Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6759  6760  6761  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61077165
Raspa
Posté le 21-10-2020 à 12:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tous les gens qui disent "vous les français" ont souvent la double nationalité (marocaine, algérienne ou tunisienne) par le droit du sang. Déchéance de celle française, retour au bled.

Crois moi qu'avec quelques retours de familles, ça va calmer les suivants.

Bonjour monsieur et madame, votre fils ou fille a été anti-française, vous l'éduquez ou on vous enlève de la double nationalité celle française, et on vous renvoie au pays.

Ras le bol d'être gentil.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 21-10-2020 à 12:40:58
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 12:27:57  profilanswer

n°61077168
Latiole
Posté le 21-10-2020 à 12:28:06  profilanswer

Ben tu as rien dans la loi contre cela. Tu ne peux rien faire.

n°61077177
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:28:54  answer

multimmy a écrit :

qui dit ça?

John Oldman.

n°61077179
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 12:29:10  profilanswer

Carrément.  
On atteint des sommets, même si je suis que à moitié surpris.
M'enfin il parait que la république va nous sauver.

n°61077181
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-10-2020 à 12:29:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61077182
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 21-10-2020 à 12:29:33  profilanswer

tekel a écrit :

c'est un vrai problème.

comment peut on obliger les gens à manger de la viande islamique.

heureusement je ne mange presque plus de viande rouge mais j'aimerais pouvoir en manger de la normale...et ce n'est presque plus possible.

Depuis que je vis dans le Sud j'ai arrêté de manger du cochon. Et je me sens bcp mieux. Mais on me traite toujours de "PORC", même dans mon Usine. Enfin bon, je crois que le Cochon est un animal saint et un bon compagnon pour l'homme. Il devrai être une espèce protégé et reconnu comme les Chiens et les Chats. Ne mangez pas du porc, c'est votre ami! Stoppons la brutalité envers les animaux, nos compagnons sur Terre; apprenons à déguster dignement de la chair animal sans broyer les os ou déchiqueter "méchamment" les viandes en bouche.

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°61077184
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2020 à 12:29:46  profilanswer

tamino a écrit :

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

Enfin, la justice a déféré devant le juge deux collégiens ayant désigné l’enseignant lorsqu’il sortait de l’établissement contre de l’argent offert par le terroriste.

Rien ne dit, à ce stade, qu’ils avaient conscience de la mise à mort sauvage à laquelle allait se livrer Abdouallakh Abouyezidovitch Anzorov, mais le tueur a passé une bonne partie de l’après-midi devant le collège et, selon nos informations, ne leur a pas caché vouloir « venger le Prophète ». Ces adolescents, âgés de 14 et 15 ans, risquent les mêmes poursuites que les adultes.

[:clooney23]

Donc ya eu outwille temps pour empêcher le drame, zéro surprise en fait. Je sais pas ce qu'on va faire là.

Une mise au pilori serait de bon aloy  [:naguikata2:4]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61077189
Perfector
Memento mori
Posté le 21-10-2020 à 12:30:20  profilanswer

Drap :/
Hier soir j'ai discuté avec une prof de français au collège que je connais bien. Apparemment c'est un vrai tabou chez les profs ce sujet mais depuis vendredi les langues se délient, comme un déclic.
Par exemple au programme de français ils doivent parler de la bible et du coran (les textes religieux).
Et bien une partie de la classe a voulu savoir quand la bible serait abordée pour ne pas assister au cours afin ne pas écouter des textes impurs.
Le coran elle a volontairement zappé en ayant trop peur de la gaffe et des réactions des parents.
J'habite pas en ZEP pourtant ...

Message cité 4 fois
Message édité par Perfector le 21-10-2020 à 12:31:05

---------------
Randos
n°61077203
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 12:31:43  profilanswer

je lui dirais que "la démocratie s'exprime au moment du vote" a ce monsieur  [:sad frog:3]  
(entendu d'un élu hein)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61077208
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 12:32:26  profilanswer

comme la tour eiffel avec la minerai algérien hein  :D  
entre les deux yarien  :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 12:32:26  profilanswer

n°61077217
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2020 à 12:34:27  profilanswer

Pour moi, quasiment tous les problèmes viennent de la dévalorisation du métier d'enseignant et du manque de soutien dont ils bénéficient face aux dérives, que ce soit en primaire, au collège ou au lycée. Il y a une raison pour laquelle les profs étaient autrefois les "hussards de la république", et c'est dommage de les avoir désarmés.

Si seulement les profs pouvaient avoir plus d'autorité, exclure des élèves, imposer des punitions (les fameuses lignes dans le cahier ou devoirs supplémentaires), ça tuerait pas mal de problèmes dans l'oeuf. Le gamin ou la gamine qui conteste Darwin ou cite le Coran, sans même parler des insultes, c'est expulsion directe avec obligation de suivi des parents.

Tout vient de l'éducation. Tout.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61077218
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-10-2020 à 12:34:33  profilanswer

Ca peut aussi être une confusion (entretenue) à partir des édifices religieux modernes, d'autant pour les édifices emblématiques de banlieue (ces mômes ont le plus souvent un référentiel très limité territorialement) tels que la Cathédrale d'Evry.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°61077220
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 12:34:43  profilanswer

pas plutôt maltraitance des parents envers leurs enfants?

---------------
n°61077226
Tuxerman12
Posté le 21-10-2020 à 12:35:10  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Enfin, la justice a déféré devant le juge deux collégiens ayant désigné l’enseignant lorsqu’il sortait de l’établissement contre de l’argent offert par le terroriste.

Rien ne dit, à ce stade, qu’ils avaient conscience de la mise à mort sauvage à laquelle allait se livrer Abdouallakh Abouyezidovitch Anzorov, mais le tueur a passé une bonne partie de l’après-midi devant le collège et, selon nos informations, ne leur a pas caché vouloir « venger le Prophète ». Ces adolescents, âgés de 14 et 15 ans, risquent les mêmes poursuites que les adultes.

Donc ya eu outwille temps pour empêcher le drame, zéro surprise en fait. Je sais pas ce qu'on va faire là.

Ne pas avoir conscience qu'un acte est punissable n'excuse pas l'acte.

n°61077233
chienBlanc
Posté le 21-10-2020 à 12:36:08  profilanswer

Ils devraient être contents de visiter l'œuvre de leurs ancêtres alors non ?  :o

n°61077234
choufarci
Posté le 21-10-2020 à 12:36:18  profilanswer

Comment ne pas se rendre compte que le problème premier est le discours de haine qu'entendent ces enfants à la maison et à la mosquée?

n°61077235
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-10-2020 à 12:36:21  profilanswer

Perfector a écrit :

Hier soir j'ai discuté avec une prof de français au collège que je connais bien. Apparemment c'est un vrai tabou chez les profs ce sujet mais depuis vendredi les langues se délient, comme un déclic.
Par exemple au programme de français ils doivent parler de la bible et du coran (les textes religieux).  
Et bien une partie de la classe a voulu savoir quand la bible serait abordée pour ne pas assister au cours afin ne pas écouter des textes impurs.
Le coran elle a volontairement zappé en ayant trop peur de la gaffe et des réactions des parents.

Cette phrase...
Ca m'inspire deux choses :

D'abord, en ZEP on en est à trouver que ça pourrait être un comportement normal, ou disons acceptable (accepté ?)
Ensuite, que ce comportement a gangréné une immense partie du territoire national.  

Il n'y a qu'à voir dans l'actualité les problèmes dans des villes moyennes voire petites : des villes de 10k, 20k, 30k, 60k habitants sous les feux des projecteurs pour islamisme radical et compagnie.

Mais oui, bien sûr, deux coups de menton républicains vont sauver la baraque !

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°61077237
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 12:36:29  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Ca peut aussi être une confusion (entretenue) à partir des édifices religieux modernes, d'autant pour les édifices emblématiques de banlieue (ces mômes ont le plus souvent un référentiel très limité territorialement) tels que la Cathédrale d'Evry.

Il est pas difficile de comprendre que la cathédrale d'Evry n'a pas été construite au moyen age.

n°61077239
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 12:36:41  profilanswer

Raspa a écrit :

Tous les gens qui disent "vous les français" ont souvent la double nationalité (marocaine, algérienne ou tunisienne) par le droit du sang. Déchéance de celle française, retour au bled.

Crois moi qu'avec quelques retours de familles, ça va calmer les suivants.

Ras le bol d'être gentil.

+1 et sans haine
juste du courroux  
pour montrer ce que ça peut être la France [:bakamonotheodory:1]  
enfin pouvait visiblement :/

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 21-10-2020 à 12:43:13

---------------
n°61077245
Perfector
Memento mori
Posté le 21-10-2020 à 12:37:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour moi, quasiment tous les problèmes viennent de la dévalorisation du métier d'enseignant et du manque de soutien dont ils bénéficient face aux dérives, que ce soit en primaire, au collège ou au lycée. Il y a une raison pour laquelle les profs étaient autrefois les "hussards de la république", et c'est dommage de les avoir désarmés.

Si seulement les profs pouvaient avoir plus d'autorité, exclure des élèves, imposer des punitions (les fameuses lignes dans le cahier ou devoirs supplémentaires), ça tuerait pas mal de problèmes dans l'oeuf. Le gamin ou la gamine qui conteste Darwin ou cite le Coran, sans même parler des insultes, c'est expulsion directe avec obligation de suivi des parents.

Exactement, sinon on va droit à un système à l'américaine avec des écoles créationnistes où on apprend que les dinosaures vivaient en paix avec les humains.

---------------
Randos
n°61077248
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2020 à 12:37:33  profilanswer

Jean Sola cet élève dissipé :fou:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61077254
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:38:08  answer

tamino a écrit :

Citation :

En taule.

n°61077259
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 12:38:55  profilanswer

4 jours et les discours commencent déjà à changer.
L'état de droit non empêche de ...
La grosse majorité des musulmans veut vivre dans la paix et les valeurs de la république ...
Oui mais la laïcité nous demande de ...

Préparons nous au séparatisme.

n°61077263
John Nada
Posté le 21-10-2020 à 12:39:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

+1 et sans haine
juste du courroux  
pour montrer ce que ça peut être la France
enfin pouvait visiblement :/

Et pour les pays qui ne veulent pas reprendre reprendre leur déchets 0 immigration jusqu'à nouvel ordre.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61077264
Perfector
Memento mori
Posté le 21-10-2020 à 12:39:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Cette phrase...
Ca m'inspire deux choses :

D'abord, en ZEP on en est à trouver que ça pourrait être un comportement normal, ou disons acceptable (accepté ?)
Ensuite, que ce comportement a gangréné une immense partie du territoire national.  

Il n'y a qu'à voir dans l'actualité les problèmes dans des villes moyennes voire petites : des villes de 10k, 20k, 30k, 60k habitants sous les feux des projecteurs pour islamisme radical et compagnie.

Mais oui, bien sûr, deux coups de menton républicains vont sauver la baraque !

Non évidemment, mais on s'attend pas forcément à voir ça dans une petite ville de province plutôt réputée "bourgeoise" (avec 1 ou 2 quartiers plus défavorisés).

---------------
Randos
n°61077266
Tammuz
Posté le 21-10-2020 à 12:39:37  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Genre tu "confierais" ta fille à un musulman pratiquant ? avoue que ça te laisserai pas indifférent :o

Faut avouer qu'il y en a auxquels on hésiterait à confier sa fille.    [:batata:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61077267
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-10-2020 à 12:39:51  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La grosse majorité des musulmans veut vivre dans la paix et les valeurs de la république ...

Ça consiste en quoi cette histoire de séparatisme ?

n°61077268
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-10-2020 à 12:39:51  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Attendons maintenant patiemment les levées de bouclier d'associations lambda qui vont s'ériger contre la mise en accusation de ces pauvres mineurs qui n'y sont pour rien et qui n'ont fait qu'accepter l'argent que leurs familles modestes ne peuvent pas se permettre de leur donner :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61077269
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-10-2020 à 12:39:52  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pas faute d'avoir été prévenus par  [:leskipper:1]

---------------
n°61077271
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-10-2020 à 12:40:11  profilanswer

Perfector a écrit :

Non évidemment, mais on s'attend pas forcément à voir ça dans une petite ville de province plutôt réputée "bourgeoise" (avec 1 ou 2 quartiers plus défavorisés).

Ce qui rejoint mon point #2

---------------
n°61077277
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-10-2020 à 12:41:01  profilanswer

Implacable :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°61077278
Gwrach
Posté le 21-10-2020 à 12:41:01  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Lionel Dumont le légende.

Il est libérable depuis août théoriquement :o

Si c'est une légende lui aussi on dit Yonel [:moundir]

n°61077279
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 21-10-2020 à 12:41:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Attendons maintenant patiemment les levées de bouclier d'associations lambda qui vont s'ériger contre la mise en accusation de ces pauvres mineurs qui n'y sont pour rien et qui n'ont fait qu'accepter l'argent que leurs familles modestes ne peuvent pas se permettre de leur donner :o

et puis avec le confinement, les affaires marchent plus trop le soir -_-

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61077283
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 12:41:42  profilanswer

voila et on retrouve ces même problèmes chez les enfants immigrés asiatiques ou européens hein

---------------
n°61077292
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 12:42:32  answer

fred_div91 a écrit :

Oui les plenel et compagnie se cachent le temps que ça se tasse mais ils vont revenir très vite.

n°61077294
Gwrach
Posté le 21-10-2020 à 12:42:47  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est bien que les profs puissent enfin parler sans crainte, j'espère que cette période va durer un peu :sweat:  

n°61077297
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2020 à 12:42:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

voila et on retrouve ces même problèmes chez les enfants immigrés asiatiques ou européens hein

L'éducation des parents joue aussi.

Et y a un souci de culture, principalement.

---------------
n°61077300
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2020 à 12:43:26  profilanswer

Sans doute ça et la logique de l'enfant roi. Ya eu un trop grand retournement et ya une marge entre le prof autoritaire qui peut réprimander physiquement, et le prof sans plus aucune autorité, les connaissances remises en cause et relativisées.

J'ai appris récemment qu'aujourd'hui en primaire tu ne peux plus redoubler, c'est passage automatique. Voir même que si un parent veut un redoublement, il doit plaider sa cause. On marche sur la tête.

Et ne parlons pas du phénomène qui consiste, quand un enfant est puni ou repris par un prof, de voir débarquer les parents pour prendre sa défense au lieu de lui rappeler comment on doit se conduire à l'école.

n°61077301
Latiole
Posté le 21-10-2020 à 12:43:28  profilanswer

Je le suis dans les médias depuis qq mois, il est vraiment dans un autre monde:

https://twitter.com/Aurelientache/s [...] 9629263873

n°61077302
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-10-2020 à 12:43:42  profilanswer

TrakT a écrit :

L'éducation des parents joue aussi.

Et y a un souci de culture, principalement.

De culture ou d'éducation ?

n°61077306
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2020 à 12:44:10  profilanswer

tamino a écrit :

Sans doute ça et la logique de l'enfant roi. Ya eu un trop grand retournement et ya une marge entre le prof autoritaire qui peut réprimander physiquement, et le prof sans plus aucune autorité, les connaissances remises en cause et relativisées.

J'ai appris récemment qu'aujourd'hui en primaire tu ne peux plus redoubler, c'est passage automatique. Voir même que si un parent veut un redoublement, il doit plaider sa cause. On marche sur la tête.

Et ne parlons pas du phénomène qui consiste, quand un enfant est puni ou repris par un prof, de voir débarquer les parents pour prendre sa défense au lieu de lui rappeler comment on doit se conduire à l'école.

L'enfant roi c'est pas vraiment un concept musulman :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6759  6760  6761  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)