  6878  6879  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61112539
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-10-2020 à 22:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

et moi que la France a réussi à faire croire qu'elle se trouvait du côté des alliés :D

[:rofl]

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 22:41:22  profilanswer

n°61112586
valentinvt​l
Posté le 24-10-2020 à 22:44:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bah, techniquement les Alliés ont fait alliance avec un mouvement de résistance qui n'était pas la France. C'est pas très différent du cas de l'Italie qui s'est retrouvée coupée en deux à partir de 43, avec l'Italie du sud du côté des Alliés. Pourtant à la fin de la guerre, la France était dans le camp des vainqueurs, et l'Italie dans le camp des vaincus.

Je comprends ce que tu veux dire mais pas du tout comparable à l'Italie mais bon on va arrêter le HS.

---------------
Carpe Diem.
n°61112603
Gunman24
Posté le 24-10-2020 à 22:46:19  profilanswer

zakatana a écrit :

J'apprécie pas mal d'être français lorsque des enculés de leur mère appellent au boycott du pays. Que ce soit les ricains parceque on ne les a pas suivi en Irak, ou comme c'est le cas actuellement, certains pays du moyen orient.

Ils boycottent quoi en fait ? La Vache qui rit ?

n°61112626
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-10-2020 à 22:48:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Toi qui m'appelles islamo-gauchiste, laisse-moi te dire pourquoi le lâche, c'est toi
Alexis DAYON
Professeur de philosophie
https://blogs.mediapart.fr/alexis-d [...] e-cest-toi

Citation :

bla²

On n'en attendait pas moins d'un prof de philo du Lot et Garonne. [:inick:3]

n°61112628
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-10-2020 à 22:48:29  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Et le Kiri, et la confiture, c'est important.

---------------
ray=out
n°61112638
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 24-10-2020 à 22:49:01  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Le jambon herta

n°61112647
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-10-2020 à 22:49:38  profilanswer

LardonCru a écrit :

On n'en attendait pas moins d'un prof de philo du Lot et Garonne. [:inick:3]

Ah ben je me disais aussi [:rofl]

---------------
ray=out
n°61112676
Gunman24
Posté le 24-10-2020 à 22:53:10  profilanswer

kami a écrit :

Déjà répondu hier, il y a des pays qui s'en sortent bien ou surtour s'en sortaient bien, pourtant musulmans. Le fait est que en dehors des pays occidentaux, ça devient compliqué de trouver un pays que l'on qualifierait d'ouvert sous notre prisme français. Peu importe la religion majoritaire.

C'est surtout que ce sont des peuples ingérables qui ne comprennent que le bâton.
La preuve en Irak où après avoir chassé Sadam Hussein, c'est devenu le bordel.
Pareil en Lybie.
La Syrie c'était à deux doigts.

Et la preuve en France, où il n'y a pas (encore) de dictature, et on voit qui y fout le bordel.

Message cité 3 fois
Message édité par Gunman24 le 24-10-2020 à 22:53:44
n°61112855
sillage276
Posté le 24-10-2020 à 23:14:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bah, techniquement les Alliés ont fait alliance avec un mouvement de résistance qui n'était pas la France. C'est pas très différent du cas de l'Italie qui s'est retrouvée coupée en deux à partir de 43, avec l'Italie du sud du côté des Alliés. Pourtant à la fin de la guerre, la France était dans le camp des vainqueurs, et l'Italie dans le camp des vaincus.

Il ne faut pas pousser. La France n'a pas combattu au coté du IIIème reich

n°61112986
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 24-10-2020 à 23:28:41  profilanswer

sillage276 a écrit :

On n'a même pas fait l'effort, ouais.
On les laissait faire tout le sale boulot. [:oilrig:2]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 23:28:41  profilanswer

n°61112992
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 23:30:02  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est vrai. Par contre elle a déporté 10 fois plus de Juifs que l'Italie :o

---------------
rm -rf internet/
n°61112997
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-10-2020 à 23:31:01  profilanswer

"Et ça fait bim bam boum contre les trolls turcs"

https://twitter.com/CancerReligieux [...] 5994698753

Ya plus reho.st ? #tristesse  :sweat:

Message édité par smaragdus le 24-10-2020 à 23:38:10
n°61113036
sillage276
Posté le 24-10-2020 à 23:39:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est vrai. Par contre elle a déporté 10 fois plus de Juifs que l'Italie :o

Ce qui ne veut pas dire grand chose, quand la population juive des 2 pays n'est pas du tout comparable.
On peut aussi compter le nombre de juifs ayant survécus aux persécutions des nazis. Et là, la France a sauvé beaucoup plus de juifs que l'Italie.

La France a préféré saborder sa flotte de guerre plutot que la laisser tomber aux mains des nazis. Alors ne dit pas que a France était du coté des allemands...

Stop la désinformation.

n°61113083
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 23:49:15  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ce qui ne veut pas dire grand chose, quand la population juive des 2 pays n'est pas du tout comparable.
On peut aussi compter le nombre de juifs ayant survécus aux persécutions des nazis. Et là, la France a sauvé beaucoup plus de juifs que l'Italie.

c'est juste (26% contre 20%)

sillage276 a écrit :

La France a préféré saborder sa flotte de guerre plutot que la laisser tomber aux mains des nazis.

Citation :

pour que, conformément à l'armistice du 22 juin 1940, la France conserve son statut de neutralité entre l'Axe et les Alliés, en évitant de rejoindre les forces alliées ou de se livrer à l'occupant nazi.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sabor [...] %A0_Toulon

donc pas du côté des vainqueurs. Les pays fascistes neutres il y en avait, c'était l'Espagne et le Portugal. Sauf que eux ont même protégé les Juifs.

sillage276 a écrit :

Alors ne dit pas que a France était du coté des allemands...

Stop la désinformation.

Je dis plutôt qu'il n'y avait aucune raison pour que la France soit du côté des vainqueurs.

Bref, c'est HS.

Message cité 3 fois
Message édité par Kalymereau le 24-10-2020 à 23:50:00

---------------
rm -rf internet/
n°61113139
zad38
Posté le 25-10-2020 à 00:03:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je dis plutôt qu'il n'y avait aucune raison pour que la France soit du côté des vainqueurs.

Bref, c'est HS.

Les types qui balancent des énormités puis tentent de décréter la fin du HS derrière [:gzk:2]

n°61113160
meidhi
Posté le 25-10-2020 à 00:07:56  profilanswer

Gunman24 a écrit :

C'est surtout que ce sont des peuples ingérables qui ne comprennent que le bâton.
La preuve en Irak où après avoir chassé Sadam Hussein, c'est devenu le bordel.
Pareil en Lybie.
La Syrie c'était à deux doigts.

Et la preuve en France, où il n'y a pas (encore) de dictature, et on voit qui y fout le bordel.

Quand tu détruit toute les infrastructures comme cela a été le cas dans ces pays, je pense qu’on les a bien aidé dans l’organisation du « bordel ».

Les printemps arabes ont montré que ces peuples ont les capacités à se soulever seul.

n°61113164
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-10-2020 à 00:08:47  profilanswer

zad38 a écrit :

Les types qui balancent des énormités puis tentent de décréter la fin du HS derrière [:gzk:2]

On peut continuer sur le topic idoine si tu veux :)

Attentat de Conflans : dans les dossiers de terrorisme, l’implication de mineurs reste rare

Citation :

80 mineurs ont été déférés devant un juge d’instruction pour association de malfaiteurs terroriste et 63 ont été jugés depuis 2012, selon le rapport 2020 de la mission nationale de veille et d’information (MNVI) de la Protection judiciaire de la jeunesse. La MNVI souligne toutefois une tendance à la baisse de ces défèrements : 27 en 2017, 6 en 2018 et 5 en 2019.

Il s’agit essentiellement de tentatives de départ vers des secteurs autrefois contrôlés par des organisations terroristes en Irak ou en Syrie ou de projets d’attentats évoqués sur les réseaux sociaux, sans passage à l’acte. « Les mineurs poursuivis devant le tribunal pour enfants n’ont généralement pas commis de délits ou de crimes clairement identifiables pour le droit commun »
[...]

Dans ce contexte, l’affaire de ces deux collégiens reste très particulière. « À mon avis, la qualification de «complicité» ne tiendra pas la route après l’instruction, analyse Jean-Pierre Rosenczveig. On a voulu taper fort pour l’opinion publique. Mais la complicité, cela implique d’avoir connaissance du projet d’assassinat et avoir voulu s’y associer. Cela me parait être plutôt de l’imprudence. Peut-être qu’on a affaire à des enfants qui ont juste voulu se donner de l’importance. »

https://www.la-croix.com/France/Att [...] 1201120921

---------------
rm -rf internet/
n°61113168
meidhi
Posté le 25-10-2020 à 00:09:22  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Quand on voit notre capacité à respecter les gestes barrières ou les gilets jaunes, je pense qu’on s’y prend très bien seul pour foutre le bordel.

n°61113170
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-10-2020 à 00:10:16  profilanswer

Citation :

« À mon avis, la qualification de «complicité» ne tiendra pas la route après l’instruction, analyse Jean-Pierre Rosenczveig. On a voulu taper fort pour l’opinion publique. Mais la complicité, cela implique d’avoir connaissance du projet d’assassinat et avoir voulu s’y associer. Cela me parait être plutôt de l’imprudence. Peut-être qu’on a affaire à des enfants qui ont juste voulu se donner de l’importance. »

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61113187
Blaq
Posté le 25-10-2020 à 00:13:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est juste (26% contre 20%)

26% de la population était juive ? [:franceurop-detresse:7]

n°61113195
Blaq
Posté le 25-10-2020 à 00:15:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

« À mon avis, la qualification de «complicité» ne tiendra pas la route après l’instruction, analyse Jean-Pierre Rosenczveig. On a voulu taper fort pour l’opinion publique. Mais la complicité, cela implique d’avoir connaissance du projet d’assassinat et avoir voulu s’y associer. Cela me parait être plutôt de l’imprudence. Peut-être qu’on a affaire à des enfants qui ont juste voulu se donner de l’importance. »

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Pareil, j'étais entre  [:di_canio] et [:budykiller:1]

n°61113196
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2020 à 00:15:46  profilanswer

meidhi a écrit :

Quand tu détruit toute les infrastructures comme cela a été le cas dans ces pays, je pense qu’on les a bien aidé dans l’organisation du « bordel ».

Les printemps arabes ont montré que ces peuples ont les capacités à se soulever seul.

et voter pour des islamistes ensuite oui  [:mika94400:5]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61113200
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-10-2020 à 00:16:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Ben le gars il est juge pour enfants, et il a pas l'air de trouver ça drôle.

---------------
rm -rf internet/
n°61113208
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2020 à 00:18:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

On peut continuer sur le topic idoine si tu veux :)

Attentat de Conflans : dans les dossiers de terrorisme, l’implication de mineurs reste rare

Citation :

80 mineurs ont été déférés devant un juge d’instruction pour association de malfaiteurs terroriste et 63 ont été jugés depuis 2012, selon le rapport 2020 de la mission nationale de veille et d’information (MNVI) de la Protection judiciaire de la jeunesse. La MNVI souligne toutefois une tendance à la baisse de ces défèrements : 27 en 2017, 6 en 2018 et 5 en 2019.

Il s’agit essentiellement de tentatives de départ vers des secteurs autrefois contrôlés par des organisations terroristes en Irak ou en Syrie ou de projets d’attentats évoqués sur les réseaux sociaux, sans passage à l’acte. « Les mineurs poursuivis devant le tribunal pour enfants n’ont généralement pas commis de délits ou de crimes clairement identifiables pour le droit commun »
[...]

Dans ce contexte, l’affaire de ces deux collégiens reste très particulière. « À mon avis, la qualification de «complicité» ne tiendra pas la route après l’instruction, analyse Jean-Pierre Rosenczveig. On a voulu taper fort pour l’opinion publique. Mais la complicité, cela implique d’avoir connaissance du projet d’assassinat et avoir voulu s’y associer. Cela me parait être plutôt de l’imprudence. Peut-être qu’on a affaire à des enfants qui ont juste voulu se donner de l’importance. »

https://www.la-croix.com/France/Att [...] 1201120921

voila, ils étaient surement juste trop cons hein  :sarcastic:  
mais que voulez vous ils sont de confession musulmane après tout

Message édité par moggbomber le 25-10-2020 à 00:19:45

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61113214
zad38
Posté le 25-10-2020 à 00:19:11  profilanswer

n°61113232
mikamika
Posté le 25-10-2020 à 00:23:28  profilanswer

n°61113243
space droi​d
Posté le 25-10-2020 à 00:26:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Citation :

Le 30 août 2020, suite au viol et au meurtre (commis le 20 août 2020) d'une adolescente de quinze ans à Nantes par un violeur multirécidiviste condamné en 2005 à dix-huit ans de prison, pour onze viols et deux tentatives de viol, libéré en février 2016[6] (soit après douze ans et demi de détention, celle-ci ayant débuté en 2003, c'est-à-dire aux deux tiers de la peine de prison prononcée en 2005)[7], il déclare sur BFM TV : « c'est des choses qui arrivent, peuvent arriver, arriveront toujours »[8].

[:atari]

n°61113253
zad38
Posté le 25-10-2020 à 00:29:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Autant le "des enfants qui ont juste voulu se donner de l’importance" c'est du [:zaldarf] pur jus, autant pour la complicité il n'a pas tort.
Il doit bien y avoir une case légale dans laquelle la fils-de-puterie des élèves pourra rentrer, mais ce sera probablement pas celle-là.

n°61113333
airy
Posté le 25-10-2020 à 00:54:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les mecs découvrent la loi française au travers de l'unique prisme du terrorisme islamiste... [:yiipaa:4]  

Évidemment qu'ils voient flou.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61113547
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 03:23:22  answer

zad38 a écrit :

Autant le "des enfants qui ont juste voulu se donner de l’importance" c'est du [:zaldarf] pur jus, autant pour la complicité il n'a pas tort.
Il doit bien y avoir une case légale dans laquelle la fils-de-puterie des élèves pourra rentrer, mais ce sera probablement pas celle-là.

Ils n'auront rien, juridiquement, ne nous leurrons pas.
J'espere qu'ils realisent au moins la gravite de leurs actes.

n°61113570
Stilgar59
Posté le 25-10-2020 à 05:02:34  profilanswer

Zilian a écrit :

https://twitter.com/napilicaio/stat [...] 89504?s=19

Le fil est chaud, je pensais qu'il s'était passé un truc - mais non c'est eux les vraies victimes de l'attentat non ? :o

J'hallucine ! Cinq ans que les gens se font tuer à intervalle régulier mais leur problème c'est que la France est raciste !

C'est pas possible ces gens vivent dans une autre dimension !

n°61113574
yellowston​e2
Posté le 25-10-2020 à 05:17:19  profilanswer

zad38 a écrit :

Ah mais dès le départ, même sans être juriste. Quoique on a eu un moment de doute lorsque l'on a appris qu'au moins l'un des gosses savait que le type était là pour tabasser son prof. Alors qu'au départ on pensait qu'il avait donné l'info sans rien savoir.
Mais à moins que d'autres témoignages montrent que le Tchétchène avait le pistolet ou le couteau apparent, ça s'arrêtera là.

Ca dépend. Le gosse a été éduqué en pensant que les mécréants et les blasphémateurs sont des porcs qui méritent l'enfer pour l'éternité ?
Quand tu déshumanises une partie de la population, faut pas espérer la même empathie lorsqu'il leur arrive quelque chose...

Stilgar59 a écrit :

J'hallucine ! Cinq ans que les gens se font tuer à intervalle régulier mais leur problème c'est que la France est raciste !

Il y en a en lisant leurs propos, ils sont carrément traumatisés par la décapita... le racisme ici en "Racistan".

Encore une fois, je pense qu'il faudrait encourager (pécuniairement, avec une somme conséquente) le départ définitif de ces gens qui détestent ce pays.
Des gens qui te haïssent en vivant avec toi, ça ne peut pas bien se passer.  
 :pfff:

Quand tu sais que 20 000 € c'est le salaire moyen pendant plusieurs décennies dans certains pays d'Afrique, ça ne va pas coûter si cher.

Message édité par yellowstone2 le 25-10-2020 à 07:16:00
n°61113577
Headspace
Posté le 25-10-2020 à 05:27:25  profilanswer

Je pense pas qu'il existe un pays moins raciste que la France en fait.

Vouloir assimiler les gens, ou que les gens s'assimilent, c'est le contraire du racisme.

n°61113585
yellowston​e2
Posté le 25-10-2020 à 05:47:02  profilanswer

Headspace a écrit :

Je pense pas qu'il existe un pays moins raciste que la France en fait.

Vouloir assimiler les gens, ou que les gens s'assimilent, c'est le contraire du racisme.

Oh que non !!! Car ils vont te dire que cela suppose que tu fasses des efforts pour t'assimiler quitte à mettre en sourdine une partie de "ce qu'ils pensent être", pour pouvoir te fondre dans la masse. Des compromis, des efforts ? Jamais, la France doit les aimer, les assimiler comme  ils sont. Les accepter tel quel. Quand bien même ils apporteraient avec eux une partie du problème qui mine leur pays d'origine.

Suffit de voir cette gamine idiote étudiante de 19 ans qui dit avoir fui la violence en Algérie et qui en France trouve mérité la mort d'un professeur, pour blasphème.

Tu veux faire quoi avec des gens comme ça ?

Message édité par yellowstone2 le 25-10-2020 à 05:54:49
n°61113624
homnibus
Posté le 25-10-2020 à 06:34:19  profilanswer

Ça m'étonnerait pas que non.

n°61113691
Tammuz
Posté le 25-10-2020 à 07:27:53  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Voyons le bon côté de la chose.    [:cosmoschtroumpf]  

Il y en a plein qui disent qu'ils veulent quitter la France raciste, on leur souhaite sincèrement d'arriver à réaliser leur projet.   [:donkeyrandlebalaffre:3]

Message édité par Tammuz le 25-10-2020 à 07:38:12

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61113822
fred_div91
Posté le 25-10-2020 à 08:25:20  profilanswer

Je vois que l'EN a bien fait son travail de sape.
Toujours autant de français dans le repentir perpétuel et la honte de leur histoire, de leur pays.
Et après on s'étonne d'être incapable de lutter contre l'islam radical.

n°61113921
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 08:52:19  answer

Kalymereau a écrit :

En effet, c'est très grave que des juges pour enfants aient ce mode de pensée selon lequel le mal n'existe pas avant 18 ans, et que les enfants/ados sont par nature innocents.
C'est inquiétant pour sa capacité à faire son métier avec professionnalisme.

n°61113945
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-10-2020 à 08:57:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Il ne devrait surtout plus y avoir d'enseignement privé pour tout le primaire et le secondaire, quelque soit la confession.

Je m'étais fait incendier dans un groupe sur fb en disant que je trouverais correct de supprimer les allocs de rentrée à tous les parents qui foutent leurs mômes dans le privé, quand y a la publique dans le bled.

---------------
Photo
n°61113961
fred_div91
Posté le 25-10-2020 à 09:01:47  profilanswer

Bordel a écrit :

Je m'étais fait incendier dans un groupe sur fb en disant que je trouverais correct de supprimer les allocs de rentrée à tous les parents qui foutent leurs mômes dans le privé, quand y a la publique dans le bled.

Généralement quand tu mets tes enfants dans le privé, tu n'es pas éligible à l'allocation de rentrée scolaire (revenus trop élevés).
Et si le privé est sous contrat je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la toucher.
Beaucoup de parents fuient le public, il faut se demander pourquoi, plutôt que de taper sur le privé.
Perso je sais pourquoi ils le font.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 25-10-2020 à 09:03:30
n°61113999
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 09:11:44  answer

Cela fait 40 ans que plutôt que d'encourager les parents à mettre leurs gosses dans le public, en y prônant l'excellence, on préfère les décourager de les mettre dans le privé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6877  6878  6879  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)