| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 11:13:34 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
chienBlanc |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fred_div91 |
|
homnibus |
Avec ce genre d'"artiste" on n'a pas le cul sorti des ronces. Par contre lui je sais où il habite en Belgique et où a été sa fille à l'école, je peux confirmer à 100% qu'il ne vit absolument pas le problème de l'islam radical dans son quotidien |
ticaribou |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 11:17:54 ![]() ![]() |
fred_div91 |
tourtour |
|
truite58 |
|
space droid |
|
kami pouet |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
truite58 | Incroyable ces gens gens qui tout d'un coup défendent les religions bec et ongle.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fred_div91 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fred_div91 |
Les enfants qui vont au cathé pour faire plaisir à leurs parents, dans 90% des cas, tu ne reverras jamais à la messe le dimanche quelques années plus tard. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 24-10-2020 à 11:30:48 |
truite58 | Suite sur les propos de Nabilla
|
deadpool Vrai jeune |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 11:37:44 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
kcnarf77 |
|
homnibus |
Avant je la trouvais juste bête mais sa plastique la sauvait, maintenant je la trouve mauvaise et donc elle a plus rien d'attirant |
homnibus |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
chienBlanc |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
Adalbert |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 24-10-2020 à 11:45:55 |
deadpool Vrai jeune |
homnibus |
+1 Dans 10 ans destexhe fera un carton Par contre y'a eu une carte blanche très juste dans le vif. |
Flaie |
hamletmachine |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |