Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6878  6879  6880  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61113999
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 09:11:44  answer

Reprise du message précédent :
Cela fait 40 ans que plutôt que d'encourager les parents à mettre leurs gosses dans le public, en y prônant l'excellence, on préfère les décourager de les mettre dans le privé :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 09:11:44  profilanswer

n°61114013
joams
Posté le 25-10-2020 à 09:15:09  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Généralement quand tu mets tes enfants dans le privé, tu n'es pas éligible à l'allocation de rentrée scolaire (revenus trop élevés).
Et si le privé est sous contrat je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la toucher.
Beaucoup de parents fuient le public, il faut se demander pourquoi, plutôt que de taper sur le privé.
Perso je sais pourquoi ils le font.

[:cerveau +1]  
dans certains endroits, faut clairement éviter  [:so-saugrenu2:2]  

n°61114023
fred_div91
Posté le 25-10-2020 à 09:17:40  profilanswer

joams a écrit :

[:cerveau +1]  
dans certains endroits, faut clairement éviter  [:so-saugrenu2:2]  

Ca se généralise surtout, même dans des endroits pas trop "craignos".

n°61114025
fred_div91
Posté le 25-10-2020 à 09:18:05  profilanswer

C'est qui le "on", car on va pas se mentir l'EN a une grosse part de responsabilité.

n°61114034
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 09:19:22  profilanswer

Ma soeur enseigne dans le privé ("catholique" ) euu comment dire vu ce qu'elle me raconte je préfère le public dans des villes correctes que d'investir dans le privé parceque les alentours craignent.
C'est pas la solution j'en conviens, et c'est la raison pour laquelle les banlieues se sont pauperisées au fil du temps...

n°61114038
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-10-2020 à 09:20:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

apparemment elle a conduit une liste PCF, mais sans y être.

Le PCF est historiquement très anticlérical, ce qui n'est pas forcément le cas de ceux qui ont rejoint LFI ensuite.

C’est pas le PCF qui est historiquement anticlérical mais TOUTE la gauche en fait... Le problème, c’est que les personnes qui se disent de gauche et soutiennent des barbus, ne sont certainement pas de gauche hein... Être de gauche c’est certainement pas possible en soutenant des systèmes patriarcaux, racistes/antisémite (oui, hein... La notion même de kouffar, on a compris...). C’est là la grande illusion. Ces personnes déshonorent la gauche historique dont les figures doivent sans cesse se retourner dans leur tombe.

---------------
Expert en expertises
n°61114049
fred_div91
Posté le 25-10-2020 à 09:21:57  profilanswer

kami a écrit :

Ma soeur enseigne dans le privé ("catholique" ) euu comment dire vu ce qu'elle me raconte je préfère le public dans des villes correctes que d'investir dans le privé parceque les alentours craignent.
C'est pas la solution j'en conviens, et c'est la raison pour laquelle les banlieues se sont pauperisées au fil du temps...

Et qu'est ce qu'elle te raconte ?

n°61114061
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-10-2020 à 09:24:03  profilanswer

kami a écrit :

Il faudrait interdire les écoles privées pour commencer. On ne peut pas parler de laïcité, et vouloir que tous les enfants de la république se retrouvent à l’école pour ensuite autoriser qu’une partie d’entre eux échappe au système. L’existence des écoles privées est une compromission. Du fait qu’elles existent, empêcher les écoles musulmanes de se multiplier est intenable. On aura droit au sempiternel “ouin ouin, les chrétiens”.

---------------
Expert en expertises
n°61114064
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-10-2020 à 09:24:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

les curés abusent des enfants pendant les récréations.

n°61114070
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 09:25:08  answer

kami a écrit :

Tu as de tout dans le privé.
Mais au moins, c’est toi qui choisis.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 09:25:08  profilanswer

n°61114074
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-10-2020 à 09:25:53  profilanswer

OTH a écrit :

[:rofl]

---------------
RIP  YOKO        
n°61114076
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 09:26:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C’est pas le PCF qui est historiquement anticlérical mais TOUTE la gauche en fait... Le problème, c’est que les personnes qui se disent de gauche et soutiennent des barbus, ne sont certainement pas de gauche hein... Être de gauche c’est certainement pas possible en soutenant des systèmes patriarcaux, racistes/antisémite (oui, hein... La notion même de kouffar, on a compris...). C’est là la grande illusion. Ces personnes déshonorent la gauche historique dont les figures doivent sans cesse se retourner dans leur tombe.

En fait il y a un point important : sur le plan politique les integrismes religieux (enfin même sans aller dans l'intégrisme) sont tous très à droite et se rejoignent en général dans un conversatisme (néologisme ?) daté : lgbt, ivg, pma, pmu...
Le fait que certains musulmans se voient comme une minorité, souvent marginalisée, immigrée et pauvre ont fait que mécaniquement la gauche, teintée d'antiracisme se retrouve à avoir dans leurs rangs des militants islamistes. En gros ça a été pour certains le jeu du pied dans la porte. Désormais on a des mecs comme cet élu coco (enfin plus maintenant) de Saint Denis qui twittait des trucs infâmes...

n°61114082
fred_div91
Posté le 25-10-2020 à 09:27:22  profilanswer

Il faudrait interdire les écoles privées pour commencer. On ne peut pas parler de laïcité, et vouloir que tous les enfants de la république se retrouvent à l’école pour ensuite autoriser qu’une partie d’entre eux échappe au système. L’existence des écoles privées est une compromission. Du fait qu’elles existent, empêcher les écoles musulmanes de se multiplier est intenable. On aura droit au sempiternel “ouin ouin, les chrétiens”.

Si le public retrouve sa place, sa fonction et sa qualité d'éducation pourquoi pas.
Mais on en est loin et le privé répond maintenant à l'attente d'une grande partie des parents.

OTH a écrit :

Ca fait bien longtemps que le curés ne font plus la classe dans le privé.

n°61114085
fred_div91
Posté le 25-10-2020 à 09:28:26  profilanswer

kami a écrit :

En fait il y a un point important : sur le plan politique les integrismes religieux (enfin même sans aller dans l'intégrisme) sont tous très à droite et se rejoignent en général dans un conversatisme (néologisme ?) daté : lgbt, ivg, pma, pmu...
Le fait que certains musulmans se voient comme une minorité, souvent marginalisée, immigrée et pauvre ont fait que mécaniquement la gauche, teintée d'antiracisme se retrouve à avoir dans leurs rangs des militants islamistes. En gros ça a été pour certains le jeu du pied dans la porte. Désormais on a des mecs comme cet élu coco (enfin plus maintenant) de Saint Denis qui twittait des trucs infâmes...

La gauche a remplacé les ouvriers (qu'elle a abandonné) par les minorités.
Il faut bien exister.

n°61114089
roupillon
Posté le 25-10-2020 à 09:28:54  profilanswer

+1
seul le privé hors contrat devrait être autorisé : ok, tu veux pas que tes gamins se mélangent mais dans ce cas, tu paies toute la scolarité.

Je refuse que mes impôts paient pour ceux qui ne veulent pas mélanger leur gamin.

n°61114092
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 09:29:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Déjà je vous rassure, la diversité elle y est, blanc,Black, rebeu, pakistanais etc il y a de tout mais c'est pas du tout un problème en tous cas selon moi :D
C'est surtout qu'elle a eu a géré des enfants ingerables, parfois violents et se croyant tout permis avec des parents insupportables parceque vous comprenez : ils paient.
Bref aujourd'hui dans sa nouvelle école ça va beaucoup mieux, mais école privée c'est pas forcément la panacée.

n°61114097
fred_div91
Posté le 25-10-2020 à 09:30:46  profilanswer

kami a écrit :

Déjà je vous rassure, la diversité elle y est, blanc,Black, rebeu, pakistanais etc il y a de tout mais c'est pas du tout un problème en tous cas selon moi :D
C'est surtout qu'elle a eu a géré des enfants ingerables, parfois violents et se croyant tout permis avec des parents insupportables parceque vous comprenez : ils paient.
Bref aujourd'hui dans sa nouvelle école ça va beaucoup mieux, mais école privée c'est pas forcément la panacée.

Ca a pas l'air si terrible.
Le problème n'est pas tant la diversité, que la qualité d'enseignement, l'accompagnement des élèves et la culture du résultat.
D'ailleurs la fuite vers le privé ne concerne pas que les enfants, ça concerne aussi les profs maintenant. Et ça c'est pas un bon signal.

Message édité par fred_div91 le 25-10-2020 à 09:32:38
n°61114103
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-10-2020 à 09:31:57  profilanswer

roupillon a écrit :

+1
seul le privé hors contrat devrait être autorisé : ok, tu veux pas que tes gamins se mélangent mais dans ce cas, tu paies toute la scolarité.

Je refuse que mes impôts paient pour ceux qui ne veulent pas mélanger leur gamin.

Non il faut interdire le hors contrat. C'est des nids à des futurs terroristes.

---------------
RIP  YOKO        
n°61114110
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 09:32:44  answer

kami a écrit :

La mauvais privé est dépendant du fric que lui donne les parents.
Le bon privé croule sous les candidatures et n’a aucune hésitation à virer ceux qui foutent le bordel.
Y a de tout...

n°61114113
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 09:33:33  answer

M_D_C a écrit :

Non il faut interdire le hors contrat. C'est des nids à des futurs terroristes.

Problème: pour être sous contrat, il faut d’abord au minimum cinq ans hors contrat.
A mon avis cela devrait être revu.

n°61114117
fred_div91
Posté le 25-10-2020 à 09:33:57  profilanswer

Tout à fait.  
Il y a une exigence que l'on a plus dans le public au niveau du comportement et des résultats.

n°61114127
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 09:36:36  profilanswer

Oui voila y a de tout.

n°61114128
Rasthor
Posté le 25-10-2020 à 09:36:39  profilanswer

Il n'y a pas de clergé dans l'Islam sunnite, donc c'est bon, c'est compatible. :D

Faut pas chercher très loin non plus, la gauche se cherche un électorat. L’électorat populaire et pauvre est devenu de plus en plus musulman au fil des migrations, surtout d’après-guerre. La défense du prolétariat est toujours au programme, mais ils essaient de ratisser plus large en s'opposant a la droite et l'extreme-droite sur la thematique de l'Islam. Donc le NPA va présenter des candidates voilée (Ilhem Moussaïd), le LFI organise une marche contre l'islamophobie, Jack Lang va promouvoir le rap ( :O ). Et apres il y a aussi des noyautage de l’intérieur, genre l'UNEF.

n°61114145
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-10-2020 à 09:39:55  profilanswer

Boycott de tous les produits français dans plusieurs pays musulmans. Nombreuses manifestation contre la  France. Le drapeau français brûlé dans plusieurs pays. Déclaration d'Erdogan... Tout va bien.....

Préparez vous à de futurs attentats de la part de nos musulmans fichés S.

On va pouvoir encore acheter des bougies, des fleurs et chanter de belles chansons pour montrer notre fermeté.

---------------
RIP  YOKO        
n°61114160
Rasthor
Posté le 25-10-2020 à 09:42:27  profilanswer

"T'insultes notre religion et t’espérait être tranquille, non, mais  [:historia] quoi !!!"

https://www.programme-tv.net/news/s [...] aire-mila/
Raphaël Enthoven et Eric Naulleau s'en prennent violemment à Nabilla au sujet de l'affaire Mila

Citation :

Ce vendredi 23 octobre sur son compte Twitter, Nabilla Benattia a tenu à réagir aux critiques en publiant le message suivant :

Citation :

"Chers journalistes et détracteurs, je n'ai pas vomi sur cette jeune femme mais sur ses propos qui m'ont énormément blessée, moi, mais aussi les musulmans du monde entier. Respectons les croyances des autres, sans porter aucun jugement de valeur. Condamnons tout acte extrémiste !"

Peu convaincu par ces explications, Raphaël Enthoven n'a pas été tendre avec la maman de Milann puisque l'écrivain a répondu à son tweet, en écrivant : "Vous avez dégueulé des dizaines de milliers de fois sur une jeune femme qui était (et reste) menacée de mort pour des propos qu'elle avait le droit de tenir. Et vous nous parlez du respect qu'on se doit les uns aux autres".

Citation :

Il n'y a pas que l'ex-mari de Carla Bruni qui a réagi aux propos de Nabilla. L'ancien polémiste d'On n'est pas couché, Eric Naulleau a également répondu au tweet de la starlette de la télé-réalité, en écrivant :

Citation :

"Dans un pays laïc, on ne critique pas les religions des autres'". Nabilla devrait réserver son expertise à ce qu'on trouve sur la tête (du shampoing, par exemple), plutôt qu'à ce qu'on trouve dans la tête (des idées, par exemple...)"

Ambiance.

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 25-10-2020 à 09:42:38
n°61114163
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-10-2020 à 09:43:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

Boycott de tous les produits français dans plusieurs pays musulmans. Nombreuses manifestation contre la  France. Le drapeau français brûlé dans plusieurs pays. Déclaration d'Erdogan... Tout va bien.....  

On va pouvoir encore acheter des bougies, des fleurs et chanter de belles chansons pour montrer notre fermeté.

oui.

En même temps, il n'y a rien à faire pour empêcher une telle situation (enfin, je ne parle bien sûr pas de ta dernière phrase)

---------------
Expert en expertises
n°61114173
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-10-2020 à 09:46:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61114176
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 09:46:55  answer

M_D_C a écrit :

Boycott de tous les produits français dans plusieurs pays musulmans. Nombreuses manifestation contre la France. Le drapeau français brûlé dans plusieurs pays. Déclaration d'Erdogan... Tout va bien.....

Heureusement que c'est nous qui essentialisons les musulmans.

n°61114181
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-10-2020 à 09:47:34  profilanswer

Exactement.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61114183
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2020 à 09:47:46  profilanswer

:jap:  

et j'irais plus loin en disant que ces gens s'approchent du racisme en fait [:ocolor]  
alors non pas la racisme caca d'ED  :kaola:  
non non le racisme du bien qui dit que faut plus aider qqun qui est plus "stigmatisé" a cause de sa couleur de peau par exemple.
marrant parce que pour moi le but c'est de que ca n'existe quasi plus (ou comme la couleur des cheveux par exemple)

ces personnes sont pour moi en fait des neo coloniaux
ils n'arrivent a voir les personnes oppressés (racisés il disent) que comme des victimes ou des enfants qu'il faudrait protéger (moi le parent blanc) des méchants (autres) blancs. en plus comme ca ils se mettent automatiquement dans le camp du bien  [:gingerspirit:3]  

on l'a vu ici certains on même du mal a voir une acte de barbarie comme tel a cause de l'origine du meurtrier
manque énorme de culture ? (ces "victimes" du racistan se trucidant allègrement dans d'autres lieux hein et depuis la nuit des temps :o )

je pense surtout bcp d’égocentrisme. a penser que leur bonne parole sauverait le monde et qu'une parent aimant et laxiste serait toujours meilleur qu'une parent éduquant et "sévère"

bon bref de la bonne mentalité de boomer soixante-huitard qu'en a surtout rien a secouer des autres et pense que le monde s’arrêtera a la fin de sa vie.
les nlles générations ayant juste ajouté a ceci un sentiment de culpabilité. ils se frappent de tous les maux pour expier ce sentiment qu'ils ont aussi en fait. (et j'en fais partie d'ailleurs)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61114188
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 09:48:28  answer

Clair.
On voit ce qui se passe des qu’on ose vaguement l’ouvrir sur les dérives de l’islam.
Toute l’Oumma fait bloc, et les modérés ne sont du côté que l’on imaginait.

n°61114192
ticaribou
Posté le 25-10-2020 à 09:48:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

"T'insultes notre religion et t’espérait être tranquille, non, mais  [:historia] quoi !!!"

https://www.programme-tv.net/news/s [...] aire-mila/
Raphaël Enthoven et Eric Naulleau s'en prennent violemment à Nabilla au sujet de l'affaire Mila

Citation :

Ce vendredi 23 octobre sur son compte Twitter, Nabilla Benattia a tenu à réagir aux critiques en publiant le message suivant :

Citation :

"Chers journalistes et détracteurs, je n'ai pas vomi sur cette jeune femme mais sur ses propos qui m'ont énormément blessée, moi, mais aussi les musulmans du monde entier. Respectons les croyances des autres, sans porter aucun jugement de valeur. Condamnons tout acte extrémiste !"

Peu convaincu par ces explications, Raphaël Enthoven n'a pas été tendre avec la maman de Milann puisque l'écrivain a répondu à son tweet, en écrivant : "Vous avez dégueulé des dizaines de milliers de fois sur une jeune femme qui était (et reste) menacée de mort pour des propos qu'elle avait le droit de tenir. Et vous nous parlez du respect qu'on se doit les uns aux autres".

Citation :

Il n'y a pas que l'ex-mari de Carla Bruni qui a réagi aux propos de Nabilla. L'ancien polémiste d'On n'est pas couché, Eric Naulleau a également répondu au tweet de la starlette de la télé-réalité, en écrivant :

Citation :

"Dans un pays laïc, on ne critique pas les religions des autres'". Nabilla devrait réserver son expertise à ce qu'on trouve sur la tête (du shampoing, par exemple), plutôt qu'à ce qu'on trouve dans la tête (des idées, par exemple...)"

Ambiance.

:lol: nabila musulmane ...
où est-ce écrit dans son foutu bouquin que les filles doivent utiliser leur corps pour se faire plein d'argent ? j'aimerais vraiment voir le verset ou l'hadith

n°61114212
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-10-2020 à 09:52:42  profilanswer

Pas mieux.  
Et certains parlaient de mixité sociale en disant qu'il fallait arrêter les quotas d'HLM dans les villes/quartiers. J'ai le positionnement inverse, tant que des lieux échappent à ça, les problèmes ne seront jamais réglés, d'autant que nos élites sont évidemment dans des lieux absolument pas mixtes. Il faut que les pauvres/immigrés soient répartis partout pour qu'ils réalisent les éventuels problèmes et qu'ils les règlent, y compris à l'école.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61114214
Hector Str​inger
Posté le 25-10-2020 à 09:53:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

Alors que la France subit un attentat islamiste tous les 3 mois, le seul acte soit disant extrémiste mentionné par cette sotte est...un blasphème, ce qui est légal au passage.

n°61114220
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2020 à 09:54:16  profilanswer

kami a écrit :

ben oui comme les islamistes non?
et tu dirais pareil pour les écoles juives? très a droite aussi?  :whistle:  

en fait tu sembles vivre dans un fantasme exactement comme ceux que tu dénonces. d'ailleurs ils ne seraient pas la est ce que la religion "stigmatisée" musulmane serait plus cool ? tu veux qu'on aille voir dans la pays ou elle est majoritaire c'est ca?  :ange:  

on a pas mis 500 ans se débarrassée en Europe de la parole d’évangile pour de la parole coranique aujourd'ui
tant que les musulmans (modérés ou non) ne comprendront pas ca il y aura conflit

les "oui mais" , caricatures blasphématoires ou les victimisations systématiques ne sont que qqs armes de l'arsenal mis en place  :jap:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61114227
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-10-2020 à 09:55:26  profilanswer

J'ai l'impression que beaucoup de jeunes musulmans aiment bien les émissions de nabilla ou de hanouna, ça explique tout ça peut être

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61114230
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2020 à 09:56:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La gauche a remplacé les ouvriers (qu'elle a abandonné) par les minorités.
Il faut bien exister.

+1
il faut des oppressés pour combattre des oppresseurs :jap:

les oppressés étant donc la majorité  [:kappa:7]  

ca ne va (vraiment) pas plus loin et c'est assez médiocre en plus d’être terriblement simpliste :/

---------------
n°61114237
Hector Str​inger
Posté le 25-10-2020 à 09:57:36  profilanswer

ticaribou a écrit :

:lol: nabila musulmane ...
où est-ce écrit dans son foutu bouquin que les filles doivent utiliser leur corps pour se faire plein d'argent ? j'aimerais vraiment voir le verset ou l'hadith

Cassos-attitude et islam vont de paire cela dit.

n°61114238
tourtour
Posté le 25-10-2020 à 09:57:37  profilanswer

Il me semble que Nabilla vit à Dubai. Pays qui aime bien mettre en esclavage les populations du sous-continent indien, et faire venir des charters de prostituées du monde entier.

n°61114241
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2020 à 09:57:46  profilanswer

kami a écrit :

c'est pas une école catho alors?

---------------
n°61114252
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2020 à 09:59:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

la France cette salope qui se plaint de s’être faite décapiter un professeur!! hein  :fou:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6878  6879  6880  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)