| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
choufarci | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 11:02:07 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
homnibus |
C'est pour ça que je rebondissais sur le post de Kami. Ca m'intéresse d'avoir l'avis de ceux qui ont baigné ou baignent encore dans cet univers. Y'a clairement un truc qui empêche d'avoir une telle structure, je note pour la multiplicité des courants, je trouve ça dommage de.pas pouvoir unifier tout ça. |
roupillon |
|
tourtour |
|
_hendrix_ ™ |
Les médias et le gouvernement ont choisi Chalghoumi sans rien demander à la communauté. L'imam préféré des islamophobes. Surtout qu'il n'a rien d'un Imam et s’octroyant d’être même le président des Imams de France rien que ça. Mais il amuse la galerie avec son accent et son discours ultra limité, qui rabâchent depuis 10 ans (Monsieur est incapable de dire autre chose et proposer quelques chose..) et voir la même clique de collègue au taf à dire "Mais moi je l'aime bien, il est jontil, il fait honte à cette communauté mais il est jontif, c'est ce qui compte...." Message cité 3 fois Message édité par _hendrix_ le 23-10-2020 à 11:10:35 |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 11:08:54 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Certains demandaient ce qu'on lui reprochait à Chalghoumi, en voici une illustration |
ticaribou |
|
kami pouet |
homnibus |
|
choufarci |
|
cheesecake |
|
truite58 |
|
choufarci |
|
truite58 |
|
ticaribou |
|
ticaribou |
_hendrix_ ™ |
truite58 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Gwrach |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
cyclonz |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |