| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 10:43:50 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 10:44:58 ![]()
Mon voisin (et très bon ami) est un musulman, un français d'origine Algérienne évadé de Roubaix, est marié à ma témoin de mariage, elle même chinoise... Ben non. Tout le monde s'en branle. Lui le premier. On se tape des bières ensemble Si ce mec correspond à la définition de musulman pratiquant, alors pas de problème à ce que mon fils épouse une musulmane pratiquante. Si il s'agit de se taper la tête contre les murs pour avoir la tabaâ et prouver qu'on est un vrai, non seulement ce sera un non catégorique, mais ne plus je me demanderai où j'ai merdé Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 10:46:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 10:45:41 ![]()
|
choufarci |
|
_OttO_ |
Du coup question: lorsqu'un élu de droite, Bédier, fait dégager un responsable associatif musulman contesté, notamment parce qu'il dénonce l'essor du salafisme, manifestement principalement pour des raisons électorales, c'est aussi "un collabo" ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par _OttO_ le 21-10-2020 à 10:49:59 --------------- Water - |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 10:50:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 10:50:50 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Medjoul, il n'y a même pas à discuter
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Llewyn |
Pas l'impression que ça vise que les gens de gauche hein. Juste qu'on les entend plus aujourd'hui à ce sujet et qu'on voit moins la droite ( notamment car pas au pouvoir depuis 2012). Rien que les citations de l'avocat de charlie à ce sujet sont assez éclairantes Message cité 1 fois Message édité par Llewyn le 21-10-2020 à 10:54:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 10:55:09 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 10:58:20 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 11:01:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 11:03:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 11:04:01 ![]()
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 11:05:38 ![]()
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 11:09:02 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 11:10:51 ![]()
|
mrblonde03 | J'ai une collègue de boulot comme ça, musulmane non pratiquante, ne mange pas de porc mais s'habille en jupe et boit des coups, elle a du fuir sa cité pour cause de harcèlement. Et a même eu des problèmes avec d'autres collègues fonctionnaires... --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
choufarci |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-10-2020 à 11:15:21 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |