Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6735  6736  6737  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61068313
kami
pouet
Posté le 20-10-2020 à 13:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Essaie d'y publier une apologie de Marine Le Pen.
Je ne crois pas une seule seconde qu'ils ne controlent pas la section blog.

Edit: pis même je vois même pas pourquoi tu balances un "c'est pas médiapart faut arreter", Trifon dit simplement que ça le fait gerber.

[:implosion du tibia] Les mecs qui savent pas lire, il répondait à la question très claire : "Que dit Mediapart (i.e Edwy PLenel). Pas qu'est ce qu'on peut voir sur une des centaines de blogs hébérgé par médiapart...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 13:49:55  profilanswer

n°61068317
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 13:50:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Merci d'arrêter de salir la mémoire de Jean Yanne, qui n'était pas vraiment d'extrême droite.

Ce post putain. Qui montre en plus un manque de culture.  [:donkeyshoot]  [:fandalpinee]  

Mais écoutez, je suis français comme vous... hein... [:jean robin:2]

n°61068320
nakata
frog game
Posté le 20-10-2020 à 13:50:31  profilanswer

Gaston2Foix ? :love:

n°61068328
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 20-10-2020 à 13:51:16  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Radicalisation expresse.  [:rofl]

L'autre jour, je promenais en ville avec une amie.  

Petit verre en terrasse, petite glace, on flâne et on discute de tout et de rien.  

Et voilà pas, qu'au détour d'une rue, paf, ça lui tombe dessus : radicalisation express.  
Même pas le temps de dire "ventre Saint gris" que son crop top est devenue une burqua et qu'elle vouait à la damnation les mécréants qui étaient ses amis 10 secondes plus tôt.

J'étais sous le choc, je n'en revenais pas.

Message cité 9 fois
Message édité par gniais le 20-10-2020 à 13:51:59

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61068336
-Patrick-
Posté le 20-10-2020 à 13:52:47  profilanswer

gniais a écrit :

Et voilà pas, qu'au détour d'une rue, paf, ça lui tombe dessus : radicalisation express.  

Elle avait un masque?  [:range_robert:8]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61068338
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 20-10-2020 à 13:52:50  profilanswer

Après, on a pas essayé la chloroquine...

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61068345
Backbone-
Posté le 20-10-2020 à 13:53:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Si tu avais lu, tu aurais vu 6 mois.

Il à envoyé chier ses potes et à arrêté de faire la fête il y as 6 mois.

C'est passé il y as 30 minutes sur BFM, ITW des potes à l'appui.

n°61068350
tourtour
Posté le 20-10-2020 à 13:53:40  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Radicalisation expresse. [:rofl]

Il a choppé le coranovirus, son état s'est fortement dégradé en 48h  [:drraoultihu:2]

n°61068352
homnibus
Posté le 20-10-2020 à 13:53:45  profilanswer

gniais a écrit :

Petit verre en terrasse, petite glace, on flâne et on discute de tout et de rien.

Même pas le temps de dire "ventre Saint gris" que son crop top est devenue une burqua et qu'elle vouait à la damnation les mécréants qui étaient ses amis 10 secondes plus tôt.

Les experts sont sur le coup, je l'ai entendu sur bfm

n°61068359
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-10-2020 à 13:54:06  profilanswer

gniais a écrit :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 13:54:06  profilanswer

n°61068362
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-10-2020 à 13:54:10  profilanswer

Simulacra a écrit :

Il est de notoriété publique que tu ne l’aimes pas vu sa capacité à troller et à provoquer, dans une logique d’athéisme militant.

Pour autant, ce qu’il présente arrive quand on critique l’islam. La peine présentée n’est pas tirée du chapeau ; elle est dans les textes, elle est appliquée dans certains pays qui se réfèrent à ces textes pour légiférer. Une critique de ces lois et de ces textes est légitime, même si la situation n’existe pas en France. Mais dans l’absolu, pas plus qu’égorger un infidèle ou un blasphémateur. Ça ne veut pas dire que cela n’arrive pas ailleurs, ne pourra jamais arriver chez nous si les tarés se réveillent, ni que cela ne trouve pas sa légitimité dans les textes et le dogme.

De fait, pointer du doigt la réalité crue des textes, montrer des versets ou des passages de la sunna qui, dans tout autre contexte hors religieux tomberaient à coup sûr sous le coup de la loi pour apologie de crime et appel à la haine, est quelque chose d’invariablement taxé d’islamophobe par les défenseurs de la cause. Non pas qu’ils veulent défendre a tout prix la lapidation, mais parce qu’ils veulent défendre, en France, l’image « dédiabolisée » de leur religion. Et se retrouvant devant une accusation à laquelle ils ne peuvent pas répondre honnêtement, sortent cette carte magique « hors contexte, caricature, mauvaise traduction, etc. » pour conclure que la personne qui utilise ces arguments le fait par haine des musulmans (et donc racisme via islamophobie) et non pas par critique raisonnée d’une idéologie.

Pour ta mémoire on a eu sur ce forum le cas Azatar qui illustre très bien cette logique, et qui réagissait de la sorte des qu’on lui mettait le nez dans son caca idéologique. C’est le problème quand on défend l’indéfendable. Certaines personnes préfèrent nier la réalité et tomber en dissonance cognitive sur la réalité des fondements de leurs croyances plutôt que d’admettre qu’il y a un problème avec leur dogme et qu’ils ne peuvent légitiment pas y adhérer totalement. Certains y arrivent et vivent une spiritualité apaisée et détachée. D’autre crient au racisme, pensant sincèrement qu’on les agresse dans leur dignité en critiquant les fondements des dogmes dont ils se réclament.

Pour rappel aussi sur la lapidation des femmes adultères, frère Tarik avait fait scandale il y a des années quand, opposé à sarkozy dans une émission politique, il avait sorti la carte « moratoire »

Ce qui, au moins, avait le mérite de l’honnêteté vu qu’il ne niait pas que cette peine était bien prévue dans le corpus et faisait partie intégrante de sa religion.

On peut en rigoler, ou en pleurer maintenant, en voyant les mœurs particulières du monsieur.

https://youtu.be/fjqs57uEsGs

Le monsieur avait aussi la franchise d’admettre que sa position contre cette peine n’était pas majoritaire dans le monde musulman. N’oublions pas que Frere Tarik, prèsente comme un des pires islamistes idéologues en europe, passe pour un modéré dans les pays musulmans.

Donc bon.

Ce qui pose problème c'est les motifs pour lesquels tu le fais.
Dans toutes les religions on trouve des textes de ce type.
Mais là tu sors l'argument : mais la religion lambda tue personne, donc c'est que la religion bidule est fondamentalement mauvaise.
Pourtant toutes les religions, ou leur pratiquants, ont toutes faites de la merde similaire à un moment un autre.

Donc soit t'as du mal à voir l'histoire avec plus de recul, et tu considères que le seul moyen de comprendre le monde c'est de regarder les news et pas les livres d'histoire, soit tu a sciemment l'intention de nuire à des groupes spécifique de personne et de les diffamer.

Car franchement a un moment assimiler les islamistes à ton voisin de palier qui fait même pas la prière, c'est de la diffamation.

Simulacra a écrit :

On peut en rigoler, ou en pleurer maintenant, en voyant les mœurs particulières du monsieur.

https://youtu.be/fjqs57uEsGs

Le monsieur avait aussi la franchise d’admettre que sa position contre cette peine n’était pas majoritaire dans le monde musulman. N’oublions pas que Frere Tarik, prèsente comme un des pires islamistes idéologues en europe, passe pour un modéré dans les pays musulmans.

Donc bon.

Le Coran parle pas de lapidation (d'après wikipedia), donc si le Coran c'est le corpus déjà c'est raté.

Ensuite encore une fois tu ignores le contexte.
Dans le débat avec Sarko, la question portait sur les monarchies du golf spécifiquement.
Ramadan à parlé de moratoire, car qu'est ce que tu penses qu'avec sa position il peut faire de plus pour faire changer les choses là bas ?
Sarkozy une fois président on l'a pas vu non plus aller en Arabie Saoudite pour leur faire interdire la lapidation.

Evidement Sarkozy en fin politicien a sauté sur l'occasion pour exploiter la stupidité des français, qui accorent finalement plus d'importance à la posture politique qu'aux actions qu'il est possible de faire ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-10-2020 à 13:57:42
n°61068365
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-10-2020 à 13:54:17  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Je pense que c'est un complot du gouvernement pour nous faire oublier le couvre-feu tout ca.

Et le Covid est un complot visant à nous faire oublier backbone

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61068366
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 13:54:18  answer

Backbone- a écrit :

Si tu avais lu, tu aurais vu 6 mois.

Il à envoyé chier ses potes et à arrêté de faire la fête il y as 6 mois.

C'est passé il y as 30 minutes sur BFM, ITW des potes à l'appui.

Ya 6 mois c'était le début du confinement  [:el_risitos]

n°61068371
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-10-2020 à 13:54:24  profilanswer

gniais a écrit :

Et oui, ça n'arrive pas qu'aux autres. Un AVC est moins rapide je crois.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61068372
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 13:54:26  profilanswer

gniais a écrit :

[:leamas:5]

Extrêmement à droite tout ça.

n°61068374
Bisounours​58
Posté le 20-10-2020 à 13:54:42  profilanswer

airy a écrit :

LU des années 90-2000...

S'il n'a rien fait de répréhensible, il n'y a aucune raison qu'il soit sanctionné et surtout que cela tienne devant le tribunal administratif. Faut arrêter avec ces conneries. On ne vire pas un prof juste parce qu'il y a des gesticulations (et heureusement). Comme les méchants syndicats bien gauchiss' (ça va le niveau de caricatures) qui vont se retourner contre l'enseignant... [:mister yoda]

Surtout que finalement les témoignages contre lui furent indirects et très peu fiables.

Même avec un enseignant hyper lâche, cela aurait fini au plus en réunion de conciliation à la con.

LU de 2015, année où un professeur qui avait diffusé des caricatures de Mahomet a été suspendu par le recteur pendant 4 mois suite aux plaintes d'une vingtaine d'élèves et aux menaces des parents  [:vc4fun:5]

n°61068375
esomeprazo​l
Posté le 20-10-2020 à 13:54:42  profilanswer

gniais a écrit :

Sans doute en lien avec une notification ou un post Instagram ? Les gens sont tellement à fleur de peau aussi.

n°61068378
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-10-2020 à 13:54:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qui ?

n°61068388
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-10-2020 à 13:55:57  profilanswer

gniais a écrit :

[:ddr555]

n°61068393
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-10-2020 à 13:56:08  profilanswer

Houla, ça sent le sapin pour le père.

Citation :

BFMTV
@BFMTV

Conflans: le père à l'origine de la vidéo et le terroriste ont été en contact sur Whatsapp
1:52pm · 20 Oct 2020

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 00180.html

Message cité 4 fois
Message édité par antioch_arrow le 20-10-2020 à 13:56:51

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61068398
Gracchus13
Posté le 20-10-2020 à 13:56:39  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ils n'ont même pas les couilles d'assumer ce qu'ils ont choisi de publier.

C'est un blog, il n'est pas modéré par la rédaction.

n°61068403
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 20-10-2020 à 13:56:56  profilanswer

Que celui qui n'a jamais planifié un attentat sur WhatsApp lui jette la première pierre.

---------------
n°61068405
vincento10
Posté le 20-10-2020 à 13:57:03  profilanswer

voila dehors les barbares a coups de pieds dans le cul :lol:  bon dieu ne saurait mentir nos ancetres doivent se retourner dans leurs tombes devant autant de lachetés.

n°61068406
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 13:57:03  answer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

BFMTV
@BFMTV

Conflans: le père à l'origine de la vidéo et le terroriste ont été en contact sur Whatsapp

Ok c'est pas une simple fatwa mais un vaste réseau  [:adnauseam:4]

n°61068414
bourneagai​nshell
Posté le 20-10-2020 à 13:57:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est ça ou déséquilibré, y a que deux choix possibles.   [:batata]

L'islam ne peut pas etre lié à ce probleme. C'est juste pas possible.

n°61068418
homnibus
Posté le 20-10-2020 à 13:57:55  profilanswer

gniais a écrit :

Que celui qui n'a jamais planifié un attentat sur WhatsApp lui jette la première pierre.

C'est une méprise, le tchétchène n'était pas encore radicalisé. Je l'ai vu sur France 2

n°61068421
Bisounours​58
Posté le 20-10-2020 à 13:57:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Radicalisé express d'après un document BFM.

Tu veut quoi ? Mettre toute la communauté Tchétchène en prison ?

Toute la communauté Tchétchène en Tchétchénie sinon ? [:pascom:9]

n°61068425
tekel
Posté le 20-10-2020 à 13:58:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Radicalisé express d'après un document BFM.

Tu veut quoi ? Mettre toute la communauté Tchétchène en prison ?

https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] calisation

"plongé" dans la religion depuis 3 ans mais radicalisé express  :lol:  

toujours plus haut dans la défense de leur protégés les gauchistes

n°61068434
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-10-2020 à 13:58:40  profilanswer

Donkey' a écrit :

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  

Ce pays de droit va nous buter.  [:donkeyshoot]

Je vois quand même mal un juge mettre un gars en taule parce qu'il a ouvert une cagnotte pour payer ses frais de justice à un autre trou du cul.
Être un pauv' con n'est pas encore un délit en France.[:spamafote]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61068436
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-10-2020 à 13:58:47  profilanswer

Bordel a écrit :

[:implosion du tibia]  
Et merci.

you are welcome

J’aurais bien aimé qu’ernestor le lise et le comprenne aussi mais bon :o

smaragdus a écrit :

Bon, j'ai mieux que l'accusation d'islamophobie, carrément les menaces d'agressions juste pour avoir cité un hadith sur la mise à mort des adultères.

Citation :

Au pire j’aimerais bien fournir mon point dans ta gueule mais après on va crier au terrorisme donc flemme  
Mais un conseil évite de parler d’une religion qui  n’est pas la tienne et que tu ne connais pas , merci

https://twitter.com/sassaiam/status/1318517316834000899

(je passe sur la faute)

Et je ne vous remercie pas d'avoir fait exploser mes notifications :o

Oui mais tu vois, ils n’utilisent pas le terme « islamophobie » donc ça marche pas, Ernestor a raison.  

Pour le reste certains seraient bien malin d’arrêter de défendre leur religion de manière aussi minable au lieu de simplement commencer à chercher à la comprendre.

On peut être d’une religion et être critique de cette dernière. Ce n’est pas interdit. Simplement détourner le regard sur sa réalité, pas contre  

D’ailleurs, Kami, je me permets de reposer ma question que tu n’as semble-t-il pas vu :

- Étant donne que tu admets que le Coran et les hadiths sont un recueil de règles tribales héritées - ce qu’aucun critique de l’islam ne contredira par ailleurs, c’est un fait et une vérité, c’est juste que cet élément est totalement absent du dogme qui prétend que le coran est incréé et absolu et que mahomet est l’exemple parfait sur terre -, à quoi tu crois, et pourquoi tu crois ?

Si tu sais que ça n’a rien de divin, vu que tu utilises l’argument des règles tribales héritées, pourquoi tu accordes de l’importance au reste ? Pourquoi tu penses que Mahomet est un réel prophète et qu’allah, outre le fait d’exister, s’est exprimer à travers lui ?

et si tu ne crois pas en ces points : en quoi tu en as quelque chose à foutre de défendre l’islam et son image ?

Message cité 2 fois
Message édité par Simulacra le 20-10-2020 à 13:59:36

---------------
Plop
n°61068451
tekel
Posté le 20-10-2020 à 14:00:17  profilanswer

les potes d'un terroriste...on notera la fiabilité de la source  :lol:

n°61068453
aroll
Posté le 20-10-2020 à 14:00:26  profilanswer

docmaboul a écrit :

Euh non. Là ils ont trouvé un os à ronger mais d'habitude il suffit que la discussion en arrive au constat que toutes les religions sont dangereuses pour qu'ils sortent leurs smileys.

Qu'aroll ou fred_diva viennent s'en offusquer je peux comprendre, c'est leur superstition chérie.

Pour les autres, je ne vois pas où est le problème.

Ça te démangeait tant que ça de me citer pour une autre de tes merdes?
Alors, je précise que je ne m'ofusque pas de ça.
Ni même de ceci:

docmaboul a écrit :

Oui. J'ai bien vu qu'avec une source de troisième main mentionnée via un article, vous sautez sur les conclusions qui vous arrangent. D'où ma question toute simple à laquelle vous pouvez répondre tout simplement: c'est quoi votre problème avec la critique des chrétiens ? Tous les jours vous y revenez. Il y a même des smileys. C'est un leitmotiv. C'est pas aussi obsessionnel que les gauchistes mais presque.

Je n'ai aucun soucis avec la critique des chrétiens, c'est ton droit le plus strict et j'y suis attaché par principe, et par conviction profonde.
Lorsque j'intervient (sans m'offusquer), c'est lorsque tu te crois obligé de mentir éhontément pour pouvoir critiquer (Est--ce si difficile de trouver de vrais problèmes?).  
Et parallèlement d'autres te font quelques reproches (et de bien gentils reproches) lorsque tu cherches systématiquement à placer le catho tradi anti mariage gay pour contrebalancer un massacre ou une décapitation venant d'une autre religion que celle qui t'obsède.

n°61068454
Backbone-
Posté le 20-10-2020 à 14:00:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/28/200328042059879558.gif

n°61068460
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-10-2020 à 14:00:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je vois quand même mal un juge mettre un gars en taule parce qu'il a ouvert une cagnotte pour payer ses frais de justice à un autre trou du cul.
Être un pauv' con n'est pas encore un délit en France.[:spamafote]

Ce serait un peu tiré par les cheveux, mais si ça en vient à une mise en examen du père pour participation à une entreprise terroriste, délit de financement d'une entreprise terroriste pour le créateur de la cagnotte, ça peut passer :o

---------------
n°61068461
multimmy
Pédée
Posté le 20-10-2020 à 14:01:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61068467
esomeprazo​l
Posté le 20-10-2020 à 14:01:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

BFMTV
@BFMTV

Très bien.  :jap:

J’avais trop peur que ça se termine en : « c’est un acte isolé d’un déséquilibré, fermez le ban. »

En vérité, c’est tout un écosystème islamiste et plus largement un « oui mais » qui est à l’origine de cet acte ignoble, comme des tragiques attentats survenus précédemment.

Mais celui ci est encore plus pervers et sournois car il vient du plus profond d’une partie de la France. D’une France qui est bien en séparation de nos valeurs républicaines.

Ce qui est arrivé à ce professeur aurait très bien pu arriver à cette adolescente Mila en février.  :sweat: (Et peut encore lui arriver).

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 20-10-2020 à 14:02:24
n°61068468
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 14:01:48  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est une méprise, le tchétchène n'était pas encore radicalisé. Je l'ai vu sur France 2

ça a été express ensuite par contre. [:leamas:5]

n°61068477
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-10-2020 à 14:02:34  profilanswer

De toutes façons la majorité des GAV vont se terminer ce soir il me semble, on va bien vite voir les mises en examen et la volonté réelle de sévir ou non.

---------------
n°61068486
Bisounours​58
Posté le 20-10-2020 à 14:03:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Ce qui me fait halluciner c'est que le père de la non-élève de monsieur Paty là, c'est pas un "radical" mais un musulman très respecté de sa communauté "le coeur sur la main" disait la présentation d'une cagnotte pour lui (un truc de janvier sans rapport avec l'affaire). Bah ça fait peur.

Victime lui aussi d'une radicalisation express. La faute aux réseaux sociaux et plus particulièrement à whatsapp qu'il faut interdire [:wlitw:1]

n°61068489
babyboy4
Posté le 20-10-2020 à 14:03:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

BFMTV
@BFMTV

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 00180.html

Le simple rappel à la loi s’éloigne :/

n°61068496
Backbone-
Posté le 20-10-2020 à 14:03:58  profilanswer

Je ne fais que relayer les infos de BFM.

Mais comme elles ne vont pas dans votre sens vous préférez ignorer l'info.

Ok.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6735  6736  6737  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)