| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Reprise du message précédent :
Faut quand même comprendre que le mode de combat façon terrorisme ne fonctionne bien que quand tu es difficilement localisable. En ayant tout un grand pays, s'ils commettaient des attentats ça partirait en guerre totale avec les pays ciblés - et là ils compteront bien plus de mort que nous. En clair, les attentats ça montre très vite ses limites dans un affrontement nation vs nation. En s'installant géo-politiquement Daesh a pris un énorme risque que n'a jamais pris Al Qaida, risque qui à mon avis les conduiront à leur perte. Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 17-11-2015 à 15:11:04 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 15:10:05 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
etienne421 Zomby Woof | iTélé qui coupe du Bach |
Ernestor modo-coco :o |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À chaque fois que je regarde le parlement français un sentiment de honte m'envahit... Il y a vraiment des gamins dans cet hémicycle. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ernestor modo-coco :o |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 15:18:05 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'armée israélienne a des arabes chrétiens dans ses rangs
|
Trifon_Ivanov La légende | Ouhlala Valls puis Wauqiuez à la suite, extrême qualitay |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 15:20:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
racingman11 | France 24 annonce 2 arrestations EN PLUS des 3 précédentes près d'Aix La Chapelle.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Grounded Man with burning hair |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
viniw geek repenti |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 15:27:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 15:27:54 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 15:29:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marco Paulo |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Kapa75 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Jocho Aigle Royal | Les russes sont DE-TER-MI-NES, mes amis. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 15:32:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 15:32:47 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 15:32:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khariboo |
|
Spaune Cordialement |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |