Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6806  6807  6808  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61085906
clapclap
Fin
Posté le 22-10-2020 à 09:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Je mets France info dans la voiture.
Je tombe sur Autain qui m'explique que ces attentats entretiennent un racisme à l'égard des musulmans et que l'islamophobie ce n'est que ça pour beaucoup même si attention hein haha on a le droit de critiquer les religions (cette partie était dite du bout des lèvres, on sentait que ça lui faisait) mais que souvent c'est juste l'expression d'un racisme.

J'étais à deux doigts de me radicaliser et de mettre CherieFM.

Ce qui me choque le plus, c'est qu'elle b'ait même pas la décence d’attendre quelques semaines pour remettre son disque.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 09:32:20  profilanswer

n°61085920
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2020 à 09:33:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est le salaire de l'ensemble du secteur public qui a été gelé, pas spécifiquement celui des enseignants.

ben oui mais avec les autres on fait pas l'hypocrite, on continue à leur taper dessus :o

Tammuz a écrit :

Et il ne me semble pas que l'idée que les profs ne foutent rien aient été diffusée par les gouvernements, à moins que tu aies des exemples à nous fournir.

L'idée que les profs ne travaillent que 18h/semaine est largement répandue, Royal avait proposé de les mettre aux 35h, et ça revient régulièrement sur le tapis.

---------------
rm -rf internet/
n°61085934
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 22-10-2020 à 09:34:52  profilanswer

deadpool a écrit :

Je mets France info dans la voiture.
Je tombe sur Autain qui m'explique que ces attentats entretiennent un racisme à l'égard des musulmans et que l'islamophobie ce n'est que ça pour beaucoup même si attention hein haha on a le droit de critiquer les religions (cette partie était dite du bout des lèvres, on sentait que ça lui faisait) mais que souvent c'est juste l'expression d'un racisme.

J'étais à deux doigts de me radicaliser et de mettre CherieFM.

Autain me fait de la peine depuis pas mal de temps.
À la base, elle a un combat féministe plus que légitime du à ce qu’elle a subit par le passé mais s’est fourvoyé le jour où elle a fait son interview dans un bar de banlieue réputé pour interdire l’entrée aux femmes, pour dire que les femmes peuvent y aller, qu’il n’y a pas de pb, alors qu’elle était la seule femme sur la photo et que les femmes de ce quartier en question ne peuvent évidemment pas y aller si elles en ont envie...  

Depuis cette interview, c’est triste, mais c’est une ennemie  du combat féministe universel sous couvert d’une lutte anti islamophobe.

L’avenir retiendra ces trahisons de toutes ces figures gauchistes qui ont renié les racines de leurs combats.

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°61085937
hka-ta
Posté le 22-10-2020 à 09:35:10  profilanswer

Flaie a écrit :

Je te parle des plus jeunes, à 5-6-7-8 ans je suis pas sur que les gamins sont pas encore tournés sur ces sujets, mais t'as des enseignants qui sont déjà résigné car leur taff sert à rien et en plus ils ne gagnent pas un kopeck. C'est pas à 13-14 ans que tu déradicalise un ado.

Le souci est culturel, pas instructif. Et l'école ne peut et n'a pas à s'affranchir à l'éducation de base, qui est : le respect de l'autre (TOUT les autres, même les mécréants) et l'autorité.  
C'est les parents qui n'ont aucune éducation, mais c'est pas a 40 ans que tu changes les gens.
C'est comme le juge qui pense que les 2 collégiens vont le regretter longtemps : il applique sa vision, son éducation, et un bon passif culturelle imprégné de remise en cause, de reconsidération, façonné par la culture occidentale, sur des personnes qui n'ont pas ce bagage ; résultat, il fait fausse route

Message édité par hka-ta le 22-10-2020 à 09:35:55
n°61085949
sillage276
Posté le 22-10-2020 à 09:36:25  profilanswer

markesz a écrit :

Même s'ils ne sont pas nombreux, ils faut les saluer et respecter leur initiative de se joindre à ceux qui pleurent la mort de ce brave homme décapité par un fanatisme religieux qu'ils ne partagent pas. D'autres plus nombreux et plus discrets sont certes absents, mais il faudra bien leur aide pour nettoyer ce climat malsain. Ce sont eux les plus aptes à chasser les extrémistes hors de leur religion.

je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je suis gêné de voir qu'il ne sont que soixante.  

C'est les 6 millions qui ne bougent pas qui me posent problème.  

n°61085963
homnibus
Posté le 22-10-2020 à 09:38:26  profilanswer

clapclap a écrit :

Ce qui me choque le plus, c'est qu'elle b'ait même pas la décence d’attendre quelques semaines pour remettre son disque.

Boh t'as déjà ce bon vieux Edwy qui titre à tout va qu'il ne faut pas semer la confusion.

Y'a aucune manière de le decrire qui ne serait pas hors charte, donc je ne dirai rien.

n°61085965
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2020 à 09:38:27  profilanswer

clapclap a écrit :

Oui ben en matière de disque, elle est pas la seule à ne pas tarder à remettre une pièce dans le juke box.

Citation :

Agence France-Presse
@afpfr
Au lendemain de l'hommage national au professeur assassiné et de la mise en examen de sept personnes par un juge antiterroriste, Jean-Michel Blanquer lance jeudi un "Grenelle de l'éducation" censé mettre davantage les professeurs "au centre de la société" #AFP
8:46am · 22 Oct 2020

Ca tousse, ça bégaie, ça cahote. Vivement le numéro vert  [:itm]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61085976
deadpool
Posté le 22-10-2020 à 09:40:01  profilanswer

Je suis d'accord en ce qui concerne les soixante musulmans de la manifestation.
Un obèse qui va à la salle de sport, tu te moques pas de lui, tu le respectes parce qu'il cherche à s'améliorer.
Eux c'est exactement pareil.

Ca n'empêche évidemment pas de déplorer le petit nombre de présents qui illustre à nouveau un vrai problème.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61085992
clapclap
Fin
Posté le 22-10-2020 à 09:41:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'était sur France Info, hein.    [:tagazou:2]  

C'est pas trop le genre de la maison de renvoyer dans les cordes ceux qui tiennent ce genre de discours.

Ce serait déjà un bon début que les chaines publiques fassent l’objet d'un gros ménage anti-complaisance avec les islamistes. C'est moins risqué que la méthode "Kiveu by Pasqua" mais ça donnerait de l'air.

L'incurie généralisée dans les organismes publics est fascinante et j'ai l'impression qu'il n'y a jamais de conséquences pour qui que ce soit. Les journaleux, la hiérarchie de l'EN, les juges, les parents ... tout ce petit monde reprend sa petite vie quelle que soit la gravité de la faute.
Comme déjà évoqué, si la loi ne permet pas de sanctionner à la hauteur toutes ces fautes, il faut que ces gens soient tricards pour tout sauf nettoyer les chiottes et qu'ils perdent le bénéfice de l'argent public qu'il collectent. Il faut faire mal par le pognon et l'égo. Zéro tolérance, il n'y a pas de petite faute quand ça touche à un des fondements de notre société.

n°61085996
Godyfou
Posté le 22-10-2020 à 09:42:07  profilanswer

Oh putain, le fameux Grenelle, ils ont osé.
Et ça se finira par une... attention, les islamistes vont trembler... par une CHARTE !

Oui messieurs-dames. Une charte. On vous a dit que c'était fini les demi-mesures.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 09:42:07  profilanswer

n°61086013
markesz
Destination danger
Posté le 22-10-2020 à 09:44:15  profilanswer

sillage276 a écrit :

je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je suis gêné de voir qu'il ne sont que soixante.  

C'est les 6 millions qui ne bougent pas qui me posent problème.  

Fallait pas s'attendre que 5 millions de musulmans se manifestent spontanément dans ce quartier ?  
Laissez-moi un peu d'espoir...  :(  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°61086015
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-10-2020 à 09:44:28  profilanswer

Je suis d'accord sur le fond: il y a un grand besoin de plus d'autorité dans ce pays après énormément de laxisme et de naïveté.

Mais est-ce que c'est une solution applicable de façon réaliste? Non car l'ampleur de la tâche est bien trop grande et qu'il n'y a personne pour l'incarner.
Le nombre de gens pour qui il faudrait serrer la vis est bien trop grand.

Un exemple d'une info relayée par Grith hier: d'après son avocat, Mila a reçu 30,000 menaces de mort/viol.
A titre de comparaison, on a 60,000 places de prisons occupées par 70,000 détenus.

Pour moi tout ça n'a qu'une seule issue, une libanisation plus ou moins soft.

n°61086040
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2020 à 09:46:44  profilanswer

Godyfou a écrit :

Et ça se finira par une... attention, les islamistes vont trembler... par une CHARTE !

Oui messieurs-dames. Une charte. On vous a dit que c'était fini les demi-mesures.

Voilà, et c'est très exactement à ce genre de choses qu'on voit qu'il ne se passera rien de plus, qu'il ne faut rien attendre de décisif. Passé le choc et les mesures prises dans l'hystérie du moment, ils n'arrivent pas à changer de "logiciel", comme ils disent sur les plateaux télé. Ou ne le veulent pas. Au moins on sait à quoi (ne pas) s'attendre.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61086062
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 09:49:00  answer

OTH a écrit :

500 menaces de morts ou applogies du terrotisme sur les réseaux sociaux traitées par la justice entre vendredi soir et lundi, donc une partie originaire de France

15 à Paris

Quelqu’un a des nouvelles de Theomede ?  [:baragor]

n°61086066
babyboy4
Posté le 22-10-2020 à 09:49:20  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas de réaction, très déçu.  

Elle a aussi sorti que le problème était social et que c'était du au désengagement de l'état dans les quartiers, qu'il fallait injecter de l'argent, blabla...

Voilà.  
Un tchétchène que l’on accueille et l’autre jour un pakistanais également accueilli mais vilain État.

n°61086076
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-10-2020 à 09:50:07  profilanswer

clone38 a écrit :

J'irai même plus loin en pensant qu'ils pourraient en tirer une certaine gloire avec leurs potes.
Futures stars du collège...  

C'est évident oui. Il fut un temps pas si lointain où passer par la case zonzon, était inscrit dans la charte de bonne conduite des petites racailles de cités. Il y entraient avec des couilles en forme de noyaux de cerises et en ressortaient avec celles d'un taureau et même pour certains parents, ça sonnait comme une évidence. Parents qui sont tout naturellement receleur ou du moins pas trop regardant sur les produits tombés du camion. Je sais plus maintenant mais y'a 15 ans...

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61086088
cpio771
Android :p
Posté le 22-10-2020 à 09:50:49  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Autain me fait de la peine depuis pas mal de temps.
À la base, elle a un combat féministe plus que légitime du à ce qu’elle a subit par le passé mais s’est fourvoyé le jour où elle a fait son interview dans un bar de banlieue réputé pour interdire l’entrée aux femmes, pour dire que les femmes peuvent y aller, qu’il n’y a pas de pb, alors qu’elle était la seule femme sur la photo et que les femmes de ce quartier en question ne peuvent évidemment pas y aller si elles en ont envie...  

Depuis cette interview, c’est triste, mais c’est une ennemie  du combat féministe universel sous couvert d’une lutte anti islamophobe.

L’avenir retiendra ces trahisons de toutes ces figures gauchistes qui ont renié les racines de leurs combats.

Tu ne peux pas etre feministe et pro islam ..il faut choisir

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61086098
cpio771
Posté le 22-10-2020 à 09:52:00  profilanswer

clapclap a écrit :

Ce serait déjà un bon début que les chaines publiques fassent l’objet d'un gros ménage anti-complaisance avec les islamistes. C'est moins risqué que la méthode "Kiveu by Pasqua" mais ça donnerait de l'air.

L'incurie généralisée dans les organismes publics est fascinante et j'ai l'impression qu'il n'y a jamais de conséquences pour qui que ce soit. Les journaleux, la hiérarchie de l'EN, les juges, les parents ... tout ce petit monde reprend sa petite vie quelle que soit la gravité de la faute.
Comme déjà évoqué, si la loi ne permet pas de sanctionner à la hauteur toutes ces fautes, il faut que ces gens soient tricards pour tout sauf nettoyer les chiottes et qu'ils perdent le bénéfice de l'argent public qu'il collectent. Il faut faire mal par le pognon et l'égo. Zéro tolérance, il n'y a pas de petite faute quand ça touche à un des fondements de notre société.

Mais c'est pas dur, tu leur coupe les vivres (des millions par an) et ils devront survivre avec leur audience et la pub...

Message édité par cpio771 le 22-10-2020 à 09:52:37

---------------
n°61086123
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 09:54:17  answer

Flaie a écrit :

Ca va finir en 10 ans avec sursis 3 ans ferme cette histoire

3 ans fermes aménagés en bracelet parce que yapudplace et ils ont un projet de formation professionnel, les mettre en prison ce serait détruire leur vie entière.  [:crapulax:3]

n°61086126
tourtour
Posté le 22-10-2020 à 09:54:34  profilanswer

Godyfou a écrit :

Et mise en place d'un numéro jaune. Car fini le vert de l'islam  :o

n°61086190
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-10-2020 à 10:00:19  profilanswer

C'est le classique. Après les attaques, le mépris, la haine disséminées partout, on se pose en victimes seulement ça risque de ne plus passer. La justice se devra de rester juste mais ferme.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°61086201
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 10:01:27  answer

On a le même discours sur ce forum et dans une partie de la presse qui se réveille.

n°61086206
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 22-10-2020 à 10:02:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

+1

Ils ne sont que 60 ? Et bien il faut leur rendre homage plutôt que de se moquer d'eux. Moi je les respecte.

+1 Bravo à eux  :jap:  

n°61086208
homnibus
Posté le 22-10-2020 à 10:02:29  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est le classique. Après les attaques, le mépris, la haine disséminées partout, on se pose en victimes seulement ça risque de ne plus passer. La justice se devra de rester juste mais ferme.

Ces assassins n'ont aucun honneur.

n°61086218
Tammuz
Posté le 22-10-2020 à 10:03:42  profilanswer

Sticki a écrit :

"Je ne comprends pas ce qu'on me reproche, je suis très gentil et je dis toujours bonjour".    [:alain hiramoux:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61086249
choufarci
Posté le 22-10-2020 à 10:06:58  profilanswer

Sticki a écrit :

Putain Sefrioui, il y a pas de mots pour de tels déchets.

n°61086250
choufarci
Posté le 22-10-2020 à 10:06:59  profilanswer

Sticki a écrit :

Putain Sefrioui, il y a pas de mots pour de tels déchets.

n°61086252
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-10-2020 à 10:07:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai, il aura fallu attendre qu'un prof se fasse décapiter. :/

J'appelle ça des aménagements de circonstances. Comme à un carrefour dangereux. Pas de mort, pas de stop ou feu rouge. Sitôt qu'un drame arrive, hop. On sécurise le carrefour  [:sat 08:3]  

---------------
n°61086290
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-10-2020 à 10:12:47  profilanswer

L'un d'eux au moins "pleure son professeur", d'après son avocat.
Ca + je sens bien le contexte familial difficile mis en avant, etc … Je pense toujours qu'ils n'auront rien.

n°61086313
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-10-2020 à 10:15:05  profilanswer

Bon rétablissement.

n°61086327
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 10:16:09  answer

Godyfou a écrit :

https://zupimages.net/up/20/43/aass.jpg

La peur va changer de côté  [:omar-nouh al macron:4]

n°61086335
macgawel
Posté le 22-10-2020 à 10:16:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais en quoi serait-ce si grave qu'il y ait moins de sorties scolaires ?

C'est relativement récent cette mode d'emmener les gosses partout au lieu de les laisser en classe pour suivre les cours.

Dans toute ma scolarité, j'ai dû faire trois ou quatre sorties et aucun parent n'y était convié.

Ben tu n'as pas eu de chance.

[:panzemeyer]  j'étais en primaire Au début des années 80.
On avait piscine un ou deux mois par an, une sortie culturelle par trimestre et la sortie de fin d'année...
Et dans mes souvenirs il y avait toujours des parents pour accompagner.
 :heink:  
On les évalue sur le respect des programmes. les "initiatives pédagogiques" ne sont pas des indicateurs chiffrables donc on s'en fout.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61086350
yellowston​e2
Posté le 22-10-2020 à 10:18:35  profilanswer

C'était pourtant très simple à comprendre...

Message édité par yellowstone2 le 22-10-2020 à 10:19:18
n°61086354
franckyvin​vin12
Posté le 22-10-2020 à 10:19:08  profilanswer

Flaie a écrit :

Ca a une incidence sur les enseignants qui se sentent délaissés et finissent résignés trop vite. Surtout dans les cités là où justement leur role est encore plus important. Ce n'est évidemment pas une solution miracle, mais y'aurait des profs encore plus investi, ça peut jouer pour les plus jeunes élèves, évidemment quand c'est trop tard, c'est trop tard.

Ca peut jouer sur les profils attirés. Là ya un déficit de candidats pour devenir prof, donc forcément t'attires une partie de profs qui ont la vocation, une partie de profs qui finissent là faute de mieux. Revaloriser les carrières (financièrement ET sur les conditions de travail) pourrait attirer de meilleurs profils et permettre de retrouver plus de respect de la part des parents.

n°61086355
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-10-2020 à 10:19:19  profilanswer

Pour une fois qu'il ne raconte pas trop de conneries.

n°61086356
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-10-2020 à 10:19:19  profilanswer

Double discours. Pour changer. Ces gens savent très bien ce qu'ils font.

n°61086380
yellowston​e2
Posté le 22-10-2020 à 10:21:42  profilanswer

liliro a écrit :

Faudrait les envoyer dans un pays à majorité musulmane pour qu'ils apprécient pleinement ce qu'est un véritable racisme d'état, bande de bouffons.

Euh non, je vois gros comme une maison qu'ils se convertiraient et nous reviendraient aussi dangereux qu'un prosélyte peut l'être.... J' ai connu un idéaliste un peu simplet comme ça...

Message édité par yellowstone2 le 22-10-2020 à 10:22:35
n°61086390
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-10-2020 à 10:22:42  profilanswer

Donkey' a écrit :

Du bon gros foutage de gueule surtout. Le gars parle comme si il était simple spectateur [:enyg:1]  

n°61086398
choufarci
Posté le 22-10-2020 à 10:23:37  profilanswer

Ninou a écrit :

Du bon gros foutage de gueule surtout. Le gars parle comme si il était simple spectateur [:enyg:1]  

Sipamoi mdame, wollah.  [:dtc haha:5]

n°61086409
cpio771
Posté le 22-10-2020 à 10:24:39  profilanswer

Donkey' a écrit :

La justice doit donner un signal fort à ce genre de personne qui se permettent tout et en tout lieux, qui sont toujours la a vouloir passer devant les autres, à vouloir imposer leur connerie.

Si il prend cher, ca calmera peut etre les autres qui pensaient etre intouchables car personne ne leur dit rien depuis des années (et meme les encourages), maintenant c 'est fini, il faut assumer ses actes

---------------
n°61086414
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-10-2020 à 10:24:58  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ca peut jouer sur les profils attirés. Là ya un déficit de candidats pour devenir prof, donc forcément t'attires une partie de profs qui ont la vocation, une partie de profs qui finissent là faute de mieux. Revaloriser les carrières (financièrement ET sur les conditions de travail) pourrait attirer de meilleurs profils et permettre de retrouver plus de respect de la part des parents.

Enfin du bon sens

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6806  6807  6808  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)