Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6843  6844  6845  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61099456
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 13:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donkey' a écrit :

Ils vont renforcés drastiquement pharos apparemment.

Je comprends pas pourquoi il n'y a pas une démarche internationale visant à obliger Twitter et les autres à modérer les contenus. Y a plein de trucs sur Twitter qui tiendraient pas 5mn sur HFR, pourquoi on laisse faire ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 13:28:12  profilanswer

n°61099463
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 23-10-2020 à 13:28:42  profilanswer

Donkey' a écrit :

C'est plutôt un bon début mais il faut plus. Service militaire. Et virez tous ces fichés S.

Rémigration surtout.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61099465
ticaribou
Posté le 23-10-2020 à 13:28:54  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Il faut acculer cette putain d’idéologie. Il faut rien laisser passer, absolument rien. Toute l’institution Éducation Nationale, tout l’Etat doit faire bloc. Aucun « oui mais » ne peut être toléré chez nos fonctionnaires.  

Je peux te dire que ça va vite rentrer dans les têtes.  

Il faut la mettre au même rang que l’antisémtisme ou le nazisme.

sauf que ça fait 40 ans que peu à peu ça grignote comme les petites souris dans un mur . Il faudra au moins ce temps-là pour reprendre le terrain et reboucher les trous !

n°61099515
aroll
Posté le 23-10-2020 à 13:33:36  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Elles n'ont pas réussies, elles ont été contraintes, c'est très différent.

Cette légende tellement française...  :ange:  

n°61099557
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-10-2020 à 13:37:40  profilanswer

ticaribou a écrit :

malheureux ... gélatine de cochon, m'enfin ...

ah c'est vrai :D
une fois un dame m'a gentiment demandé ca dans un magasin  
donc je lui ai gentiment répondu  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61099568
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-10-2020 à 13:38:47  profilanswer

Lothiek a écrit :

Watch out

Le juge tellement badass

non il fait comme d'hab quoi

oh wait  [:transparency]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61099619
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-10-2020 à 13:43:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je comprends pas pourquoi il n'y a pas une démarche internationale visant à obliger Twitter et les autres à modérer les contenus. Y a plein de trucs sur Twitter qui tiendraient pas 5mn sur HFR, pourquoi on laisse faire ?

Amérique baise ouais!  [:titansupremplus:3]

---------------
n°61099628
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-10-2020 à 13:43:51  profilanswer

aroll a écrit :

Cette légende tellement française...  :ange:  

C'est a dire, elles se sont calmées toutes seules comme des grandes?  
Genre la France fille aînée de l'Eglise est passée en République comme ça?  

Si tu as des infos je veux bien :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61099648
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-10-2020 à 13:45:28  profilanswer

truite58 a écrit :

En attendant, vomit elle sur les gens qui menacent Mila ?

En soi elle fait ce qu'elle veux (dans le respé de la loi), elle n'a pas a prendre position spécifiquement sur tout les sujets d'actus, comme toi ou moi en somme.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61099652
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-10-2020 à 13:45:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 13:45:49  profilanswer

n°61099678
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 23-10-2020 à 13:48:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

Matt Daaamon!

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61099683
Lothiek
Posté le 23-10-2020 à 13:48:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

non il fait comme d'hab quoi

oh wait  [:transparency]

Si le gamin commet un crime suite à cela, le juge devrait être jugé pour son incompétence

mais les juges ne risquent rien en france, jamais de remise en cause de leur compétence

n°61099700
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 23-10-2020 à 13:50:11  profilanswer

ticaribou a écrit :

nous c'est casse gueule si on doit se déplacer à ce moment-là
https://www.dailymotion.com/video/x1a4eem

Roubaix.. Ces jeunes pourraient écraser un migrant, ce serait dommage  :o  

n°61099710
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-10-2020 à 13:50:59  profilanswer

L'enseignante doit être ravie  :sweat:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61099738
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-10-2020 à 13:53:44  profilanswer

greenboro a écrit :

Allez un peu d'espoir dans ce monde de brutes : "Procès des attentats de janvier 2015 : «Ne lâchez pas», dit une revenante de Syrie à Charlie Hebdo"

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] o-20201023

Comme quoi, certaines personnes peuvent évoluer.

Mais oui. Quand l'humain reprend le dessus, y'a pas à chier  :jap:  

---------------
n°61099772
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-10-2020 à 13:57:24  profilanswer

Moihey a écrit :

dingue le nombre d affaire qui arrive sur le devant de la scène, d un coup

Il le faut. C'est d'utilité publique. De toute façon, le tapis est plein  [:sat 08:3]

---------------
n°61099787
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 13:58:41  profilanswer

Toi qui m'appelles islamo-gauchiste, laisse-moi te dire pourquoi le lâche, c'est toi

Alexis DAYON
Professeur de philosophie
https://blogs.mediapart.fr/alexis-d [...] e-cest-toi

Citation :

On t'a dit et redit que la formule appartenait à l'extrême-droite, qu'elle était le décalque exact du "judéo-bolchévique" brandi naguère par les pires gens pensables. Ça ne t'a pas arrêté. Combien moins cela t'arrêtera, maintenant que l'expression saute de bouche en bouche sur toutes les lèvres de la République, de Bernard Cazeneuve à Marine Le Pen en passant par Jean-Michel Blanquer ou Manuel Valls ! Ça y est, c'est entériné : le mot porte le sceau de l'officialité
[...]

Il n'y a pas grand doute à ce sujet : tu me compteras au nombre des islamo-gauchistes. La vue d'une mère d'élève voilée ne m'emplit d'aucun effroi, ni non plus celle d'un voile porté par une femme dans la rue, à la plage, ou en train de faire son jogging. Les rayons halal ne me paraissent pas être la succursale du terrorisme.
[...]

Bref, je coche les cases : je suis un islamo-gauchiste. Enfin, il paraît. C'est toi qui me le dis. Ce mot, c'est toi qui m'en affubles. Moi, je me sens islamo-que dalle. Moi, les Musulmans, en tant que tels, j'en pense rien : j'en ai rencontré des éclairés, des rétrogrades, des bons, des vils, des que je compte pour des amis et d'autres que j'aurais du mal à supporter ne serait-ce que le temps d'une conversation... comme partout, comme avec tout le monde, en fait. Les communautés, en règle générale, j'en pense rien ; c'est à peine si je sais que ça existe, et généralement, quand ça existe, je crois que c'est surtout parce qu'il y a des gens comme toi pour dire : "ces gens-là", qui ainsi assignent des individus divers à une catégorie unique et qui, par l'acte même d'assigner, produisent chez ces individus une communauté réelle de condition et d'intérêts qui est de devoir réagir à l'assignation. (En un autre temps, déjà, Jean-Paul Sartre expliquait que c'est l'antisémite qui, en décidant qu'il y a une "question juive", fait le Juif.)
[...]

La loi dit qu'elles ont le droit, mais soyons honnêtes : tu t'en moques qu'elles aient le droit, et tu t'en moques de la loi. De nous deux – toi le fier défenseur de la laïcité et des principes de la République, moi le vil islamo-gauchiste – ce n'est pas moi qui veux refaire la loi de 1905 à ma sauce ou qui propose de réviser la Constitution, ce n'est pas moi qui veux mener une purge dans l'Observatoire de la laïcité. Moi la loi de 1905, elle me convient parfaitement.  
[...]

Toi, en revanche, tu as décidé de travestir la laïcité en ce qu'elle n'est pas, et d'en faire un principe de discrimination anti-musulman. Et quand, texte à l'appui, on te rappelle que ce que tu dis n'est pas la laïcité, que ce que tu dis n'est pas la loi, ta réponse, c'est de dire que dans ce cas, tu vas réécrire la loi. Réécrire la loi parce qu'elle ne te convient pas, parce qu'elle ne te permet pas d'asseoir ta loi comme toi, tu l'entends : mais qui donc est le séparatiste ?
[...]

La vérité, c'est que la vue d'une femme portant le voile, la vue d'un rayon halal, la vue d'une marche dénonçant l'islamophobie t'insupportent. La vérité, c'est que l'existence de "ces gens-là", pour autant que tu la vois, ou t'effraie – parce que pour toi, être Musulman, c'est déjà en soi un signal faible de radicalisation – ou t'offense – parce que tu es chez toi et que eux sont en trop, c'est bien cela ? Et la vérité, surtout, c'est que tu supportes mal l'offense.  
[...]

Ah, j'en oublierais presque de confesser, parmi mes crimes, celui qui sera inexpiable à tes yeux ! Le 10 novembre 2019, j'étais dans la rue, après qu'un homme d'extrême-droite avait ouvert le feu à la sortie d'une mosquée, et je participais alors à cette marche contre l'islamophobie que tu as tant honnie – tu sais bien, celle que tu as unilatéralement rebaptisée "marche de la honte", "marche des islamistes", etc. Il paraît qu'il y avait des gens peu fréquentables, çà et là dans le cortège ; c'est bien le premier cortège de ma vie où l'on m'a tenu responsable de qui s'était retrouvé dans le cortège plutôt que du mot d'ordre au nom duquel le cortège défilait.

Où tu risques de ne plus bien comprendre, et de te dire que je suis au mieux un crétin, au pire un hypocrite, c'est quand je t'avouerai que le 10 janvier 2015 aussi, j'étais dans la rue, pour une autre marche : celle pour Charlie. Ce doit t'être inconcevable. Tu dois être en train de te dire qu'on ne peut pas défiler avec les victimes et les bourreaux, qu'il faut choisir ! — Il est vrai qu'à tes yeux, des Musulmans qui demandent simplement à ne plus être la cible perpétuelle d'une passion collective haineuse à travers tout le pays, c'est déjà "le camp des bourreaux"... Pour toi, c'est "eux" contre "nous", et mort au réel si le réel n'entre pas dans cette dichotomie grossière et dans ta rhétorique de guerre civile. Les terroristes ont remporté cette victoire sur ta conscience.
[...]

Mais on en est là : un assassinat terroriste a été commis contre un professeur qui enseignait la liberté, et la réaction dans tout le pays consiste, au lieu de camper solidement sur le droit et de combattre l'intégrisme et le terrorisme avec l'arsenal juridique qui le permet déjà, à perdre la raison, à renoncer aux libertés publiques, à envisager d'adopter des lois d'exception ou de modifier la Constitution pour n'avoir pas à être tenus par nos propres règles de droit et, partout, tout le temps, à jeter un soupçon général sur nos concitoyens musulmans.

De façon un peu égoïste, presque mesquine, je pourrais me dire – moi qui suis chrétien – que si je tolère que ce traitement puisse être réservé aux Musulmans de ce pays, alors je consens implicitement et en principe à ce qu'un jour, peut-être, me soit réservé le même sort en tant que Chrétien. Mais soyons sérieux : je sais très bien que moi, personne ne va m'embêter. Personne ne jettera sur moi le soupçon d'être un identitaire occidentaliste promoteur de l'Europe blanche et de la chrétienté. Personne ne me demandera de me désolidariser des Anders Breivik de ce monde pour faire la démonstration que je suis un bon républicain.
[...]

De petits séparatistes, c'est toi qui es en train d'en fabriquer, en ce moment-même, car ta rhétorique sépare, sans cesse. Ton ennemi juré, ton reflet, l'intégriste, ne rêve que de ça. Tu te crois inflexible, mais tu lui concèdes tout. Tu es en train de faire le travail pour lui. Tu instilles son poison. Ton poison. C'est le même. Et de ceux dont tu n'obtiendras pas la haine, tu gâches juste la vie.

Alors le lâche, vois-tu, c'est toi.

---------------
rm -rf internet/
n°61099800
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-10-2020 à 13:59:42  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Il faut acculer cette putain d’idéologie. Il faut rien laisser passer, absolument rien. Toute l’institution Éducation Nationale, tout l’Etat doit faire bloc. Aucun « oui mais » ne peut être toléré chez nos fonctionnaires.

Je peux te dire que ça va vite rentrer dans les têtes.  

Il faut la mettre au même rang que l’antisémtisme ou le nazisme.

+ quelques milliards  :jap:  

---------------
n°61099803
ticaribou
Posté le 23-10-2020 à 13:59:56  profilanswer

Sticki a écrit :

L'enseignante doit être ravie  :sweat:

et encore ! elle peut s'estimer heureuse ! :pt1cable:  
Il y a une semaine, c'est elle qui aurait dû s'excuser ,baiser leurs pieds, et implorer leur pardon :heink:

n°61099853
kami
pouet
Posté le 23-10-2020 à 14:04:20  profilanswer

ticaribou a écrit :

et encore ! elle peut s'estimer heureuse ! :pt1cable:  
Il y a une semaine, c'est elle qui aurait dû s'excuser ,baiser leurs pieds, et implorer leur pardon :heink:

Je n'ai toujours pas compris pourquoi t'a pas été cracotté toi.  [:depardieu:5]

n°61099892
Latiole
Posté le 23-10-2020 à 14:07:10  profilanswer

C’est moi ou la parole s’est vachement libérée avec l’attentat ? Même au niveau de la scène médiatique.

« Collabo »  [:somberlain7]  

« Traitres » [:somberlain7]  

J’aurai jamais cru voir cela de mon vivant.

n°61099901
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 14:07:54  answer

kami a écrit :

Je n'ai toujours pas compris pourquoi t'a pas été cracotté toi.  [:depardieu:5]

Je pense qu’il veut simplement dire que 2 semaines avant, on n’aurait même pas écouté la prof, et la direction lui aurait répondu « ca vaaaaaa....y’a rien du tout, ignore ces conneries sinon on a pas fini » [:bobbyfrasier:4]
« C’est encore arrivé à Jean Michel y a 2 jours, on en a pas fait tout un foin, il a même eu un pneu crevé sur le scenic tiens » [:bobbyfrasier:4]

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 14:09:08
n°61099905
Gwrach
Posté le 23-10-2020 à 14:08:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Toi qui m'appelles islamo-gauchiste, laisse-moi te dire pourquoi le lâche, c'est toi

C'est marrant de voir que cette expression vexe autant certaines personnes qui en général balancent du "facho" au quart de tour. (Je parle pas de la personne qui a écrit ce texte en particulier, je le connais pas, c'est peut-être pas son cas.)

J'aime pas cette expressions mais Gilles Kepel l'utilise, on peut pas vraiment l'accuser d'être un facho d'extrême droite anti-musulman.

n°61099909
truite58
Posté le 23-10-2020 à 14:08:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Alexis DAYON

Citation :

Où tu risques de ne plus bien comprendre, et de te dire que je suis au mieux un crétin, au pire un hypocrite, c'est quand je t'avouerai que le 10 janvier 2015 aussi, j'étais dans la rue, pour une autre marche : celle pour Charlie. Ce doit t'être inconcevable. Tu dois être en train de te dire qu'on ne peut pas défiler avec les victimes et les bourreaux, qu'il faut choisir ! — Il est vrai qu'à tes yeux, des Musulmans qui demandent simplement à ne plus être la cible perpétuelle d'une passion collective haineuse à travers tout le pays, c'est déjà "le camp des bourreaux"... Pour toi, c'est "eux" contre "nous", et mort au réel si le réel n'entre pas dans cette dichotomie grossière et dans ta rhétorique de guerre civile. Les terroristes ont remporté cette victoire sur ta conscience.

Mais biensur.

n°61099910
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 23-10-2020 à 14:08:19  profilanswer

greenboro a écrit :

Allez un peu d'espoir dans ce monde de brutes : "Procès des attentats de janvier 2015 : «Ne lâchez pas», dit une revenante de Syrie à Charlie Hebdo"

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] o-20201023

Comme quoi, certaines personnes peuvent évoluer.

En septembre octobre 2019 elle était encore à fond pour l'EI... Alors, ses propos de maintenant, on va bien sur les croire sincères  [:cytrouille]  

n°61099917
Pomme
Petite olive
Posté le 23-10-2020 à 14:08:55  profilanswer

Il n'y a pas de formalisme particulier, il faut dans tout le cas réciter les mots du Prophète. Le "sermon" (Khutba) est construit autour d'un thème particulier, généralement fédérateur, étant donné que l'Islam est une religion à visée collective. En l’occurrence, ils ont choisi le thème du rejet du crime.  
Il n'y a rien qui interdit de citer des versets sans citer la sourate en entier, la Khutba n'est pas un cours d'Islam. C'est lors de la prière que la récitation des sourates doit respecter un certain ordre dans une même Rak'at.

Citation :

Suffit de leur montrer qu’ils ont été manipulés par ce découpage.

C'est faux.

homnibus a écrit :

Ce que je comprend pas - mais j'admets que je connais rien à cet univers - c'est pourquoi y'a pas de mouvement national portant la voix de ces prêches ? Un genre de clergé musulman français qui serait la voix "officiel" des musulmans.
Si y'en a un, pourquoi il est si peu représenté/médiatisé ?  

Bon certes cette solution uniquement empêchera pas le terrorisme, mais ça apaisera le débat.

Je sais que Sarko avait parlé un moment d'islam de France mais je sais pas pourquoi c'est devenu un échec.

La réponse est dans le Coran (pour changer :o ): il ne peut y avoir d’intermédiaire entre leur Dieu et l'homme (à l'exception du prophète). C'est cette base qui a eu pour conséquence tous les mouvements actuels qui font que la pratique de l'Islam est devenu un grand foutoir: rien que dans la branche Sunnite, il y a 7 courants. Ca se voit notamment sur la controverse du concept d’abrogation (Naskh) qui donne lieu à 1000 traductions différentes et pas moins de 5 cas de figure.

Cela étant dit, les pays ayant un système de "muftis" (chez les chiites, c'est l'équivalent du Mollah) ont un Grand Mufti.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61099919
bonnefranq​uette
Posté le 23-10-2020 à 14:08:58  profilanswer

Latiole a écrit :

C’est moi ou la parole s’est vachement libérée avec l’attentat ? Même au niveau de la scène médiatique.

avec quand meme pas mal de conneries .
on dirait un concours de celui qui dira le plus de sal

en parlant de sal, qui en ferait a Melissa Theuriau?

n°61099938
_hendrix_
Posté le 23-10-2020 à 14:11:36  profilanswer

Latiole a écrit :

Oui toujours plus loin, ça s’arrêtera quand le premier illuminé demandera à ficher tout ce qui est pas blancos. :o

n°61099949
MagmaMDK
Posté le 23-10-2020 à 14:12:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Alexis DAYON

Citation :

vide

et oui, preuve que les études ne vaccinent pas contre la connerie....

Message édité par MagmaMDK le 23-10-2020 à 14:13:40
n°61099951
clapclap
Fin
Posté le 23-10-2020 à 14:12:48  profilanswer

truite58 a écrit :

Citation :

Suite à la décapitation d’un enseignant, Anasse Kazib, accompagné de Marwan Muhammad du CCIF et de Youcef Brakni du Comité Adama, appelle solennellement toutes les organisations de gauche à ne pas « tomber » dans l’unité nationale et les valeurs républicaines.

https://twitter.com/Mucio25448358/s [...] 1424123905

Vous croyez qu'il se rend compte de l'image qu'il donne?  :ouch:

n°61099953
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 14:13:15  profilanswer

Gwrach a écrit :

C'est marrant de voir que cette expression vexe autant certaines personnes qui en général balancent du "facho" au quart de tour. (Je parle pas de la personne qui a écrit ce texte en particulier, je le connais pas, c'est peut-être pas son cas.)

tu connais beaucoup de ministres qui traitent de fachos des opposants ou des universitaires ?

Gwrach a écrit :

J'aime pas cette expressions mais Gilles Kepel l'utilise, on peut pas vraiment l'accuser d'être un facho d'extrême droite anti-musulman.

cet argument est meilleur que le premier

---------------
rm -rf internet/
n°61099959
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 23-10-2020 à 14:13:43  profilanswer

Donkey' a écrit :

C'est plutôt un bon début mais il faut plus. Service militaire. Et virez tous ces fichés S.

je t'invite à faire comme moi : écris à ton député pour demander que les lois soient changées afin de pouvoir expulser plus facilement les métastases de notre pays

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61099965
reglandus
Posté le 23-10-2020 à 14:14:03  profilanswer

Latiole a écrit :

« Collabo » [:somberlain7]

Maintenant que ça parle ouvertement de guerre de religions sur France cul je suis ouvert à tout proposition :o

n°61099968
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 23-10-2020 à 14:14:06  profilanswer

Latiole a écrit :

Mdr il va rien se passer, dans 10 jours ce sera fini, jusqu’au prochain attentat

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61099975
bonnefranq​uette
Posté le 23-10-2020 à 14:14:35  profilanswer

reglandus a écrit :

Maintenant que ça parle ouvertement de guerre de religions sur France cul je suis ouvert à tout proposition :o

tu sera le premier a te cacher sous le lit

n°61099979
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 23-10-2020 à 14:14:56  profilanswer

krosso a écrit :

je t'invite à faire comme moi : écris à ton député pour demander que les lois soient changées afin de pouvoir expulser plus facilement les métastases de notre pays

edit : "mon" député c'est bernalicis ^^

[:cerveau vomi]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61100009
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 14:17:35  answer

clapclap a écrit :

Vous croyez qu'il se rend compte de l'image qu'il donne?  :ouch:

Ça ne les empêchera pas d’avoir des dizaines de milliers de racaille derrière eux lors de la prochaine manif contre le racisme et les violences policières  [:abdel di hmaria:3]  
Tous ensemble  [:abdel di hmaria:3]

n°61100023
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2020 à 14:18:48  profilanswer

truite58 a écrit :

Pourquoi ? Parce que personne n'a à leur dire comment ils doivent vivre leur religion, voila pourquoi.

Si si, les lois de la République sont là pour expliquer comment ils doivent vivre leur religion de manière à ce qu'elle n'emmerde pas les autres.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61100029
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 23-10-2020 à 14:19:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Alexis DAYON

Citation :

blabla

Le mec se sent insulté d'être appelé islamo gauchiste, mais depuis des années quand t'es pas de son/leur avis t'es forcément d'extrème droite, de la fachosphére et tout le toutim. C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Pour résumer, c'est un vrai ramassis de vomi remplis des préjugés classiques des soits-disants "bien pensants" d'extrême gauche sur les gens qui pensent autrement. Qu'ils aboient tant qu'ils le peuvent, ils sont de moins en moins nombreux, et leurs intimidations verbales ne dupent plus grand monde.

Message cité 3 fois
Message édité par Keepitreal le 23-10-2020 à 14:21:19

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61100030
Gwrach
Posté le 23-10-2020 à 14:19:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tu connais beaucoup de ministres qui traitent de fachos des opposants ou des universitaires ?

C'est vrai, j'ai bloqué sur le message et pas assez pris en compte le messager. Blanquer aurait mieux fait d'exprimer les choses autrement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6843  6844  6845  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)