Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6824  6825  6826  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61092341
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-10-2020 à 17:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

truite58 a écrit :

Ca c'est une certitude, la seule chose que je comprends pas, c'est pourquoi ce tchétchène (ou d'autres islamistes) s'attaquent à ce prof ou d'autres inconnus innocents et pas à zemmour si ils voulaient vraiment sauver l'honneur des musulmans.

C'est presque amusant que tu poses cette question.

L'opposition la plus violente à une doctrine elle-même fondée sur la violence n'est pas un ennemi, c'est un allié... temporaire qui sert le but ultime d'un affrontement final total propre à permettre l'installation de son totalitarisme (puisque par essence tout extrémisme considère détenir une vérité absolue qui ne peut être contestée et ne peut donc pas échouer).

A l'inverse, une doctrine fondée sur les libertés, le droit, la connaissance rationnelle, fonctionnant selon le débat contradictoire dans un cadre de représentation démocratique censée inclure toutes les opinions sans discrimination, est l'ennemi absolu en ce qu'il conteste le fondement même de toute doctrine qui prétend imposer un joug prétendument et irrationnellement réputé à ce point parfait qu'il n'autorise aucun débat fondamental, aucune compromission évolutive, donc aucune liberté pour les nourrir.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 17:58:25  profilanswer

n°61092346
cpio771
Android :p
Posté le 22-10-2020 à 17:58:50  profilanswer

RoY_ a écrit :

Je suis 100% pour qu'on explose les genous.
Et avec Macron pour l'instant, c'est fort avec les faibles et faible avec les forts...

pour ca, faut passer pas le dissolution des assocs 'anti raciste' qui foutent le bordel des qu'un multirecidiviste sans casque, sans permis, 3 sur une motos volées tombe et ce tue à 100 m d'une patrouille de police

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61092350
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2020 à 17:58:59  profilanswer

homnibus a écrit :

Ça y est ça.commence

Et bien j'ai presque envie de dire tant mieux. Il faut crever ce putain d'abcès. ça forcera les pouvoirs publics à réellement agir et au final on en sortira tous gagnants,  compris les musulmans modérés en France.

---------------
Expert en expertises
n°61092351
Gunman24
Posté le 22-10-2020 à 17:59:02  profilanswer

truite58 a écrit :

Citation :

Appel au boycott des produits français sur les réseaux sociaux dans le monde arabe

https://www.al-kanz.org/2020/10/21/ [...] -francais/

[:mooonblood:3]  [:mooonblood:3]  [:mooonblood:3]

n°61092355
truite58
Posté le 22-10-2020 à 17:59:21  profilanswer

cpio771 a écrit :

le but d'un terroriste c'est de terroriser, tuer zemour ca terrorise personne.

Si ils commencent a tuer des gens comme toi et moi au bar du coin ou dans un concert ca te touche deja plus.

A l heure des RS et des chaines d info continue, bien sur qu'ils cherchent a toucher le plus de monde, sinon quel interet de prendre la tete de ce malheureux en photo pour la diffuser?

Donc ils tuent pas parce qu'ils ont peur, mais parce qu'ils veulent faire peur, c'est bien ça ?

n°61092361
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2020 à 17:59:54  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je suis étonné qu'un mec comme lui se rend au taf en prenant les transports en commun sans sécurité.

S'il continue, ça finira mal. Tôt ou tard.

---------------
Expert en expertises
n°61092366
cpio771
Posté le 22-10-2020 à 18:00:30  profilanswer

truite58 a écrit :

Donc ils tuent pas parce qu'ils ont peur, mais parce qu'ils veulent faire peur, c'est bien ça ?

Ils ont peur ? peur de quoi ?  
J'ai pas trop compris le sens de ta question

---------------
n°61092377
truite58
Posté le 22-10-2020 à 18:01:20  profilanswer

cpio771 a écrit :

Ils ont peur ? peur de quoi ?  
J'ai pas trop compris le sens de ta question

L'islamophobie c'est pas censé leur faire peur ?

n°61092381
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 22-10-2020 à 18:01:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Zemmour non plus. Comme quoi.

Il n'en fait pas la publicité, nuance.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61092387
cpio771
Posté le 22-10-2020 à 18:02:22  profilanswer

truite58 a écrit :

ils ont la phobie de l'islamophobie ? une sorte d'islamophobiephobie ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 18:02:22  profilanswer

n°61092391
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2020 à 18:02:39  profilanswer

cpio771 a écrit :

le but d'un terroriste c'est de terroriser, tuer zemour ca terrorise personne.

:??:  

tu fais erreur

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61092400
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 18:03:26  profilanswer

Lothiek a écrit :

+1 si j'étais un islamiste extrémiste j'irais plutôt m'attaquer à Marine ou Zemmour plutôt qu'un pauvre prof de collège

non le but etant bien sur dans un premier temps isoler les gens qui voient encore clair dans leur jeu  
premier principe d'une secte. couper les liens avec les gens qui vous parlent de la vérité crue.

pourquoi d’après vous les pays musulmans n'ont que 2 options:

• une autocratie basée sur une forte hiérarchie militaire
  • une autocratie basée sur une forte hiérarchie religieuse

la démocratie ne peut avoir sa place face a l'une ou l'autre.
voila pourquoi en France nous devons ne pas "négocier" si nous nous voulons encore garder une chance  
a l'inverse de ce qu'a dit Macron il n'y a pas de multiculturalisme soluble a l'infini. on peut se rapprocher des certaines culture proches (et encore c'est vite limité en vrai). tout cela est au mieux un rêve doublé de bcp d'auto persuasion mais surement plus une totale incompétence.

cette prise de conscience doit nous amener a une terrible et triste révélation. non les peuples et nations ne sont pas que que des marchés & consommateurs. ils se définissent avec plus de choses primordiales. nous en avons besoin même! et si nous nous ne le sentons plus, d'autres eux le sentent bien et eux sont bien motivés.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61092402
truite58
Posté le 22-10-2020 à 18:03:45  profilanswer

cpio771 a écrit :

ils ont la phobie de l'islamophobie ? une sorte d'islamophobiephobie ?

Bein je sais pas, pour moi, un musulman, si il se bat c'est parce qu'il a peur d'être agressé, ou tué, sinon, je comprend pas très bien pourquoi il se bat.

n°61092406
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 18:04:07  profilanswer

airy a écrit :

Ça ne coûte rien à Menard de faire cela, c'est au coeur de son positionnement politique. On peut même lui reconnaître une cohérence puisqu'il est pour une liberté d'expression à l'américaine.  

Par contre, pas sûr qu'il fasse la même avec Piss Christ...

il risquerait encore plus d’être décapité ou crucifié tu penses?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61092408
cpio771
Posté le 22-10-2020 à 18:04:16  profilanswer

poutrella a écrit :

:??:  

tu fais erreur

sur le fait que leur but c 'est de terroriser ou que zemour mort ca terroriserait personne ?

---------------
n°61092414
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-10-2020 à 18:04:59  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je suis étonné qu'un mec comme lui se rend au taf en prenant les transports en commun sans sécurité.

Il a été sous protection du SDLP après Charlie Hebdo

n°61092425
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2020 à 18:05:46  profilanswer

cpio771 a écrit :

sur le fait que leur but c 'est de terroriser ou que zemour mort ca terroriserait personne ?

Tuer des personnes très médiatiques comme Zemmour aurait tout son sens

---------------
n°61092430
chienBlanc
Posté le 22-10-2020 à 18:06:47  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

+1

Je l'ai croisé 2 fois dans le métro.

n°61092431
airy
Posté le 22-10-2020 à 18:06:50  profilanswer

gniais a écrit :

Combien de morts en France a cause du Piss Christ ?

Toujours le même pseudo argument qui montre que fondamentalement, vous n'en avez rien à secouer de la liberté d'expression.

En plus alors que la religion catholique est encore celle qui a le plus de pouvoir, a de nombreux relais au plus haut niveau (cf le lycée bientôt ouvert par l'une des belles filles de Macron) et donc de beaux et puissants appuis pour leur cause (même pour les plus intégristes), on a quand même trouvé deux abrutis pour saccager l’œuvre (et agresser et menacer les gardien de l'exposition à Avignon).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61092432
cpio771
Posté le 22-10-2020 à 18:06:57  profilanswer

truite58 a écrit :

Bein je sais pas, pour moi, un musulman, si il se bat c'est parce qu'il a peur d'être agressé, ou tué, sinon, je comprend pas très bien pourquoi il se bat.

Donc par la peur d être agressé, il tue des gens faisant ainsi monter la méfiance envers eux ? mauvais calcul :)

---------------
n°61092434
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 18:07:11  profilanswer

truite58 a écrit :

Donc c'est ça, ils sont complètement cons.

les tueurs? petites mains des gourous?
oui bien sur c'est nécessaire
les gourous eux ne le sont pas entièrement. en tout cas ils sont déterminés  
"nous" on a des gestionnaires de dettes. le combat peut paraître inégal effectivement

---------------
n°61092440
tekel
Posté le 22-10-2020 à 18:07:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

nan mais par contre sur le fil twitter qui suit  [:cerveau dr:1]  

https://i.imgur.com/Kn84tWy.png
 [:tinostar dei]  
c'est devenu France Netflix ou quoi ces histoires?

cancel culture

n°61092442
cpio771
Posté le 22-10-2020 à 18:07:49  profilanswer

poutrella a écrit :

Malheureusement zemour c'est un peu l'ennemi commun , sa mort sera oubliée 1 mois après

Message cité 1 fois
Message édité par cpio771 le 22-10-2020 à 18:08:22

---------------
n°61092444
homnibus
Posté le 22-10-2020 à 18:07:57  profilanswer

_OttO_ a écrit :

L'opposition la plus violente à une doctrine elle-même fondée sur la violence n'est pas un ennemi, c'est un allié... temporaire qui sert le but ultime d'un affrontement final total propre à permettre l'installation de son totalitarisme (puisque par essence tout extrémisme considère détenir une vérité absolue qui ne peut être contestée et ne peut donc pas échouer).

A l'inverse, une doctrine fondée sur les libertés, le droit, la connaissance rationnelle, fonctionnant selon le débat contradictoire dans un cadre de représentation démocratique censée inclure toutes les opinions sans discrimination, est l'ennemi absolu en ce qu'il conteste le fondement même de toute doctrine qui prétend imposer un joug prétendument et irrationnellement réputé à ce point parfait qu'il n'autorise aucun débat fondamental, aucune compromission évolutive, donc aucune liberté pour les nourrir.

Et comment ça se fait qu'on prône la deuxième option depuis 30 ans et que ça s'empire continuellement?

n°61092445
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-10-2020 à 18:08:02  profilanswer

truite58 a écrit :

Pas du tout, c'est bien pour ça qu'ils s'en réclament en permanence: il FAUT que la xénophobie islamophobe soit, au moins apparemment, généralisée POUR justifier le stade ultime de l'affrontement total censé leur permettre de s'imposer.
Et les idéologues qui manipulent les masses ne vont évidemment pas appliquer une appréciation rationnelle de ce qui est effectivement xénophobe ou non.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°61092448
zad38
Posté le 22-10-2020 à 18:08:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Zemmour non plus. Comme quoi.

Pourtant il y a déjà eu une vidéo où il se fait agresser verbalement dans la rue, il y a quelques mois à peine.
Le type en question s'est ensuite vanté de son forfait sur les réseaux sociaux, toujours en vidéo. Wolah mes frers ce que je lui ai mis [:abdel di hmaria:5]
Ensuite il a changé un peu de discours, peut-être après avoir été contacté par des avocats d'associations de type [:shape:1]
Mais ça montre bien le niveau de sous-civilisation auquel on a affaire. Le sentiment d'impunité est tel que les types n'hésitent pas à afficher leurs tronches après.

Message édité par zad38 le 22-10-2020 à 18:09:53
n°61092454
tekel
Posté le 22-10-2020 à 18:09:20  profilanswer

Yurk a écrit :

Il y a quelque chose dont personne ne parle : le petit terroriste se serait radicalisé depuis trois ans mais particulièrement depuis six mois.

Coïncidence ? [:range_robert:8][:range_robert:8]  

Sérieusement, le confinement = 24h/24 avec la famille de teubés pour bien des jeunes de France. Combien de jeunes ont passé leurs journées sur twitter et instagram ? Combien d'extrémistes a-t-on créés en deux mois ?  

Est-ce pour ça qu'on ne referme pas les écoles ? [:range_robert:8]

bah voila c'est la faute au confinement

n°61092457
homnibus
Posté le 22-10-2020 à 18:09:27  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

N'empêche que s'il se fait trancher, je me demande vraiment ce que diront les plenel & co. Ils seront obligés de bien parler de lui, pour pas salir son nom. Enfin j'espère.

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 22-10-2020 à 18:10:51
n°61092465
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 22-10-2020 à 18:10:23  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Ek7ja-RWAAAsFlG?format=jpg&name=small

---------------

n°61092477
zad38
Posté le 22-10-2020 à 18:11:24  profilanswer

homnibus a écrit :

N'empêche que s'il se trancher, je me demande vraiment ce que diront les plenel & co. Ils seront obligés de bien parler de lui, pour pas salir son nom. Enfin j'espère.

Ils diront comme beaucoup de musulmans pour CH, oui c'est pas bien de tuer, mais...

n°61092478
Flaie
Posté le 22-10-2020 à 18:11:25  profilanswer

Visiblement les cours de Français ne prennent vraiment pas

n°61092479
cpio771
Posté le 22-10-2020 à 18:11:27  profilanswer

un coup de l'ED c'est signé

PS: "coup de C4 "...décapiter au C4 ca doit etre super precis ou écraser quelqu'un avec une C4

Message édité par cpio771 le 22-10-2020 à 18:12:44

---------------
n°61092482
truite58
Posté le 22-10-2020 à 18:11:45  profilanswer

poutrella a écrit :

Voila, c'est ça que je comprends pas.

Donc soit ils sont complètement cons.

Soit il s'en foutent totalement (ou presque) de ces histoires d'islamophobies, et leur discours de victimisation à ce sujet ne repose sur rien ou presque.

n°61092483
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 18:11:49  profilanswer

krojules a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre, c'est pas parce qu'une partie de la presse ne porte pas ses couilles que CH devrait applaudir le maire de Béziers. Enfin, je m'avance peut-être , ce n'est qu'un avis personnel.

je me doute aussi qu'il fasse aussi du clientélisme bien sur
mais en ce moment il a et a eu raison

et quand son adversaire a raison le soucis ca n'est pas lui.
c'est pourquoi on s'est soi même trompé
alors soi on vire dans la dogme en se berçant qu'on devrait faire encore plus la même chose , soit on relance ses neurones

---------------
n°61092484
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2020 à 18:11:56  profilanswer

cpio771 a écrit :

Malheureusement zemour c'est un peu l'ennemi commun , sa mort sera oubliée 1 mois après

Les victimes du terrorisme sont toutes des oubliées vu comment on se soumet

---------------
n°61092486
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 22-10-2020 à 18:12:12  profilanswer

n°61092490
airy
Posté le 22-10-2020 à 18:12:33  profilanswer

_OttO_ a écrit :

J'allais l'écrire, Zemmour est un idiot utile, un allié... Comme Finkielkraut.

La vidéo du débile qui l'insultait montre à quel point il n'est pas protégé mais que paradoxalement, il n'est pas celui qui risque le plus des méchants muslims. En fait il a bien plus à craindre d'un bobo islamo-gauchiste voulant jouer les sauveurs anti racistes...  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61092496
homnibus
Posté le 22-10-2020 à 18:13:04  profilanswer

Putain ça y'est cette faute de conjugaison va être encore eprise par les mauvais journalistes en manque d'inspi pour les 20 prochaines annees  [:tripotanus:1]

n°61092499
cpio771
Posté le 22-10-2020 à 18:13:33  profilanswer

poutrella a écrit :

Les victimes du terrorisme sont toutes des oubliées vu comment on se soumet

Malheureusement  :sweat:  :sweat:

---------------
n°61092500
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 22-10-2020 à 18:13:37  profilanswer

Flaie a écrit :

Visiblement les cours de Français ne prennent vraiment pas

Ça aussi c'est à cause du confinement et de la fermeture des écoles...

n°61092502
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-10-2020 à 18:13:50  profilanswer

airy a écrit :

Toujours le même pseudo argument qui montre que fondamentalement, vous n'en avez rien à secouer de la liberté d'expression.

En plus alors que la religion catholique est encore celle qui a le plus de pouvoir, a de nombreux relais au plus haut niveau (cf le lycée bientôt ouvert par l'une des belles filles de Macron) et donc de beaux et puissants appuis pour leur cause (même pour les plus intégristes), on a quand même trouvé deux abrutis pour saccager l’œuvre (et agresser et menacer les gardien de l'exposition à Avignon).

Pseudo argument?

Non, y'a pas besoin d'utiliser notre liberté d'expression pour faire chier les cathos afin qu'ils ne nous emmerdent pas avec leur religion

Par contre avec les musulmans c'est nécessaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6824  6825  6826  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)