| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Maxquatre | Reprise du message précédent :
Message édité par Maxquatre le 24-10-2020 à 12:55:21 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 12:51:47 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
fred_div91 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
roupillon | Reportage sur M6 sur une école qui serait renommé Samuel Paty :
Message cité 3 fois Message édité par roupillon le 24-10-2020 à 12:56:06 |
truite58 |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 12:56:23 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Il reste donkey quand même |
yellowstone2 |
|
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 24-10-2020 à 12:59:24 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
truite58 |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
kami pouet |
|
truite58 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fred_div91 |
|
Flaie |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 24-10-2020 à 13:02:03 |
kami pouet |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
fred_div91 |
|
truite58 |
|
Zilian |
Je sais mais c'est pas la même ampleur qu'en Russie (heureusement) Je suis pas sûr que ça passe «autant» maintenant. De plus les gens pouvaient se rassurer en se disant «ça vise pas mes gamins mais les juifs». |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 24-10-2020 à 13:05:28 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gallagh First |
Quel vase ? T'as déjà eu des gamins butés, un prêtre dans une église ce qui est quand même symboliquement pas rien et il se passe quoi ? Nada. Je tairais les cathédrales qui brûlent, ça doit sûrement être un hasard, d'ailleurs on aura peut-être les conclusions de l'enquête pour NDDP en 2065. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
kcnarf77 |
|
kami pouet |
Et c'est un croyant qui s'exprime. |
hamletmachine |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 13:11:08 ![]() |
kami pouet |
|
fred_div91 |
Bien sur qu'il a droit de s'exprimer. On échange c'est tout. Message édité par fred_div91 le 24-10-2020 à 13:13:41 |
deadpool Vrai jeune |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |