Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6875  6876  6877  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61111098
Tammuz
Posté le 24-10-2020 à 20:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

C'est la vérité, il y avait énormément de communistes parmi les résistants. Et beaucoup sont morts pour la France.  :jap:  
Il faut donc être un sacré inculte pour faire ce tag.

PS : je suis de droite.

Certes, mais ils en ont un peu rajouté aussi avec le mythe du "parti des 100 000 fusillés".    [:dedecha:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 20:17:39  profilanswer

n°61111117
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-10-2020 à 20:20:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61111130
Burracho
Posté le 24-10-2020 à 20:21:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Certes, mais ils en ont un peu rajouté aussi avec le mythe du "parti des 100 000 fusillés".    [:dedecha:2]

Surtout qu'ils devraient faire apparaître la mention après le 22 juin 1941  

http://ekladata.com/yFnRGWBPPRgLa1HF5_wQXICgx1A@220x291.jpg

n°61111132
Tammuz
Posté le 24-10-2020 à 20:21:33  profilanswer

On doit aussi beaucoup aux armées de Charles Martel, mais tout ça ne nous rajeunit pas.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61111134
kami
pouet
Posté le 24-10-2020 à 20:22:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Ces pays arabes ont le choix entre boycotter La vache qui rit et tenter de montrer que l'islam n'est pas une religion d'arriérés et que les musulmans peuvent apporter quelques chose à l'humanité, leur choix va vous surprendre [:el_risitos]

J'ai jamais compris ce genre de post. Qu'attend tu de quels pays exactement ? Même le frère Tariq l'affirmait : aucun pays dit musulman (j'imagine qur tu voulais dire ça) ne prône les valeurs de base musulmanes. Que des dictatures, des regimes autoritaires surtout depuis la fin du 20e siècle.

n°61111138
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 24-10-2020 à 20:22:41  profilanswer

Kilnov a écrit :

Non, y a aucune loi contradictoire. L'éducation d'un enfant est du domaine de la sphère privée et la seule limite est la violence physique. Tes conventions internationales sont des actes purement déclaratoires, sans portée juridique réelle (non invocables devant les juridiction), tant qu'ils n'ont pas été traduit dans le droit interne.

Tu as raison, je suis allé vite en besogne.
C'est une convention ratifiée par la France en 1990, avec quelques articles déjà introduits et une réserve sur un article qui ne concerne pas mon propos. La CIDE reste tout de même le texte de référence pour les prochains projets de loi concernant les mineurs (sauf revirement majeur).
C'est donc factuellement ni une loi, ni contradictoire. ;)

Les lois évoluent et mon post était surtout pour contrebalancer la position du parent faiseur de poupées.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61111142
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-10-2020 à 20:23:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Ces pays arabes ont le choix entre boycotter La vache qui rit et tenter de montrer que l'islam n'est pas une religion d'arriérés et que les musulmans peuvent apporter quelques chose à l'humanité, leur choix va vous surprendre [:el_risitos]

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°61111149
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 20:24:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:massys]  

j'ai essayé pour répondre à l'autre qui  posait la question de comment on fait pour savoir si un de ses posts a fait l'objet d'une alerte

et c'est moi que t'accuses de mal comprennette ? :D

ah non non je me doutais bien que y avais un soucis :D il venait bien de moi  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61111158
kami
pouet
Posté le 24-10-2020 à 20:24:57  profilanswer

krosso a écrit :

C'est pas bien de tagger un monument aux morts.

:D

n°61111163
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-10-2020 à 20:25:27  profilanswer

Anzorov avait cherché a obtenir des informations sur des videos qui ont fait le buzz récemment (notamment sur le fil telegram "CpaDesLol" tres suivi).  
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 20:25:27  profilanswer

n°61111165
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 20:25:46  profilanswer

ticaribou a écrit :

ils n'auront pas mon caprice des dieux  crévindiou :D

je propose de le renommer "la perfection d'Allah"   :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61111182
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 20:28:05  profilanswer

kami a écrit :

J'ai jamais compris ce genre de post. Qu'attend tu de quels pays exactement ? Même le frère Tariq l'affirmait : aucun pays dit musulman (j'imagine qur tu voulais dire ça) ne prône les valeurs de base musulmanes. Que des dictatures, des regimes autoritaires surtout depuis la fin du 20e siècle.

a tient donc? et pourquoi en fait?  :sarcastic:  
notre président même nous a dit que nous avions nous français bcp a apprendre du multiculturalisme (vu que ca marche plus dans l'autre sens)

---------------
n°61111184
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-10-2020 à 20:28:12  profilanswer

Au final ça aurait pu etre un simple fait divers dans le Parisien, mais en choisissant une cible de l'éducation nationale c'est devenu un acte terroriste [:chaleureux:5]

Message édité par buscape30 le 24-10-2020 à 20:30:22

---------------

n°61111194
Burracho
Posté le 24-10-2020 à 20:29:33  profilanswer

kami a écrit :

En faite les musulmans c'est comme les communistes, ils tentent d'instaurer leurs systèmes dans un pays chaque fois cela vire à la dictature, mais c'est pas le vrai communisme ni le vrai islmam donc il faut tenter dans un nouveau pays.  

Tu m'étonnes qu'on aboutisse à l'islamo-gauchisme les mecs sont cablés pareils, pour se trouver des excuses [:gottfer_damnt]  [:ach_lette]

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 24-10-2020 à 20:31:00
n°61111199
kami
pouet
Posté le 24-10-2020 à 20:30:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

a tient donc? et pourquoi en fait? :sarcastic:
notre président même nous a dit que nous avions nous français bcp a apprendre du multiculturalisme (vu que ca marche plus dans l'autre sens)

Déjà répondu hier, il y a des pays qui s'en sortent bien ou surtour s'en sortaient bien, pourtant musulmans. Le fait est que en dehors des pays occidentaux, ça devient compliqué de trouver un pays que l'on qualifierait d'ouvert sous notre prisme français. Peu importe la religion majoritaire.

n°61111226
Gwrach
Posté le 24-10-2020 à 20:34:50  profilanswer

buscape30 a écrit :

Anzorov avait cherché a obtenir des informations sur des videos qui ont fait le buzz récemment (notamment sur le fil telegram "CpaDesLol" tres suivi).
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

J'ai lu cet article ce matin, c'est flippant. (Mais vite, faisons des débats sur les dangers de l'anonymat sur le net.)

n°61111360
homnibus
Posté le 24-10-2020 à 20:51:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est la vérité, il y avait énormément de communistes parmi les résistants. Et beaucoup sont morts pour la France. :jap:

C'est marrant comment Cédric euhhh stepahneF euuh chienblanc se gauchise avec les années.

Il fait rien comme tout le monde  [:psykooo:3]

n°61111380
RoY_
Posté le 24-10-2020 à 20:52:57  profilanswer

kami a écrit :

Frère Tariq  [:figti]  [:figti]  [:figti]  [:figti]  [:figti]  [:figti]  

n°61111389
fred_div91
Posté le 24-10-2020 à 20:53:41  profilanswer

RoY_ a écrit :

On a tous le même père, donc oui nous sommes tous frères, logique  :o

n°61111394
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-10-2020 à 20:54:27  profilanswer

OTH a écrit :

La liberté d'expression n'est pas à défendre, elle est à conquérir

Pour la défense de la liberté d’expression, contre le soutien à Charlie Hebdo !

Citation :

Parce que la liberté d’expression est pour nous un principe précieux, nous refusons catégoriquement l’instrumentalisation bouffonne et intéressée qui en est actuellement faite par le couple Guéant-Charb, par la classe politique et par les grands médias.

Nous affirmons :

qu’un cocktail molotov lancé la nuit dans des locaux vides et n’occasionnant que des dégats matériels ne mérite pas une mobilisation médiatique et politique supérieure à celle, pour le moins discrète, qu’occasionne l’incendie ou la mise à sac d’une mosquée ou d’un cimetiere musulman.

(...)

http://indigenes-republique.fr/pou [...] lie-hebdo/

je

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61111395
SHAMSHIR
Posté le 24-10-2020 à 20:55:03  profilanswer

L'imam Ndao parle de l'oligarchie maçonnique: https://www.youtube.com/watch?v=Dda [...] nel=FafaTV

Alors il dit des choses dans sa langue entrecoupées de français comme "le système de charia islamique et ses valeurs va défendre le monde". A 4min on voit les fidèles l'écouter.

n°61111404
kami
pouet
Posté le 24-10-2020 à 20:56:23  profilanswer

RoY_ a écrit :

Frère Tariq [:figti] [:figti] [:figti] [:figti] [:figti] [:figti]

C'était la dénomination que lui donnait Fourest :sarcastic:

n°61111427
space droi​d
Posté le 24-10-2020 à 20:59:19  profilanswer

kami a écrit :

Ah c'est comme le communisme alors  :o

n°61111434
babyboy4
Posté le 24-10-2020 à 21:00:31  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est la vérité, il y avait énormément de communistes parmi les résistants. Et beaucoup sont morts pour la France.  :jap:  

Donc si tu résistes un jour on ne pourra plus jamais te traiter de collabo pour ce que tu as fait ensuite ?

n°61111446
airy
Posté le 24-10-2020 à 21:02:14  profilanswer

kami a écrit :

C'était la dénomination que lui donnait Fourest :sarcastic:

Avoue, t'es démasqué...  [:el frog:4]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61111454
lokilefour​be
Posté le 24-10-2020 à 21:02:48  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

L'imam Ndao parle de l'oligarchie maçonnique: https://www.youtube.com/watch?v=Dda [...] nel=FafaTV

Alors il dit des choses dans sa langue entrecoupées de français comme "le système de charia islamique et ses valeurs va défendre le monde". A 4min on voit les fidèles l'écouter.

Après le complot juif mondial, les maçons... quelle bande d'arriérés... En plus les portugais vont faire la gueule.

n°61111457
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-10-2020 à 21:03:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61111458
macgawel
Posté le 24-10-2020 à 21:03:20  profilanswer

krosso a écrit :

C'est pas bien de tagger un monument aux morts.

[:discord-mlp]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61111472
SHAMSHIR
Posté le 24-10-2020 à 21:04:27  profilanswer

Ce qui est hallucinant c'est qu'on a en Europe 2 pays séparés de 1000 bornes où il se passe des choses religieuses extrêmes:
En France, avec les attentats issus de l'islam radical.
En Pologne, avec la secte catholique de kaczynski qui divise les polonais et l'interdiction récente de l'avortement.

On a les 2 extrêmes. L'europe va à un moment imploser.

n°61111480
viniw
geek repenti
Posté le 24-10-2020 à 21:05:01  profilanswer

OTH a écrit :

va falloir qu'il se calme s'il veut éviter que Macron mobilise la communauté franco-turque contre lui.

on risque une grève des kebabs[:kzimir]

n°61111484
homnibus
Posté le 24-10-2020 à 21:05:14  profilanswer

RoY_ a écrit :

Frère Tariq [:figti] [:figti] [:figti] [:figti] [:figti] [:figti]

Putain j'ai tiqué dessus pareil, mais bon je suppose qu'il nous trolle :D

n°61111495
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-10-2020 à 21:05:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Frère Tariq, c'est quand on veut souligner sa proximité avec les frères musulmans, c'est pas mal,je trouve.

tout à fait, je l'emploie aussi  :jap:

n°61111503
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-10-2020 à 21:07:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Frère Tariq, c'est quand on veut souligner sa proximité avec les frères musulmans, c'est pas mal,je trouve.

Comme Frère Jacques quoi

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61111506
macgawel
Posté le 24-10-2020 à 21:07:35  profilanswer

Burracho a écrit :

En faite les musulmans c'est comme les communistes, ils tentent d'instaurer leurs systèmes dans un pays chaque fois cela vire à la dictature, mais c'est pas le vrai communisme ni le vrai islmam donc il faut tenter dans un nouveau pays.  

Tu m'étonnes qu'on aboutisse à l'islamo-gauchisme les mecs sont cablés pareils, pour se trouver des excuses [:gottfer_damnt]  [:ach_lette]

C'est vrai que la victoire électorale du Front Populaire en Espagne a mené à Franco. Et la victoire électorale d'Allende a donné Pinochet.
Le communisme mène bien à la dictature [:doc petrus]  

/HS

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61111516
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-10-2020 à 21:08:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je sais pas , quand je vois ça :
https://prisons-cherche-midi-mauzac [...] alites-925
edit + ça :
Passé-Présent n°235 : La vérité sur la résistance communiste entre 1939 et 1945
https://www.youtube.com/watch?v=576SRheL6rY  (tvl)

et voit ça :
ARTE / Points de repères : Dunkerque - Tenir à tout prix
https://video.ploud.fr/videos/watch [...] ec7606f3f7

je me dit que sans les sabotages communistes ça se serait mieux passé pour nous  ...

Message édité par crepator4 le 24-10-2020 à 21:18:09

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61111611
kami
pouet
Posté le 24-10-2020 à 21:18:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

Comme Frère Jacques quoi

Les mecs qui veulent pas lire les posts :D.
Frere Tariq c'est le livre de Fourest...  :sleep:

n°61111618
hamletmach​ine
Posté le 24-10-2020 à 21:18:50  profilanswer

kami a écrit :

Les mecs qui veulent pas lire les posts :D.
Frere Tariq c'est le livre de Fourest...  :sleep:

C'est trop tard, t'es démasqué mon frère !

n°61111626
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-10-2020 à 21:19:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Toi qui m'appelles islamo-gauchiste, laisse-moi te dire pourquoi le lâche, c'est toi

Alexis DAYON
Professeur de philosophie
https://blogs.mediapart.fr/alexis-d [...] e-cest-toi

Citation :

On t'a dit et redit que la formule appartenait à l'extrême-droite, qu'elle était le décalque exact du "judéo-bolchévique" brandi naguère par les pires gens pensables. Ça ne t'a pas arrêté. Combien moins cela t'arrêtera, maintenant que l'expression saute de bouche en bouche sur toutes les lèvres de la République, de Bernard Cazeneuve à Marine Le Pen en passant par Jean-Michel Blanquer ou Manuel Valls ! Ça y est, c'est entériné : le mot porte le sceau de l'officialité
[...]

Il n'y a pas grand doute à ce sujet : tu me compteras au nombre des islamo-gauchistes. La vue d'une mère d'élève voilée ne m'emplit d'aucun effroi, ni non plus celle d'un voile porté par une femme dans la rue, à la plage, ou en train de faire son jogging. Les rayons halal ne me paraissent pas être la succursale du terrorisme.
[...]

Bref, je coche les cases : je suis un islamo-gauchiste. Enfin, il paraît. C'est toi qui me le dis. Ce mot, c'est toi qui m'en affubles. Moi, je me sens islamo-que dalle. Moi, les Musulmans, en tant que tels, j'en pense rien : j'en ai rencontré des éclairés, des rétrogrades, des bons, des vils, des que je compte pour des amis et d'autres que j'aurais du mal à supporter ne serait-ce que le temps d'une conversation... comme partout, comme avec tout le monde, en fait. Les communautés, en règle générale, j'en pense rien ; c'est à peine si je sais que ça existe, et généralement, quand ça existe, je crois que c'est surtout parce qu'il y a des gens comme toi pour dire : "ces gens-là", qui ainsi assignent des individus divers à une catégorie unique et qui, par l'acte même d'assigner, produisent chez ces individus une communauté réelle de condition et d'intérêts qui est de devoir réagir à l'assignation. (En un autre temps, déjà, Jean-Paul Sartre expliquait que c'est l'antisémite qui, en décidant qu'il y a une "question juive", fait le Juif.)
[...]

La loi dit qu'elles ont le droit, mais soyons honnêtes : tu t'en moques qu'elles aient le droit, et tu t'en moques de la loi. De nous deux – toi le fier défenseur de la laïcité et des principes de la République, moi le vil islamo-gauchiste – ce n'est pas moi qui veux refaire la loi de 1905 à ma sauce ou qui propose de réviser la Constitution, ce n'est pas moi qui veux mener une purge dans l'Observatoire de la laïcité. Moi la loi de 1905, elle me convient parfaitement.  
[...]

Toi, en revanche, tu as décidé de travestir la laïcité en ce qu'elle n'est pas, et d'en faire un principe de discrimination anti-musulman. Et quand, texte à l'appui, on te rappelle que ce que tu dis n'est pas la laïcité, que ce que tu dis n'est pas la loi, ta réponse, c'est de dire que dans ce cas, tu vas réécrire la loi. Réécrire la loi parce qu'elle ne te convient pas, parce qu'elle ne te permet pas d'asseoir ta loi comme toi, tu l'entends : mais qui donc est le séparatiste ?
[...]

La vérité, c'est que la vue d'une femme portant le voile, la vue d'un rayon halal, la vue d'une marche dénonçant l'islamophobie t'insupportent. La vérité, c'est que l'existence de "ces gens-là", pour autant que tu la vois, ou t'effraie – parce que pour toi, être Musulman, c'est déjà en soi un signal faible de radicalisation – ou t'offense – parce que tu es chez toi et que eux sont en trop, c'est bien cela ? Et la vérité, surtout, c'est que tu supportes mal l'offense.  
[...]

Ah, j'en oublierais presque de confesser, parmi mes crimes, celui qui sera inexpiable à tes yeux ! Le 10 novembre 2019, j'étais dans la rue, après qu'un homme d'extrême-droite avait ouvert le feu à la sortie d'une mosquée, et je participais alors à cette marche contre l'islamophobie que tu as tant honnie – tu sais bien, celle que tu as unilatéralement rebaptisée "marche de la honte", "marche des islamistes", etc. Il paraît qu'il y avait des gens peu fréquentables, çà et là dans le cortège ; c'est bien le premier cortège de ma vie où l'on m'a tenu responsable de qui s'était retrouvé dans le cortège plutôt que du mot d'ordre au nom duquel le cortège défilait.

Où tu risques de ne plus bien comprendre, et de te dire que je suis au mieux un crétin, au pire un hypocrite, c'est quand je t'avouerai que le 10 janvier 2015 aussi, j'étais dans la rue, pour une autre marche : celle pour Charlie. Ce doit t'être inconcevable. Tu dois être en train de te dire qu'on ne peut pas défiler avec les victimes et les bourreaux, qu'il faut choisir ! — Il est vrai qu'à tes yeux, des Musulmans qui demandent simplement à ne plus être la cible perpétuelle d'une passion collective haineuse à travers tout le pays, c'est déjà "le camp des bourreaux"... Pour toi, c'est "eux" contre "nous", et mort au réel si le réel n'entre pas dans cette dichotomie grossière et dans ta rhétorique de guerre civile. Les terroristes ont remporté cette victoire sur ta conscience.
[...]

Mais on en est là : un assassinat terroriste a été commis contre un professeur qui enseignait la liberté, et la réaction dans tout le pays consiste, au lieu de camper solidement sur le droit et de combattre l'intégrisme et le terrorisme avec l'arsenal juridique qui le permet déjà, à perdre la raison, à renoncer aux libertés publiques, à envisager d'adopter des lois d'exception ou de modifier la Constitution pour n'avoir pas à être tenus par nos propres règles de droit et, partout, tout le temps, à jeter un soupçon général sur nos concitoyens musulmans.

De façon un peu égoïste, presque mesquine, je pourrais me dire – moi qui suis chrétien – que si je tolère que ce traitement puisse être réservé aux Musulmans de ce pays, alors je consens implicitement et en principe à ce qu'un jour, peut-être, me soit réservé le même sort en tant que Chrétien. Mais soyons sérieux : je sais très bien que moi, personne ne va m'embêter. Personne ne jettera sur moi le soupçon d'être un identitaire occidentaliste promoteur de l'Europe blanche et de la chrétienté. Personne ne me demandera de me désolidariser des Anders Breivik de ce monde pour faire la démonstration que je suis un bon républicain.
[...]

De petits séparatistes, c'est toi qui es en train d'en fabriquer, en ce moment-même, car ta rhétorique sépare, sans cesse. Ton ennemi juré, ton reflet, l'intégriste, ne rêve que de ça. Tu te crois inflexible, mais tu lui concèdes tout. Tu es en train de faire le travail pour lui. Tu instilles son poison. Ton poison. C'est le même. Et de ceux dont tu n'obtiendras pas la haine, tu gâches juste la vie.

Alors le lâche, vois-tu, c'est toi.

Tu mets ce texte devant une éolienne, et tu peux fermer tout le parc nucléaire.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61111633
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-10-2020 à 21:20:50  profilanswer

RoY_ a écrit :

multimmy a écrit :

smaragdus a écrit :

tout à fait, je l'emploie aussi  :jap:

Pareil, je l'utilise aussi pour souligner les vraies motivations de cet homme.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61111653
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-10-2020 à 21:22:27  profilanswer

Je me disais bien que Kami était islamiste. Merci de nous en avoir apporter la preuve. [:whiskas]

n°61111668
kami
pouet
Posté le 24-10-2020 à 21:23:51  profilanswer

[:el frog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6875  6876  6877  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)