| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 10:18:39 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
truite58 |
|
fred_div91 |
Si on se contente de l'histoire des grandes religions monothéistes, je pense que ça ne pose aucun problème. C'est déjà le cas depuis de nombreuses années. Message édité par fred_div91 le 23-10-2020 à 10:22:04 |
truite58 |
|
homnibus |
Ce que je comprend pas - mais j'admets que je connais rien à cet univers - c'est pourquoi y'a pas de mouvement national portant la voix de ces prêches ? Un genre de clergé musulman français qui serait la voix "officiel" des musulmans. Bon certes cette solution uniquement empêchera pas le terrorisme, mais ça apaisera le débat. Je sais que Sarko avait parlé un moment d'islam de France mais je sais pas pourquoi c'est devenu un échec. |
kami pouet |
Pour moi c'est très clair "Les valeurs qui fondent ce pacte, celles de notre République laïque, indivisible, démocratique et sociale avec sa devise triptyque : Liberté égalité, fraternité, nous permettent à nous musulmans de France comme à tous nos concitoyens d’exercer librement notre culte ou de n’exercer aucun culte, de construire nos mosquées et de jouir entièrement de nos droits. Non ! Nous, musulmans ne sommes pas persécutés en France. Nous sommes dans notre pays des citoyens à part entière. Nous avons comme tous nos concitoyens des droits garantis et des devoirs à accomplir " |
Pomme Petite olive | Vous faites fort de bon matin, je sais même pas pour où commencer. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 10:28:28 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
SHAMSHIR |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 23-10-2020 à 10:38:46 --------------- En taule le Bayrou :) |
_hendrix_ ™ |
|
kami pouet |
|
truite58 |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
choufarci |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
homnibus |
Bah je parle pas vraiment de marche blanche, hommage ou que sais je, mais plutôt d'un mouvement structuré, reconnu par la République, qui combattrait idéologiquement les extrémistes et qui auraient une couverture médiatique et qui serait soutenu par la majorité des musulmans francais. C'est ptet débile et inapplicable ce que je raconte, je suis pas un expert sur le sujet |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Gwrach | Selon l'Express, Cazeneuve, E. Badinter et Obin font partie des personnes envisagées pour remanier l'observatoire de la laïcité. |
fazero Salut c'est Ralph |
choufarci |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
choufarci |
_hendrix_ ™ |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
SHAMSHIR |
|
ticaribou |
|
homnibus |
Bah justement y'a un truc qui empêcherait fondamentalement une telle structure ? Les chiites ont bien un clergé après tout. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roupillon |
|
kami pouet |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
choufarci |
|
kami pouet |
|
ticaribou |
|
DVDAI |
Marseille pareil... edit : avec les types en prime qui bloquent les voies rapide, les routes, etc... ce qui met un dawa pas possible bien sur Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 23-10-2020 à 11:02:50 |
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |