| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 20:17:39 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Burracho |
|
kami pouet |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Les lois évoluent et mon post était surtout pour contrebalancer la position du parent faiseur de poupées. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
kami pouet |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 20:25:27 ![]() ![]() |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 24-10-2020 à 20:31:00 |
kami pouet |
|
Gwrach |
|
homnibus |
C'est marrant comment Cédric euhhh stepahneF euuh chienblanc se gauchise avec les années. Il fait rien comme tout le monde |
RoY_ |
|
fred_div91 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SHAMSHIR | L'imam Ndao parle de l'oligarchie maçonnique: https://www.youtube.com/watch?v=Dda [...] nel=FafaTV
|
kami pouet |
space droid |
|
babyboy4 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
lokilefourbe |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
viniw geek repenti |
|
homnibus |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
crepator4 Deus ex machina |
Je sais pas , quand je vois ça : et voit ça : je me dit que sans les sabotages communistes ça se serait mieux passé pour nous ... Message édité par crepator4 le 24-10-2020 à 21:18:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kami pouet |
|
hamletmachine |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je me disais bien que Kami était islamiste. Merci de nous en avoir apporter la preuve. |
kami pouet | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |