| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
jaques_themac | Reprise du message précédent :
Selon un ancien taulard sur le topic y a plus de drogues qui circulent que dans une boite d'Amsterdam. |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:21:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:21:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:21:23 ![]()
il est marrant le mec, faut encore plus de démocratie, je propose que l'on finance les ceintures explosives afin de leur poruver que l'on n'est ni hostiles ni réfractaires à leur façon de voir le monde |
Jocho Aigle Royal |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'dois avouer qu'imaginer ces enflures se prendre un déluge de bombes sur le coin de la gueule depuis 3 jours me fait quand même plaisir. Ca changera rien fondamentalement mais bon, c'est sympa malgré tout. Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-11-2015 à 14:22:24 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 17-11-2015 à 14:22:26 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:22:10 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:22:48 ![]() quand on repense à ce que disais Hugo Chavez à l'époque https://www.youtube.com/watch?v=lIMlNqQl_R0#t=5m22s Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 14:25:29 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hoiniel |
|
Tammuz |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Bah foutu pour foutu Message édité par el_nono_masquay le 17-11-2015 à 14:24:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:23:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 1 minil y a 1 minute
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:24:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
format_c Plouf plouf ... | L'interview du frêre de Salah et Ibrahim Abdeslam est d'une froideur...
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:25:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raskoln | En effet désolé je suis sur le portable. Sinon ca donne quoi l'article 16 ? --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:25:51 ![]()
|
Allezz | Le point qui s'est trompé de chambre bordel |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:26:12 ![]()
Non mais ça il faut bien vous le rentrer dans la tête. Le salafisme et la radicalité en Islam n'est pas un truc ultra minoritaire, au moins dans les pays arabo-musulmans. Alors après, par raison pratique et fainéantise, peu le pratiquent, mais énormément de musulmans sur place considerent que leur interprétation fait grand sens et est la plus conforme à la volonté de dieu et il ne faudrait pas grand chose pour qu'ils basculent..... Je ne parle pas du massacre des inocents, mais de l'interprétation salafiste des textes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 14:31:26 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:27:26 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |