| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Ben dis donc, heureusement qu'il a pas violé un hamster en prime, sinon c'etait la peine de mort Tu sais, s'il fait déjà 4 ans, ca va bien le calmer. Bon, le radicaliser aussi, du coup --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 14:49:29 ![]() ![]() |
jkf |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Llewyn |
|
truite58 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 14:54:30 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Pomme Petite olive |
Et sinon, il faudrait voir les charges retenus contre lui mais il me semble qu'on est plutôt dans de "l'association de malfaiteur terroriste" (la complicité en matière de terrorisme est assez théorique, rarement reconnue). Message édité par Pomme le 22-10-2020 à 14:57:35 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 22-10-2020 à 14:57:13 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
jkf |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 14:59:24 ![]()
|
bahamut49 |
|
esomeprazol |
Je crois que t’as pas bien compris l’émotion et la colère qui ont traversé le pays ces derniers jours. La justice n’est pas hors sol, elle ne pourra pas ne pas en tenir compte. Et puis les affaires en lien avec le terrorisme dépendent d’un régime judiciaire d’exception non ? Alors tout est possible. Non, faut qu’il prenne 15 ans minimum. Y’a rien à récupérer de type comme lui. Et surtout, la peur doit changer de camps dans toute cette zone grise de musulmans bordeline qui préparent le terrain aux plus extrêmes d’entre eux. Ce sont eux qui vont devoir commencer à pratiquer l’auto censure. Ces types ont la haine de la France, on doit autant que faire se peut les écarter de la société. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 22-10-2020 à 15:01:50 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Merde ils achèteront plus notre saucisson et notre pinard --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 22-10-2020 à 15:01:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
fazero Salut c'est Ralph |
|
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 22-10-2020 à 15:03:40 |
tourtour |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 15:05:03 ![]() |
hka-ta |
|
ticaribou |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | +1 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jerome38 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |