| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 20:35:34 ![]() ![]() |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 20:43:30 ![]()
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 20:46:19 ![]() Rioufol en roue libre putain |
Burracho |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 20:48:49 ![]() "J'étais harcelée, il m'a protégée… Ce que personne n'a fait pour lui" : Samuel Paty, un prof presque normal
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 20:49:04 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Le bagne pour tout les enculés impliqué dans l'affaire ! Et tout les fichés S ! --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 20:50:18 ![]() ![]() |
RoY_ |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
docmaboul |
|
|
hamletmachine |
|
RoY_ |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jambier |
|
Jambier |
|
TiDom |
|
hamletmachine |
Message édité par hamletmachine le 20-10-2020 à 21:04:18 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
baliste_titan |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 21:07:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 21:08:35 ![]()
|
homnibus |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 20-10-2020 à 21:09:47 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ils ont donc fait...un point presse. Message édité par Kiveu le 20-10-2020 à 21:10:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-10-2020 à 21:24:06 |
kami pouet |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |