Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6864  6865  6866  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61107349
truite58
Posté le 24-10-2020 à 12:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
euuuuh

Citation :

L'animateur de RMC, Vincent Moscato en colère après le meurtre de Samuel Paty: "Faudrait pas que nous, les gaulois, on nous prenne pour des couilles molles, car on va vraiment s’énerver !" - Regardez

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ardez.html

mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 12:17:16  profilanswer

n°61107365
Gallagh
First
Posté le 24-10-2020 à 12:19:45  profilanswer

truite58 a écrit :

euuuuh

Citation :

L'animateur de RMC, Vincent Moscato en colère après le meurtre de Samuel Paty: "Faudrait pas que nous, les gaulois, on nous prenne pour des couilles molles, car on va vraiment s’énerver !" - Regardez

Il a lui aussi constaté le manque de diversité dans les rassemblements.

C'est sûr que ce n'était pas pour commémorer la mémoire d'un violeur Malien

n°61107370
kcnarf77
Posté le 24-10-2020 à 12:20:40  profilanswer

hamletmachine a écrit :

Je peux te répondre qu'il n'est pas la République mais que la République, c'est lui (et toi, et moi, etc...).

Pas du tout dans le sens où le mot est utilisé dans ce que tu relevais. Par exemple, je n'ai pas une organisation décentralisée, et je ne suis pas indivisible (le plus tard possible ...)

Le fait que la république respecte les croyances n'oblige en rien ses citoyens à faire de même.  

Même si c'était une plaisanterie, c'était quand même un contresens.

n°61107395
_Makaveli_
Posté le 24-10-2020 à 12:24:38  profilanswer

La erisposte de la FI est en week end on dirait !

---------------
Humanity is overrated
n°61107397
Adalbert
Posté le 24-10-2020 à 12:24:46  profilanswer

homnibus a écrit :

+1

Dans 10 ans destexhe fera un carton :D

Je pense vraiment que la Belgique est un cas désespéré.

kcnarf77 a écrit :

Un oncle (pas très à gauche ...) m'a dit que le palmares des prénoms à Bruxelles, c'était un peu le même que dans le 93. C'est vrai ou pas ?

Je n'ai pas les chiffres en main, mais certains quartiers font froid dans le dos, oui.

n°61107405
ticaribou
Posté le 24-10-2020 à 12:25:59  profilanswer

roupillon a écrit :

Un article et la police qui se déplace pour des pétards sur une mosqué.

Tous les jours, des gens tirent au mortier sur des commissariats, et très peu d'article.
Tous les jours des weshs tirent des feux d'artifices, font des rodéos et la police ne se déplace pas.

On a compris, les fonctionnaires et la presse bossent pour l'islam.

c'est surtout que dans un cas, ils seront accueillis normalement, dans l'autre ils risquent d'être caillassés brûlés ou que sais-je :pt1cable:

n°61107411
ticaribou
Posté le 24-10-2020 à 12:27:00  profilanswer

dignement , voilà
on n'est pas des barbares quand même :pt1cable:

n°61107415
cpio771
Android :p
Posté le 24-10-2020 à 12:27:16  profilanswer

Adalbert a écrit :

Adalbert a écrit :

Je n'ai pas les chiffres en main, mais certains quartiers font froid dans le dos, oui.

Je confirme, en une rue ca change du tout au tout, je me suis perdu une fois a chercher un DAB ..je suis tombé dans une zone, y avait que des banques arabes et des vendeurs de burka

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61107416
truite58
Posté le 24-10-2020 à 12:27:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je pense qu'ils ont concentré leurs efforts pour contrer la haine sur twitter plutot.

n°61107420
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 24-10-2020 à 12:28:03  profilanswer

Sym qui a basculé... ils ont eu sa haine putain  [:le colis:3]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 12:28:03  profilanswer

n°61107426
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 24-10-2020 à 12:28:23  profilanswer

roupillon a écrit :

Un article et la police qui se déplace pour des pétards sur une mosqué.

Tous les jours, des gens tirent au mortier sur des commissariats, et très peu d'article.
Tous les jours des weshs tirent des feux d'artifices, font des rodéos et la police ne se déplace pas.

On a compris, les fonctionnaires et la presse bossent pour l'islam.

A fortiori il s'agissait d'un seul pétard [:lapattefolle:3]

n°61107430
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 24-10-2020 à 12:28:58  profilanswer

cyd125 a écrit :

Sym qui a basculé... ils ont eu sa haine putain  [:le colis:3]

Ça dépasse l'entendement.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61107432
truite58
Posté le 24-10-2020 à 12:29:03  profilanswer

cpio771 a écrit :

Je confirme, en une rue ca change du tout au tout, je me suis perdu une fois a chercher un DAB ..je suis tombé dans une zone, y avait que des banques arabes et des vendeurs de burka

Tout le monde vit tranquillement, je vois pas où est le problème.  

Ne stigmatisons pas les barbaburka.

n°61107436
aroll
Posté le 24-10-2020 à 12:29:29  profilanswer

Jugement très péremptoire et caricatural donc toujours forcément faux, au moins sur certains points.

Le catholicisme en amérique latine, c’est bien sur, par exemple et entre autres, un évêque qui fait ce choix ignoble d’excomunier une gamine et son entourage (excommunication bien heureusement annulée), mais le catholicisme en amérique latine, ce sont aussi des milliers de gens et de prêtres qui se donnent corps et âme pour les plus fragiles, c’est aussi la théologie de la libération (même si son acceptation n’a pas été évidente) , et les pressions pour une redistribution des terres au profit des indiens.  

Remplace les par des évangélistes «pur jus», et tu verras que c’est bien pire.

Elle a reculé mais reste trèèès forte et pourtant plus ouverte qu’en France.

Ben justement ces 40 années de communisme féroce (donc les fameuses contraintes) n’ont fait qu’aggraver les choses, c’est un des pays les plus réactionnaires aujourd’hui.

Voilà, fort mais sans poser de vrai problème.

Doucement.. [:jeanpierrefoucault:1] [:mom boucher] [:taraj:8]  

….. Qui n’ont pas l’adoption de lois contraignantes pour origine….

Arngrimlechauve a écrit :

Hum, ça va tranquille?
Tu peux me retrouver les exemples évidents dont tu parles avec tant d'éloquence qu'on rigole ?
Et jusqu'à preuve du contraire, pour l'instant, tu portes la charge d'accusation, et on a toujours vu aucune pièce dans le dossier, a part tes exemples évidents qui sont "..." et "..." je présume?
Et vu qu'il en a moult, proches de moi, ça va pas être si difficile à trouver non  [:clooney10]  

Pour info mon bichon, au départ je demandais des contre exemples justement pour faire évoluer mon avis, que je savais assez peu sourcé. Faut croire que c'est pas toi qui va m'apprendre  [:clooney16]  

Laisse tomber le mec est en mode  [:stukka:6]

Bon on va faire autrement, vu que tu utilises le pinaillages et les contorsions pour éviter de te justifier, voir pour inverser les charges de preuves.
Tu as commencer par affirmer comme une certitude:

Arngrimlechauve a écrit :

Elles n'ont pas réussies, elles ont été contraintes, c'est très différent.

Alors, tu vas préciser de quelles contraintes tu parles (pour ne pas disserter cent ans sur le comment je le comprends), et puis tu vas PROUVER, oui, parce que les affirmations gratuites et stupides après lesquelles on demande aux autres de montrer le contraire, ça commence à bien faire, donc tu vas PROUVER, que l’Église catholique romaine n’a changé partout QUE par contrainte.
Vas y coco, assume donc tes certitudes.

n°61107438
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 12:30:16  answer

Bisounours58 a écrit :

C’est marrant quand même qu’on bloque un quartier du centre de Paris pour un pétard et que quand des bandes s’affrontent en pleine rue pendant un quart d’heure, avec mortiers et barres de fer, battes de baseball, y a ... rien. Pas un flic à l’horizon, et le maire d’arrondissement qui dit que pour lui, il ne s’est rien passé.

n°61107448
space droi​d
Posté le 24-10-2020 à 12:32:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ils sont sur twitter a faire monter le #boycott "ils vont moins rigoler les français qd les usines fermeront"  :o  

https://twitter.com/brandonmiaw/sta [...] 24002?s=19
https://twitter.com/brandonmiaw?s=09

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 24-10-2020 à 12:32:40
n°61107451
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 12:32:36  answer

Bisounours58 a écrit :

Le pétard qui fait le jeu de la FI, ne tombez pas dans le panneau  [:brain_s:2]

n°61107459
roupillon
Posté le 24-10-2020 à 12:33:42  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Pour faire déplacer la police, faut peter devant une mosquée, c'est ça l'astuce.

À rive de giers, tout brule régulièrement ( centre sociaux éducatif, pharmacien, etc.), sauf la mosquée. Aucun article sur ça, mais le jour où on gamin fait péter un pétard juste à côté de la mosquée, on aura droit à un article :/

n°61107464
homnibus
Posté le 24-10-2020 à 12:34:41  profilanswer

Adalbert a écrit :

Adalbert a écrit :

Quand on voit que les francophones votent surtout PTB et écolo qui racolent le vote communautaire telle une tapin le long d'un boulevard, c'est pas gagné en effet.

n°61107471
homnibus
Posté le 24-10-2020 à 12:35:57  profilanswer

cyd125 a écrit :

Sym qui a basculé... ils ont eu sa haine putain [:le colis:3]

Le jour où tout a basculé.

n°61107485
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 24-10-2020 à 12:38:38  profilanswer

tourtour a écrit :

ça c'est ta vision angélique. Quand on est dans le "oui mais quand même, on n'insulte pas le prophète", on n'est ni inséré, ni non prosélyte.

Je sais pas de qui tu parles, mais dans le cas d'Abdoullakh Abouyezidvitch, son entourage direct n'a rien à voir avec sa radicalisation. Ce sont les familles de parents d'élèves : https://www.lechorepublicain.fr/par [...] _13857848/

deadpool a écrit :

Effectivement.
Tu peux me citer le passage où ils expliquent que les familles ne sont pas prosélytes et où il n'y a aucune éducation religieuse ? C'est pas pour pourrir le débat, je ne le vois vraiment pas.

C'est dans les détails du rapport Bonelli qui est cité.  

tourtour a écrit :

J'apprends quand même que vouloir que les droits des enfants soient respectés est de "l'athéisme de combat".  [:donkeyshoot]

CQFD. Tu estimes que la religion ne fait pas partie de la culture, donc doit être proscrit au nom d'un "droit des enfants" (tu me cites la source qui dit qu'il est interdit d'enseigner aux enfants une culture religieuse au nom de ce droit).  

Comme je l'ai dit plus haut, t'as le droit d'avoir cette vision, mais elle est largement biaisée, pour ne pas dire caricaturale, dans les causes qui mènent à la radicalisation :spamafote:

n°61107494
jkf
Posté le 24-10-2020 à 12:40:08  profilanswer

Flaie a écrit :

Citation :

Nous confirmons qu'un pétard a bien été lancé dans une rue donnant sur la façade de la Grande Mosquée de Paris juste avant la sortie des fidèles.

[:kabouik:5]

Rhooo, put..., on est passé tout près d’un carnage.

:lol:  

n°61107502
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 24-10-2020 à 12:41:12  profilanswer

Les premières victimes de ce pétard fou sont les fachos qui pratiquent leur fachotterie dans le calme et le respect des principes républicains :/

Message édité par Bisounours58 le 24-10-2020 à 12:44:03
n°61107508
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-10-2020 à 12:42:22  profilanswer

J'ai 30 pages de retard chaque rare fois où je passe, je trouve la modération bien discrète comparé à une certaine époque.
Même pas de totor en mode pavé / berserk / petite calotte sur les juifs /  [:el_fiasco:8]  
Le monde d'après ?

Ali

n°61107509
truite58
Posté le 24-10-2020 à 12:42:38  profilanswer

On est pas des fachos quand même, merde !

n°61107512
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 12:43:01  answer

Flaie a écrit :

Citation :

Nous confirmons qu'un pétard a bien été lancé dans une rue donnant sur la façade de la Grande Mosquée de Paris juste avant la sortie des fidèles.

[:kabouik:5]

[:siluro] Et voilà, bravo les racistes.  :fou:

n°61107516
prokie
Trump 2028
Posté le 24-10-2020 à 12:43:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai 30 pages de retard chaque rare fois où je passe, je trouve la modération bien discrète comparé à une certaine époque.
Même pas de totor en mode pavé / berserk / petite calotte sur les juifs /  [:el_fiasco:8]  
Le monde d'après ?

Ali

La modération ouvre les yeux  [:a03hegaz:1]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61107525
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 12:44:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le monde d'après ?

Ali

saturation des réas :o

---------------
rm -rf internet/
n°61107529
truite58
Posté le 24-10-2020 à 12:45:11  profilanswer

jkf a écrit :

Rhooo, put..., on est passé tout près d’un carnage.

:lol:  

Les signaux faibles.

n°61107537
truite58
Posté le 24-10-2020 à 12:46:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le monde d'après ?

Ali

Attend attend, ils attendent juste le bon moment pour expurger les fachos du forum qui sont sortis du bois.

n°61107538
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-10-2020 à 12:46:38  profilanswer

Kilnov a écrit :

C'est dans les détails du rapport Bonelli qui est cité.

Ok, je le lirai à l'occasion.

Kilnov a écrit :

CQFD. Tu estimes que la religion ne fait pas partie de la culture, donc doit être proscrit au nom d'un "droit des enfants" (tu me cites la source qui dit qu'il est interdit d'enseigner aux enfants une culture religieuse au nom de ce droit).

Je n'estime pas que la religion ne fait pas partie de la culture. Je fais juste un distinguo entre la culture et l'endoctrinement religieux. Je ne considère pas qu'en arriver au fait qu'un enfant ait les "yeux qui brûlent en regardant une croix", refuse de dire le mot cochon ou de s'asseoir à côté d'une petite fille relève d'un droit à la culture.
Pour ce qui est des "droits des enfants", c'est tout con, les enfants sont des êtres humains, c'est les droits de l'homme. Ils n'ont pas à être contraints en religion.
Après, clairement, ce n'est pas le cas actuellement et globalement tout le monde s'en branle, les enfants on peut leur bourrer le crâne comme on veut avec la bénédiction de tout le monde et on voit d'ailleurs ce que ça donne avec les différents témoignages qui ressortent depuis toute cette affaire.
Je dis juste que moi, je trouve ça lamentable qu'on bourre le crâne des gosses avec ces bêtises et que c'est néfaste à la vie en société dans une république telle que la notre.  

Citation :

Comme je l'ai dit plus haut, t'as le droit d'avoir cette vision, mais elle est largement biaisée, pour ne pas dire caricaturale, dans les causes qui mènent à la radicalisation :spamafote:

Tu as le droit de penser ça.

Quant à tourtour, il parle sans doute simplement des gens lambda qui ne sont pas terroristes, qui ne sont souvent même pas considérés comme islamistes ou radicalisés et qui tiennent des propos immoraux et abjects, comme Hajj Brahim ou d'autres impliqués dans l'histoire ou tout simplement comme tous les gamins qui considèrent que "il méritait pas la décapitation mais quand même, on insulte pas le prophète".

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 24-10-2020 à 12:48:33

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61107543
prokie
Trump 2028
Posté le 24-10-2020 à 12:47:00  profilanswer

truite58 a écrit :

euuuuh

Citation :

Il va s'enerver comment cette grande gueule ?  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61107544
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-10-2020 à 12:47:07  profilanswer

space droid a écrit :

Ils sont sur twitter a faire monter le #boycott "ils vont moins rigoler les français qd les usines fermeront"  :o  

https://twitter.com/brandonmiaw/sta [...] 24002?s=19
https://twitter.com/brandonmiaw?s=09

on parle de nos usines qui sont chez eux ^^ ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61107549
kami
pouet
Posté le 24-10-2020 à 12:47:38  profilanswer

truite58 a écrit :

euuuuh

Citation :

Moscato c'est pile dans la droite lignée de ce qu'il pensait déjà de la diversité avant ces attentats.

n°61107556
Gallagh
First
Posté le 24-10-2020 à 12:48:16  profilanswer

prokie a écrit :

Il va s'enerver comment cette grande gueule ?

Mettre des pains il a fait ça toute la vie, t'inquiète pas pour lui

n°61107557
hka-ta
Posté le 24-10-2020 à 12:48:30  profilanswer

krosso a écrit :

on parle de nos usines qui sont chez eux ^^ ?

C'est surtout celles-là d'ailleurs qui vont en patir les premier, enfin si ce "boycott" appelé par des types en France prend pour de vrai dans ces pays  [:clooney4]

n°61107559
Gallagh
First
Posté le 24-10-2020 à 12:49:02  profilanswer

kami a écrit :

Moscato c'est pile dans la droite lignée de ce qu'il pensait déjà de la diversité avant ces attentats.

C'est pas ce qu'il pense mais ce qu'il voit.

n°61107561
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-10-2020 à 12:49:31  profilanswer

kami a écrit :

Il est raciste Moscato ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61107566
chienBlanc
Posté le 24-10-2020 à 12:50:23  profilanswer

kami a écrit :

C'est un Zemmour ?

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 24-10-2020 à 12:50:37
n°61107567
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-10-2020 à 12:50:31  profilanswer

cyd125 a écrit :

Sym était v’la un facho tout ce temps en fait  [:footballove:1]

Mais tellement [:zirk]  

Le mec il lurkait depuis des semaines

Quelle entrée  [:donkeyshoot]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°61107576
Maxquatre
Posté le 24-10-2020 à 12:51:47  profilanswer

prokie a écrit :

Il y a une attaque contre une mosquée hier  

https://www.bfmtv.com/paris/le-sect [...] 30244.html

Attaque au bison 3 sur la façade,  [:el_risitos]

ZePRiNCE a écrit :

Mais tellement [:zirk]  

Le mec il lurkait depuis des semaines

Quelle entrée  [:donkeyshoot]

C'était un sacré effort pour la communauté là [:donkeyshoot]

Message édité par Maxquatre le 24-10-2020 à 12:55:21

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6864  6865  6866  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)