| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 11:47:53 ![]() ![]() |
Flaie |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kcnarf77 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | First. |
prokie Trump 2028 | Il y a eu une attaque contre une mosquée hier https://www.bfmtv.com/paris/le-sect [...] 30244.html Message cité 5 fois Message édité par prokie le 24-10-2020 à 12:57:02 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 24-10-2020 à 11:57:19 |
truite58 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 11:56:10 ![]() ![]() |
truite58 |
|
Flaie |
|
truite58 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Flaie |
|
kcnarf77 |
|
Gwrach |
Que ses fans trouvent un tel message venant de sa part plein de sagesse montre simplement que leur système de valeur est tout pété. (J'imagine sans peine que son "hommage" à Samuel Paty suite à la mini-polémique a récolté beaucoup moins de likes.) Et oui, Nabilla avait le droit de tweeter ce qu'elle a tweeté, il n'en reste pas moins qu'elle réagissait à l'interview d'une ado expliquant qu'elle croulait sous les menaces de mort et d'insultes. Elle a simplement ajouté sa haine au lot et ainsi, qu'elle l'admette ou non, encouragé celle de ses abonnés. Son cas me rappelle celui de la la bimbo tunisienne qui a dit qu'elle voulait tuer Rihanna chez Hanouna. Je sais pas ce qu'il se passe dans leurs têtes mais j'avais vu quelqu'un commenter que c'était une manière pour ces femmes très critiquées par les croyants musulmans de se racheter une "virginité", de s'afficher comme de bonnes musulmanes. (Je sais pas si je suis totalement d'accord, ça me semble presque trop facile.) Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 24-10-2020 à 12:04:21 |
truite58 |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 24-10-2020 à 12:05:15 |
deadpool Vrai jeune |
truite58 |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 12:06:55 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je suppose que cet article sur l'islam et l'école est déjà passé ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roupillon |
Message cité 3 fois Message édité par roupillon le 24-10-2020 à 12:08:42 |
space droid |
Message édité par space droid le 24-10-2020 à 12:08:40 |
Burracho |
|
truite58 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 12:10:42 ![]() Faites très attention, les peines avec sursis commencent à tomber Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2020 à 12:12:05 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Moi ce qui m’amuse c’est que Nabilla qui doit violer 90% du Coran et des hadiths par son comportement passé, présent et futur se positionne comme défenseur de l’islam Message cité 1 fois Message édité par wilek le 24-10-2020 à 12:11:23 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 24-10-2020 à 12:13:08 |
hamletmachine |
|
truite58 |
|
deadpool Vrai jeune |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
truite58 | euuuuh
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |