Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6758  6759  6760  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61076902
tekel
Posté le 21-10-2020 à 11:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Une étude est parue il y a quelques semaines. Je cherche pour la retrouver. La majorité des jeunes dans les pays du Maghreb rêvent de venir en Europe, et c'est pas pour y appliquer la Sharia qu'ils rêvent de venir, mais plutôt pour avoir un beau SUV.  [:de bloodhound gang]

les 2 ne sont pas incompatibles...regarde les pays du golf

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 11:59:02  profilanswer

n°61076917
Raspa
Posté le 21-10-2020 à 12:00:46  profilanswer

Simulacra a écrit :

https://www.ozap.com/actu/-j-ai-pu- [...] bdo/598004

Oui, il a admit qu'il n'aurait pas du critiquer les caricatures republiées par Charlie en septembre et expliquant pourquoi il avait fait ça, et pourquoi c'était une erreur.  

C'est tout à son honneur. C'est beaucoup plus noble que de taper sur les Tchétchènes pour détourner le regard de ses propres fautes.

Non, on parle bien de Hanouna là ?

Non, et non, il a admit que des des innocents avaient été tués, ce qui veux dire que dans sa tête et dans les messages qu'il promeut, qu'il y a aussi des coupables (les auteurs des caricatures qui ont été tués ?), jamais il ne parle des assassins et de leur religion, l’islam.

Une ordure.

Message édité par Raspa le 21-10-2020 à 12:07:19
n°61076920
-rOmanO-
Posté le 21-10-2020 à 12:01:08  profilanswer

airy a écrit :

Ben oui, le seul truc que tu veux lire, c'est : "c'est la faute à l'islam, c'est la faute à l'islam !"...  [:tim_coucou]  

Qu'il y ait (comme toujours d'ailleurs) divers paramètres (pas forcément liés à la religion musulmane) qui aboutissent à ce meurtre ne peut ni être entendu ni lu. C'est comme l'aspect psychologique du meurtrier qui vous fait horreur alors qu'évidemment c'est un élément hyper important (qui par exemple distingue celui qui va juste insulter le prof derrière son écran, l'insulter en live et celui qui passera à l'acte de la façon la plus abominable).

Oula Airy, attention si tu veux que les posteurs soient raisonnable et raisonnés ; sans tenir compte des avis des supers journaleux de toutes chaines ; tu t'engages pour l'éternité à leur apprendre... pire que le boulot de prof :o

n°61076935
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 21-10-2020 à 12:02:39  profilanswer

tekel a écrit :

les 2 ne sont pas incompatibles...regarde les pays du golf

Je ne considère pas un Toyota Land Cruiser, ou un Range Rover comme des SUV, même si le RR est bling bling. Ce sont de vrais franchisseurs.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61076937
multimmy
Pédée
Posté le 21-10-2020 à 12:02:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61076939
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:03:18  answer

Hanouna faudrait qu'il passe devant un juge.
Ça fait un moment qu'il est dans l'incitation à la haine ce fdp.

n°61076941
bonnefranq​uette
Posté le 21-10-2020 à 12:03:40  profilanswer

pour la posterite

n°61076942
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2020 à 12:03:41  profilanswer

On sait bien qu'il y a des poussées islamistes dans les pays du Maghreb, probablement qu'ils souffrent de phénomènes similaires à ce qu'on a ici mais en plus difficile encore à contrer (prosélytisme à travers diverses associations qui remplacent l'état etc...). J'imagine qu'il doit y avoir des divisions, peut être socio-économiques, entre gens qui voudraient une émancipation de la religion, et ceux qui en veulent encore plus.

Pour l afin, trés possible oui. Je connais personne de milieux populaires musulman. Enfin, je connais personne de milieux vraiment populaires en fait quand j'y pense :o

Keepitreal a écrit :

Mes collègues maghrébins d'Allemagne disent la même chose sur ceux de France. Ils ne sont pas aimés du tous par les locaux car très souvent désagréables, bien plus que ceux des autres pays européens.
Un collègue tunisien me disait qu'ils les appellent les "Chez nous là bas" car ils comparent ou ramènent toujours tout à leur endroit de résidence en France. :lol:

Oh punaise, j'ai entendu mes collègues en parler ya pas longtemps, j'avais pas capté de quoi il s'agissait :D

n°61076951
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:04:06  answer

nĭ hăo měi nǚ, i would like a raviolis chinois please, and une tsintao. Chier chier  [:la muletta]

n°61076954
Llewyn
Posté le 21-10-2020 à 12:04:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je comprends ce que tu ressens.
Ma femme vient d'une autre vallée que la mienne. On n'a pas la même culture. Quand quelqu'un dit une connerie, chez elle ils disent "il yoyotte" chez nous on dit "il brette !" [:kede]

Encore que là ça va, imagine s'ils disaient pain au chocolat

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 12:04:18  profilanswer

n°61076968
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-10-2020 à 12:06:10  profilanswer

multimmy a écrit :

Le monde semble confirmer que le tueur ne s'est pas caché "vouloir venger le prophète" devant les collégiens.

Mais quel enfer.

Mais puisqu'on te dit qu'à leur place, on aurait tous accepté l'argent :)

n°61076976
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2020 à 12:07:20  profilanswer

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

Enfin, la justice a déféré devant le juge deux collégiens ayant désigné l’enseignant lorsqu’il sortait de l’établissement contre de l’argent offert par le terroriste.

Rien ne dit, à ce stade, qu’ils avaient conscience de la mise à mort sauvage à laquelle allait se livrer Abdouallakh Abouyezidovitch Anzorov, mais le tueur a passé une bonne partie de l’après-midi devant le collège et, selon nos informations, ne leur a pas caché vouloir « venger le Prophète ». Ces adolescents, âgés de 14 et 15 ans, risquent les mêmes poursuites que les adultes.

[:clooney23]  

Donc ya eu outwille temps pour empêcher le drame, zéro surprise en fait. Je sais pas ce qu'on va faire là.

n°61076980
_OttO_
Posté le 21-10-2020 à 12:07:51  profilanswer

Llewyn a écrit :

Pas l'impression que ça vise que les gens de gauche hein. Juste qu'on les entend plus aujourd'hui à ce sujet et qu'on voit moins la droite ( notamment car pas au pouvoir depuis 2012). Rien que les citations de l'avocat de charlie à ce sujet sont assez éclairantes  :D . Mais oui si on est cohérents

frede94 a écrit :

Oui bien sur.

[:haha jap]

---------------
Water -
n°61076981
Gwrach
Posté le 21-10-2020 à 12:07:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je comprends ce que tu ressens.
Ma femme vient d'une autre vallée que la mienne. On n'a pas la même culture. Quand quelqu'un dit une connerie, chez elle ils disent "il yoyotte" chez nous on dit "il brette !" [:kede]

Mais...  
C'est à soumettre à Mathieu Avanzi, il le faut.

n°61076984
tekel
Posté le 21-10-2020 à 12:08:02  profilanswer

John Nada a écrit :

Petit sujet sur bfm 100% de la viande issue d'abattoirs d'ile de france est abattue sans étourdissement.
Sauf pour le porc bien sur.

Et pas d'étiquetage.

c'est un vrai problème.

comment peut on obliger les gens à manger de la viande islamique.

heureusement je ne mange presque plus de viande rouge mais j'aimerais pouvoir en manger de la normale...et ce n'est presque plus possible.

n°61077003
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2020 à 12:10:10  profilanswer

tekel a écrit :

c'est un vrai problème.

heureusement je ne mange presque plus de viande rouge mais j'aimerais pouvoir en manger de la normale...et ce n'est presque plus possible.

Le drame de la souffrance animale dépasse de loin le souci halal/pas halal. Il est temps de devenir végétarien.

Ceci est un message de l'amicale des végétariens.

n°61077004
bonnefranq​uette
Posté le 21-10-2020 à 12:10:10  profilanswer

tekel a écrit :

c'est un vrai problème.

cest une honte que letat francais ferme les yeux sur ces pratiques
quand le gouvernement av til enfin comprendre que nous FRANCAIS nous ne voulons pas manger de viande HALAL/CASHER  

que ces 2 religions nous laissent tranquil une fois pour toute

n°61077008
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:10:51  answer

multimmy a écrit :

Le monde semble confirmer que le tueur ne s'est pas caché "vouloir venger le prophète" devant les collégiens.

Mais quel enfer.

Citation :

Rien ne dit, à ce stade, qu’ils avaient conscience de la mise à mort sauvage à laquelle allait se livrer Abdouallakh Abouyezidovitch Anzorov, mais le tueur a passé une bonne partie de l’après-midi devant le collège et, selon nos informations, ne leur a pas caché vouloir « venger le Prophète ». Ces adolescents, âgés de 14 et 15 ans, risquent les mêmes poursuites que les adultes.

Et donc, dans les faits, on va en faire quoi des ces merdeux ?

Un séjour à caresser des hamsters, à faire des tours de poneys, entre 2 sessions de kart, pour leur montrer que la violence n'est pas la solution ?

Ou alors on regarde la réalité en face ? C’est à dire que ces gens sont irrécupérables et dangereux, comme des déchets toxiques, et qu'il faut donc les éloigner à tout jamais de la Société via un bagne ou autre.

n°61077016
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:11:46  answer

bonnefranquette a écrit :

pour la posterite

Bonjour nikola.

n°61077020
Raspa
Posté le 21-10-2020 à 12:12:03  profilanswer

airy a écrit :

Ben oui, le seul truc que tu veux lire, c'est : "c'est la faute à l'islam, c'est la faute à l'islam !"...  [:tim_coucou]  

Qu'il y ait (comme toujours d'ailleurs) divers paramètres (pas forcément liés à la religion musulmane) qui aboutissent à ce meurtre ne peut ni être entendu ni lu. C'est comme l'aspect psychologique du meurtrier qui vous fait horreur alors qu'évidemment c'est un élément hyper important (qui par exemple distingue celui qui va juste insulter le prof derrière son écran, l'insulter en live et celui qui passera à l'acte de la façon la plus abominable).

Tu as raison, entre le parent d'élève musulman qui se plaint à propos de sa fille qui n'a même pas assisté au cours (cours étant le même depuis plusieurs années), le relais de la mosquée, l'imam auto-proclamé représentant qui vient faire chier les profs et en fait une vidéo virale, puis le tueur à la jivaro décapiteur.

Rien à voir avec la religion...

Mais il y a t-il un moment où les gens pétris de bonne volonté comme toi vont finir par ouvrir les yeux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 21-10-2020 à 12:23:34
n°61077023
babyboy4
Posté le 21-10-2020 à 12:12:23  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Mais puisqu'on te dit qu'à leur place, on aurait tous accepté l'argent :)

Ça va encore.  
Dans 5 ans ce seront les gosses qui les paieront.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 21-10-2020 à 12:12:58
n°61077027
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:12:49  answer

https://leparisien.fr/societe/islam [...] 404200.php

Citation :

Quel est le petit de l'âne ? Le mâle de la truie ? En posant ces questions en classe, Aurélie (le prénom a été changé), maîtresse de CM1 dans une école du Val-d'Oise, ne pensait pas s'attirer des problèmes. « Mais au moment de dire cochon, personne dans la classe n'a voulu répondre et, le lendemain, un père a mis un mot dans le carnet de son fils, me disant que je ne devais pas obliger les enfants à prononcer des mots interdits », raconte l'enseignante, éberluée que l'islam ait pu être invoqué pour contester une séance de vocabulaire sur les animaux de la ferme.

Sérieux... on fait quoi de ces gens [:le colis:4]  
Vous vous rendez quand même compte du niveau lunaire ou on en est [:alain doux-lilas:5]
Et vous pensez pouvoir demander à ces gens de s’intégrer dans notre société, et laisser leur illumination à la porte de leur maison ? [:alain doux-lilas:5]  
Même avec un très bon chausse pied, ça passera pas hein, les gars sont juste pas dans le même délire, depuis la naissance [:alain doux-lilas:5]

Message cité 13 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 12:18:21
n°61077035
bonnefranq​uette
Posté le 21-10-2020 à 12:13:14  profilanswer

moi cest marjolaine desole

n°61077039
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2020 à 12:13:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça va encore.  
Dans 5 ans ce seront les gosses qui le paieront.

"On a fait une cagnotte leechi, ce serait pour décapiter notre prof mécréant et accessoirement éviter un controle, on a 55€ ça ira ?"

n°61077069
ze_snake
Posté le 21-10-2020 à 12:18:13  profilanswer

tamino a écrit :

Le drame de la souffrance animale dépasse de loin le souci halal/pas halal. Il est temps de devenir végétarien.

Ceci est un message de l'amicale des végétariens.

Il y a plutôt comme un sentiment de douleur lors d'un abattage sans étourdissement [:themanonthemoon:2] , pourrait-on aller jusqu'à dire qu'une grande partie des associations luttant contre la souffrance animale ferment totalement les yeux sur la question du halal/cacher en France ? [:darksword]

n°61077074
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-10-2020 à 12:18:46  profilanswer

tamino a écrit :

"On a fait une cagnotte leechi, ce serait pour décapiter notre prof mécréant et accessoirement éviter un controle, on a 55€ ça ira ?"

C'est même pas drôle tellement ça parait plausible aujourd'hui.

n°61077083
ticaribou
Posté le 21-10-2020 à 12:19:36  profilanswer

eh bé oui :heink:  
on rattrape tout ça de quelle façon maintenant ? si tant est que ce soit possible ...

n°61077084
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:19:44  answer

Citation :

Quel est le petit de l'âne ? Le mâle de la truie ? En posant ces questions en classe, Aurélie (le prénom a été changé), maîtresse de CM1 dans une école du Val-d'Oise, ne pensait pas s'attirer des problèmes. « Mais au moment de dire cochon, personne dans la classe n'a voulu répondre et, le lendemain, un père a mis un mot dans le carnet de son fils, me disant que je ne devais pas obliger les enfants à prononcer des mots interdits »
(...)
Choquée, l'institutrice n'a pourtant rien dit à sa hiérarchie. « Pour quoi faire ? Je sais qu'elle ne me soutient jamais », balaie d'un revers de main cette professeure, en poste depuis seize ans, et qui aujourd'hui a peur. « Plusieurs élèves de l'école m'accusent d'être raciste, un garçon de 10 ans est venu me voir la semaine dernière en disant : Vous favorisez les blancs…
(...)
Il y a quelques semaines encore, après une séance sur les espèces, un élève lui a lancé : « Ce que vous dites est faux, et je vous préviens, ce ne sera pas la peine de venir nous parler de votre Darwin. » C'était la troisième fois depuis septembre que des collégiens la mettaient en garde de cette manière, en citant le savant anglais. Marie ne s'en offusque plus, comme elle ne s'étonne plus qu'après chaque cours sur la sexualité, un élève passe près de son bureau en lui soufflant qu'elle « devrait avoir honte ».
« Vous les Français, vous aimez trop parler de cela (NDLR : la sexualité) : cette phrase-là est un classique, je l'entends tous les ans, comme je m'entends dire de toute façon, vous êtes contre ma religion », explique l'enseignante, qui « gère » en multipliant les interventions sur la différence entre science et croyance. Mais elle ne peut pas empêcher certaines jeunes filles de se boucher les yeux et les oreilles quand elle projette un documentaire sur l'accouchement.
(...)
Bruno, prof d'histoire géo depuis une trentaine d'années et connaisseur d'établissements difficiles en Ile-de-France, évoque « des jeunes formés et déformés par les imams du quartier ». Parmi les absurdités, il se rappelle un élève soutenant mordicus que « les cathédrales de France ont été construites par des immigrés musulmans. J'avais beau lui expliquer que, au Moyen Age, il n'y avait pas d'immigrés, rien ne surpassait la parole de son imam », se désole-t-il encore.
(...)
« Le double discours du ministre, qui promet de l'action alors qu'il ne fera rien, me met hors de moi. On va mettre des bougies, on va faire des minutes de silence et après? Les profs continueront d'être seuls » s'emporte Bruno Modica, porte-parole de l'association professionnelle de profs d'histoire géo Clionautes, qui enseigne lui-même à Béziers (Hérault). « Mon premier signalement pour radicalisation remonte à 1991. J'enseignais alors à Tourcoing (Nord), au lycée Gambetta où j'ai eu dans la classe Lionel Dumont, le premier djihadiste français aujourd'hui en prison », retrace ce vieux briscard qui, en 39 ans, de classe estime que la consigne n'a pas changé : « On a fait le choix de tout mettre sous le tapis. »

La France, 2020

n°61077102
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:21:20  answer

Citation :

Parmi les absurdités, il se rappelle un élève soutenant mordicus que « les cathédrales de France ont été construites par des immigrés musulmans

Excellent putain :D

n°61077116
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2020 à 12:23:01  profilanswer

Puis toujours plus loin dans ce qui est offensant. Depuis quand le mot cochon est interdit chez les musulmans ? ça n'a jamais été le cas à ma connaissance, nulle part.

n°61077120
shodaboy
Sidekick
Posté le 21-10-2020 à 12:23:21  profilanswer

esomeprazol a écrit :

:jap: C’est quasi fait. Le département des Yvelines, en charge des collèges, va le renommer Collège Samuel Paty après un vote, à l’unanimité j’imagine, du conseil administration de l’établissement qui se tiendra à la rentrée de novembre.  

En outre, une école élémentaire en construction à Tassin la demi lune (banlieue lyonnaise) va porter son nom.  

https://www.bfmtv.com/lyon/son-nom- [...] 00119.html

nakata a écrit :

D'ailleurs Guesch Patti, qui à 74 ans commence à être un peu dure de la feuille, aurait réagi en disant que c'est trop d'honneur

Tchétchène...Tchétchène oh tiens le bien  [:chapi]

n°61077126
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:23:39  answer

Bruno Modica qui a cependant très bien compris comment fonctionne le pattern et l’enfilade depuis des années
Fleurs -> bougie -> minute de silence -> bon maintenant pas de vague hein c’est déjà assez la merde

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 12:24:46
n°61077130
Latiole
Posté le 21-10-2020 à 12:23:59  profilanswer

Non mais clairement, le problème dans nos sociétés, ce n'est pas telle ou telle communauté, mais ce sont bel et bien les QI négatifs (quelque soit leur communauté) bien trop nombreux.  

n°61077134
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-10-2020 à 12:24:26  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis tombé sur cette photo et c'est sans doute une image plus représentative de son action que celle qui tournait ici et un peu partout (les lunettes de soleil et la mer).
https://pbs.twimg.com/media/EkyJXOk [...] me=900x900

Merci a ce héro des temps modernes. La stratégie des terroristes est limpide lorsqu'ils s'en prennent a nos enseignants et libres penseurs.
Ne succombons pas a leur haine

n°61077138
multimmy
Pédée
Posté le 21-10-2020 à 12:24:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61077148
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:25:14  answer

je vois pas le soucis!
nous regarde, on mange pas de chien et de chat ben on peut pas dire ces mots non plus en classe  :o  
et puis y a 100 ans on mangeait que du poisson le vendredi hein  [:ocolor] (ca c'est pour mon bingo)

n°61077149
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2020 à 12:25:25  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

C'est même pas drôle tellement ça parait plausible aujourd'hui.

Non mais je sais bien que c'est à pleurer :/

n°61077154
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:26:18  answer

ze_snake a écrit :

Il y a plutôt comme un sentiment de douleur lors d'un abattage sans étourdissement [:themanonthemoon:2] , pourrait-on aller jusqu'à dire qu'une grande partie des associations luttant contre la souffrance animale ferment totalement les yeux sur la question du halal/cacher en France ? [:darksword]

il défendent les animaux. il ne veulent pas en faire partie hein  :o

n°61077157
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:26:36  answer

HS, topic maladies mentales svp. [:founenational:4]

n°61077161
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-10-2020 à 12:27:19  profilanswer

Lionel Dumont le légende.

Il est libérable depuis août théoriquement :o

n°61077165
Raspa
Posté le 21-10-2020 à 12:27:57  profilanswer

Tous les gens qui disent "vous les français" ont souvent la double nationalité (marocaine, algérienne ou tunisienne) par le droit du sang. Déchéance de celle française, retour au bled.

Crois moi qu'avec quelques retours de familles, ça va calmer les suivants.

Bonjour monsieur et madame, votre fils ou fille a été anti-française, vous l'éduquez ou on vous enlève de la double nationalité celle française, et on vous renvoie au pays.

Ras le bol d'être gentil.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 21-10-2020 à 12:40:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6758  6759  6760  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)