Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6744  6745  6746  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61072015
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 20-10-2020 à 20:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas un refus, c'est juste dire que n'existe que ce que les hommes créent.
Ce système idéologique n'existe pas autrement. Donc dire le système fait ceci, l'islam fait cela c'est hors sol. Y aurait une force venu d'ailleurs qui attaquerait le cerveau des gens... [:lxl ihsahn lxl:1]  

Rappel à 2 balles : le principe de base des religions c'est de faire vivre les gens en harmonie. Principe oublié hélas.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 20:35:34  profilanswer

n°61072023
Maxquatre
Posté le 20-10-2020 à 20:36:35  profilanswer

deadpool a écrit :

L'erreur en question : "il a relayé une information".
Ok.

Tu parles d'une information..  [:gargamail:4]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°61072031
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-10-2020 à 20:37:30  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

«En tant que musulman et grand imam d'Al-Azhar, je déclare que l'islam, ses enseignements et son prophète n'ont rien à voir avec cet acte criminel odieux», déclare en arabe le grand imam sunnite dans ce discours. «Dans le même temps, j'insiste sur le fait qu'insulter des religions et attaquer leurs symboles sacrés au nom de la liberté d'expression est un double standard intellectuel et un appel à la haine», a-t-il ajouté.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20201020

Je condamne mais il l'a un peu cherché :/

Mais.... NON  :fou:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61072046
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-10-2020 à 20:39:37  profilanswer

tiens, Marianne et l'Express publient les caricatures présentées par le prof.

Pourquoi nous publions les caricatures montrées par Samuel Paty à ses élèves

https://www.marianne.net/societe/po [...] ses-eleves

Liberté d'expression à l'école : "Pour mes élèves, Charlie Hebdo, c'est l'extrême droite"

https://www.marianne.net/societe/ed [...] eme-droite

https://pbs.twimg.com/media/EkxuwOGWMAMiXZ5.png

n°61072074
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 20:43:30  answer

OTH a écrit :

tiens, Marianne et l'Express publient les caricatures présentées par le prof.

Pourquoi nous publions les caricatures montrées par Samuel Paty à ses élèves

https://www.marianne.net/societe/po [...] ses-eleves

Liberté d'expression à l'école : "Pour mes élèves, Charlie Hebdo, c'est l'extrême droite"

https://pbs.twimg.com/media/EkxuwOGWMAMiXZ5.png

[:donkeyshoot]

n°61072086
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 20-10-2020 à 20:44:42  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Le mec sur CNEWS qui t'explique pour donner son opinion sur la fermeture de la mosquée: "C'est dommage qu'on paie pour l'erreur d'une personne."

Ah ouais, quand même.

Un égarement, une maladresse tout au plus[:pierre_j_paillasson:8]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61072101
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 20:46:19  answer

Rioufol en roue libre putain [:donkeyshoot]

n°61072108
Burracho
Posté le 20-10-2020 à 20:47:18  profilanswer

Mélenchon qui va rentrer dans l'histoire comme collabo  [:ge haussmann]

n°61072118
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 20:48:49  answer

"J'étais harcelée, il m'a protégée… Ce que personne n'a fait pour lui" : Samuel Paty, un prof presque normal
https://www.marianne.net/societe/ed [...] que-normal

Citation :

"Au début, dans les premiers jours, c'était compliqué. Il se faisait un peu marcher dessus. Puis, petit à petit, il s'est endurci, il a réussi à se faire respecter". Jusqu'à jouer le professeur strict, parfois, "quand certains mettaient le bazar". Avec toujours une "blague" pour détendre l'atmosphère et se mettre "les plus dissipés" dans la poche. "Il faisait l'unanimité".

Citation :

"Tous les vendredis, il faisait une petite blague à ses élèves pour qu'ils partent en week-end dans la bonne humeur", rapporte un ancien collègue. Sébastien, ancien élève du côté de Conflans-Sainte-Honorine, confirme : "Quand vous arriviez en retard, vous n'étiez pas à l'abri d'une vanne bien placée".

Citation :

Fanelie peut en témoigner. À l'époque, la collégienne est harcelée pour son orientation sexuelle. "Ma scolarité était une horreur, souffle-t-elle. Mais grâce à monsieur Paty, c'était moins le cas".

Prévenu des attaques dont elle était la cible, le professeur lui propose de rester dans sa classe à la récréation. "Il m'a évité pas mal de problèmes". Lui, de toute façon, doit y rester, lui dit-il, il a des "copies à corriger". En vérité, il passera de longues récréations à l'écouter, à dénouer les angoisses qui pourrissent les nuits de la jeune fille. "Il était très préoccupé par mes problèmes, mais avait toujours de bons conseils. Toujours les bons mots, raconte-t-elle. Par la suite, quand il entendait une remarque agressive contre moi en cours, il intervenait immédiatement pour me protéger. Il était très protecteur en général d'ailleurs. Je n'arrive pas à croire que personne n'a réussi à le protéger, lui".

Citation :

Caroline, une ancienne collègue de Jacques-Prévert, se souvient "des différents projets classiques" menés par le professeur. Une sortie à Provins, ancienne capitale des comtes de Champagne, au musée d’Orsay à Paris, au château de Versailles, à Verdun… "Ou, plus original, un atelier découverte de l’escrime médiévale pour les cinquièmes, rapporte-t-elle. Sans oublier cette pièce de théâtre autour de la Première Guerre mondiale". Il avait aussi ces moments informels, mais tout aussi importants, notamment autour du "baby-foot de la salle du foyer". À Conflans, on se souvient surtout de cette exposition de dessins sur le thème "Liberté, égalité, fraternité".

Citation :

Difficile de trouver quelques voix dissonantes. Et quand on en trouve, les reproches sont presque plus parlants que les louanges. "Ses cours étaient souvent très lents, on passait trop de temps à débattre autour de questions d'élèves", balance, presque honteux, un élève de Conflans. Fanelie approuve : "À l'époque, alors qu'on abordait la deuxième guerre mondiale, un élève a dit un truc horrible que vous pouvez imaginer. Et lui a tout arrêté pour dire 'OK on va en parler'. Des profs comme ça, on n'en croise pas beaucoup". Normal, donc, mais pas tout à fait. Pour elle, d'ailleurs, c'est justement cette soif de débattre qui a entraîné cet assassinat : "Ce cours autour des caricatures, c'est tout lui. Il a simplement voulu montrer une image pour lancer une discussion. Ça aurait pu être n'importe quelle image…".

Citation :

Sa vie privée, elle, n'était pas plus extravagante, mais plus qu'heureuse. Père d'un garçon de cinq ans, "sa grande fierté", marié à une femme dont il parlait "tout le temps" à ses élèves

[:mayonaise]  

Au début j'avais presque envie de chialer, et puis ensuite l'envie de vengeance est venue. On perds une merveille rare et on engraisse et importe des barbus assassins ou complices inutiles...

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 20:49:04
n°61072130
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 20-10-2020 à 20:50:18  profilanswer

Le bagne pour tout les enculés impliqué dans l'affaire ! Et tout les fichés S !

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 20:50:18  profilanswer

n°61072140
RoY_
Posté le 20-10-2020 à 20:51:28  profilanswer

zeroz a écrit :

C'est pas un refus, c'est juste dire que n'existe que ce que les hommes créent.
Ce système idéologique n'existe pas autrement. Donc dire le système fait ceci, l'islam fait cela c'est hors sol. Y aurait une force venu d'ailleurs qui attaquerait le cerveau des gens... [:lxl ihsahn lxl:1]  

Rappel à 2 balles : le principe de base des religions c'est de faire vivre les gens en harmonie. Principe oublié hélas.

Faire vivre les gens d'une même religion en harmonie oui.
Et aider à casser la gueule des autres non ?

n°61072146
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-10-2020 à 20:52:18  profilanswer

Burracho a écrit :

Mélenchon qui va rentrer dans l'histoire comme collabo  [:ge haussmann]

Le Jacques Doriot de ce début de siècle :o

n°61072147
Maxquatre
Posté le 20-10-2020 à 20:52:23  profilanswer

Non il a juste fait circulé la vidéo d'un mec qui bidonne et qui demande de punir un professeur en donnant l'adresse du collège. Rien de bien grave en somme.  [:gargamail:4]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°61072151
deadpool
Posté le 20-10-2020 à 20:52:38  profilanswer

Attention quand même, ils ne sont pas inutiles, il faut se rappeler que sans eux il n'y aurait jamais eu cet attentat. Faudrait voir à pas minorer leur importance et surtout leur implication et leur culpabilité.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61072171
docmaboul
Posté le 20-10-2020 à 20:55:48  profilanswer

Merci pour ce post :jap:

Et il n'y a rien à de violent à attaquer l'islam ainsi. On n'a pas à respecter des aliénations sous prétexte que d'autres les considèrent sacrées.

n°61072172
OTH
Posté le 20-10-2020 à 20:55:51  profilanswer

Darmanin invité de BFM

on va voir si je vais tenir plus longtemps que pour Dupont-Moretti ce matin sur Inter

n°61072176
space droi​d
Posté le 20-10-2020 à 20:56:18  profilanswer

C’etait vraiment un bon prof,  ca fout le seum, deja qu’il n’y en a pas bcp entre les prè retraités qui attendent la quille et les fonctionnaires jemenfoutistes dont le cour n’est que le polycopié de celui de l’année dernière  :(

n°61072179
hamletmach​ine
Posté le 20-10-2020 à 20:56:24  profilanswer

RoY_ a écrit :

Faire vivre les gens d'une même religion en harmonie oui.
Et aider à casser la gueule des autres non ?

Non, dans les années 90, en Algérie, des musulmans tuaient des musulmans ... pour des raisons politiques.

n°61072189
homnibus
Posté le 20-10-2020 à 20:57:31  profilanswer

:jap: ce cheminement je pense que beaucoup de personnes sont en train de le faire, sur tout le spectre politique.

En dehors de ça je reste un infâme gauche caviar pro Europe, pas anti immigration, défense de l'environnement et tout ça.

Par contre pour l'islam y'a pas le choix, seul l'extrême droite s'est approprié ce thème. Si au moins y'avait une vraie gauche républicaine y'aurait un vrai débat.

n°61072201
RoY_
Posté le 20-10-2020 à 20:58:09  profilanswer

hamletmachine a écrit :

Non, dans les années 90, en Algérie, des musulmans tuaient des musulmans ... pour des raisons politiques.

Oui, ou protestant et catho en GB...
ça montre bien que l'abus de religion est dangereux pour la santé.  :o

n°61072217
deadpool
Posté le 20-10-2020 à 20:59:09  profilanswer

homnibus a écrit :

Par contre pour l'islam y'a pas le choix, seul l'extrême droite s'est approprié ce thème. Si au moins y'avait une vraie gauche républicaine y'aurait un vrai débat.

L'absence de la gauche sur cette question est un vrai scandale. Ce reniement de valeurs par simple calcul électoral est minable.

---------------
n°61072218
Jambier
Posté le 20-10-2020 à 20:59:09  profilanswer

1000Trees a écrit :

Forcément, Eric Zemmour étant un multi récidiviste, présenter son casier empièterait fortement sur la durée de l'émission.

Condamné pour delit d’opinion

zeroz a écrit :

Ce pavé n'a pas de sens.
L'islam n'est pas une entité active, c'est une religion.  
Dire que l'islam fait des choses ça ne tient pas debout.
L'entité active et douée de raison capable d'agir c'est... l'être humain.
Tout comme le christianisme n'a pas déclenché de guerre, c'est les hommes qui l'ont fait en invoquant l'idée du christianisme.

Le problème c'est que certains sont idiots au point de lire la Bible, la Torah ou le Coran comme on lit un livre de cuisine. Et d'appliquer à la lettre un texte vieux de 2000 ans sans allumer le moindre neurone.

Tout à fait.

Islamisme, Islam,  Musulmans

Trois choses différentes mais qui interagissent entre elle.
Une à détruire, une à en a encadrer et les derniers à orienter

n°61072231
Jambier
Posté le 20-10-2020 à 21:00:42  profilanswer

OTH a écrit :

Darmanin invité de BFM

on va voir si je vais tenir plus longtemps que pour Dupont-Moretti ce matin sur Inter

Il existe encore Dupont moretti ?
Pas le courage de remettre sa démission ?

n°61072265
TiDom
Posté le 20-10-2020 à 21:03:51  profilanswer

OTH a écrit :

[:shlavos]  

Au secours  

n°61072267
hamletmach​ine
Posté le 20-10-2020 à 21:03:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Ça fait bien longtemps que les mots "courage" et "homme politique" ne vont plus ensemble...

Message édité par hamletmachine le 20-10-2020 à 21:04:18
n°61072271
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-10-2020 à 21:04:16  profilanswer

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.

Bien aidés par tous les collabos et tous les fous dangereux qui gangrènent notre pays.

n°61072280
baliste_ti​tan
Posté le 20-10-2020 à 21:05:54  profilanswer

gniais a écrit :

Un égarement, une maladresse tout au plus

Ils jouaient au téléphone arabe quoi

n°61072295
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 21:07:02  answer

Jambier a écrit :

Il faudrait qu'un artiste sponsorisé par la mairie de Paris installe une guillotine géante place Vendôme :o

n°61072305
deadpool
Posté le 20-10-2020 à 21:07:50  profilanswer

Je suis tombé sur cette photo et c'est sans doute une image plus représentative de son action que celle qui tournait ici et un peu partout (les lunettes de soleil et la mer).  
https://pbs.twimg.com/media/EkyJXOkXYAIQNnf?format=jpg&name=900x900

---------------
n°61072310
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 21:08:35  answer

homnibus a écrit :

:jap: ce cheminement je pense que beaucoup de personnes sont en train de le faire, sur tout le spectre politique.

En dehors de ça je reste un infâme gauche caviar pro Europe, pas anti immigration, défense de l'environnement et tout ça.

Oui c'est déplorable.

n°61072320
homnibus
Posté le 20-10-2020 à 21:09:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis tombé sur cette photo et c'est sans doute une image plus représentative de son action que celle qui tournait ici et un peu partout (les lunettes de soleil et la mer).
https://pbs.twimg.com/media/EkyJXOk [...] me=900x900

:jap: tres belle photo

n°61072321
Hector Str​inger
Posté le 20-10-2020 à 21:09:26  profilanswer

OTH a écrit :

Darmanin invité de BFM

Ah il est finalement rentré de son weekend ?

Message édité par Hector Stringer le 20-10-2020 à 21:09:47
n°61072324
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-10-2020 à 21:09:30  profilanswer

Nikla14 a écrit :

[:oubrouhoum]
https://actu17.fr/fontenay-sous-boi [...] maitresse/

C'est tellement triste que ça m'a juste fait marrer ce matin.
Je sais fait divers tout ça pas taper svp.
Mais ça illustre bien l'ampleur de la tache à accomplir. Quand tu as des pauvres gosses comme le petit Jihad qui baignent dans la haine du blanc h24 qu'est ce que tu veux faire. Ouais je suppute... je prends le risque.
A un moment déplorer et condamner des actes de violences "non prévisibles" ça va pas suffir.
Genre on a rien vu venir...
Retirer la garde des gosses à ces gens là j'approuve á 100%.

Citation :

Nous avons fait le point avec Monsieur Presse [le directeur de l’école] sur la situation.

Ils ont donc fait...un point presse.  [:smb2307:5]

Message édité par Kiveu le 20-10-2020 à 21:10:40

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61072337
OTH
Posté le 20-10-2020 à 21:10:27  profilanswer

Jambier a écrit :

ce matin j'ai coupé après qu'il a dit que c'était un problème de terrorisme.

au moins Darmanin en ce moment parle du terreau de l'intégrisme religieux musulman sans lequel le jihadisme ne pourrait être aussi présent sur notre territoire.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 20-10-2020 à 21:24:06
n°61072365
kami
pouet
Posté le 20-10-2020 à 21:12:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Ça fout les boules :’(

n°61072367
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-10-2020 à 21:12:34  profilanswer

deadpool a écrit :

Touchante image

Samuel Paty
Pauv' 'épublique  [:paul de saint-balby:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61072373
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-10-2020 à 21:13:00  profilanswer

OTH a écrit :

ce matin j'ai coupé après qu'il ait dit que c'était un problème de terrorisme.

au moins Darmanin en ce moment parle du terreau de l'intégrisme religieux musulman sans lequel le jihadisme ne pourrait être aussi présent sur notre territoire.

Après que + indicatif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61072443
airy
Posté le 20-10-2020 à 21:19:26  profilanswer

Nikla14 a écrit :

[:oubrouhoum]  
https://actu17.fr/fontenay-sous-boi [...] maitresse/

C'est tellement triste que ça m'a juste fait marrer ce matin.
Je sais fait divers tout ça pas taper svp.
Mais ça illustre bien l'ampleur de la tache à accomplir. Quand tu as des pauvres gosses comme le petit Jihad qui baignent dans la haine du blanc h24 qu'est ce que tu veux faire. Ouais je suppute... je prends le risque.
A un moment déplorer et condamner des actes de violences "non prévisibles" ça va pas suffir.  
Genre on a rien vu venir...  
Retirer la garde des gosses à ces gens là j'approuve á 100%.

C'est à nouveau open bar pour les faits divers ?  :??:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61072457
OTH
Posté le 20-10-2020 à 21:20:45  profilanswer

TiDom a écrit :

[:shlavos]  

Au secours  

normal, ils se moquent de Mahomet et des femmes en burka ces islamophobes qui n'ont pas de respect.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6744  6745  6746  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)