| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
djobidjoba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:55:52 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Damze |
|
teepodavignon |
chi-rur-gi-cale --------------- Laurent est mon fils. |
Spaune Cordialement | surement que c'est déjà passé mais y'a de belles saloperies qui tournent sur fb :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:57:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:57:44 ![]() ![]() |
Croco385 | Allez hop, les merdias ont de quoi alimenter le buzz pour 24 heures au moins, avec des titres bien provocateurs. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:58:31 ![]()
C'est pas simple c'est sur. L'as sait qu'ils sont sur la liste, mais d'un autre côté, si l'EI peut les aider à casser du chiite et asseoir définitivement le pouvoir sunnite dans la région, c'est tout bénef. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Spaune Cordialement |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
gouleyance l'école de la vit |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
morb | la renoi sur bfm à l'apart d'Alfortville:lol:
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Message édité par pesos le 17-11-2015 à 15:05:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
poutrello |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babyboy4 |
C'est dans une rue juste à coté de chez moi. Je ne vous cache pas que ça fait bizarre de se dire qu'on a pu être très proche d'une attaque. |
___alt |
Ouais, c'est pour ça qu'il est urgent d'envoyer en prison toutes les fiches S en rapport avec l'islamisme Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-11-2015 à 15:11:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
jaques_themac |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 15:08:46 ![]()
Au contraire, maintenant qu'ils ont bien posé le POGNON, il serait de bon ton qu'on se fâche |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Faut quand même comprendre que le mode de combat façon terrorisme ne fonctionne bien que quand tu es difficilement localisable. En ayant tout un grand pays, s'ils commettaient des attentats ça partirait en guerre totale avec les pays ciblés - et là ils compteront bien plus de mort que nous. En clair, les attentats ça montre très vite ses limites dans un affrontement nation vs nation. En s'installant géo-politiquement Daesh a pris un énorme risque que n'a jamais pris Al Qaida, risque qui à mon avis les conduiront à leur perte. Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 17-11-2015 à 15:11:04 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |