| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 13:49:55 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
nakata frog game |
gniais Civilité & politeffe. |
Message cité 9 fois Message édité par gniais le 20-10-2020 à 13:51:59 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Backbone- |
|
tourtour |
|
homnibus |
Les experts sont sur le coup, je l'ai entendu sur bfm |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 13:54:06 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ce qui pose problème c'est les motifs pour lesquels tu le fais. Donc soit t'as du mal à voir l'histoire avec plus de recul, et tu considères que le seul moyen de comprendre le monde c'est de regarder les news et pas les livres d'histoire, soit tu a sciemment l'intention de nuire à des groupes spécifique de personne et de les diffamer. Car franchement a un moment assimiler les islamistes à ton voisin de palier qui fait même pas la prière, c'est de la diffamation.
Le Coran parle pas de lapidation (d'après wikipedia), donc si le Coran c'est le corpus déjà c'est raté. Ensuite encore une fois tu ignores le contexte. Evidement Sarkozy en fin politicien a sauté sur l'occasion pour exploiter la stupidité des français, qui accorent finalement plus d'importance à la posture politique qu'aux actions qu'il est possible de faire ou non. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-10-2020 à 13:57:42 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 13:54:18 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
Bisounours58 |
|
esomeprazol |
|
Trifon_Ivanov La légende |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
antioch_arrow Menace mineure | Houla, ça sent le sapin pour le père.
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 00180.html Message cité 4 fois Message édité par antioch_arrow le 20-10-2020 à 13:56:51 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gracchus13 |
|
vincento10 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 13:57:03 ![]()
|
bourneagainshell |
|
homnibus |
C'est une méprise, le tchétchène n'était pas encore radicalisé. Je l'ai vu sur France 2 |
Bisounours58 |
|
tekel |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 20-10-2020 à 13:59:36 --------------- Plop |
tekel | les potes d'un terroriste...on notera la fiabilité de la source |
aroll |
Ça te démangeait tant que ça de me citer pour une autre de tes merdes?
Je n'ai aucun soucis avec la critique des chrétiens, c'est ton droit le plus strict et j'y suis attaché par principe, et par conviction profonde.
|
Backbone- |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
esomeprazol |
J’avais trop peur que ça se termine en : « c’est un acte isolé d’un déséquilibré, fermez le ban. » En vérité, c’est tout un écosystème islamiste et plus largement un « oui mais » qui est à l’origine de cet acte ignoble, comme des tragiques attentats survenus précédemment. Mais celui ci est encore plus pervers et sournois car il vient du plus profond d’une partie de la France. D’une France qui est bien en séparation de nos valeurs républicaines. Ce qui est arrivé à ce professeur aurait très bien pu arriver à cette adolescente Mila en février. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 20-10-2020 à 14:02:24 |
|
Bisounours58 |
|
babyboy4 |
|
Backbone- | Je ne fais que relayer les infos de BFM.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |